Citation (ManoCornuta @ 30/04/2015 16:15)

Contrairement a la masse ma grosse cote pour cet été c'est :
Transfert de Pogba en guise de David luiz Bis , on garde tout le monde sauf Lavezzi et Cabaye. On va tenter desesperement de se faire refourguer un aillier gauche en pret , on va se faire bouler tout l'été et on aura personne

Nasser
On demande un aillier gauche depuis presque 3 ans ici et il n'en viendra jamais un

Je pense pas qu'ils feront une David Luiz deux fois de suite, bon ce n'est pas parole d'évangile loin de là mais dans son itw récente Nasser dit :
Citation
Ce n’est pas encore la fin d’un cycle mais il faut se poser et réfléchir pour régénérer l’équipe. On a déjà 5 ou 6 joueurs d’avenir. On ne va pas changer les 11 joueurs. On veut aussi des garçons d’expérience. »
Il dit " pas encore " mais je pense qu'il est conscient qu'on arrive tout de même vers la fin du premier cycle ( voir du 2ème en fait ) du PSG version QSI et qu'il est temps de remodeller le groupe un minimum.
Je m'attends à pas mal de changements cet été, enfin je l'espère car pour moi si nous voulons vraiment viser plus haut en C1 les joueurs décevants ( Sirigu, Cavani, Lavezzi, Digne, VDW, Cabaye ) doivent partir et être remplacé par mieux, au niveau individuel et dans l'optique de construire un effectif plus cohérent.
De plus encore une fois l'effectif était juste en nombre cette saison et un ou deux joueurs de plus dans le groupe ça ferait pas de mal.