Horus-24
13/07/2014 16:03
Citation (Rjay @ 13/07/2014 17:00)

Les saisons d'avant il etait déjà très bon, bien qu'irrégulier. Je vois pas en quoi il se chiait dessus. Ça a toujours été un super joueur, drbbleur, belle qualité de passe, rapide. Super transfert si c'est confirmé.
Non mais laisse. S'il vient c'est notre meilleur joueur juste derrière Ibra vu la saison de TS et sa CDM lui il a peut être définitivement tourné comme tout les brésiliens à l'aube des 30 ans.
Di Maria c'est un grand oui et s'inquiéter de la progression de Lucas, c'est cavani qui joue à son poste donc rien à voir. Par contre vendre Cavani pour laisser le côté droit à lucas demande à voir mais pas totalement insensé comme débat
Rene Boisrond
13/07/2014 16:03
Citation (NewYorkSup @ 13/07/2014 17:02)

C'est bien, continue, critique, c'est si simple. Mais n'oublie pas que quand tu critiques, que tu pointes du doigt (vas-y mime le geste, tu verras bien), trois doigts sont pointes vers toi.
Ozzy Ryss
13/07/2014 16:05
Citation (René Boisrond @ 13/07/2014 16:54)

jamais dis le contraire putain, ce que je dis c'est que Di Maria n'a qu'une seule saison qui mérite ses 60m€ et que sans l'année dernière il passe pas les 35/40
Ce que je dis aussi c'est que briller une saison c'est bien mais ca ne garantie pas un joueur fiable comme vous semblez tous le pensez
Evidemment qu'il ne mérite pas ses 60M, comme Lucas et Pastore ne méritaient pas leurs 40M, ni Bale ses 95M.
Après si tu y regardes de plus près, le type possède uune qualité de centre fantastique et une frappe assez terrible, soit deux qualités qui manquent à nos Lucas/Lavezzi/Pastore. Avoir un mec qui sait centrer, quand tu as des gabarits comme Cavani et Zlatan (même si son jeu de tête est moyen), ça ne peut qu'être bénéfique.
En plus de ça, il a l'énorme avantage de sa polyvalence, et de savoir défendre correctement.
paname440
13/07/2014 16:08
Putain mais René est clair Dimaria l'intégralité de sa carrière au Real ne vaut pas 60 M€, sur l'aile au Real c'était un joueurs moyen les supps du Real eux même le vanner c'était leur Lavezzi en plus technique voir Lucas en plus âgé. Le mec n'a pas mûrir enfin j'en doute c'est le fait de jouer au milieu qui a surtout permis au mec de réussir sa deuxième partie de saisons et de briller 6 mois, oui 6 mois au Real. Un bon joueurs mais il faut pas s'attendre à un crack. Si il a pris de la bouteille tant mieux pour nous car si il vient c'est pour jouer sur l'aile pas au milieu.
Rene Boisrond
13/07/2014 16:09
Citation (Rjay @ 13/07/2014 17:00)

Super transfert si c'est confirmé.
Encore une fois je ne dis pas le contraire , ce que je dis c'est que même si on n'a jamais aucune garantie sur aucun joueur , j'estime que la zone d'ombre sur Di Maria est bien plus grande que vous semblez le dire ...
Citation (paname440 @ 13/07/2014 17:08)

