Citation (Rjay @ 21/01/2015 14:04)

C'est bon Wijnaldum ? Il m'a pas marqué à la CDM, sinon je connais pas.
Il est très bon et régulier (sans être exceptionnel). J'ai regardé plusieurs matches en intégralité du PSV cette saison (j'espère en voir beaucoup d'autres, mais Foot+ les diffuse au compte-gouttes

) et je trouve qu'il a bien progressé. C'est un joueur assez complet, capable d'éliminer, de marquer, de réaliser de belles passes, et aussi d'être présent à la récupération. Je pense que ce serait éventuellement un bon achat l'été prochain, mais l'adaptation de l'Eredivisie à un championnat plus difficile (L1, Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga) n'est jamais évidente et Wijnaldum ne possède pas encore une expérience internationale énorme.
Citation (Zatman @ 21/01/2015 14:12)

Lavezzi est en effet un joueur surcoté, quant à Dybala son poste de prédilection se situe dans l'axe mais il peut jouer à droite. (et à gauche dans une moindre mesure)
D'ailleurs quand Dybala joue à droite, il peut rentrer et réaliser des frappes enroulées du gauche à la Robben. Son pied gauche est excellent, mais à première vue son pied droit me paraît assez faible, ce qui l'empêche d'enchaîner rapidement dans certaines situations. J'attends de voir des matches complets de Palerme avant de me prononcer à ce sujet. J'aurais bien regarder Inter-Palerme le 8 février, mais le match est diffusé en même temps que l'importantissime Lyon-PSG. Je me contenterai sans doute de Palerme-Naples le 14 février.