Citation (gandjao @ 08/07/2014 17:59)

Ça dépend, Abate et Griezmann c'est pas du tout pareil que Aurier et Di Maria niveau valeur ajoutée pour l'effectif.
Un arrière droit qui apporte une vrai plus value, je vois pas car je les trouve tous moyens mais bon doit bien en avoir quelque uns..
Aurier j'aime bien mais chez nous, je ne sais pas en fin de compte..
Griezman je prend autant que di maria voir même plus, j'aime bien le joueur, je pense qu'il peut apporter, un petit francais montant.. Même si di maria > griezmann pour le moment.
Citation (Tonio @ 08/07/2014 18:14)

Même si di maria > griezmann pour toujours.
FYP
Faut pas non plus déconner hein...
chandinho
08/07/2014 20:28
Citation (argentinos @ 08/07/2014 13:31)

ça y est c'est reparti, les mecs imaginent des compos sans le 1er nom qu'ont mis nos 3 derniers entraîneurs sur chaque feuille de match.
Bien d'accord avec toi, Matuidi sera toujours aligné. Même si un gars du calibre de touré venait, c'est plus motta qui perdrait du temps.de jeu en alternance avec verrati.
D.Alves qui sort pour la 2ème fois du onze de départ brésilien c'est vraiment pas bon.
Quand ont voit le niveau des espagnols du barça, on peut se dire que c'est un mal généralisé et que c'est dû à l'accumulation des matchs depuis de nombreuses saisons qui en est la cause.
Messi joue en marchant et fait quelques fulgurances par match en guise de cache misère, seul Alexis Sanchez est performant. Je mets Neymar de côté car il a été longtemps blessé et est revenu en toute fin de saison.
Quoiqu'il en soit, Aurier VDW ça me semble clairement suffisant et ça nous fera des économies salariales.
Dagoberto
09/07/2014 01:16
Citation (Za£e @ 09/07/2014 02:13)

D.Alves qui sort pour la 2ème fois du onze de départ brésilien c'est vraiment pas bon.
TF1 semblait dire que c'était du à un problème de santé. En tout cas il était bien à la ramasse et ca date pas de la cdm2014.
Citation (Dagoberto @ 09/07/2014 02:16)

TF1 semblait dire que c'était du à un problème de santé. En tout cas il était bien à la ramasse et ca date pas de la cdm2014.
En fait il parlait de la pression psychologique pour expliquer le fait que pas mal de brésiliens n’était pas à leur niveau réel. Là-dessus Lizarazu a repris pour Alves en disant que pour lui c’était pas tant le psychologique que le fait qu’il soit cramé physiquement. C’était plus un constat comme l’ensemble des observateurs ont pu faire qu’une réelle info.
Oyé Sapapaya
10/07/2014 13:48
Citation
La rumeur Lichtsteiner enfle, mais…
Posted by: Marc Alvarez in Mercato, PSG News 1 heure
Le Parisien, le 10 Sport, la Gazzetta dello Sport… Ils sont plusieurs à évoquer un intérêt du PSG pour Stephan Lichtsteiner, le défenseur suisse de 30 ans engagé jusqu’en 2015 avec la Juventus. La raison? L’absence de prolongation de contrat du latéral droit. Petit hic, de source turinoise, il n’y a pas de contact avec le club champion de France. Et pas forcément l’intention à la Juve de le voir quitter le club.
chandinho
10/07/2014 17:12
Ça fait cher le poulet sans tête...mais bon c'est pas mon pognon et sportivement il apporterait une plus-value au groupe quand même.
Sakavomi
10/07/2014 17:19
Un poulet sans tête ? Sérieusement ? Le type sent très bien le jeu, ce n'est pas seulement un puncheur avec de la qualité technique (ce qui est déjà au-dessus de ce qu'on a côté gauche).
Citation (chandinho @ 10/07/2014 18:12)

Ça fait cher le poulet sans tête...mais bon c'est pas mon pognon et sportivement il apporterait une plus-value au groupe quand même.
Je vais finir par penser que tu troll.
Sakavomi
10/07/2014 20:20
L'agent d'Aurier aurait rdv demain avec un gros club anglais et selon tuttosport on serait prêt à mettre 12 millions sur Lichsteiner.
En tout cas, Alexis Sanchez c'est mort.
Il vient de signer à Arsenal
ManoCornuta
10/07/2014 20:33
Citation (Saka14 @ 10/07/2014 21:20)

L'agent d'Aurier aurait rdv demain avec un gros club anglais et selon tuttosport on serait prêt à mettre 12 millions sur Lichsteiner.
Ca a ete dementi la juve ne veut oas le vendre et je crois qu'il est entrain de negocier une prolongation
Sakavomi
10/07/2014 20:37
Citation (ManoCornuta @ 10/07/2014 20:33)