Putain mais René est clair Dimaria son intégralité de sa carrière au Real ne vaut pas 60 M€, sur l'aile au Real c'était un joueurs moyen les supps du Real eux même le vanner c'était leur Lavezzi en plus technique voir Lucas en plus âgé. Le mec n'a pas mûrir enfin j'en doute c'est le fait de jouer au milieu qui a surtout permis au mec de réussir sa deuxième partie de saisons et de briller 6 mois, oui 6 mois au Real. Un bon joueurs mais il faut pas s'attendre à un crack. Si il a pris de la bouteille tant mieux pour nous car si il vient c'est pour jouer sur l'aile pas au milieu.
Di Maria mérite 60 millions.
Sur cette saison il est juste le meilleur joueur au monde pour moi. Bien au dessus de Monsieur 100 millions et de tous le reste.
Après je suis fan depuis longtemps.
Ça parle d'irrégularité mais il fait savoir qu'un joueur avec son style de jeu ne peut pas faire une saison pleine. Humainement c'est impossible et tant mieux.
Horus-24
13/07/2014 16:12
j'ai vécu un an à Madrid pour mes études y'a 2 ans et Di Maria est loin d'être le simple joueur inconstant que vous racontez auprès des supporters, c'est un grand joeur aimé de tous. C'est pas un cra ck indiscutable mais doit y avoir que 3 ou 4 joueurs dans le monde jamais remis en cause par ses supporters. Même Messi a été décrié ces derniers temps... Chez nous tout le monde est décrié, certains veulent voir partir TS. D'autres veulent voir dégager Cavani au plus vite etc dtc
Citation (René Boisrond @ 13/07/2014 17:03)

Franchement t'as du courage, quand un joueur est en mode "culture hype" t'as pas le droit d'être pas d'accord (j'ai fait la même connerie avec pogba).
Je te rejoins sur ton avis mitigé car on le fait venir pour jouer sur un côté alors qu'il fait sa meilleure saison plus en retrait, mais bon sur le forum on aime bien les irréguliers "élégants", Pastore en fut un bon exemple.
Ca me rappelle l'enflammade Ozil, dire que maintenant on trouve que c'est une merde. Changez rien les mecs
Citation (Zul @ 13/07/2014 17:14)

Franchement t'as du courage, quand un joueur est en mode "culture hype" t'as pas le droit d'être pas d'accord (j'ai fait la même connerie avec pogba).
Je te rejoins sur ton avis mitigé car on le fait venir pour jouer sur un côté alors qu'il fait sa meilleure saison plus en retrait, mais bon sur le forum on aime bien les irréguliers "élégants", Pastore en fut un bon exemple.
Ca me rappelle l'enflammade Ozil, dire que maintenant on trouve que c'est une merde. Changez rien les mecs

T'as déjà vu Ozil faire une saison comme celle de Di Maria cette année?
Et même sur les saisons précédentes, Di Maria est au dessus de Ozil. Les deux sont incomparables.
Oyé Sapapaya
13/07/2014 16:16

Putain mais René est clair Dimaria l'intégralité de sa carrière au Real ne vaut pas 60 M€, sur l'aile au Real c'était un joueurs moyen les supps du Real eux même le vanner c'était leur Lavezzi en plus technique voir Lucas en plus âgé. Le mec n'a pas mûrir enfin j'en doute c'est le fait de jouer au milieu qui a surtout permis au mec de réussir sa deuxième partie de saisons et de briller 6 mois, oui 6 mois au Real. Un bon joueurs mais il faut pas s'attendre à un crack. Si il a pris de la bouteille tant mieux pour nous car si il vient c'est pour jouer sur l'aile pas au milieu.
Oui enfin c'est lui qui va chercher la victoire en LDC, ils doivent plus trop le bâcher.
Le PSG a besoin d'un mec décisif en LDC et cette année il a montré qu'il pouvait être énorme à très haut niveau, pas pour jouer contre Nantes, Bastia...
Kaionedirection
13/07/2014 16:17
Citation (paname440 @ 13/07/2014 15:50)

Retwetté par Guillem Balague il doit approuver.
Cette rage sur twitter des anglais

