Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
romano
Et aussi ça:
Citation
Interrogé par des internautes via Twitter, Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, souvent bien renseignés, donne le noms de quelques joueurs susceptibles de venir renforcer l’équipe de Laurent Blanc cet été : « Griezmann ? Non Ce n’est pas dans les plans » a-t-il déclaré.

Et de préciser : « Les priorités du PSG sont Daniel Alvès, Pjanic et Hazard » croit savoir le journaliste.

Après c'était peut-être vrai à l'époque cosmoschtroumpf.gif
Jayjay
Citation (Zatman @ 06/07/2014 20:50) *
Ca ressemble un peu au cas Maxwell et on en est très satisfait à l'heure d'aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif

Mais c'est vrai qu'Abate c'est pas bandant dans l'absolu.

La différence c'est que Passer de Tiené à Maxwell ...pas de raison de tirer la gueule car ça ne pouvait être que mieux

Alucard
Ca ressemble un peu au cas Maxwell et on en est très satisfait à l'heure d'aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif
Mais c'est vrai qu'Abate c'est pas bandant dans l'absolu.

Non incomparable Maxwell sait jouer au foot lui , ce qui n'est pas le cas d'Abate.

Abate c'est le Jallet du Milan, si un club du ventre mou de Série A n'en veut plus c'est pas pour qu'un TOP 8 européen le prenne... jeanlucpicard.gif
Kaionedirection

En gros Tuttosport ne sait rien et ne fait que des suppositions.
Tsuku

Non Maxwell bien qu'étant le remplaçant du remplaçant © au moment où tu le prends tu sais qu'il a été très bon un jour, Abate a toujours été une escroquerie. J'en viens à prier qu'on ait Aurier.

Abate c'est le remplaçant dans un club qui n'a plus que son nom et ses trophées pour se rappeler son passé glorieux, mais qui aujourd'hui fait même plus partie du top 20 des clubs européens.
Hazardinho
Aurier ça serait parfait, en plus d'avoir un très bon joueur au poste de DD on pourrait commencer la saison avec lui et marquinhos en DC

Et putain pour rever, que ce serait beau un petit 442 en losange avec

Ibra - Cavani
James
Matuidi - Verrati
Motta
Max-TS-DS-Aurier
Alain Miamdelin
Je sais qu'on a besoin d'un directeur sportif, mais je vois pas bien ce qu'il irait faire en défense centrale.
_HHH_
Il y a des mecs qui ont le même délire sur le forum footmarseille en mettant Aurier stoppeur droit dans une défense à trois. Il paraît qu'il a joué à ce poste au TFC l'an dernier ou le précédent, quelques matchs; moi je n'en ai aucun souvenir.
ManoCornuta
Citation (_HHH_ @ 07/07/2014 08:56) *
Il y a des mecs qui ont le même délire sur le forum footmarseille en mettant Aurier stoppeur droit dans une défense à trois. Il paraît qu'il a joué à ce poste au TFC l'an dernier ou le précédent, quelques matchs; moi je n'en ai aucun souvenir.

Bah si il en a joué un paquet a ce poste c'etait Ninkov qui prenait l'aile droite du 352 ...
_HHH_
Citation (ManoCornuta @ 07/07/2014 07:45) *
Bah si il en a joué un paquet a ce poste c'etait Ninkov qui prenait l'aile droite du 352 ...

Oui c'est possible, j'ai vu quelques matchs de Toulouse dont quelques uns sur le multiplex Bein, Aurier était toujours titulaire à droite, mais c'est vrai que Ninkov aussi peut prendre le poste à droite (il a aussi joué au milieu un peu plus axial), et les stats LFP disent que Ninkov a quand même joué 13 matchs titu cette année, je n'aurai pas cru autant; après c'est vrai que dans le 3-5-2 de Casanova leur effectif était un peu court pour les trois postes de derrière, avec Spajic (irrégulier) Zébina (commence à être cramé, a joué à peine 20 matchs cette saison en championnat) et Yago (biquette) en début de saison, c'est sûr qu'à ce moment là Aurier a dû pas mal dépanner dans la ligne de trois. Après Toulouse a recruté Veskovac cet hiver qui a vite gagné sa place et Aurier a dû jouer presque tout le temps dans le couloir cetteannée.
liampsg
Offre du PSG pour Di Maria à hauteur de 60 ME, en concurrence avec Manchester United, selon AS.

