ManoCornuta
24/01/2015 16:24
Citation (ChosenMilo @ 24/01/2015 16:18)

Comment City a t'il fait pour se procurer Wilfried Bony ? le transfert est sec (30M), pour les deux mercato ca fait plus de 90 M d'achat pour eux.
Ils n'ont vendu que Rodwell et Javi Garcia, franchement cela ne peut etre qu'a cause de tous ces prêts qu'ils ont, certains sont avec l'Option d'Achat, d'autres non.
Franchement Expliquez moi, déjà a la base ils avaient combien ? 55 M comme nous ou 60 ?
Ils ont alléger leur effectif mais quand même.

Ya rien a comprendre Ozzy l'as bien resumé , tu veux un grand joueur tu peux pas car ça va faire chier le bayern et consors tu veux un joueur moyen ya moyen de dealer .
Bon pour le PSG zero deal par contre parce que le PSG c'est vraiment des enculés, Aurier et pis c'est tout !

EDIT: J'arrete le troll on a compris que ça me gonfle je vous laisse, je vais me mettre du whisky plein la gueule

Comment City a t'il fait pour se procurer Wilfried Bony ? le transfert est sec (30M), pour les deux mercato ca fait plus de 90 M d'achat pour eux.
Ils n'ont vendu que Rodwell et Javi Garcia, franchement cela ne peut etre qu'a cause de tous ces prêts qu'ils ont, certains sont avec l'Option d'Achat, d'autres non.
Franchement Expliquez moi, déjà a la base ils avaient combien ? 55 M comme nous ou 60 ?

Peut être que sa aide d'avoir un stade et de s'être fait livré dernièrement un centre d'entrainement et de formation dernier cri.
L'UEFA a toujours dit qu'elle serait indulgente avec les clubs qui font des efforts structurel.
Ozzy Ryss
24/01/2015 16:37

Leur balance de transferts est ici :
http://www.transfermarkt.de/manchester-cit.../saison_id/2014Javi Garcia vendu 17M et Rodwell 12M.
Ils avaient droit à -60M et ils sont à -63M. Je suppose que ça doit passer...
Avec nos 6M je me demande qu'il ne vaudrait pas viser un jeune prometteur. Il doit bien y avoir une pépite quelque part en Argentine, en Croatie ou en Serbie. Quand je vois que Monaco arrive à dénicher un Bernado Silva... Une cellule de recrutement serait utile dans ces cas-là.
Mastour par ex. OK, il n'a que 16 ans mais c'est un grand talent et le Milan AC est blindé côté offensif.

Rodwell et Javi Garcia, ca fait presque 30 millions. D'après Transfermarkt, ils en sont à -63,7 millions cette saison. Les 3,7 millions de trop, c'est possible que l'UEFA s'en foute, ou alors ils ont recu de l'argent pour les prêts de Saldado ou de Nastasic, ou alors Transfermarkt ne connait pas les prix exactes et City a fait en sorte que le transfert de Bony les mettent à exactement -60 millions? Je n'en sais rien à vrai dire, mais bon, les chiffres de City ne sont pas vraiment un scandale non plus.
http://www.transfermarkt.de/manchester-cit.../saison_id/2014
Sakavomi
24/01/2015 16:42
Bony ce n'est pas plus 35-40 millions d'euros ?
Citation (Thatsme @ 24/01/2015 16:37)

Rodwell et Javi Garcia, ca fait presque 30 millions. D'après Transfermarkt, ils en sont à -63,7 millions cette saison. Les 3,7 millions de trop, c'est possible que l'UEFA s'en foute, ou alors ils ont recu de l'argent pour les prêts de Saldado ou de Nastasic, ou alors Transfermarkt ne connait pas les prix exactes et City a fait en sorte que le transfert de Bony les mettent à exactement -60 millions? Je n'en sais rien à vrai dire, mais bon, les chiffres de City ne sont pas vraiment un scandale non plus.
http://www.transfermarkt.de/manchester-cit.../saison_id/2014Porto (côté en bourse, donc qui se doit de rendre des comptes) avait communiqué un tout autre chiffre pour Mangala
« Le FC Porto informe le marché qu’il est tombé d’accord avec Manchester City pour le transfert à titre définitif des droits sportifs et des 56,67% des droits économiques du joueur professionnel Eliaquim Mangala pour 30,5 M€ »
Les 43% restant appartenant à Doyen Sport Investissement et montent à 23,32 M€ donc cout total 53,82 M€
Citation (Trivial @ 24/01/2015 14:39)