Depuis l'arrivée de QSI, j'ai jamais vu une telle violence© et pourtant on en a signé pas mal des joueurs depuis 3 ans.
Le pire c'est qu'il n'y a pas que les supporters de MU qui ragent mais aussi pas mal de supporters d'autres clubs anglais (qui devraient content si ça se confirme qu'un joueur comme Di Maria ne débarque pas à MU). En fait ce qu'ils ne supportent pas c'est qu'un club d'une "shitty league" puisse les concurrencer financièrement.
Du coup j'ai encore plus envie qu'il vienne.
paname440
13/07/2014 16:17
Non il ne mérite pas 60 millie balle, pas sur 6 mois ou va le monde ses 6 mois les mecs, 6 putain de mois ou le mec joue pas à son poste. Il y'a encore quelque mois de ça beaucoup fessait la tronche sur la rumeurs vous aussi vous tomber dans la hype. Le mec ce casse car il veut pas jouer au milieu. Alors que c'est là qu'il a vraiment rendu services au Real pour 6 mois.
Enfin faut pas s'étonner les mecs qui veulent vendre Cavani pour 6 fins de mois moyen et prendre son inverse.
Horus-24
13/07/2014 16:18
Ouais enfin comme je le disais. Tout les joueurs du monde sont décrié . On peut y aller pour tout le monde dans la vulgarisation
Doit y avoir que Suarez et Yaya touré cette année dans la catégorie des joueurs où il n'y a rien à redire.
Oyé Sapapaya
13/07/2014 16:18
Citation (paname440 @ 13/07/2014 17:17)

Non il ne mérite pas 60 millie balle, pas sur 6 mois ou va le monde ses 6 mois les mecs, 6 putain de mois ou le mec joue pas à son poste. Il y'a encore quelque mois de ça beaucoup fessait la tronche sur la rumeurs vous aussi vous tomber dans la hype. Le mec ce casse car il veut pas jouer au milieu. Alors que c'est là qu'il a vraiment rendu services au Real pour 6 mois.
Enfin faut pas s'étonner les mecs qui veulent vendre Cavani pour 6 fins de mois moyen et prendre son inverse.
En 6 mois il gagne une LDC et contribue largement à envoyer son équipe en finale de Coupe du Monde.
Vous voulez quoi comme meilleur garantie ?
sukercop
13/07/2014 16:19
Citation (Zul @ 13/07/2014 15:14)

C'est pas une question d'être en désaccord, c'est juste que mis à part Messi et CR, si Di Maria, faut pas s'enflammer, tu pourras pas t'enflammer sur beaucoup de joueurs.
Citation (Horus-24 @ 13/07/2014 17:18)

Ouais enfin comme je le disais. Tout les joueurs du monde sont décrié . On peut y aller pour tout le monde dans la vulgarisation
Doit y avoir que Suarez et Yaya touré cette année dans la catégorie des joueurs où il n'y a rien à redire.
Le profil de Di Maria nous sera bien plus utile qu'un Yaya Touré qui est assez difficile à situer sur un terrain et qui a parfois tendance à s'endormir ce qui est déjà un de nos défauts. Même si Yaya
Horus-24
13/07/2014 16:22
Et encore Ronaldo était sifflé dans son stade y'a un an... J'te le dis ça sert à rien d'écouter des supporters sur un joueur, forcément à le voir tout les jours un joueur n'est pas tout blanc, di maria fera des match de merde chez nous comme tout
Le monde mais ne pas voir tout ce qu'il peut apporter ...
Rene Boisrond
13/07/2014 16:23
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2014 17:18)

En 6 mois il gagne une LDC et contribue largement à envoyer son équipe en finale de Coupe du Monde.
Vous voulez quoi comme meilleur garantie ?
Justement ca a tout du "coup" c'est juste ce que je crains ... après je ne suis pas contre son arrivé mais je mets en doute que le mec soit un futur incontournable au PSG ... je le vois bien finir avec le statut d'un Lucas Pastore, Lavezzi , genre tu sais qu'ils sont capable de mieux tu les a payé une blinde ils sont pas mauvais mais pas réélement bon ...
J'étais déjà pour son arrivée il y a un an, à moins cher certes. Donc le coup de la "hype"...
Rene Boisrond
13/07/2014 16:24
Citation (Crocop @ 13/07/2014 17:23)

Mais qu'il nique sa mère lui
Horus-24
13/07/2014 16:25
Citation (René Boisrond @ 13/07/2014 17:23)