http://futbol.as.com/futbol/2014/07/07/pri...481_630086.html
Teichi
Citation (_HHH_ @ 07/07/2014 10:35) *
Oui c'est possible, j'ai vu quelques matchs de Toulouse dont quelques uns sur le multiplex Bein, Aurier était toujours titulaire à droite, mais c'est vrai que Ninkov aussi peut prendre le poste à droite (il a aussi joué au milieu un peu plus axial), et les stats LFP disent que Ninkov a quand même joué 13 matchs titu cette année, je n'aurai pas cru autant; après c'est vrai que dans le 3-5-2 de Casanova leur effectif était un peu court pour les trois postes de derrière, avec Spajic (irrégulier) Zébina (commence à être cramé, a joué à peine 20 matchs cette saison en championnat) et Yago (biquette) en début de saison, c'est sûr qu'à ce moment là Aurier a dû pas mal dépanner dans la ligne de trois.

Oui c'est exactement ça. Aurier était le plus souvent à droite sauf quand il y avait un blessé dans la défense centrale.
Fulgrim
Pourquoi on met pas cette somme sur James ohmy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 07/07/2014 15:43) *
Pourquoi on met pas cette somme sur James ohmy.gif

Car l'ASM ne lâchera jamais James à un concurrent.
Fulgrim
C'est déjà arrivé et ça arrivera encore... Faut un bon timing, volonté du joueur...
Oyé Sapapaya
Citation
Hermant : « La priorité du PSG est un latéral droit »

Posted by: Redaction in Opinion, PSG News 1 heure

Le mercato du PSG pourrait se limiter désormais à l’arrivée d’un seul joueur, un latéral droit. C’est ce que prévoit Arnaud Hermant, journaliste du Parisien. Et Serge Aurier est en pôle. Rayon départs, Jallet, Chantôme voire Rabiot.

« Compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l’achat de David Luiz, le PSG ne peut plus acheter comme il le veut, il ne pourra pas prendre d’attaquant gauche. Aujourd’hui sa priorité est un latéral droit Aurier, Abate et Lichtsteiner. Le moins cher devrait être le plus attractif. Après Aurier est à Toulouse, le PSG a de bonnes relations avec le TFC et le cas Chantôme pourrait entrer dans le deal. Jallet devrait partir le club ne comptant plus trop sur lui même s’il ne le lui a pas dit clairement, explique le journaliste sur le site du Parisien. Marquinhos? Il ne partira pas. Le club compte beaucoup sur lui. »
Hermant : « La priorité du PSG est un latéral droit »

Le mercato du PSG pourrait se limiter désormais à l’arrivée d’un seul joueur, un latéral droit. C’est ce que prévoit Arnaud Hermant, journaliste du Parisien. Et Serge Aurier est en pôle. Rayon départs, Jallet, Chantôme voire Rabiot. « Compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l’achat de David Luiz, le PSG ne peut plus …
Sakavomi
C'est pour ça que pendant 3 semaines ils ont titré sur Hazard au psg même après l'arrivée de Luiz. Chiffre de 73 millions à la clé. voodoo chile.gif
NumeroStar
Encore 2-3 arrivées dixit Laurent Blanc. Un tocard ce Hermant.
voolool
Citation (NumeroStar @ 07/07/2014 16:20) *
Encore 2-3 arrivées dixit Laurent Blanc. Un tocard ce Hermant.

Il n'a pas dit "encore", il a dit 2-3 arrivées. Si on compte Luiz, ça peut clôturer avec l'ARD...
Sakavomi
Citation (voolool @ 07/07/2014 15:21) *
Il n'a pas dit "encore", il a dit 2-3 arrivées. Si on compte Luiz, ça peut clôturer avec l'ARD...

