Verrattissimo
11/05/2015 14:22
La presse elle a besoin de vendre, donc nous seront dans toutes les coups, selon eux. De ma part, j'estime que nous manquent des joueurs francais, et sourtout des jeunes. Mettre tout le paquet dans un pogba c'est ridicule, avec cet argent, et nos dechets, tu peut prendre des bons prospects pour l'avenir.
Que pensez vous de Brahimi?
Si on maintient un 4-3-3, il nous faudra des ailiers, jeunes de préférence...
Il joue à gauche, est droitier et peut jouer 10...
Citation (falcojb @ 11/05/2015 15:41)

Excellent joueur mais à 50 millions c'est la douille du siècle, et vu qu'il lui reste 4 ans de contrat Porto ne regardera même pas une offre en dessous de sa clause.
Citation (Verrattissimo @ 11/05/2015 14:22)

La presse elle a besoin de vendre, donc nous seront dans toutes les coups, selon eux. De ma part, j'estime que nous manquent des joueurs francais, et sourtout des jeunes. Mettre tout le paquet dans un pogba c'est ridicule, avec cet argent, et nos dechets, tu peut prendre des bons prospects pour l'avenir.
Il faut envoyer le lien à Nasser
https://www.youtube.com/user/ScoutNationHD/videos
Citation (Crocop @ 11/05/2015 15:56)

En parlant de ScoutNation, je suis tombé sur un mélange improbable entre Pastore et David Luiz :
C'est lui l'élu , le joueur arabe qu'il nous faut pour le Projet
Citation (falcojb @ 11/05/2015 15:41)

Plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un 4-4-2 en losange la saison prochaine...
Aucune rumeur mais je verrais bien Cabella.
ça a beau être un sudiste détestable, il ferait du bien dans le turnover. Adroit des deux pieds, il peut jouer partout sur le front de l'attaque ou derrière des attaquant et sa côte a salement chuté avec son echec sportif à Newcastle.
Voilà
Ozzy Ryss
11/05/2015 15:19
Citation (Alucard @ 11/05/2015 16:10)

Je ne vois pas la vidéo mais je suis sûr que tu parles du grand Abdulrahman.

Meilleur joueur de la dernière coupe d'asie. La panenka contre le Japon.
Citation (Ozzy Ryss @ 11/05/2015 16:19)

Je ne vois pas la vidéo mais je suis sûr que tu parles du grand Abdulrahman.
Meilleur joueur de la dernière coupe d'asie. La panenka contre le Japon.

C'est une dinguerie ce joueur, vision du jeu,passes longues ,passes courtes, vista
Le mec s’appellerait Abdulinho et jouerait à Santos, ce serait 80 millions et tout le monde trouverait ça normal
Citation (yo_yo @ 11/05/2015 16:15)

Aucune rumeur mais je verrais bien Cabella.
ça a beau être un sudiste détestable, il ferait du bien dans le turnover. Adroit des deux pieds, il peut jouer partout sur le front de l'attaque ou derrière des attaquant et sa côte a salement chuté avec son echec sportif à Newcastle.
Voilà

Son père a confié samedi qu'il allait rester à Newcastle l'an prochain.
Tancredi Palmeri
11/05/2015 15:32
Vous etes serieux avec votre joueur qui a joué toute sa vie dans un championnat ridicule ?
Ca me fait penser aux hype Karimi ou Zidan
On peut aussi prendre Valbuena pour obtenir des pénos c'est moins cher que Fékir.
Jean eude
11/05/2015 15:35
Citation (sukercop @ 11/05/2015 14:54)

Je comprends rien à ce que fait Nasser.
On était près à mettre 30 millions sur Depay.
Jusque là, ok.
Mais tu négocies comment Pogba si tu fous déjà 30 millions sur Depay?
Blanc a évoqué plus de latitudes récemment concernant le mercato, à voir.
Il doit savoir que pour Pogba au PSG c'est mort : entre la Juve qui demande 100 millions + le joueur qui ne veut pas venir en ligue 1, une affaire qui est voué à l'échec.
Citation (Alucard @ 11/05/2015 16:10)

En parlant de ScoutNation, je suis tombé sur un mélange improbable entre Pastore et David Luiz :

ses finisseurs sont meilleurs que Cavani
Alain Miamdelin
11/05/2015 15:37
Citation (Alucard @ 11/05/2015 16:28)

C'est une dinguerie ce joueur, vision du jeu,passes longues ,passes courtes, vista
Le mec s’appellerait Abdulinho et jouerait à Santos, ce serait 80 millions et tout le monde trouverait ça normal

Bonne idée de prendre un mec un peu technique qui joue dans un championnat qui va à 2 à l'heure sans intensité.
Ozzy Ryss
11/05/2015 15:39
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/05/2015 16:32)

Vous etes serieux avec votre joueur qui a joué toute sa vie dans un championnat ridicule ?
On voit bien que tu le connais pas.

Keep cool et kiffe le foot vrai un peu.
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/05/2015 16:32)

Tes exemples ne sont pas bons, Karimi était un magnifique joueur reconnu mondialement . Zidan avait lui un énorme potentiel mais s'est perdu en route avec ses frasques extra-sportives .
Si on devait juger un joueur sur son championnat,Porto et les clubs portugais passeraient à coté de pas mal de "plus-values"...
Citation (Miam @ 11/05/2015 16:37)

Bonne idée de prendre un mec un peu technique qui joue dans un championnat qui va à 2 à l'heure sans intensité.
Les étrangers qui regardent les vidéos de Pastore en Serie A et en L1 doivent se dire la meme chose
Citation (Philo @ 11/05/2015 16:29)

Son père a confié samedi qu'il allait rester à Newcastle l'an prochain.
Si Newcastle descend, il aurait tord de rester s'il veut aller à l'Euro (Même si je les vois pas descendre)
Citation (Alucard @ 11/05/2015 16:47)

Tes exemples ne sont pas bons, Karimi était un magnifique joueur reconnu mondialement . Zidan avait lui un énorme potentiel mais s'est perdu en route avec ses frasques extra-sportives .
Si on devait juger un joueur sur son championnat,Porto et les clubs portugais passeraient à coté de pas mal de "plus-values"...
Les étrangers qui regardent les vidéos de Pastore en Serie A et en L1 doivent se dire la meme chose

Les joueurs de Benfica ou Porto tu les payes cher parce qu'ils ont été bons en coupe d'Europe pas en championnat.
2 clubs chapeau 1
sukercop
11/05/2015 15:56
Citation (Alucard @ 11/05/2015 15:47)

Zidan avait lui un énorme potentiel mais s'est perdu en route avec ses frasques extra-sportives .
Ouais enfin bon il gagne quand même une LDC avec le Real et finit champion du Monde.
Tancredi Palmeri
11/05/2015 16:02
Non mais le championnat de EAU vous etes pas serieux. Deja que les joueurs qui viennent d'AmSud ont du mal a s'adapter au rythme et a l'intensité européenne, mais là

Ca revient au meme que mater la CFA quoi. Bon l'avantage c'est que si on leprend POA crachera pas autant dessus
Citation (Tsuku @ 11/05/2015 16:10)

Plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un 4-4-2 en losange la saison prochaine...
Je trouve aussi que la compo hybrid 433-442 que l'on utilise en ce moment fonctionne plutôt bien. Et puisque Nasser veut absolument garder Cavani...
Alain Miamdelin
11/05/2015 16:06
Citation (Alucard @ 11/05/2015 16:47)

Tu compares vraiment les championnats du moyen orient avec la Serie A ou la Liga Sagres ? Sérieusement ?
Toute proportion gardé mais Abdulrahman est vraiment un très bon joueur, j’aurais bien aimé le voir en Europe, mais il a déjà un très gros salaire (si je ne me trompe pas ça parlait d’environ 3 millions de dollar par l’an lors de sa prolongation) et il a une relation spéciale avec son club (le mec a une histoire un peu atypique il est né en Arabie Saoudite sans nationalité et une club des Emirats lui a offert la nationalité à lui et a sa famille)
Ozzy Ryss
11/05/2015 16:14
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/05/2015 17:02)

Non mais le championnat de EAU vous etes pas serieux. Deja que les joueurs qui viennent d'AmSud ont du mal a s'adapter au rythme et a l'intensité européenne, mais là

Ca revient au meme que mater la CFA quoi. Bon l'avantage c'est que si on leprend POA crachera pas autant dessus

Il a emmené les EAU à la 3ème place en coupe d'asie. Si ça c'est pas un sacré exploit.
Un vrai 10 à l'ancienne, dégingandé, par qui transitent tous les ballons et qui distribue caviar sur caviar, impossible de ne pas l'aimer.
Moi j'aimerais bien qu'on prenne Nolito du Celta Vigo ou Zarate
Ces deux joueurs correspondent parfaitement aux manques du club à gauche, ne sont pas trop réputés et je pense que pour 25M€ / joueur, Nasser et Olivier Létang sont capables de les attirer.
Quoi que mettre 60M€ sur Pogba cette saison + 30 l'année prochaine doit chatouiller Nasser.
Sakavomi
11/05/2015 16:23
Citation (soT71 @ 11/05/2015 17:22)

Moi j'aimerais bien qu'on prenne Nolito du Celta Vigo ou Zarate
Junior et Zarate, longue histoire d'amour.
Il est trop rincé, c'est pour ça que c'est encore plus émouvant/mignon.
Verrattissimo
11/05/2015 17:34
Si nasser veut garder cavani, il faut jouer le 4-4-2, mais pas a losange, plutot pastore et lucas sur les cotés, et l'achat de di maria, donc pogba reste chez lui.
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 11/05/2015 11:25)

Fekir en 9 pour remplacer Cavani?

Non pour jouer comme avec néné pastore menez, sans réel attaquant a part zlatan, on veut jouer facon barca autant le faire jusqu'au bout.
Citation (Verrattissimo @ 11/05/2015 18:34)

Si nasser veut garder cavani, il faut jouer le 4-4-2, mais pas a losange, plutot pastore et lucas sur les cotés, et l'achat de di maria, donc pogba reste chez lui.
Ou un 4-2-3-1
------Verratti---Matuidi-----
--Lucas--Pastore--DiMaria--
--------Cavani/Ibra--------
Tous ces joueurs sont polyvalents et peuvent jouer à plusieurs postes, on peut aussi recruter ceux qui participeront à la rotation (un ailier + un buteur). On garde Motta et Cabaye.
Je pense qu'il serait préférable de ne pas garder Ibra
et Cavani.
Citation (falcojb @ 11/05/2015 19:01)

Ou un 4-2-3-1
------Verratti---Matuidi-----
--Lucas--Pastore--DiMaria--
--------Cavani/Ibra--------
Tous ces joueurs sont polyvalents et peuvent jouer à plusieurs postes, on peut aussi recruter ceux qui participeront à la rotation (un ailier + un buteur). On garde Motta et Cabaye.
Je pense qu'il serait préférable de ne pas garder Ibra et Cavani.
Verratti en 6 faut arrêter cette mode, il doit avoir un milieu déf derrière lui pour pas être bridé justement, sinon il va passer son temps à défendre
Tancredi Palmeri
11/05/2015 18:39
En 442 il joue 8 ce serait Matuidi le 6 dans ce schéma.
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/05/2015 19:39)

En 442 il joue 8 ce serait Matuidi le 6 dans ce schéma.
Matuidi je le vois absolument pas 6, surtout tactiquement et techniquement. Il acceptera de toute manière pas cette position parce que ça l'empêchera de monter devant (ce qu'il passe son temps à faire), c'est plus judicieux de remonter Luiz en 6 (qui est très moyen en DC voire bof alors qu'en 6 une erreur peut être rattrapée par la charnière) et qu'on investisse dans un 3è DC (genre Garay) pour la rotation avec Marcos et TS.
Sinon si Pogba va au Real qui est-ce qui saute?
metamphete
11/05/2015 19:10
Il ne faut pas mettre 5 joueurs devant Verratti, c'est du gâchis sinon. Verratti c'est un Xavi, un mec qui doit jouer haut car il fait les bons choix dans le zone dangeureuse. Tu peux jouer avec Ibra et Cavani dans l'axe sans jouer en 442, le match de vendredi en est l'exemple parfait. Je préfère avoir 2 relayeurs et 3 attaquants, plutôt que 2 MD et 4 offensifs c'est plus équilibré selon moi.
Citation (romano @ 11/05/2015 20:08)

Modric sans doute. Et Isco sera vendu aussi.
Sarconzie
11/05/2015 19:22
Citation (metamphete @ 11/05/2015 20:10)

Pogba à 100 M€, je veux bien faire les poubelles du Real. Après James à 90 M€, les mercatos ils sont folles ©
Crocrodor
11/05/2015 19:30

Vu comment ils galèrent sans lui au milieu, je ne pense pas que c'est lui qui saute.
Citation (romano @ 11/05/2015 18:08)

Khedira, Illaramendi et Jesé

Il ne faut pas mettre 5 joueurs devant Verratti, c'est du gâchis sinon. Verratti c'est un Xavi, un mec qui doit jouer haut car il fait les bons choix dans le zone dangeureuse. Tu peux jouer avec Ibra et Cavani dans l'axe sans jouer en 442, le match de vendredi en est l'exemple parfait. Je préfère avoir 2 relayeurs et 3 attaquants, plutôt que 2 MD et 4 offensifs c'est plus équilibré selon moi.
Dans ce cas là autant acheter Modric
Modric - Pastore - Verratti dans la meme team
DelSpooner
11/05/2015 20:00
Citation (suker57 @ 11/05/2015 20:58)

Dans ce cas là autant acheter Modric
Modric - Pastore - Verratti dans la meme team

:houdini:
Charly Gaul
11/05/2015 20:17
Citation (DelSpooner @ 11/05/2015 21:00)

Pour servir Lavezzi et Lucas
Alain Miamdelin
11/05/2015 20:18
Citation (DelSpooner @ 11/05/2015 21:00)

Mon lobbying qui n'est pas reconnu
Citation (-Tosca @ 11/05/2015 21:17)

Pour servir Lavezzi et
Lucas .gif)
T'es sérieux ?
Citation (Crocrodor @ 11/05/2015 20:30)

Vu comment ils galèrent sans lui au milieu, je ne pense pas que c'est lui qui saute.
Ils sont tellement capables de faire n'importe quoi. Modric ? Pas assez bankable, vendons le.
Citation (Crocrodor @ 11/05/2015 20:30)

Phrase qui valait pour Xabi Alonso en 2014
Citation (Golazo @ 11/05/2015 20:37)

Khedira, Illaramendi et Jesé

Je parle en tant que titulaire, t'imagines bien que Pogba n'ira pas sur le banc.
Modric je vois pas pourquoi il sauterait. Si oui j'espère qu'on sautera sur l'occasion.
Kroos c'est leur seul "défensif.
Benzema et Ronaldo on en parle même pas.
Reste soit James soit Bale.
Si MU fait une grosse offre pour Bale pourquoi pas.
BenBecker
11/05/2015 23:38
Citation (romano @ 11/05/2015 22:10)

Je parle en tant que titulaire, t'imagines bien que Pogba n'ira pas sur le banc.
Modric je vois pas pourquoi il sauterait. Si oui j'espère qu'on sautera sur l'occasion.
Kroos c'est leur seul "défensif.
Benzema et Ronaldo on en parle même pas.
Reste soit James soit Bale.
Si MU fait une grosse offre pour Bale pourquoi pas.
Bale a dit vouloir rester au Real et s'imposer via son agent il me semble.
Selon moi , si le Real cherche à enroler Pogba, ils mettront Illara et Modric dans la balance pour remplacer à terme Pirlo etc
Dybala qui rejoindrait la Juve pour 40M€ + le prêt de Coman et 50% des droits de 2 joueurs de la Juve.
Ce mercato part en c******
Pogba qui pourrait partir pour 100M€ à Man City qui n'a pas de limite cet été... Depay 40M€ à MU
On arrosait ce genre de tarif avant le FPF, aujourd'hui ce sont d'autres qui le font, merci Platoch

Edit: Je viens de voir un bus de Jackson Martinez, faut pas hésiter
Dybala et Depay j'attend de voir avant de regretter une autre potentielle douille à 40M
Si Pogba est pas con jamais il signe à city
Horus-24
12/05/2015 08:29
Comme quoi avec ou sans nous, y'a des pigeons pour mettre 40m sur Dybala
Bref ça me dégoûte, on esf les seuls sous le Fair Play Financier. Comment City peut il mettre 100m ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.