Le joueur moyen Imbula est devant nous au classement et franchement vu son potentiel... Sa nous coûte quoi de mettre 15 millions sur lui et voir ce qui ce passe? Surprise à la Verratti?
Faut pas non plus comparé sa conduite de balle et sa technique à celle Matuidi. Puis de toute façon il ira en Angleterre et on verra par la suite si on à eu tord de ne pas s'en préoccupé.
Pour ce qui est de Touré, il va sur ses 34 ans et il touche 14 millions à city. Donc on va encore s'infliger un 50 millions sur la masse salariale.
Di Maria il marche sur courant alternatif et Pogba c'est la classe mais il va recevoir l'appel des clubs historique.
Mais avant d'imaginé ses joueurs à Paris, qualifions nous pour la prochaine LDC.
Préférer Imbula à Di Maria...
Kaionedirection
24/01/2015 17:11
Citation (ManoCornuta @ 24/01/2015 16:24)

Ya rien a comprendre Ozzy l'as bien resumé , tu veux un grand joueur tu peux pas car ça va faire chier le bayern et consors tu veux un joueur moyen ya moyen de dealer .
Bon pour le PSG zero deal par contre parce que le PSG c'est vraiment des enculés, Aurier et pis c'est tout !

EDIT: J'arrete le troll on a compris que ça me gonfle je vous laisse, je vais me mettre du whisky plein la gueule

Avoue ce qui t'enerve est le fait que ces nouvelles informations sur les sanctions rendent tout tes calculs faux.
Citation (Trivial @ 24/01/2015 16:31)

Peut être que sa aide d'avoir un stade et de s'être fait livré dernièrement un centre d'entrainement et de formation dernier cri.
L'UEFA a toujours dit qu'elle serait indulgente avec les clubs qui font des efforts structurel.
Ca n'a rien à voir. L'UEFA ne prend pas en compte les dépenses structurelles (stade, centre d'entraînement) en tant que dépenses pour calculer la différence entre les recettes et les dépenses dans le cadre de FPF, mais c'est pas parce que t'investis dans un centre d'entraînement que d'un seul coup tu peux dépenser plus.
L'explication c'est peut être que City n'avait pas la même limitation que nous, tout simplement.
Sakavomi
24/01/2015 17:21
Citation (Wormy @ 24/01/2015 16:42)

Porto (côté en bourse, donc qui se doit de rendre des comptes) avait communiqué un tout autre chiffre pour Mangala
« Le FC Porto informe le marché qu’il est tombé d’accord avec Manchester City pour le transfert à titre définitif des droits sportifs et des 56,67% des droits économiques du joueur professionnel Eliaquim Mangala pour 30,5 M€ »
Les 43% restant appartenant à Doyen Sport Investissement et montent à 23,32 M€ donc cout total 53,82 M€
-Arrivées : 53 (Mangala) + 38 (Bony) + 8 millions (Caballero) + 15 millions (Fernando) + 0 € (Sagna) + prêt de Lampard = 114 millions.
-Départs : Javi Garcia + Rodwell + Richards (en prêt payant) + Huws = 35 millions max.
Fourchette approximative : -80 millions donc -20 millions (et même -25 millions si l'article de l'équipe de ce matin dit vrai) par rapport aux sanctions prévues par le fpf. A moins qu'une partie du transfert de Mangala soit versée l'été prochain, c'est chelou.
Après j'ai peut-être oublié une vente ou quelque chose.
Citation (Saka14 @ 24/01/2015 17:21)

-Arrivées : 53 (Mangala) + 38 (Bony) + 8 millions (Caballero) + 15 millions (Fernando) + 0 € (Sagna) + prêt de Lampard = 114 millions.
-Départs : Javi Garcia + Rodwell + Richards (en prêt payant) + Huws = 35 millions max.
Fourchette approximative : -80 millions donc -20 millions (et même -25 millions si l'article de l'équipe de ce matin dit vrai) par rapport aux sanctions prévues par le fpf. A moins qu'une partie du transfert de Mangala soit versée l'été prochain, c'est chelou.
Après j'ai peut-être oublié une vente ou quelque chose.

