On a Areola qui va être prêter à Villareal. Si il réussit sa saison les dirigeants seront obligés d'en tenir compte surtout si Sirigu continue ses mauvais matchs.
On est obligé d'attendre de voir ce qu'il donne là bas. Ça serait complétement stupide de prendre un autre jeune gardien.
Citation (Abe @ 16/06/2015 23:10)

On a Areola qui va être prêter à Villareal. Si il réussit sa saison les dirigeants seront obligés d'en tenir compte surtout si Sirigu continue ses mauvais matchs.
On est obligé d'attendre de voir ce qu'il donne là bas. Ça serait complétement stupide de prendre un autre jeune gardien.
Ca sent encore le bluff d'un président pour faire monter les enchères sur son joueurs non?
Quel est l'intérêt d'aller chercher un gardien de 24 ans, qui doit progresser dans beaucoup de domaine, alors que Sirigu peut encore dépanné une saison et voir Alphonse revenir plus fort d'un prêt en Espagne.
Citation (Caps @ 17/06/2015 07:37)

Ca sent encore le bluff d'un président pour faire monter les enchères sur son joueurs non?
Quel est l'intérêt d'aller chercher un gardien de 24 ans, qui doit progresser dans beaucoup de domaine, alors que Sirigu peut encore dépanné une saison et voir Alphonse revenir plus fort d'un prêt en Espagne.
Je ne sais pas quel est le niveau de Trapp. Mais Sirigu commence sérieusement à devenir un souci pour l'équipe et ne fait que régresser. Je trouve salutaire de se pencher sur la possibilité de recruter un gardien (aujourd'hui lacune n°1 de notre 11 à mon avis).
Et puis il faudra bien remplacer Douchez l'an prochain.
Pourquoi on prend pas Kondogbia serieux ? 30M
En plus il vient d'Ile de France.
J'espère que c'est parce qu'on attend pour le FPF
Ozzy Ryss
17/06/2015 09:28
Citation (Caps @ 17/06/2015 08:37)

Je vois mal un président bluffer pour vendre plus cher un gardien quasi-inconnu. C'est pas trop la façon de faire en Allemagne, on est pas en Italie avec des Lotito ou Zamparini.
Je suis assez circonspect sur le réalisme de cette rumeur aussi (parce que je vois mal un allemand débarquer dans notre effectif latino) mais Sirigu ne fait que régresser et a besoin de concurrence pour repartir de l'avant (ou dégager). Quand on se souvient des joueurs qui ont été mis dans les pattes d'un Sakho par exemple, il me parait inconcevable de laisser le gros Salvatore tranquille dans ses pantoufles.
Pour Aréola, il demeure encore une inconnue même si son potentiel parait très important. Ce prêt en espagne servira de révélateur sur son avenir chez nous.
Après c'est clair que choper un gardien trentenaire comme Cech me paraitrait plus opportun, à la fois pour l'expérience et pour laisser la place à Aréola le temps venu.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/06/2015 10:28)

Je vois mal un président bluffer pour vendre plus cher un gardien quasi-inconnu. C'est pas trop la façon de faire en Allemagne, on est pas en Italie avec des Lotito ou Zamparini.
Je suis assez circonspect sur le réalisme de cette rumeur aussi (parce que je vois mal un allemand débarquer dans notre effectif latino) mais Sirigu ne fait que régresser et a besoin de concurrence pour repartir de l'avant (ou dégager). Quand on se souvient des joueurs qui ont été mis dans les pattes d'un Sakho par exemple, il me parait inconcevable de laisser le gros Salvatore tranquille dans ses pantoufles.
Pour Aréola, il demeure encore une inconnue même si son potentiel parait très important. Ce prêt en espagne servira de révélateur sur son avenir chez nous.
Après c'est clair que choper un gardien trentenaire comme Cech me paraitrait plus opportun, à la fois pour l'expérience et pour laisser la place à Aréola le temps venu.
Ter Stegen est un bon latino.
Ozzy Ryss
17/06/2015 09:59
Citation (ribob @ 17/06/2015 10:51)

Ter Stegen est un bon latino.
L'exception qui confirme la règle...
Citation (Ozzy Ryss @ 17/06/2015 10:59)

L'exception qui confirme la règle...
Kroos, Klose...
Myrmidon
17/06/2015 10:21
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/06/2015 20:29)

Et Leno il est abordable ?
J'ai lu quelque part de ManUre garderait un oeil sur lui en cas de depart de De Gea. Bien que leur priorite soit Lloris (

