Je voyais un depart de Lavezzi comme la seule solution a un recrutement de joueur , pour la simple raison que sur ce FPF j'avais surtout l'impression que l'on resonnait en terme de masse salariale; et que le principal probleme etait le fait de ne pouvoir faire gonfler celle ci.
L'indemnité on s'en fou un peu , vu que l'on comptait faire Di Maria en Pret avec option d'achat obligatoire , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire pareil avec un Depay ou autre.
Le truc c'est que la masse salariale vient d'augmenter de 250 K Net /mois avec Rabiot et Pastore va sans doute la faire gonfler aussi ...
Donc je ne capte plus rien ...
Genre desormais si on vend Rabiot on libere une place pour 250K Net /mois ????? alors que l'été dernier avec son salaire de misere il ne nous servait a rien en cas de vente niveau FPF ???
C'est debile !
Si c'est le cas vendre Rabiot et Chantome et faire un Pret sera largement suffisant pour recruter un mec du calibre de Depay en terme de salaire , mais c'est du foutage de gueule .
Dans le cas contraire vendre Lavezzi et ses emoluments de ministre africain semble etre la seule solution .
Le transfert on s'en tape avec le systeme de pret payant je pense non ?
Toujours aussi incomprehensible ce FPF