Dagoberto
19/05/2015 08:32
Citation (Kaionedirection @ 19/05/2015 09:24)

Des gardiens du niveau de Cech il n'y en a pas toutes les années sur le marché.
Au regard des prix pratiqués actuellement en matière de transferts, 10 millions de livres c'est pas excessif pour un gardien de ce niveau.
Le FPF complique les choses mais j'espère que l'on va au moins tenter le coup. Surtout que Mourinho préférera sans aucun doute le vendre à un club étranger.
Si l'info anglaise se confirme le FPF ne sera plus un problème pour le PSG, croisons les doigts
Cesh touche combien en salaire ?
Citation (Dagoberto @ 19/05/2015 09:06)

Cela dit quoi ?
Citation (Rjay @ 19/05/2015 10:52)

Cela dit quoi ?

I spoke to Viktor Kolář, Petr Čech´s agent:"Arsenal, United or PSG are all top clubs. And Petr would like to join one of them - definitely."
Citation (Cara @ 19/05/2015 10:35)

Cesh touche combien en salaire ?
D'après sportune, 6.8M€ par an
http://www.sportune.fr/article/de-sirgu-ps...-monde-98238/11Citation (sahara @ 19/05/2015 10:53)

I spoke to Viktor Kolář, Petr Čech´s agent:"Arsenal, United or PSG are all top clubs. And Petr would like to join one of them - definitely."
Merci, j'espère que ça va se faire, même si ce ne sera peut-être pas si évident de trouver un point de chute à Sirigu.
Sakavomi
19/05/2015 10:00
Si on est vraiment dessus connaissant la relation de Mourinho avec Arsène, je ne pense pas que Chelsea fasse affaire avec Arsenal. D'ailleurs il voudrait soit garder Cech ou le vendre à l'étranger. Je vois plus Lloris à MU. A voir.
Mais rien qu'en terme de charisme et de classe on gagnerait beaucoup (outre l'aspect sportif qui est le plus important) comparé au gros grincheux parano antipathique Salvatore "ouin ouin" Sirigu.
L'arrivée de Cech à Paris impliquerait le départ de Sirigu.
Sa cote est à 21M€ selon Transfermarkt. Si cela s'avère, cela ferait +10M€ dans la balance FPF.
Vous le voyez où?
Citation (falcojb @ 19/05/2015 11:05)

Sa cote est à 21M€ selon Transfermarkt. Si cela s'avère, cela ferait +10M€ dans la balance FPF.
Vous le voyez où?
S'il part pour 10M€ c'est bien. Jamais on le vendra 21M...
D'après les rumeurs..., il est suivi par la Roma.
J’aime pas Cech mais putain par rapport a Sirigu, gros pas en avant.
Ozzy Ryss
19/05/2015 10:10
Pour Sirigu, la Fiorentina va avoir besoin d'un gardien aussi.
VDVisBack
19/05/2015 10:24
Cech depuis qu'il a son casque je le trouve loin de son niveau exceptionnel. Sur un match il te qualifie oui, ça passe au talent, mais sur une saison il est loin d'être convainquant je trouve.
Ok Sirigu c'est devenu une merde mais lacher 10M€ et 6-7/an sur un gardien de 33 ans cabosser par un genou ...
Citation (Ozzy Ryss @ 19/05/2015 11:10)

Pour Sirigu, la Fiorentina va avoir besoin d'un gardien aussi.
Trop petit pour Cech (salaire et ambitions européennes).
Tancredi Palmeri
19/05/2015 10:56
Il parle de Sirigu
Ouh là, terrible. Enfin, ça ne change pas la partie sur le salaire.
Citation (falcojb @ 19/05/2015 11:05)