)
ça ferait Douchez 3eme gardien et Trapp Sirigu pour le poste de numéro 1 ?
Cela a l'air sérieux avec Trapp. Surprenant à plus d'un titre.
Je cherchais une comparaison pour Trapp hier autre que ter Stegen/Barça et ça me fait un peu penser à Ospina à Arsenal en fait, même si Trapp a bien plus de potentiel.
Ozzy Ryss
17/06/2015 10:25
Citation (nappy @ 17/06/2015 11:11)

Kroos, Klose...
Merci je savais, mais ce sont des cas différents. Les joueurs allemands s'exportent assez peu de façon générale, surtout les gardiens, même si ça tend à augmenter un peu ces dernières années (Ozil, Khedira, Podolski, Mario Gomez...) et d'ailleurs c'est pas souvent une réussite.
Ter Stegen doit être l'unique exemple de gardien allemand qui s'exporte aussi jeune dans un pays étranger depuis des lustres et il n'est pas titulaire en Liga (bizarre ce choix de ne le faire jouer qu'en C1 soit dit en passant).
Des joueurs allemands en France on en a pas vu depuis très longtemps aussi.
Dubdadda
17/06/2015 10:25
Citation (Fulgrim @ 17/06/2015 11:23)

Oui sans doute si cela se fait avec un départ de Maignan en prêt
Citation (Fulgrim @ 17/06/2015 11:23)

Citation (Dubdadda @ 17/06/2015 11:24)

Oui sans doute si cela se fait avec un départ de Maignan en prêt
Douchez numéro 3 pas sûr que ce soit son idée. Autant le vendre dans ce cas.
L'idéal étant de vendre Sirigu, qui a à peu près le même niveau que Douchez, mais qui vaut plus.
Dans ce cas là, si Trapp se plante, tu mets Douchez, tu perds pas grand chose par rapport à Sirigu.
Mory n° 3

Attention, la nouvelle tendance des gros clubs européens est d'avoir deux titulaires en puissance sur ce poste. Hier, le Bayern a fait signer Sven Ulreich de Stuttgart par exemple, un peu le même profil que Trapp (plus fin physiquement mais très fort sur la ligne), pour remplacer Reina qui va partir.
Certains vont partir mais ils ne le savent pas encore
Citation (Philo @ 17/06/2015 11:34)

Attention, la nouvelle tendance des gros clubs européens est d'avoir deux titulaires en puissance sur ce poste. Hier, le Bayern a fait signer Sven Ulreich de Stuttgart par exemple, un peu le même profil que Trapp (plus fin physiquement mais très fort sur la ligne), pour remplacer Reina qui va partir.
C'est vrai. Mais dans ce cas on a vraiment 9M€ à mettre sur un gardien ? Je changerai d'avis évidemment si c'est le Verratti des gardiens ou même un peu moins.
Si tu vends Sirigu, ça fait opération blanche. C'est ça d'être pauvre, faut compter ses sous.
Sakavomi
17/06/2015 10:41
En tout cas Sirigu titulaire sans aucune concurrence ça ne peut plus durer. J'espère même qu'il va se faire dégager mais qu'il ne le sait pas encore. Il risque d'être encore plus chafouin ce gros nul. Il pourra faire l'énervé ailleurs.
Wanker Texas Ranger
17/06/2015 10:41
Comme quoi on doit pas non plus avoir la pire cellule de recrutement ever

Trapp je connaissais pas du tout personnellement.
Ca met en tout cas un coup aux discours "ouin il nous faut un DS, le staff actuel ne connait que les joueurs mainstream, ouinnnn".
Ozzy Ryss
17/06/2015 10:44
Citation (Sakavomi @ 17/06/2015 11:41)

En tout cas Sirigu titulaire sans aucunes concurrences ça ne peut plus durer. J'espère même qu'il va se faire dégager mais qu'il ne le sait pas encore. Il risque d'être encore plus chafouin ce gros nul.