Justement ca a tout du "coup" c'est juste ce que je crains ... après je ne suis pas contre son arrivé mais je mets en doute que le mec soit un futur incontournable au PSG ... je le vois bien finir avec le statut d'un Lucas Pastore, Lavezzi , genre tu sais qu'ils sont capable de mieux tu les a payé une blinde ils sont pas mauvais mais pas réélement bon ...
Pas réellement bon mais ... Bon j'abandonne sinon 4 saisons de suite à plus de 20 PD c'est du niveau de pastore lavezzi ou c'est encore plus faible ?
paname440
13/07/2014 16:26
Moi j'évalue un joueur sur son évolution complète dans un club sur la durée. pas Sur une micro-période. DiMaria à Benfica était prometteur en passant à Madrid beaucoup penser qu'il allait passer un palier. Depuis 2010 au Real le mec alterne le bon, le moins bon surtout le moins bon pour un joueurs qui évolue au Real c'est décevant le mec fait des fulgurance puis retombe. Là cette saisons il fait des fulgurance à un poste qui n'est pas le siens oui il devient incontournable sur la fin mais c'est sur une micro-période.
Le mec à participer à la décima mais à votre avis pourquoi les mecs sont prêt à le vendre lui plutôt que le Benz qui lui aussi cette saisons fut critiquer.
Après c'est sur qu'a l'heure actuelle c'est mieux que le dauphin et Lavezzi.
Citation (Jekill @ 13/07/2014 17:10)

Di Maria mérite 60 millions.
Sur cette saison il est juste le meilleur joueur au monde pour moi. Bien au dessus de Monsieur 100 millions et de tous le reste.
Après je suis fan depuis longtemps.
Ça parle d'irrégularité mais il fait savoir qu'un joueur avec son style de jeu ne peut pas faire une saison pleine. Humainement c'est impossible et tant mieux.
CQFD.
De toute façon le souci c'est souvent le prix, le hic c'est que les tarifs n'ont plus aucun sens et ça fait quelque part tout péter.
Bale à 100 millions, les joueurs du PSG (Pastore, Lucas, Marquinhos...) et notamment le dernier en date qui vient d'un banc de touche pour 50 millions, Suarez 90 millions alors qu'on va compter combien de temps il pourra jouer...
Tout ça n'a plus aucun sens.
Après j'attends de voir Di Maria dans un championnat plus fermé et surtout, peut être que je me trompe mais entre David Luiz et lui, je cherche le rapport avec le fameux jeu de possession prôné par Blanc.
Là on file vers du jeu direct.
Je n'ai pas lu que notre coach avait subitement envie de changer de philosophie.
Citation (Rjay @ 13/07/2014 15:24)

J'étais déjà pour son arrivée il y a un an, à moins cher certes. Donc le coup de la "hype"...
Pareil j'ai toujours aimé Di Maria

ses dribbles chaloupés putain il va casser des bassins.
Horus-24
13/07/2014 16:28
Tkt que si on propose 60m pour Benzema il part aussi.
Rene Boisrond
13/07/2014 16:29
Citation (Horus-24 @ 13/07/2014 17:25)

Pas réellement bon mais ... Bon j'abandonne sinon 4 saisons de suite à plus de 20 PD c'est du niveau de pastore lavezzi ou c'est encore plus faible ?
CE QUE JE CRAINS et AUCUNE CERTITUDE AVEC AUCUN JOUEUR , a moins que tu fasses semblant de ne pas le voir dans mon post ...
Le principal ça reste le fait que son arrivée ferait du bien à l'équipe et que son profil nous serait très utile.
Après bien sûr je suis ok avec certains dans l'absolu Di Maria vaut jamais 60 millions© mais David Luiz en vaut pas 50, Pastore en valait pas 42, Cavani en valait pas 60 et quand on achète Lucas 45 millions c'est du délire aussi.
Les prix sont totalement dingues maintenant, et la valeur d'un joueur peut très bien passer de 5 à 40 millions en une saison ... Oui Di Maria a pas non plus 4/5 saisons énormes derrières lui mais sa progression / ses performances ces derniers temps font que normalement tu sais que ça devrait le faire, même si il y a toujours une part de risque dans un transfert là vu ce qu'il montre la possibilité de se tromper semble bien faible et à ce poste je vois pas énormément de joueurs supérieurs ou de niveau égal.
Horus-24
13/07/2014 16:31
En plus tu parlez du perez et du réal, le nombre de grands joueurs qu'ils ont vendu ... Ça veut strictement rien dire d'être ouvert à la vente de di maria. Ils ont bien vendu makelele ...
Et perso vu qu'on voulait hazard de base, je préfère di maria a hazard.
Jocelyn Beaumont
13/07/2014 16:31

Putain mais René est clair Dimaria l'intégralité de sa carrière au Real ne vaut pas 60 M€
Encore moins, si tu regardes ses matchs au collège a la récré...
Sinon tu pourrais me donner le lien en MP de l'argus des transferts ?