Vous le voyez où?
21 pour Sirigu c'est juste impossible

Mais je pense qu'on pourrait le refourguer sans problème en Italie.
Pas certain de la véracité des rumeurs mais Cech j'aimerais beaucoup, l'autre m'a tellement gonflé cette saison
Sirigu partira pas pour la Fiorentina sauf si on le vire à coup de pieds au cul, ce qui n'est pas trop notre style. Soyons serieux il est titulaire dans un top 8 europeen, numero 2 de l'equipe nationale italienne.
Dagoberto
19/05/2015 11:35
Sirigu je pense qu'il peut clairement viser mieux que la Fio après faut qu'un club cherche un gardien, c'est pas le poste ou ca bouge le + sauf si Carlo le veut en N°2 au Real avec le départ (ou pas) de Casillas
Ozzy Ryss
19/05/2015 12:24
Citation (Varino @ 19/05/2015 12:30)

Sirigu partira pas pour la Fiorentina sauf si on le vire à coup de pieds au cul, ce qui n'est pas trop notre style. Soyons serieux il est titulaire dans un top 8 europeen, numero 2 de l'equipe nationale italienne.
Il ne vaut pourtant pas beaucoup mieux.
Lokomotivé
19/05/2015 12:35
Si Cech vient, Dehon va lui désapprendre son mêtier comme il l'a fait avec Mandanda et Sirigu.

D'ailleurs, heureusement qu'Areola soit loin de lui.
C'est surtout ce tocard de douchez qu'il faut dégager.
Sirigu ne trouvera jamais de club à moins que l'on bolosse Arsenal.
On garde sirugu pour la L1 et cech pour toutes les coupes, Europe inclus, ce serait déjà une avancée.
Je pense malheureusement qu'on se fait du mal pour rien car je ne vois pas blanc changer la hiérarchie des gardiens
Hakan Yakin
19/05/2015 12:56
Citation (Lokomotivé @ 19/05/2015 13:35)

Si Cech vient, Dehon va lui désapprendre son mêtier comme il l'a fait avec Mandanda et Sirigu.

D'ailleurs, heureusement qu'Areola soit loin de lui.
Il viendrait peut-etre avec Lollichon ?
Sirigu bien heureux de la concurrence en 2011, c'est pareil aujourd'hui.
Pourquoi le vendre ? Le meilleur des deux jouera, un point c'est tout. On fait pas dans le sociale, c'est l'Italien qui nous a prouvé qu'on avait besoin d'un meilleur gardien...
Citation (Hakan Yakin @ 19/05/2015 13:56)

Il viendrait peut-etre avec Lollichon ?
Et avec mourinho aussi et hazard dans sa valise ?
Dagoberto
19/05/2015 16:16
Citation
El PSG quiere revolucionar el mercado
El club francés busca reforzarse este verano de cara a la próxima temporada
El París Saint-Germain tiene en su agenda a Paul Pogba (Juventus de Turín), Ángel Di María (Manchester United) y a Kevin De Bruyne (VfL Wolfsburgo), a la espera de que la UEFA relaje las exigencias del Juego Limpio Financiero.
Son los nombres de estrellas que maneja el grueso de la prensa deportiva francesa, que se hacen eco de las declaraciones del presidente de la UEFA, Michel Platini, que confía en que la próxima reunión de su Comité Ejecutivo del 29/30 de junio rebaje las reglas relativas al equilibrio presupuestario de los clubes.
El PSG, que todavía tiene limitado el monto para fichajes a unos 55 millones de euros este verano, pero las perspectivas del club francés con petrodólares cataríes podrían cambiar de cara al próximo mercado de invierno, si la UEFA modifica su normativa.
El PSG busca una estrella de renombre que tome el relevo del sueco Zlatan Ibrahimovic, emblema del club y pronto de 34 años de edad, dentro de una perspectiva de “regeneración” de la plantilla, según reconoció a finales de abril el presidente, Nasser al-Khelaifi.
A causa del Juego Limpio Financiero, recuerda hoy el diario “L’Équipe”, la directiva parisina tuvo que renunciar a contratar jugadores como Leo Messi (Barcelona), Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Wayne Rooney (Manchester United), y conformarse con fichajes de otra talla, como Yohan Cabaye, David Luiz o Serge Aurier.
“Al suavizarse el ‘fair-play financiero’, el proyecto parisino debería recobrar una nueva dimensión”, indica ese diario, que apunta a que el PSG podría recurrir a cesiones con opción obligatoria de compra un año después para reforzar su plantilla.
http://www.mundodeportivo.com/futbol/inter...el-mercado.html
Crocrodor
19/05/2015 16:24
J'ai failli te demander sur Twitter de faire la trad.
Rien de nouveau, c'est juste une reprise de l'équipe.
Heiji-sama
20/05/2015 03:41
D'apres le Parisien du jour, Pogba serait trop chere. Il demanderait quasiment le même salaire qu'Ibra.
Rien que le prix fixé par la juve est aberrant, si en prime il s'y met lui aussi... Beaucoup trop cher ce joueur avec un rapport qualité prix très médiocre. D'autant plus que j'ai qques réserves sur Pogba déjà à la base... Next.
witchfinder
20/05/2015 08:28
Faut continuer de faire semblant de s'y intéresser pour bien faire cracher le Real et cie.
Que des bonnes nouvelles ce matin dans la presse....
Bref faut s'attendre comme à chaque fin de saison et nouveau mercato d'été voir tout et n'importe quoi avec evidemment des affirmations alors que personne ne sait rien.
Pogba sera cher voir très cher rien ne de neuf en soit, c'est LA STAR du mercato et l'avenir au milieu de terrain, je pense que le deal est simple : celui qui met le plus sur la table remporte la mise, c'est aussi simple que ça.
Verrattissimo
20/05/2015 08:30
Citation (skrubs @ 20/05/2015 09:24)