Pour moi c'est ça simplement ils comptent le transfert de Negredo
sukercop
24/01/2015 17:27
5,5 millions pour le mercato
Extrajim
24/01/2015 17:29
Citation (sukercop @ 24/01/2015 17:27)

Clair qu il vaut mieux recruter pardonne plutot que de se retrouver avec un boulet qu'on voudra revendre l été prochain
Citation (sukercop @ 24/01/2015 17:27)

Citation (Extrajim @ 24/01/2015 17:29)

Clair qu il vaut mieux recruter pardonne plutot que de se retrouver avec un boulet qu'on voudra revendre l été prochain
Normal vous avez tous désormais des goûts de luxe.
Citation (Trivial @ 24/01/2015 17:36)

T'as pas un petit joueur marseillais sous le coude ?
sukercop
24/01/2015 17:49
Citation (Trivial @ 24/01/2015 17:36)

+1
Modric reste assez irrégulier, fonçons sur Fabien Lemoine, LE vrai présu de ligue 1.
Citation (Crocop @ 24/01/2015 17:45)

T'as pas un petit joueur marseillais sous le coude ?

Le p'tit Doria qui malheureusement s'est fait attrapé dans le lit de Mme Bielsa.
Citation (Extrajim @ 24/01/2015 17:29)

il joue ou ?
Citation (LTN @ 24/01/2015 18:09)

il joue ou ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jorge_Pard%C3%B3n
Citation (Wormy @ 24/01/2015 16:42)

Porto (côté en bourse, donc qui se doit de rendre des comptes) avait communiqué un tout autre chiffre pour Mangala
Il avait une clause a 40M.
Ce qui se disait surtout c'est que Porto avait négocié avec Doyen pour obtenir environ 30M sur Mangala en dépit des pourcentages (et c'est forcément lié a d'autres opérations avec Doyen sur d'autres joueurs).
Alain Miamdelin
24/01/2015 18:40
Citation (Babou1 @ 24/01/2015 18:39)

Il avait une clause a 40M.
Ce qui se disait surtout c'est que Porto avait négocié avec Doyen pour obtenir environ 30M sur Mangala en dépit des pourcentages (et c'est forcément lié a d'autres opérations avec Doyen sur d'autres joueurs).
T'as édité, mais comment t'es arrivé à "auporations" ?
Citation (Miam @ 24/01/2015 18:40)

T'as édité, mais comment t'es arrivé à "auporations" ?

Jte jure j'ai pas compris, meme moi jme suis demandé par quel trisomisme j'avais pu taper ca, y'a meme pas de correction auto.
Alain Miamdelin
24/01/2015 18:46
On peut acheter qui pour 5,5 Millions ?
Claudio Beauvue ça passe non ? et il est décisif.
Wass possible aussi, si on demande un léger rabais a Evian...
Citation (Fulgrim @ 24/01/2015 20:51)

Wass possible aussi, si on demande un léger rabais a Evian...
Avec Wass et Beauvue tu as 2 très bons joueurs si ils sont dans ton équipe, régulier et polyvalents, il n'y a pas de honte à avoir.
Beauvue c'est 9 buts cette saison dans un club comme Guingamp et aussi décisif en Europe.
Lassana diarra pour remplacer Chantome, ça fait 10 jours quil galère avec ses frères du côté de Belleville zoo.
Master-Exploder
25/01/2015 09:31
Maintenant que Chantôme est quasi parti, il faut le remplacer numériquement. On est encore dans 4 compétitions, et l'effectif et bien trop léger pour une telle fin de saison.
sukercop
25/01/2015 09:39
Y a pléthore là.

4.2 millions.

5.4 millions + 100 000 euros de prime à la signature.