Sinon le classement des gardiens cette saison selon Bild :
1- Benaglio
2- Bürki
3- Neuer
4- Trapp
5- Fährmann
6- Sommer
7- Leno
8- Hitz
9- Weidenfeller
10- Zieler
Ulreich, le nouveau numéro 2 du Bayern, est 11ème. Le BVB semble avoir fait une bonne pioche avec Bürki.
Nan mais Benaglio c’est une vraie vraie merde, je prefere Sirigu.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/06/2015 10:47
Citation (Rjay @ 17/06/2015 11:25)

Douchez numéro 3 pas sûr que ce soit son idée. Autant le vendre dans ce cas.
Il en a rien à foutre. C'est pas le fait de pouvoir jouer les coupes qui l'a fait rester jusque là.
Son salaire est inespéré, il a la jet life à rien foutre à 33 ans, jamais de la vie il ira se plaindre.
amphisbaena
17/06/2015 10:47
En tout cas, cela montre que Letang et autres ne se positionnent pas forcément que sur les joueurs que l'on attend, ou qui sont cités dans les rumeurs.
Et que le poste de gardien, si souvent décrié est pris en considération comme améliorable avec de la concurrence.
2 signes positifs pour moi.
Sakavomi
17/06/2015 10:49
Citation (Babou1 @ 17/06/2015 11:46)

Nan mais Benaglio c’est une vraie vraie merde, je prefere Sirigu.

Les notes BILD ça doit être comme les notes l'équipe quand tu vois Neuer troisième.
Crocrodor
17/06/2015 10:50
Citation (Sakavomi @ 17/06/2015 11:41)

En tout cas Sirigu titulaire sans aucune concurrence ça ne peut plus durer. J'espère même qu'il va se faire dégager mais qu'il ne le sait pas encore. Il risque d'être encore plus chafouin ce gros nul. Il pourra faire l'énervé ailleurs.

Il a d'ailleurs étalé toute sa classe dans le jeu au pied hier avec l'Italie...
En tous cas rumeur apparût hier et sorti de nul part et il est ce matin dans l'avion.
Peut être notre première recrue présentée demain.
Ce mercato ... on a pas de thunes, et on va dépenser 8 ou 9 Millions pour un gardien moyen de Bundesliga, alors qu'on prête Areola ...
Ca ne peut que faire du bien cette arrivée. Soit c'est une très bonne pioche et il dégage logiquement Sirigu, soit il motive ce dernier, et celui-ci revient à un niveau décent, ou bien il déçoit mais étant donné son âge et son prix, l'investissement n'aura pas été irraisonnable (et il sera facilement revendable).
Citation (Ozzy Ryss @ 17/06/2015 11:44)

Sinon le classement des gardiens cette saison selon Bild :
1- Benaglio
2- Bürki
3- Neuer
4- Trapp
5- Fährmann
6- Sommer
7- Leno
8- Hitz
9- Weidenfeller
10- Zieler
Ulreich, le nouveau numéro 2 du Bayern, est 11ème. Le BVB semble avoir fait une bonne pioche avec Bürki.
Citation (Sakavomi @ 17/06/2015 11:49)

Les notes BILD ça doit être comme les notes l'équipe quand tu vois Neuer troisième.

Non, c'est juste qu'il n'a rien à faire dans la plupart des matches.
Crocrodor
17/06/2015 10:56
En même temps on se plaint de tout foutre sur un gros joueur mais si on fait un achat (que l'on peut espérer de malin) à 9 millions, on dit que ça bouffe l'enveloppe...
Honnêtement je suis plutôt pour les dépenser, si les dirigeants lâchent cette somme c'est que ça ne nous pénaliserait pas sur un plus gros transfert (cible qui ne veut peut être pas venir tout simplement).
Citation (Philo @ 17/06/2015 11:55)

Je ne sais pas si tu as déjà répondu à la question mais les mecs devant, ils étaient pas négociables?
Fährmann est pas ouf donc pas intéressant, Bürki a signé à Dortmund pour 4,5M€ il y a peu et Leno est plus cher que Trapp car pas de clause de sortie.
Enfin, Fährmann est un cas un peu particulier, il est capable de faire des matches de fou (et vu la défense de S04, il est très sollicité) mais est irrégulier.
Tourista-chan
17/06/2015 10:57
Étonnant si ça se confirme.
Cela pourrait signifier qu'on lâche l'affaire pour les grosses cibles et qu'on vise plutôt des renforts utiles et pas trop onéreux, soit pour renforcer, soit pour remplacer.
Crocrodor
17/06/2015 10:58
Citation (Philo @ 17/06/2015 11:57)

Fährmann est pas ouf donc pas intéressant, Bürki a signé à Dortmund pour 4,5M€ il y a peu et Leno est plus cher que Trapp car pas de clause de sortie.
Enfin, Fährmann est un cas un peu particulier, il est capable de faire des matches de fou (et vu la défense de S04, il est très sollicité) mais est irrégulier.
Merci
Citation (Inkerz @ 17/06/2015 11:52)