Rien que le prix fixé par la juve est aberrant, si en prime il s'y met lui aussi... Beaucoup trop cher ce joueur avec un rapport qualité prix très médiocre. D'autant plus que j'ai qques réserves sur Pogba déjà à la base... Next.
C'est incroyable comme la presse nous fait passer par les riches debiles, pogba 80 ml et cavani 40 ml, c'est l'exemple le plus evident, nous parlons d'un grand espoir et d'un joueur confirmé (dans le gotha mondial).
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2015 09:28)

Que des bonnes nouvelles ce matin dans la presse....
Bref faut s'attendre comme à chaque fin de saison et nouveau mercato d'été voir tout et n'importe quoi avec evidemment des affirmations alors que personne ne sait rien.
Pogba sera cher voir très cher rien ne de neuf en soit, c'est LA STAR du mercato et l'avenir au milieu de terrain, je pense que le deal est simple : celui qui met le plus sur la table remporte la mise, c'est aussi simple que ça.
Marco.
Pour moi, et même si Pogba ça m'irait très bien, on a suffisamment de talent pour les années à venir au milieu. C'est devant qu'il faut recruter, aile et pointe.
Après un mercato c'est pas juste des choix, ce sont aussi des opportunités...
Citation (ikki @ 20/05/2015 09:32)

Marco.
Pour moi, et même si Pogba ça m'irait très bien, on a suffisamment de talent pour les années à venir au milieu. C'est devant qu'il faut recruter, aile et pointe.
Après un mercato c'est pas juste des choix, ce sont aussi des opportunités...
à part Marco ou est le talent pour les années à venir ? je saisis pas trop.
Rabiot je le vois pas s'inscrire dans la durée chez nous, Motta vieillissant, Matuidi bon on va remettre 10 balles dans la machine...
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2015 09:34)

Rabiot je le vois pas s'inscrire dans la durée chez nous, Motta vieillissant, Matuidi bon on va remettre 10 balles dans la machine...
Pastore qui pour moi est aussi un milieu.
C'est pas au milieu que je me sens le plus en manque de talent dans ce PSG. Par contre devant ça pique un peu plus.
Citation (Verrattissimo @ 20/05/2015 09:30)

C'est incroyable comme la presse nous fait passer par les riches debiles, pogba 80 ml et cavani 40 ml, c'est l'exemple le plus evident, nous parlons d'un grand espoir et d'un joueur confirmé (dans le gotha mondial).
Je dirais même plus : Pogba c'est 80 M€, Verratti c'est 30 M€

Alors qu'à mes yeux, Verratti est bien au-dessus et plus prometteur pour l'avenir. Après, je cracherais pas non plus sur Pogba...
De toute façon, c'est pas très compliqué : soit Pogba on peut l'avoir pour 45-50 M€ max avec un salaire raisonnable, soit on prend quelqu'un d'autre, ça va pas plus loin.
Alain Miamdelin
20/05/2015 08:47
Perso je prends mille fois Oliver avant Pogba à ce prix là...
Citation (Miam @ 20/05/2015 09:47)

Perso je prends mille fois Oliver avant Pogba à ce prix là...

A ce prix la tu as Jackson+Oliver+Alex Sandro
Jackson Martinez ? Celui pressenti à Arsenal pour 35-40 M€ ???
Citation (florian @ 20/05/2015 10:04)

Jackson Martinez ? Celui pressenti à Arsenal pour 35-40 M€ ???
Celui la meme, 40M ce serait beau mais sa clause est a 35
Ok j'avais l'impression dans vos calculs que vous le cotiez à moins que ça
Alain Miamdelin
20/05/2015 09:11
Citation (Babou1 @ 20/05/2015 10:03)

Ce qui serait quand même très très loin d'être idiot.
Tu vends Cabaye, Lavezzi, Cavani et Digne et il doit te rester de quoi faire Di Maria en magouillant un prêt. Tu peux même vendre VdW et rapatrier Sabaly.
Citation (Babou1 @ 20/05/2015 09:03)

Le pire c'est comment on ne va pas chercher des mecs comme Oliver, Casemiro (pour citer qu'eux) qui sont en prêt, avec du talent et de l'expérience en LDC ou EL, et dont les clubs proprio ne seraient pas insensibles à des offres aux alentours de 20M€

Si l'on veut se renforcer intelligemment, notre mercato passe par ce genre de joueur dans cette situation. Mais je dois trop en demander...
J'ai pas vu la Liga cette saison, quelqu'un sait ce que vaut Bueno, le buteur du Rayo ?
Pareil pour Noreaga, je suis sur qu'il l'a vu, Soriano du Red Bull Salzburg, en doublure d'Ibrahimovic l'an prochain, ca le ferait ?
NiIbraNiLemaitre
20/05/2015 09:53
Bueno au PSG, on a déjà donné.
Si il y a un attaquant en Liga à prendre c'est Carlos Baca je pense... mais bon vu les prix du marché...
sukercop
20/05/2015 10:11
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2015 07:34)

Motta est vieillissant mais il est encore très fort.
Et puis depuis plusieurs saisons, c'est un peu le milieu de terrain du PSG qui est sa grande force.
Là, cette saison, Verratti et maintenant Pastore ont complètement explosé, c'est très très prometteur pour la saison prochaine.
A la limite, tu prend un gars dans la rotation pour remplacer un Cabaye un peu perdu.
C'est devant que ça coince, Lavezzi et Cavani n'ont jamais montré le niveau attendu et Lucas, bah il est très fort, mais c'est pas encore le Verratti ou le Pastore de l'attaque, ça demande plus de confirmation.
On est trop léger devant, elle se situe là la priorité.
Dagoberto
20/05/2015 11:40
Citation (PaRaDoX @ 20/05/2015 10:54)

Si il y a un attaquant en Liga à prendre c'est Carlos Baca je pense... mais bon vu les prix du marché...
Deja:
1/ c'est Bacca avec 2 c
2 y a pas de rumeur, prochain nom lâché au pif je ban 3 jours.
ps: je viens de retrouvé mon premier poste sur Bacca : Novembre 2011
Citation (Dagoberto @ 20/05/2015 12:40)

ps: je viens de retrouvé mon premier poste sur Bacca : Novembre 2011

Celui ou tu avais fait une liste de joueurs Amsud ? Ils deviennent quoi d'ailleurs les autres ?
Dagoberto
20/05/2015 12:08
Citation (Homer @ 20/05/2015 12:47)

Celui ou tu avais fait une liste de joueurs Amsud ? Ils deviennent quoi d'ailleurs les autres ?
Oui:
http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry1278304http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry1950259Mais aucun mérite, c'était suite à des recherches sur plusieurs sites, je connaissais à peine les 3/4 de la liste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.