Verrattissimo
27/11/2014 10:24
La juve est pas mal endettée, donc les Agnelli sont obligés de vendre un entre pogba et vidal, cette année n'ont pas eu la bonne occasion, mais au prochain mercato c'est sur. Pogba dans le milieu actuel c'est de l'or, parce que au centre et a gauche nous sommes bien couverts, mais un relayeur droite comme lui c'est le top. Surement la prochain saison il y aura des departs a niveau bande de touche, mais l'achat de Pogba nous vas projecter dans les meilleures 4 d'europe.
J'estime que pour cette eté il nous faut un nouveau maxwell, un relayeur sur la droite, et un jeune ailier remplacant, pour le reste nous sommes bien. Passer a 4 au milieu comporte la revolution dans l'effectif, et cette proprieté prefere la continuité
Citation (DonTornado @ 27/11/2014 10:03)

Ca reste un milieu "def" même si il plante pas mal, ça en ferait le joueur "non offensif" le plus cher de l'histoire, j'ai du mal à voir un tel montant
50 + Lavezzi sinon

J'ai l'impression qu'il joue presque en 10 à la Juve désormais.
DonTornado
27/11/2014 10:52
Citation (gandjao @ 27/11/2014 10:36)

Un peu à la Matuidi
Ozzy Ryss
27/11/2014 11:02
Eriksen et N'tep c'est pas con, même si le second n'a pas (encore) le niveau pour être titulaire à gauche chez nous.
Je ne sais pas trop ce que donne Eriksen à Tottenham en revanche.
En tout cas ce sont des pistes plutôt bon marché, ce qui est appréciable avec les restrictions du FPF.
Pour Pogba, je crois que ça va être très compliqué. Le mec sait qu'il peut aller pratiquement où il veut, notamment au Real, je ne vois pas trop pourquoi il choisirait Paris, d'autant qu'il n'est pas spécialement fan.
A la limite, Vidal me parait plus accessible...
Citation (Varino @ 27/11/2014 10:16)

Y a une rumeur, que je pense bidon, Eriksen à Paris sortie ce matin ici. Ca part de declarations d'admiration de Blanc.
Blanc a parlé d'Eriksen en conférence de presse lundi comme exemple de joueur talentueux mais parti de l'Ajax.
Verrattissimo
27/11/2014 11:32
Moi je crois que c'est plus facile pour nous pogba a 70 ml que vidal (fans du madrid) a 40 ml, ils aiment beaucoup rabiot, il faudrait lui filer plutot cabaye
Ozzy Ryss
27/11/2014 11:36
Citation (Verrattissimo @ 27/11/2014 11:32)

Moi je crois que c'est plus facile pour nous pogba a 70 ml que vidal (fans du madrid) a 40 ml, ils aiment beaucoup rabiot, il faudrait lui donner plutot cabaye
Falcao aussi est fan du Real... Les sud-américains en général sont plus sensibles à l'attrait de la thune, parce que la plupart vient d'un milieu très pauvre (j'avais lu un super article dans SoFoot sur la ville natale d'Alexis Sanchez, c'était assez effarant).
Après je ne sais pas si Vidal est complètement remis de ses blessures au genou...
On vire Lavezzi pour prendre Depay et Ntep
Coup de pied au cul à Cabaye vers l'Angleterre et on prend Pogba, on aura dépensé seulement 40m€ halleluejah mes frères
Ensuite on vend Cavani 60M, on achète Neymar ou Messi pour 100.
Mercato à 80M. Nique sa mère la masse salariale.
C'est devenu Best Mercato Ever ici ?
Citation (Le Duc @ 27/11/2014 13:08)

C'est devenu Best Mercato Ever ici ?
On ne fait que commenter les rumeurs.

Ce sont les journalistes qui ont transformé le topic en nous envoyant tous les joueurs du marché.
C'est même pas une rumeur, c'est un exemple cité par le Parisien.
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2014 11:02)

Eriksen et N'tep c'est pas con, même si le second n'a pas (encore) le niveau pour être titulaire à gauche chez nous.
Je ne sais pas trop ce que donne Eriksen à Tottenham en revanche.
En tout cas ce sont des pistes plutôt bon marché, ce qui est appréciable avec les restrictions du FPF.
Pour Pogba, je crois que ça va être très compliqué. Le mec sait qu'il peut aller pratiquement où il veut, notamment au Real, je ne vois pas trop pourquoi il choisirait Paris, d'autant qu'il n'est pas spécialement fan.
Il dose déjà Lavezzi haut la main.
Eriksen-Verratti-Pastore, il y en a qui vont cavaler lors du taureau à l'entrainement.
Ozzy Ryss
27/11/2014 14:03
Citation (P.O.M. @ 27/11/2014 13:50)

Eriksen-Verratti-Pastore, il y en a qui vont cavaler lors du taureau à l'entrainement.
Hé hé, oui, mais je ne pense pas que Lavezzi ait le niveau d'un titulaire chez nous.
Je viens de voir que le Parisien cite N'tep mais aussi Gaitan (

) et... Di Maria.
Sinon POM, saurais-tu ce qu'il donne Eriksen à Tottenham ?