6 millions, paiement fair-play en deux fois : 5.5 millions en janvier, 500 000 euros à l'été.
Sakavomi
25/01/2015 09:45
Citation (Master-Exploder @ 25/01/2015 09:31)

Maintenant que Chantôme est quasi parti, il faut le remplacer numériquement. On est encore dans 4 compétitions, et l'effectif et bien trop léger pour une telle fin de saison.
Chantome a du jouer 200 minutes max, passant la majeure partie de son temps en tribune. Non pas la peine de s'embarrasser avec un autre joueur moyen. Nous avons 6 joueurs pour 3 postes, sinon avec un peu d'imagination tu peux changer de formule si tu es à court niveau quantité.
Si recrue il doit y avoir, ça serait plus un ailier et encore, on peut se débrouiller ...
sukercop
25/01/2015 09:48
Cabaye, Pastore, ou Rabiot joueront les minutes laissées par Chantôme. Ils sont jeunes, en pleine forme, peuvent enchaîner et en ont besoin.
Pas besoin de claquer notre enveloppe de merde dans un joueur de merde.
Citation (sukercop @ 25/01/2015 09:48)

Cabaye, Pastore, ou Rabiot joueront les minutes laissées par Chantôme. Ils sont jeunes, en pleine forme, peuvent enchaîner et en ont besoin.
Pas besoin de claquer notre enveloppe de merde dans un joueur de merde.
Mais une enveloppe de luxe pour la majorité de la ligue 1.
Citation (sukercop @ 25/01/2015 09:48)

Cabaye, Pastore, ou Rabiot joueront les minutes laissées par Chantôme.
Autant dire pas grand chose.
amphisbaena
26/01/2015 09:19
Il y a Schürrle qui veut se barrer de Chelsea là, oy a même pas un coup à jouer? Putain de FPF.
Blanc a précisé qu'une éventuelle recrue devrait pouvoir jouer la C1, j'imagine que ce n'est pas le cas de Schurrle.
Et Mourinho a déclaré vouloir le garder. Bonne idée sinon...
Ozzy Ryss
26/01/2015 10:04
Citation (amphisbaena @ 26/01/2015 09:19)

Il y a Schürrle qui veut se barrer de Chelsea là, oy a même pas un coup à jouer? Putain de FPF.
Mourinho ne va pas vendre un joueur à son futur adversaire.
Si il est encore dispo l'été prochain, par contre, il faudra se mettre sur les rangs, même si ça va être compliqué de l'attirer.
Néanmoins c'est un super joueur, polyvalent, puissant, décisif, avec une grosse frappe. Un profil qui nous ferait du bien, à un prix qui devrait rester raisonnable (30M).
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 10:04)

Mourinho ne va pas vendre un joueur à son futur adversaire.
Si il est encore dispo l'été prochain, par contre, il faudra se mettre sur les rangs, même si ça va être compliqué de l'attirer.
Néanmoins c'est un super joueur, polyvalent, puissant, décisif, avec une grosse frappe. Un profil qui nous ferait du bien, à un prix qui devrait rester raisonnable (30M).
Schürrle ne pourra pas jouer avec nous en C1 cette saison.
Il va tout droit vers le VfL.
Ozzy Ryss
26/01/2015 10:21
Citation (Philo @ 26/01/2015 10:09)

Schürrle ne pourra pas jouer avec nous en C1 cette saison.
Il va tout droit vers le VfL.
Oui, en effet. Les joueurs qui ont disputé l'Europa League sont par contre éligibles.
Par contre, je ne comprendrais pas que Mourinho s'en sépare cet hiver. Schürrle est le "supersub" par excellence et je ne vois pas trop l'intérêt de prendre à la place un Douglas Costa qui ne pourra pas jouer la C1.
Enfin, tant mieux pour nous si ça se produit d'une certaine manière, parce que André nous avait fait bien mal l'an dernier.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/01/2015 10:21)

