Citation (Philo @ 07/05/2015 14:16)

Personne vu nos moyens actuels. Allez, peut-être Cech et encore, c'est loin d'être le crack qu'il a été (cf but de Pastore l'an dernier, je lynche le gros s'il prend le même).
A mon sens, entre nos limites sur le banc (pour viser la victoire finale en C1), celles financières et les dirigeants merdiques qu'on se tape, cela doit être l'intersaison du moyen terme avec des jeunes ou des joueurs pas trop vieux que tu mets en place petit à petit, le deuxième étage qui deviendra le socle avec Verratti, Marquinhos, Lucas, Pastore, Rabiot, Aurier, Luiz, etc. Tu me prends Dybala et/ou Fekir, un bon 6/8 en devenir pour préparer l'après-Motta, un arrière gauche et/ou ce genre de plans, cela me va très bien, avant de balancer la sauce l'été prochain sur Pogba (avec Conte pour avoir des arguments forts).
Bien évidemment, si on arrive à dégager les boulets Cabaye/Lavezzi/Cavani, cela peut changer pas mal de choses mais je doute que ça nous rapporte grand chose.
Enfin, j'ai cité les noms sortis dans la presse mais il en existe bien d'autres.
Dans mon esprit, je ne vise pas la C1 avant 2017 ou 2018.
Rien a redire.
Di Maria peut etre interessant a 30 M et si le joueur accepte de redescendre d'un cran. Autant dire quasi impossible.
De Bruyne est un axial et on a deja Pastore.
Cech ne me parait pas franchement superieur a Sirigu (en meme temps seuls Courtois et Neuer me paraissent etre franchement au-dessus).
Restent Fekir (que je trouve excellent mais sur un an d'experience et avec une mentalite pas terrible) et Lacazette que je n'ai jamais vu sortir un grand match dans les grandes occasions.
C'est pour cela que si on peut prendre un AG de haut niveau et un ou 2 jeunes tres prometteurs ca me suffit.