Apparemment vous arrivez à vous faire une idée précise d'un transfert d’après la qualité du joueur. Ce qui reste subjectif. Sans tenir compte de l'offre et de la demande, ce qui devient naif...
La 1ere fois qu'on a pété le record de montant avec Pastore, on y avait le droit tous les week end "Vaut-il 40myons ?" le truc qui m'a poussé vers les stream anglais, moins puceau de la vie sur ces questions. Ca s'est calmé un peu malgré Cavani, j'espere que ce débat va pas tenir au dela de juillet pour DiMaria
metamphete
13/07/2014 16:32
Franchement Di Maria vient juste de faire 26 ans, il sort de sa plus grosse saison et il était un titulaire indiscutable du dernier vainqueur de la C1.
Si on compare au 40 de Pastore et au 45 de Lucas, je trouve que 60M pour Di Maria ce n'est pas cher payé.
Il a été énormissime cette saison, mais avant ça, il était déjà très fort. Il fait des centres exceptionnels ( minimum 20 passes dé depuis 5 saisons ) joue les 1vs1, possede une grosse frappe et un gros coffre physique qui lui permet d'être au top 50 matchs par saison.
Si Mata vaut 45M, Di Maria vaut au moins 60.
Horus-24
13/07/2014 16:33
Non mais de toute façon il fallait un mec à gauche pour tej lavezzi, vous vouliez qui de mieux et de réalisable ???
NewYorkSup
13/07/2014 16:34
Citation (Zul @ 13/07/2014 11:14)

Moi je rigolais juste de Rene qui donne son avis et se fait reprendre par tout le monde sur des trucs qui ont rien a voir et qui doit se justifier

.
Oyé Sapapaya
13/07/2014 16:34
Citation (paname440 @ 13/07/2014 17:26)

Le mec à participer à la décima mais à votre avis pourquoi les mecs sont prêt à le vendre lui plutôt que le Benz qui lui aussi cette saisons fut critiquer.
Les mecs ont vendu Robben
Horus-24
13/07/2014 16:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/07/2014 17:34)

Les mecs ont vendus Robben

Les mecs ont vendu makelele.
Il précise pas non plus que y'a aucune offre de nulle part pour Benzema surtout
paname440
13/07/2014 16:36
Pas pareil Perez c'est un président élu, et une grande partie des supps du Real s'en foute de la tactique, eux ils voient le combo star + titres. Chaque saisons il ont leur petit cadeaux que ce soit le jeune prometteur au futur ballon d'or.
Du coup les hypes précédente comme DiMaria ou le Benz en prennent un coup et peuvent ce retrouver sur le marcher. Et bien sur avec le label Real sur les fesse et avec un temps de jeu important sur la dernière saisons en dessous de 30 millions pas la peine de venir demander des joueurs.
De toute façon Ibra voulait un joueur confirmé à ses côtés et l'idée d'Hazard lui plaisait à un moment il me semble, c'est pour ça que Griezmann même pour Blanc, Nasser reste est une énigme, on n'a pas le temps d'attendre qu'un joueur progresse ou confirme chez nous faut être sûr, qu'il apporte une plus value à l'équipe directement en arrivant, pas le temps de tergiverser ou tortiller du cul pour chier droit. Imaginez que Griezmann flop à Paris et n'y arrive pas.
Di Maria c'est un top player, un joueur confirmé qui fait très mal en 1vs1, en contre et qui déstabilise une défense en plus malgré son gabarit de crevette rose il presse et se bât.
hip pip pip pour Angelito
Ozzy Ryss
13/07/2014 16:40
Citation (Panenka @ 13/07/2014 17:26)

