Citation (Philo @ 07/02/2015 13:43)

Benitez a dit que ce n'était pas le moment pour parler de son avenir en conférence de presse.
Zamparini parle de Dybala ici :
http://www.repubblica.it/sport/calcio/seri..._medium=twitterSi quelqu'un peut me traduire ce qu'il raconte précisément, je suis preneur, j'ai peur d'un contresens.
Il doit visiblement payer 12M€ pour acheter la fin des droits du joueur mais je ne comprends pas tout.
Lorsqu'il évoque les 12M€, c'est le prix qu'a payé Naples pour avoir Dybala. Zamparini dit qu'aujourd'hui il se moque des gens qui, à l'époque, le traitaient de fou pour avoir payé une telle somme. La question d'en dessous, le journaliste demande "Combien vaut Dybala aujourd'hui?", Zamparini répond qu'il ne peut rien dire tant qu'il n'a pas négocié de nouveau contrat avec Dybala.
edit : 12M€ dont un acompte de 3,5M€, prix payé par la société qui a acheté Dybala aux anglais (je me suis aussi embrouillé sur l'itw de Zamparini), chiffres annoncés le 28 avril 2012 apparemment (wiki italien). Ensuite Palerme a payé 2M€ pour l'avoir (au lieu des 3,5€ demandés). Du coup je ne sais pas combien doit payer Zamparini pour avoir tous les droits vu qu'il aurait déjà payé un bout.