Ca a ete dementi la juve ne veut oas le vendre et je crois qu'il est entrain de negocier une prolongation
Article du soir donc ... Après j'espère Aurier, Lichsteiner c'est comme Alves, vieux serpent de mer qui revient à chaque mercato.
Citation (cyba79 @ 10/07/2014 21:23)

En tout cas, Alexis Sanchez c'est mort.
Il vient de signer à Arsenal

Merde, on a pas du lui dire à Alexis Sanchez qu'on ne gagne rien avec Arsenal, une pauvre petite coupe en 10 ans.
T'inquiètes pas pour lui, il est déjà blindé niveau palmarès fictif
Sanchez j'l'aimais bien à l'Udinese, percutant et tout, après Barcelone

là Arsenal, il va leur apporter beaucoup. Grosse coupe du monde aussi.
Sinon 60m Di Maria
chandinho
10/07/2014 22:05
Citation (Jekill @ 10/07/2014 18:35)

Je vais finir par penser que tu troll.
Un peu c'est vrai. Mais sincèrement, Di Maria est un joueur de contre de qualité mondiale, pour une équipe qui se projette très vite vers l'avant. Fort dans la percussion et les courses, très utile mais c'est pas le genre de joueur offensif que j'aime regarder esthétiquement. Il fonce souvent tête baissé alors qu'il pourrait utiliser bien plus sa patte gauche à bon escient.
60 millions pour lui c'est un braquage mais, encore une fois,il amènerait un plus.J'en ai bien conscience. c'est bien plus fiable techniquement que Pocho.
Sakavomi
10/07/2014 22:06
Citation (Amo @ 10/07/2014 22:02)

Sanchez j'l'aimais bien à l'Udinese, percutant et tout, après Barcelone

là Arsenal, il va leur apporter beaucoup. Grosse coupe du monde aussi.
Sinon 60m Di Maria

Di Maria serait 100 fois plus utile que Sanchez (à 45 millions, une broutille) dans notre équipe.
Citation (Saka14 @ 10/07/2014 23:06)

Di Maria serait 100 fois plus utile que Sanchez (à 45 millions, une broutille) dans notre équipe.

J'sais pas, LB a une qualité certaine pour cramer les ailiers, on verra si ça se fait.
Mais peu importe, 60m, c'est n'imp.
Citation (Amo @ 10/07/2014 23:09)

J'sais pas, LB a une qualité certaine pour cramer les ailiers, on verra si ça se fait.
Mais peu importe, 60m, c'est n'imp.
60 millions c'est beaucoup, mais c'est logique pour un joueur comme Di Maria vu les prix du marché. C'est ce qui se fait de mieux à son poste.
Il a plus les qualités naturelles pour briller en contre qu'au sein d'une équipe qui tient le ballon.
C'est un super joueur mais il tente beaucoup et perd pas mal de ballons, on aura toujours autant de mal à le conserver en phase offensive même s'il apportera mouvement et finesse.
Sinon, David Luiz poisson pilote pour Di Maria

coeur avec les doigts
C'est etrange qu'il n'y ait que Swansea et QPR, en plus des clubs francais, sur Serge Aurier. Quand tu vois les clubs sur Yedlin par exemple, pour un bon match et demi au Mondial.
Citation (Varino @ 11/07/2014 07:26)

C'est etrange qu'il n'y ait que Swansea et QPR, en plus des clubs francais, sur Serge Aurier. Quand tu vois les clubs sur Yedlin par exemple, pour un bon match et demi au Mondial.
tant mieux pour nous
Ça sent bon pour Aurier, c'est très bien. Pourvu que Jallet fasse le chemin inverse
Bonne avancée sur Aurier avec cette 1ere offre, j'espère que Abate ne s'arrêtera qu'au stade de la rumeur.
ManoCornuta
11/07/2014 09:01
L'enchainement de evenements dans cette histoire sent bon en effet , on a meme plus de concurrents credible
Si : Sadran
Extrajim
11/07/2014 09:05
J avais lu que l agent d Aurier devait rencontré les dirigeants de Liverpool ce week end.
ManoCornuta
11/07/2014 09:16
Citation (sahara @ 11/07/2014 10:04)

Si : Sadran

Ouai il va faire chier , mais pas comme d'habitude . Il est interressé par Jallet ou chantôme et sa boite desormais bosse plutot bien avec le qatar ...
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2014 10:16)