Pourtant quand on lui a posé la question sur Candevra il a répondu : "oui il est intéressant mais il joue à droite" sous entendu on recherche quelqu'un à gauche donc. Puis tout ce pataquès autour d'Hazard j'ai du mal à croire qu'il ne s'agit que de rumeurs. Prolongation + revalorisation salariale + numéro 10 au plus fort de la rumeur, pas anodin pour moi.

Et sur le tweet du parisien : c'était bien "2-3 arrivées en plus de Luiz". Je l'ai encore dans ma TL. C'est dire s'ils sont nases ces clochards.
ManoCornuta
Hermant prend a la lettre ce que declare l'UEFA avec son FPF :Donc dans l'absolu on ne pourrait donc que recruter un arriere droit pas cher et avec un salaire décent ....

On ne comprend rien à ce FPF nous comme les journalistes . Si c'est appliqué c'est effectivement fini a part petite recrue , si on prend Di maria , un ARD voir un autre milieu ... On fait un gros Fuck au FPF mais ça pour l'instant personne en sait rien .... Pourquoi Blanc parle t'il de 2 a 3 joueurs ? de Top players ? c'est incomprehensible .

Donc Hermant ne va pas ecrire un truc qu'il ne crois pas , sachant que le Parisien a pris position pour dire que Cavani , Verratti , Marquinhos restaient . On vend pas --> on achete pas book2.gif il reste logique ...
Dready14
Citation (Saka14 @ 07/07/2014 16:28) *
Pourtant quand on lui a posé la question sur Candevra il a répondu : "oui il est intéressant mais il joue à droite" sous entendu on recherche quelqu'un à gauche donc. Puis tout ce pataquès autour d'Hazard j'ai du mal à croire qu'il ne s'agit que de rumeurs. Prolongation + revalorisation salariale + numéro 10 au plus fort de la rumeur, pas anodin pour moi.

Et sur le tweet du parisien : c'était bien "2-3 arrivées en plus de Luiz". Je l'ai encore dans ma TL. C'est dire s'ils sont nases ces clochards.

Surtout que Blanc a ouvertement dit qu'on était sur Hazard mais que ce serait compliqué non?

Peut-être qu'il faudra vendre mais j'ai du mal à croire que le mercato soit bouclé après l'achat d'un latéral droit.
Kaeliss
En tout cas je trouverais ça idiot de ne recruter qu'en défense tant on peine à exister dans le jeu quand le niveau s'élève. Enfin avec Blanc qui a parlé de 2-3 recrues de plus, je pense qu'on peut penser qu'Hermant ne fait que spéculer et qu'il n'a aucune info.

Pour ce qui est de James, outre convaincre Monaco, a t'on réellement les arguments pour convaincre le joueur? J'en doute fortement s'il rêve du Real ou veut découvrir autre chose que la L1.
Sakavomi
Citation (dready @ 07/07/2014 15:59) *
Surtout que Blanc a ouvertement dit qu'on était sur Hazard mais que ce serait compliqué non?

Peut-être qu'il faudra vendre mais j'ai du mal à croire que le mercato soit bouclé après l'achat d'un latéral droit.

Oui, en plus de ça Oscar a affirmé il y a quelques jours que le club avait entamé des discussions avec lui donc on recherche vraiment quelqu'un offensivement ou alors c'est à ne rien y comprendre ...
ManoCornuta
Citation (Saka14 @ 07/07/2014 17:11) *
Oui, en plus de ça Oscar a affirmé il y a quelques jours que le club avait entamé des discussions avec lui donc on recherche vraiment quelqu'un offensivement ou alors c'est à ne rien y comprendre ...

La tentative d'avoir Hazard aussi semblait réelle ..

OK Chelsea nous a mis un Stop, mais si on le voulait ... c'est bien que l'on en avait la possibilitée financiere .