Pas le temps de faire un toro, ils ont besoin de muscu ces 3 là.
Toucher le ballon c'est pas important, il faut du travail en salle pour ces 3 là.
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2014 14:03)

Hé hé, oui, mais je ne pense pas que Lavezzi ait le niveau d'un titulaire chez nous.

) et... Di Maria.
Sinon POM, saurais-tu ce qu'il donne Eriksen à Tottenham ?C'est le baromètre de l'équipe, les résultats des spurs dépendent en grande partie de son implication. C'est vraiment un joueur que j'admire, il a un tel alliage toucher de balle/coup d'oeil

Cependant je le préfère largement dans l'axe (que ce soit en 8 ou 10 ) que sur un côté ou son léger manque d'explosivité se fait un peu plus sentir.
Bref, bien qu'il soit un joueur -à mon goût- et de classe mondiale, j'ai du mal à le voir débarquer à Paris sachant qu'il ferait un peu doublon avec Pastore (et quand on sait que Blanc galère déjà avec le positionnement de Pastore) et qu'il ne réglerait ni le problème d'ailier de débordement offensif gauche sur le long terme, ni le fait d'avoir un numéro 6 beaucoup plus défensif que Motta s'il était titularisé au milieu.
Citation (Houdini @ 27/11/2014 14:05)

Pas le temps de faire un toro, ils ont besoin de muscu ces 3 là.
Toucher le ballon c'est pas important, il faut du travail en salle pour ces 3 là.

Pas besoin de courir ou d'être costaud lorsque tu as déjà 2 coups d'avance avant que le ballon arrive dans tes pieds.
Citation (P.O.M. @ 27/11/2014 14:21)

Pas besoin de courir ou d'être costaud lorsque tu as déjà 2 coups d'avance avant que le ballon arrive dans tes pieds.
Non, muscu.
Muscu.
Muscu.
Muscu.
Citation (Houdini @ 27/11/2014 14:23)

Non, muscu.
Muscu.
Muscu.
Muscu.
En fait, t'as raison. Nique sa mère les nonchalants.
Voilààààààà.
Le muscle. C'est LA priorité.
Ozzy Ryss
27/11/2014 14:57
Citation (P.O.M. @ 27/11/2014 14:21)

C'est le baromètre de l'équipe, les résultats des spurs dépendent en grande partie de son implication. C'est vraiment un joueur que j'admire, il a un tel alliage toucher de balle/coup d'oeil

Cependant je le préfère largement dans l'axe (que ce soit en 8 ou 10 ) que sur un côté ou son léger manque d'explosivité se fait un peu plus sentir.
Bref, bien qu'il soit un joueur -à mon goût- et de classe mondiale, j'ai du mal à le voir débarquer à Paris sachant qu'il ferait un peu doublon avec Pastore (et quand on sait que Blanc galère déjà avec le positionnement de Pastore) et qu'il ne réglerait ni le problème d'ailier de débordement offensif gauche sur le long terme, ni le fait d'avoir un numéro 6 beaucoup plus défensif que Motta s'il était titularisé au milieu.
Cool, merci pour ton avis éclairé.
De toute façon la rumeur repose sur pas grand-chose.
Sarconzie
27/11/2014 19:00
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2014 11:02)

Il est à vendre, moyennant un bon chèque. Il me semble avoir lu que les dirigeants turinois en auraient plein le cul de ses frasques extra-sportives.
Citation (Sarconzie @ 27/11/2014 19:00)

Il est à vendre, moyennant un bon chèque. Il me semble avoir lu que les dirigeants turinois en auraient plein le cul de ses frasques extra-sportives.
J'ai bien trop peur de l'état de ses genoux.
Dready14
27/11/2014 19:36
Citation (Ozzy Ryss @ 27/11/2014 14:03)

) et... Di Maria.
Sinon POM, saurais-tu ce qu'il donne Eriksen à Tottenham ?
Mais Gaitan il a signé non?
Citation (Dready14 @ 27/11/2014 19:36)

Mais Gaitan il a signé non?
Oui il signé, tout comme Tevez qui se dit "enjoué".

Le10sport>LeParisien
Rene Boisrond
27/11/2014 21:38

N'importe quoi, il ferrait quoi l'espoir en LDC ? Laisse le tranquille grandir et prendre du plomb dans la tête ( non je parle pas de transfert a l'om ) mais pour l'instant je préfère l'argentin au rennais
Citation (Rene Boisrond @ 27/11/2014 21:38)

N'importe quoi, il ferrait quoi l'espoir en LDC ? Laisse le tranquille grandir et prendre du plomb dans la tête ( non je parle pas de transfert a l'om ) mais pour l'instant je préfère l'argentin au rennais
Il a quoi de plus Lavezzi à part sa pseudo expérience ? Pour moi N'tep est déjà au-dessus malgré qu'il soit encore perfectible sur pas mal de points, il va déjà très vite, a une grosse puissance et un bon coffre physique, sait provoquer bref sur les rares points "forts" de Lavezzi, je vois déjà le français au-dessus.
Citation (P.O.M. @ 27/11/2014 14:27)

En fait, t'as raison. Nique sa mère les nonchalants.