Ouai il va faire chier , mais pas comme d'habitude . Il est interressé par Jallet ou chantôme et sa boite desormais bosse plutot bien avec le qatar ...
Ouais, et cette fois le poisson pilote c'était Chantôme l'an dernier et Rabiot il y a deux ans... en fait ça fait deux ans qu'on prépare notre coup, on est des masters !
Ozzy Ryss
11/07/2014 09:42
Je pense qu'on arrivera à choper Aurier et Di Maria : notre côté droit va prendre du poids.
La troisième arrivée devrait être un milieu supplémentaire pour remplacer Rabiot si il se barre. Si Chelsea nous le prend vraiment pour 9M, on aura de quoi le remplacer sereinement (Baselli, Stambouli... j'aimerais bien Clasie, faudrait que VdW fasse le poisson pilote).
Aurier, un très bon joueur de L1. Si avec ça on ne fait pas le vrai doublé L1-Coupe de France
ManoCornuta
11/07/2014 09:51
Citation (Ozzy Ryss @ 11/07/2014 10:42)

Je pense qu'on arrivera à choper Aurier et Di Maria : notre côté droit va prendre du poids.
La troisième arrivée devrait être un milieu supplémentaire pour remplacer Rabiot si il se barre. Si Chelsea nous le prend vraiment pour 9M, on aura de quoi le remplacer sereinement (Baselli, Stambouli... j'aimerais bien Clasie, faudrait que VdW fasse le poisson pilote).
Pas sur pour le Milieu :
On aurait sans vendre :etjenecomprendtoujourspascommentonvaprendreDiMariasansvendre:
Verratti/Motta/Matuidi/Pastore/CabayeEt deux joueurs capable d'etre milieux de part leur polyvalence D.Luiz et Di maria . C'est donc suffisant

Si on fait ces trois là ce serait Top . En plus d'etre une plus value sportive, leur polyvalence va etre precieuse .
Ozzy Ryss
11/07/2014 09:59
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2014 10:51)

Pas sur pour le Milieu :
On aurait sans vendre :etjenecomprendtoujourspascommentonvaprendreDiMariasansvendre:
Verratti/Motta/Matuidi/Pastore/CabayeEt deux joueurs capable d'etre milieux de part leur polyvalence D.Luiz et Di maria . C'est donc suffisant

Si on fait ces trois là ce serait Top . En plus d'etre une plus value sportive, leur polyvalence va etre precieuse .
En effet, tu as raison. On va peut-être garder la thune de Rabiot pour entrer dans les clous du FPF.
Après il me parait clair que pour faire venir Di Maria il faudra vendre Lavezzi ou Pastore.
Citation (Panenka @ 11/07/2014 10:50)

Aurier, un très bon joueur de L1. Si avec ça on ne fait pas le vrai doublé L1-Coupe de France

C'est un très bon joueur de L1 qui a le potentiel pour devenir un très bon joueur au niveau international à ce poste. C'est pas parce qu'ils jouent en L1 qu'on ne doit pas recruter les joueurs qui semblent intéressants.
Personnellement, je met un veto sur la Serie A.
Mon seul doute concernant Aurier c'est le fait qu'on le voit dans le contexte d'un 5-3-2 où il peut plus facilement être offensif que dans un 4-4-2, et où on ne défend pas de la même manière.
Mais il a toutes les qualités offensives et défensives pour ce poste. A 21 ans, il a bien plus de potentiel que Digne à gauche selon moi.
Apparement offre de 60 M€ Manchester United sur Di Maria acceptér par le Real... (plusieurs sources anglaises)
S'il va à MU sans C1, je comprends plus rien !
VDVisBack
11/07/2014 10:22
Citation (Jonath @ 11/07/2014 11:21)

Olivier Letang.
Citation (Jonath @ 11/07/2014 11:21)

C'est MU, c'est la Premier League...Gros matchs très souvent, même si après ils se craquent en C1

.
Cela se comprendrait.
Après, il suffit de lui montrer la Tour Eiffel pour faire la différence, sauf s'il veut vivre dans une ville pourrie.
NumeroStar
11/07/2014 10:26
On risque de finir avec Grizmann.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/07/2014 10:28
Citation (NumeroStar @ 11/07/2014 11:26)

Horus-24
11/07/2014 10:29

Ouais enfin nous aussi apparemment on a émis une offre de 60M selon Di Marzio et la presse espagnole
Ozzy Ryss
11/07/2014 10:30
Ouais, Manchester pour les sud-américains c'est pas top, trop gris, trop froid, on se souvient des déclarations de Tevez. Et à MU leur tradition c'est plutôt les scandinaves/bataves. Il n'y a pas beaucoup de latinos qui y ont réussi.

Ca va ça passe, il y a pas si longtemps on passait de Krasic à Everton et Souza

On a aussi notre champion du monde qui revient
Horus-24
11/07/2014 10:38
Enfin Di Maria réussirait partout à MU autant qu'a Paris
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.