Ce mercato ... on a pas de thunes, et on va dépenser 8 ou 9 Millions pour un gardien moyen de Bundesliga, alors qu'on prête Areola ...
On tente un coup sur le poste sans doute le plus faible de notre 11. Areola n'a pas le niveau pour l'instant. Dans 2 ans s'il l'a et que Trapp n'a pas fait mieux que Sirigu il aura sa chance.
Sakavomi
17/06/2015 11:00
9 millions c'est le prix d'un Kjaer maintenant ... Je veux bien les mettre sur un gardien prometteur qui peut déloger Sirigu. Avant on avait un chat en gardien, avec lui on a juste un gros patapouf tout gras qui n'arrive pas à lever les pieds du sol.
Philo, aux pieds il donne quoi l'allemand ? Et dans les airs ? Charisme ?
Crocrodor
17/06/2015 11:03
Charisme en goal je n'y crois pas.
Je pense seulement que si tu es reconnu comme un monstre dans tes cages ça passe.
Un Neuer n'a pas spécialement de charisme mais les gens lui reconnaissent quelque chose parce que le mec te sort des arrêts réflexes, joue libéro, intimide les attaquants (de par ses perfs) etc...
17/06/2015 11:08
Citation (Crocrodor @ 17/06/2015 12:03)

Je pense seulement que si tu es reconnu comme un monstre dans tes cages ça passe.
Un Neuer n'a pas spécialement de charisme mais les gens lui reconnaissent quelque chose parce que le mec te sort des arrêts réflexes, joue libéro, intimide les attaquants (de par ses perfs) etc...
Chilavert
Sakavomi
17/06/2015 11:08
Citation (Crocrodor @ 17/06/2015 12:03)

Pour moi il a une présence de dingue. Un charisme froid comme on en fait plus. Le mec semble juste être imperturbable, pas impressionnable. Neuer, Kahn, Buffon, Perruzzi, Lama. Chilavert etc sont ou ont été des gardiens avec un charisme certain pour moi par exemple. Autant par leur manière d'être que par leur niveau sportif.
Pour moi un grand gardien avec du charisme c'est surtout de l'ordre de la psychologie, il faut des grosses couilles pour être au top. Sirigu c'est un venere avec les journalistes ou dans la vie en général mais c'est une guimauve dans sa surface. Une fiotte qui a peur du ballon. Il faut qu'il dégage du 11 putain.
Crocrodor
17/06/2015 11:09
C'était pas du charisme à proprement parler...
Il était surtout connu pour tirer des coups francs quoi...
Citation (Sakavomi @ 17/06/2015 12:00)

9 millions c'est le prix d'un Kjaer maintenant ... Je veux bien les mettre sur un gardien prometteur qui peut déloger Sirigu. Avant on avait un chat en gardien, avec lui on a juste un gros patapouf tout gras qui n'arrive pas à lever les pieds du sol.
Philo, aux pieds il donne quoi l'allemand ? Et dans les airs ? Charisme ?
Sinon je ne sait pas ce qu'il en est réellement, mais d'après plusieurs forumeurs sur transfermarkt.de, la clause à 9M€ ne serait valable qu'à partir de 2016. Vu le niveau des médias d'aujourd'hui, je ne serait pas surpris s'ils avaient "oublié" ce petit détail.
Oliver Kahn avait du charisme, il était intimidant pour les attaquants, quand il gagnait un duel il venait te pourir comme jamais.
17/06/2015 11:12
Parisii
Wanker Texas Ranger
17/06/2015 11:18
Citation (Crocop @ 17/06/2015 10:10)

Oliver Kahn avait du charisme, il était intimidant pour les attaquants,
quand il gagnait un duel il venait te pourir comme jamais. 
Ce que Vercoutre avait fait à Grenier, c'était donc ni plus ni moins que de charisme en fait.
john doe
17/06/2015 11:21
Du coup, il vaut quoi concrètement Trapp?
Wanker Texas Ranger
17/06/2015 11:23
Citation (john doe @ 17/06/2015 10:21)

Du coup, il vaut quoi concrètement Trapp?
Trapp pèse en Allemagne.
Ca montre que Letang bosse, hier au Qatar, tout en finalisant Trapp. Deuxieme negociation avancée qui sort dans les medias a la derniere minute, un peu comme avec Depay. Ca clouerait pas mal de becs dont le mien, moi qui pensait qu'il foutait rien
Citation (Wanker Texas Ranger @ 17/06/2015 12:23)

Trapp pèse en Allemagne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.