Bizarre notre attitude , faudrait pas chauffer Platini et se faire gercler de la LDC jeanlucpicard.gif

On va faire confiance au Paki ph34r.gif hanouna.gif
Picollo
Citation (ManoCornuta @ 07/07/2014 17:18) *
On va faire confiance au Paki ph34r.gif hanouna.gif

jeanlucpicard.gif
Crocop
C'était 2-3 recrues en plus de David Luiz.
Jocelyn Beaumont
Citation (Crocop @ 07/07/2014 17:53) *
C'était 2-3 recrues en plus de David Luiz.

Non, ca c'etait avant DL. Depuis :

Citation (Laurent Blanc)
Ce qui m’intéresserait, c’est de garder le même effectif en apportant quelques touches. Il y aura certainement des départs. On a déjà pris David Luiz, qui est une très bonne recrue. On va certainement prendre un ou deux joueurs de plus.
Sakavomi
Citation (Jocelyn Beaumont @ 07/07/2014 16:56) *

Ils ont du mal à se mettre d'accord au parisien. cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
City qui a quasi la même sanction ils en sont ou par exemple niveau transferts ? pas trop suivi ...
PaRaDoX
Citation (ManoCornuta @ 07/07/2014 19:12) *
City qui a quasi la même sanction ils en sont ou par exemple niveau transferts ? pas trop suivi ...

- Fernando (FC Porto) 15 M €
- Zucullini (Racing Club) 3 M €

Pour le moment...
Sakavomi
Citation (PaRaDoX @ 07/07/2014 18:24) *
- Fernando (FC Porto) 15 M €
- Zucullini (Racing Club) 3 M €

Pour le moment...

Caballero aussi dans les 10 millions je crois. Ils feront soit Benatia soit Mangala à priori. Donc un transfert dans les 40 millions d'euros aussi.
Kaeliss
Citation (Jocelyn Beaumont @ 07/07/2014 17:56) *

Sur la vidéo il disait 2-3 joueurs en plus de David Luiz.
Azel
La ligne conductrice telle que je la vois :
Départ d'Alex = arrivé de David Luiz
Départ de Menez+Coman= On cherche à remplacer par un joueur capable de concurrencer Pocho, d'apporter une plus-value et de représenter l'avenir.
Départ de Jallet si possibilité de recruter un joueur qui mettra sur le banc Vdw, sinon statuquo

On a nos 2 ou 3 arrivées et ça semble cohérent en terme de groupe. Après on verra les opportunités et quid de la paire Chantome-Rabiot?
J'ai l'impression qu'on est dans cette optique, mais entre le flou du FpF, l'absence de directeur sportif et les impondérables des mercatos parisien, on peut soit s’arrêter là pour cet été soit sortir une rock star de notre chapeau.
Kastendeuch
On va vraiment continuer à 4 défenseurs dont Camara ?
Mine de rien, un Mexès, s'il accepte d'être 4e dans la hiérarchie, ça serait pas si mal. Pas de pb d'adaptation, il connait la pression, il connait le championnat, compte comme joueur formé en France (bon avec Matuidi, Cabaye, Digne, Douchez, ça semble inutile) et a environ 50 matchs de C1 d'expérience.
Après faut voir la motivation,

Après, bien sûr, faudra un joueur EC qui en vaille la peine si c'est pour remplacer Alex par Mexès (si Alex aurait accepté d'être 4e défenseur ?).

J'étais le premier à balayer la rumeur Mexes par rapport aux raccourcis français + Blanc, mais il y a peut-être eu renseignement et le club cherche peut-être un 5e défenseur.
Une blessure de Silva est vite arrivée, surtout après une Coupe du Monde.
jopha14
T'es sûr que Mexès>Papus ?
_HHH_
Camara en 4ème choix c'est très bien, il va jouer 3-4 matchs en août il va pas nous plomber la saison à lui tout seul. Nous les supps on lui fait plus trop confiance mais il est assez irréprochable depuis l'arrivée de QSI: il ne joue presque plus, mais il sait se préparer pour pas passer trop au travers quand on a besoin de lui. Son salaire est un peu élevé mais il n'ouvre pas sa gueule.