Oui, en effet. Les joueurs qui ont disputé l'Europa League sont par contre éligibles.
Par contre, je ne comprendrais pas que Mourinho s'en sépare cet hiver. Schürrle est le "supersub" par excellence et je ne vois pas trop l'intérêt de prendre à la place un Douglas Costa qui ne pourra pas jouer la C1.
Enfin, tant mieux pour nous si ça se produit d'une certaine manière, parce que André nous avait fait bien mal l'an dernier.
Ils sont tout proches de faire signer Cuadrado.
Concrètement je vois pas ce qu'on peut faire d'interessant avec 6 millions d'euro cet hiver. Les problèmes de l'equipe sont plus importants, ce n'est pas un "sauveur" surtout à ce prix qui changera quelque chose. Serieux juste cette question: quel poste vous renforcez?
Quelle que soit la reponse donnée, les solutions on les a en interne, faut deja qu'on se mette à jouer à hauteur de notre potentiel. Là on pourra se dire, ok il nous manque le petit plus pour passer un cap. Pour l'instant on est loin de ca!
Si c'est dépenser pour dépenser, aucun intéret.
Si on veut anticiper un des départs de cet été par un recrutement intelligent, à l'image du trio Maxwell, Motta, Alex y a 3 ans, ou alors par un jeune pas encore trop coté, à la limite. Pas sur que notre direction sportive actuelle en soit capable.
6M + ~15M en vendant Lavezzi il y aurait de quoi faire qqch quand même
witchfinder
26/01/2015 10:36
Faut lourder Lavezzi déjà pour rentrer de la thune. Mais on est déjà le 26 janvier...
Mickey Willis
26/01/2015 10:42
Si on veut mettre Marquinhos à droite on peut toujours mettre 6M sur un DC à la limite, surtout que Camara est à la retraite. Mais je pense qu'aux retours d'Aurier et VDW, Marquinhos reprendra sa place sur le banc...
Ozzy Ryss
26/01/2015 10:59
Citation (Varino @ 26/01/2015 10:30)

Concrètement je vois pas ce qu'on peut faire d'interessant avec 6 millions d'euro cet hiver. Les problèmes de l'equipe sont plus importants, ce n'est pas un "sauveur" surtout à ce prix qui changera quelque chose. Serieux juste cette question: quel poste vous renforcez?
Quelle que soit la reponse donnée, les solutions on les a en interne, faut deja qu'on se mette à jouer à hauteur de notre potentiel. Là on pourra se dire, ok il nous manque le petit plus pour passer un cap. Pour l'instant on est loin de ca!
Si c'est dépenser pour dépenser, aucun intéret.
Il y a quand même des solutions intermédiaires, comme un prêt payant avec OA ou un transfert avec paiement échelonné.
Je trouve qu'on est limites au niveau offensif. Il nous manque toujours un milieu/ailier gauche. Nos solutions sur le banc sont assez risibles : en admettant que Javier sorte à terme Matuidi du 11, on aura que Lavezzi, JCB et Cabaye pour faire basculer un match.
Il y a des pistes possibles. Un prêt de Januzaj ou de Mertens. Un transfert de Konoplyanka ou Yarmolenko... La possibilité de dénicher une pépite (chiper Mastour au Milan AC ?), d'aller chercher le grand Abdulrahman.

Bon après quand on pense à notre direction sportive.
Délicat de recruter.
Au milieu c'est bouché. En attaque on parle d'un ailier gauche, je comprends qu'on veuille renforcer ce poste, mais ce sera aussi en tant que remplaçant. Je n'imagine pas Blanc abandonner Cavani-Ibra-Lucas et son milieu à 3.
C'est très bien dans l'idée d'avoir un groupe étoffé et de pouvoir faire tourner, mais ce n'est pas le cas de notre coach, sauf si c'est faire tourner c'est faire jouer les matches de coupe. Auquel cas, même si ce n'est pas mon joueur préféré Lavezzi fera l'affaire.
Pourquoi prendre un joueur avec un choix limité au mercato d'hiver pour 4 mois et quelques matches, alors que le joueur doit en plus s'adapter ?
sukercop
26/01/2015 13:35
Choix d'autant plus délicat que l'effectif paraît prendre les choses au sérieux, plusieurs joueurs reviennent bien.
DonTornado
26/01/2015 16:08
L'équipe parle de Perreira jeune milieu de ManU en fin de contrat
C'est qui la uisse© ?
http://www.culturepsg.com/news/mercato/par...reas-pereira-mu
Ça va être compliqué d'en parler, sauf si un mec suit la réserve de MU.
D'ailleurs, je me demande si le club a vraiment envoyé un recruteur l'observer
DonTornado
26/01/2015 16:31
Citation (Cara @ 26/01/2015 16:30)

http://www.culturepsg.com/news/mercato/par...reas-pereira-mu
Ça va être compliqué d'en parler, sauf si un mec suit la réserve de MU.
D'ailleurs, je me demande si le club a vraiment envoyé un recruteur l'observer

Philo va trop vite j'avais pas eu le temps de voir

Quelle productivité depuis une semaine
Sakavomi
26/01/2015 16:33
Il a l'air pas mal sur les vidéos youtube sincèrement. Elle est pour toi Ozzy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.