Citation (mest @ 02/09/2014 11:54)

Exactement comme l'année dernière en somme.
Offensivement, Bahebeck remplace Menez qui n'a pas joué de la saison.
J'aurais adoré un renfort à gauche, mais en l'état actuel des choses, on n'est pas moins bien que l'année dernière... Avec 1 année de plus en commun pour l'ensemble des joueurs, 1 année d'expérience en plus pour Lucas, Verratti ou Pastore...
A voir. Si Blanc reste sur la même tendance, c'est-à-dire pas de vraie concurrence, pas d'essai, donc toujours pratiquement le même 11 ou presque, toujours les mêmes remplacements (sauf sur quelques matchs comme les coupes, mais jamais pour des matchs plus marquants), il y a un risque de démotivation des remplaçants et de "ronronnement" des titulaires.
La stabilité c'est bien, mais je trouve intéressant de renouveler 3-4 joueurs. Aurier à la place de Jallet c'est bien: un jeune avec du potentiel et une mise en concurrence de Van Der Wiel. Pour le reste, il y a un risque de repartir exactement sur la même équipe (avec DL dans le rôle d'Alex) et une lassitude qui guette.
Après, Blanc a l'air de vouloir essayer d'autres choses avec Pastore, Motta mis en DC en fin de match et Verratti devant la défense. A voir si c'est dû au retard de préparation de Matuidi et de Cabaye ou si c'est une nouvelle façon de faire de sa part.
Autant la saison passée, je comprenais qu'il "assure" vu qu'il avait tout à prouver à Nasser, autant maintenant qu'il est installé (autant qu'on peut l'être quand on coache le PSG) j'espère qu'il profitera de la marge de son équipe sur la concurrence pour faire tourner et surtout tenter des choses (4-4-2 avec 2 ailiers, 4-4-2 losange, Verratti plus haut, Verratti plus bas, Motta en défense, Zlatan derrière Cavani, Lucas au centre, défense à 3...que sais-je je ne suis pas entraîneur

. Bon faut pas que ça devienne n'importe quoi il est pas obligé de tout tester, au moins une alternative).