Citation (morad1980 @ 30/04/2015 20:09)

Après Pogba à la jeunesse pour lui et une sale coupe de cheveux contre le lui. Et j'ai pas envie de voir plein de jeunes renoi sur panam avec sa coupe de merde.
Salut C'est Paul

Pour revenir sur le débat Pogba ou Di Maria, je rejoins Philo sur le fait que les deux ne correspondent pas tellement à nos besoin même si je prends largement Di Maria pour jouer ailier gauche.
En relayeur il est juste phénoménal et fait la meilleure saison de sa carrière à ce poste là. ça veut tout dire. Il va vite, sais dribbler, passer et a un gros volume de jeu. Dans un rôle de dynamiteur au milieu de terrain, il apporterait de la vitesse et du liant en tant que relayeur mais en ailier, il est certes un peu sous exploité, mais est meilleur que Cavani et Lavezzi réunis.
Si notre budget est vraiment restreint par le FPF, il est évident qu'il faut garder Matuidi. Il n'est pas forcément beau à voir jouer, mais il est diablement fiable comme mec.
Celà dit, s'il faut choisir un deux deux, je prends pogba sans hésiter car c'est très clairement l'une des grandes star mondiale en devenir. Il a un talent monstre, mais surtout je sens chez lui ce petit plus que n'ont pas tous les joueurs, c'est cette envie de gagner, de bosser, de progresser. Tu sens que le mec a faim et veut aller loin.
Avec Marquinhos, Verratti et Pogba, on aura l'un des Top Top joueurs à leurs postes respectifs.
Mais comme dit plus haut, si tu prends Pogba, tu te sépares de Matuidi car il n'accepteras jamais, et à juste titre d'être remplaçant à Paris. Financièrement on fera une bien belle affaire sur ce joueur et perso il me manquera un peu. Mais le sacrifice en vaut la chandelle car on ne peut pas se permettre de laisser partir Pogba.
La grande question que je me pose, c'est est-ce que Matuidi est capable de rejouer 6 devant la défense. C'est son poste de formation et perso j'ai toujours vu en lui l'un des successeurs de makélé. A Paris son jeu a beaucoup évolué et même s'il na très clairement pas le profil de motta, faire une rotation à 4 entre Verratti, Motta, Pogba et Matuidi serait kiffant car Motta risque encore de nous faire pas mal défaut la saison prochaine.