Mexès je suis pas vraiment sûr qu'il serait meilleur que Camara avec le temps de jeu de Camara (en plus il est assez cramé aussi), je suis pas sûr du tout qu'il n'ouvrirait pas sa gueule si il jouait un match tous les 3 mois, par contre je suis complètement sûr qu'il est encore bien plus cher en salaire que Camara. Aucun intérêt.
Rod14
Pour Aurier, il a joué une grosse partie de la saison axe droit dans la défense à 3, limite peut être plus qu'à droite.
Celà ne l'empechait pas d'être partout sur le coté droit, pour ça que j'ai un peu du mal à le voir dans une défense centrale à 2.

Apres, marcotage confirmera mais je crois qu'il a déja joué axe central (si ça peut se dire pour une défense à 3) et a aussi dépanné à gauche).

Ici, ça annonce une offre de Paname et d'United de 60 millions pour Di Maria.
PaRaDoX
Aurier à gauche pour rentrer sur son pied droit ? ©

Rod14
Citation (_HHH_ @ 07/07/2014 23:43) *
Camara en 4ème choix c'est très bien, il va jouer 3-4 matchs en août il va pas nous plomber la saison à lui tout seul. Nous les supps on lui fait plus trop confiance mais il est assez irréprochable depuis l'arrivée de QSI: il ne joue presque plus, mais il sait se préparer pour pas passer trop au travers quand on a besoin de lui. Son salaire est un peu élevé mais il n'ouvre pas sa gueule.

Mexès je suis pas vraiment sûr qu'il serait meilleur que Camara avec le temps de jeu de Camara (en plus il est assez cramé aussi), je suis pas sûr du tout qu'il n'ouvrirait pas sa gueule si il jouait un match tous les 3 mois, par contre je suis complètement sûr qu'il est encore bien plus cher en salaire que Camara. Aucun intérêt.

Le problème pour moi c"est pas le championnat ou son nombre de matchs durant la saison.

T'arrives sur un match éliminatioire de LDC avec Silva suspendu et Marquinhos blessé, c'est fini.

Citation (PaRaDoX @ 07/07/2014 23:57) *
Aurier à gauche pour rentrer sur son pied droit ? ©

Je voulais dire axe droit, pardon.

Mais oui à gauche c'était assez marrant à voir, il s'éfforcait de bien relancer mais c'était pas beau à voir, on aurait dit un mix entre Sakho et Matuidi niveau swag quand il relançait du gauche.
Sakavomi
Jekill
kratos77.gif

Il reprend la rumeur de ce matin de AS ou c'est une info?
JCD
Si jamais c'est exact et qu'il vient ce qui serait une excellente chose ça signifie obligatoirement un gros départ je vois pas comment nous pourrions faire autrement d'après ce qu'on sait des contraintes que nous impose le FPF.

Donc départ de Cavani , Marquinhos ou truc du genre. Enfin un mec qu'on peut vendre cher quoi, à moins qu'on arrive à vendre Pastore 42 millions bien sûr ibr.gif
Rjay
Entre Di Marzio et le journaliste d'ESPN AmSud on peut commencer à y croire. kratos77.gif

Espérons que Van Gaal agresse un joueur argentin mercredi pour tuer la concurrence de Man United qui me fait très peur. L'absence de C1 peut jouer.
DelSpooner
Citation (Rjay @ 08/07/2014 00:28) *
Entre Di Marzio et le journaliste d'ESPN AmSud on peut commencer à y croire. kratos77.gif

Espérons que Van Gaal agresse un joueur argentin mercredi pour tuer la concurrence de Man United qui me fait très peur. L'absence de C1 peut jouer.

Di Maria-Ibra-Lucas kratos77.gif
Sakavomi
Lavezzi va faire le taf, ne t'inquiète pas Rjay. Sinon Jekill, