Citation (ikki @ 07/08/2014 11:58)

Après, faut voir si les départ type Chantome et/ou Rabiot seront compensés par de nouvelles arrivées. Ce sont les seuls susceptibles de partir (sans parler de Cavani ou Lavezzi).
Chantôme partira je pense, Rabiot va rester et signera ou il veut l'année prochaine. On aura Motta, Verratti, Matuidi, Cabaye, Pastore et Rabiot pour le milieu et Ibra, Cavani, Lavezzi, Lucas, Bahebeck et Ongenda pour les 3 de l'attaque.
Citation (PaRaDoX @ 07/08/2014 13:30)

bref le Real et le Bayern sont loin devant nous voir même Chelsea... le FPF nous met dans la merde.
Ce n'est pas le FPF qui nous met dans la "merde", c'est le fait de mettre 50 Millions sur Luiz (et c'est relatif, je ne trouve pas qu'on est loin derrière Chelsea). On peut mettre 60 Millions + ventes sur de nouveaux joueurs quand même, on a déjà un putain d'effectif, il faudrait vraiment arrêter de pleurer! Il faudra être un petit plus intelligent dans le futur et aussi essayer de faire des bonnes affaires. Regardez les transferts du Bayern et du Barca ces 10 dernières années, ils n'ont presque jamais eu plus que 60 millions de déficits en tout (une fois pour le Barca quand ils prennent Ibra et une fois pour le Bayern quand ils prennent Martinez). Je ne vois vraiment pas en quoi le FPF ne nous permet pas de rivaliser avec ces équipes, il faudra avoir un vrai projet sportif sur le long terme, investir dans le centre de formation, faire des choix intelligents... bref oui, on ne pourra plus être en mode "all-in" en se foutant complètement de la logique financière. Et cela n'est vraiment pas pour me déplaire.