Spoiler bordel
walagain2
28/11/2014 11:34
En plus ntep est encore plus débile que pocho, on gagne au change.
sukercop
28/11/2014 11:55
Ntep c'est pour remplacer Bahebeck non?
Vu nos moyens, on va peut-être viser du plus lourd aussi.
Bahebeck a été prolongé cet été.
Et Ntep, c'est une énorme invention du Parisien, c'est magique
Citation
le club pourrait en effet jeter son dévolu sur un joueur offensif de couloir, type Di Maria (Manchester United), Gaitan (Benfica Lisbonne) voire Ntep (Stade rennais)
LeParisien invente pas tellement en fait, ils proposent une hypothèse et jouent sur l’ambiguïté.
Le club "pourrait" s'intéresser à ces joueurs ... mais le fera-t-il ?
Ca continue de parler d'Eriksen ici. Les tabloids font des gros articles dessus c'etait meme à la une de l'equivalent de lequipe.fr ce matin.
Verrattissimo
28/11/2014 16:18
Citation (Varino @ 28/11/2014 15:40)

Ca continue de parler d'Eriksen ici. Les tabloids font des gros articles dessus c'etait meme à la une de l'equivalent de lequipe.fr ce matin.
tres bonne nouvelle, mais tottenham il est interessé a cabaye, parce que ont lui prepare un paquet cadeau tout de suite
Ozzy Ryss
28/11/2014 16:20
Si ils nous donnent 10M en plus d'Eriksen, on leur file Cabaye.
Un échange sec, ça se fait rarement mais ça serait un putain de jolie coup.
Verrattissimo
28/11/2014 18:11
Citation (ribob @ 28/11/2014 16:29)

Je dois signer ou?
Citation (ribob @ 28/11/2014 16:29)

Impensable.
Tancredi Palmeri
28/11/2014 18:40
Ils brodent sur du vent. Blanc a juste parlé de Eriksen comme bon jeune sorti de l'Ajax
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/11/2014 18:40)

Ils brodent sur du vent. Blanc a juste parlé de Cabaye comme bon jeune sorti de l'Ajax
Il y connait vraiment rien Blanc.
Tancredi Palmeri
28/11/2014 19:19
Celle la elle est sortie de nbulle part
Tu as edité mon message ou je commences a avoir le cerveau qui part en couilles (encore plus)?
Citation (gandjao @ 27/11/2014 10:36)

Ouais il joue plus haut que Vidal en phase offensive j'ai l'impression cette saison.
De toute facon Pogba doit être plus dangereux que 90% des attaquants quand il est près de la surface il faut qu'il joue haut.
Bien sur que j'aimerais qu'il vienne à Paris mais à sa place j'irais au Real

Il serait pas dans un confort, il allait pas se faire sucer de partout et ca allait l'obliger à bien bosser pour devenir top 1.
Franchement au Real et sans blessure il deviendrait intouchable à son poste. A Paris à son age j'ai peur qu'il s'éparpille (les amis, sucé de partout etc...)
Eriksen nous avait mit un gros stop quand il était à l'Ajax.... si certains avaient oubliés.
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/11/2014 19:19)

Celle la elle est sortie de nbulle part
Tu as edité mon message ou je commences a avoir le cerveau qui part en couilles (encore plus)?
Rien édité. Premiers signes de délire gnouien.
JeanGabin
29/11/2014 00:19
Citation (PaRaDoX @ 28/11/2014 23:22)

Eriksen nous avait mit un gros stop quand il était à l'Ajax.... si certains avaient oubliés.
Il avait un accord avec les Spurs depuis un moment et le PSG est venu au dernier moment , sinon avant que Tottenham soit sur lui il était plutôt d'accord pour venir au PSG.
Blanc a juste dit qu'Erikssen lui plaisait, pas qu'on allait l'acheter, Blanc a eu son Cabaye et Nasser a vu...plus jamais il lui demandera son avis.
Verrattissimo
29/11/2014 08:51
Citation (Crocop @ 29/11/2014 02:05)

Blanc a juste dit qu'Erikssen lui plaisait, pas qu'on allait l'acheter, Blanc a eu son Cabaye et Nasser a vu...plus jamais il lui demandera son avis.

ahahahahahhhhh bien dit
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...-brahimi_143338Il l'a dit mais avec le ton, ça change un peu. Enfin, le PSG s'est bien renseigné sur lui puisque Blanc dit qu'ils connaissent le prix de la clause libératoire.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/11/2014 22:30
Oui enfin non merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.