Après j'attends de voir Di Maria dans un championnat plus fermé et surtout, peut être que je me trompe mais entre David Luiz et lui, je cherche le rapport avec le fameux jeu de possession prôné par Blanc.
Là on file vers du jeu direct.
Je n'ai pas lu que notre coach avait subitement envie de changer de philosophie.
La qualité prépondérante pour jouer la "possession", c'est la technique individuelle. David Luiz et Di Maria sont très bien pourvus dans ce domaine, même si ils viennent d'équipes qui privilégient le contre.

Pour comparer, tu mets les joueurs comparés à sa place au Real et on regarde.
Là ça n'a pas trop de sens.
Citation (Ozzy Ryss @ 13/07/2014 17:40)

La qualité prépondérante pour jouer la "possession", c'est la technique individuelle. David Luiz et Di Maria sont très bien pourvus dans ce domaine, même si ils viennent d'équipes qui privilégient le contre.
Non mais si on prend Di maria pour ne pas profiter de ses qualités premières, le voir mettre le frein à main pour filer le ballon en retrait j'en vois pas l'intérêt.
Autant choper Iniesta à ce prix.
Horus-24
13/07/2014 16:43
Citation (Panenka @ 13/07/2014 17:41)

Non mais si on prend Di maria pour ne pas profiter de ses qualités premières, le voir mettre le frein à main pour filer le ballon en retrait j'en vois pas l'intérêt.

" tu mets les joueurs comparés à sa place au real et on regarde " Mais vu que Pastore Lucas et lavezzi n'ont pas le niveau pour jouer au Real on ne pourra jamais faire la comparaison.
Sinon Di Maria a été titulaire tout le long de son séjour au Real, à partir de là, si t'es pas un très très bon joueur je ne vois pas...

En fait t'aimes plus rien? T'es négatif sur tous les sujets.

C'est en faisant venir Di Maria et des joueurs de son profil que tu changes de style de jeu.

Irrégulié©
Cette saison il doit être a 25 un truc du genre
Citation (Jocelyn Beaumont @ 13/07/2014 17:31)

Encore moins, si tu regardes ses matchs au collège a la récré...
Sinon tu pourrais me donner le lien en MP de l'argus des transferts ?

Apparemment vous arrivez à vous faire une idée précise d'un transfert d’après la qualité du joueur. Ce qui reste subjectif. Sans tenir compte de l'offre et de la demande, ce qui devient naif...
La 1ere fois qu'on a pété le record de montant avec Pastore, on y avait le droit tous les week end "Vaut-il 40myons ?" le truc qui m'a poussé vers les stream anglais, moins puceau de la vie sur ces questions. Ca s'est calmé un peu malgré Cavani, j'espere que ce débat va pas tenir au dela de juillet pour DiMaria 
Avec le PSG version QSI ce genre de débat n'avait aucun intérêt vu que nous étions de toute façon quasi no limit et qu'on pouvait se permettre quasi n'importe quoi sans que ça nous pénalise directement.
Pas tout compris au truc ça reste flou pour moi mais désormais avec le FPF t'as quand même de réelles contraintes et si tu peux éviter de payer 50 millions un joueur alors que tu peux avoir un bonhomme de niveau équivalent pour 20 millions c'est pas plus mal ... Après le prix d'un joueur dépend de beaucoup de chose et effectivement y'a pas un argus ou des règles qui disent celui là il vaut 5 celui ci vaut 20 mais bon, maintenant avec le FPF savoir acheter à des prix raisonnables ça peut être utile.
paname440
13/07/2014 16:46
Citation (Crocop @ 13/07/2014 19:38)

De toute façon Ibra voulait un joueur confirmé à ses côtés et l'idée d'Hazard lui plaisait à un moment il me semble, c'est pour ça que Griezmann même pour Blanc, Nasser reste est une énigme,
on n'a pas le temps d'attendre qu'un joueur progresse ou confirme chez nous faut être sûr, qu'il apporte une plus value à l'équipe directement en arrivant, pas le temps de tergiverser ou tortiller du cul pour chier droit. Imaginez que Griezmann flop à Paris et n'y arrive pas.Di Maria c'est un top player, un joueur confirmé qui fait très mal en 1vs1, en contre et qui déstabilise une défense en plus malgré son gabarit de crevette rose il presse et se bât.
hip pip pip pour Angelito

