Citation (Kaionedirection @ 25/08/2014 11:43)

Tout le monde espère que le club va se développer et profiter du FPF pour se structurer.
Mais ça ne change rien au fait que la actuellement, rater Di Maria ça fait chier.
Laissez nous pleurer en silence monsieur Oyé PLATINI Sapapaya.

Difficile de ne pas regretter Di Maria après la saison qu'il vient de faire effectivement, mais d'un autre côté attendons tout de même de voir ce qu'il va faire à United.
De mémoire ils étaient tout aussi nombreux ici à regretter qu'on ne soit pas montré plus incisif pour avoir Mata et/ou Özil, deux joueurs dont on ne parle plus trop ces derniers temps (enfin si Özil s'est fait régulièrement descendre la saison dernière

)
Personne n'aurait cru que Cavani allait se transformer en Torres bis en moins d'un an non-plus...
Citation (NumeroStar @ 25/08/2014 10:59)

Je ne cesse de le dire. Notre effectif est très bon pour la ligue 1 mais en comparaison des effectifs des grosses écuries européennes très en dessous.
Real d'accord, Barça aussi (attaque de fou même s'il reste à voir ce que donnent Vermaelen et Rakitic qui aura la lourde tâche de remplacer Xavi). Quant au Bayern, je compte sur Pep et son 3-4-3 à la con pour tout foutre en l'air
Pour ceux qui est des autres "grosses écuries", je ne trouve qu'aucune nous est réellement supérieure sur le papier. Après, je suis bien conscient qu'on s'en tape du papier, ces matchs là se joueront sur la mentalité, sur la volonté et la détermination des joueurs.
J'ai beau trouver l'équipe de l'Atletico inférieure à la nôtre, je suis loin d'être convaincu qu'on les taperait sur un aller/retour.
En d'autres mots c'est un entraineur qu'il nous faut