Ok, bon bin on vend pastore, Lucas, Marcos parce qu'on a pas le temps d'attendre. C''est bien ça ton discours ? car pastore ne réussit pas, Lucas on ne sait pas si il va réussir, pareil pour Marcos.
Dis plutôt que la tête de Grizz te revient pas au lieu d’annoncer un argument alors que ton club à des contre exemple dans son effectifs.
Citation (Jekill @ 13/07/2014 17:45)

En fait t'aimes plus rien? T'es négatif sur tous les sujets.
Mais arrête avec à ça, c'est ridicule. Toi t'as la pogne dans le calebard en permanence aussi?
Et quel rapport avec ce que tu quotes?
Citation
C'est en faisant venir Di Maria et des joueurs de son profil que tu changes de style de jeu.
J'attends de voir. Un mec comme Cavani n'a par exemple rien à foutre dans notre fameux style de jeu, on a vu le résultat.
Ozzy Ryss
13/07/2014 16:49

Justement, on a besoin d'un peu d'explosivité pour dynamiter notre possession qui tourne parfois un peu à la "baballe".
Problème, le seul qui apporte ça est Matuidi, dont on connait la technique limitée (même si il progresse). Lucas aussi, mais son QI football est encore limité. Je ne vais pas revenir sur Lavezzi ni sur Cavani en position de faux ailier.
D'où l'intérêt de Di Maria, et encore plus si on le met sur notre côté droit, qui est largement déficient par rapport à l'autre.
D'ailleurs, l'équipe d'Argentine joue une sorte de "possession" un peu lente, et il est l'un des rares à provoquer le danger, donc...
metamphete
13/07/2014 16:49
Di Maria c'est justement grace à ses dribles et ses provacations que son équipe passe d'infériorité numérique à supériorité numerique. Lorsque le jeu est fermé, c'est une chance d'avoir de genre de joueur capable de faire sauter une defense repliée. C'est un Lucas qui lève la tête et qui réussi sa dernière passe. C'est une grosse plus value un joueur comme lui.
morad1980
13/07/2014 16:53
Les cotes skybet 1/4 paris tu mise 1€ tu gagne 0,25, 3/1 MU tu mise 1€ gagne 3€.
Citation (Panenka @ 13/07/2014 17:48)

Mais arrête avec à ça, c'est ridicule. Toi t'as la pogne dans le calebard en permanence aussi?
Et quel rapport avec ce que tu quotes?
J'attends de voir. Un mec comme Cavani n'a par exemple rien à foutre dans notre fameux style de jeu, on a vu le résultat.
Non mais regarde tes posts sur tous les sujet c'est juste un constat et pourtant je suis d'accord avec toi sur certains.
Cavani j'étais contre tu fais bien de prendre cet exemple.
Sinon oui je prefere ne rien dire que de chier sur des joueurs en particulier ( pourtant il y'en a que je supporte pas) d'ou cette impression d'avoir souvent la pogne dans le calebard.
Ozzy Ryss
13/07/2014 16:54
Citation (paname440 @ 13/07/2014 17:46)

Ok, bon bin on vend pastore, Lucas, Marcos parce qu'on a pas le temps d'attendre. C''est bien ça ton discours ? car pastore ne réussit pas, Lucas on ne sait pas si il va réussir, pareil pour Marcos.
Oui, ça c'est le grand paradoxe des Qataris : on veut des "futurs Messi" mais on veut aussi des résultats immédiats. Intenable comme position.
On a un semblant de cohérence avec des recrutements type Digne pour prendre la relève de Maxwell (ou Marquinhos/Alex mais on a vu la suite

) mais c'est encore une exception hélas.
morad1980
13/07/2014 16:57
On a verratti dans les futfuturs messi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.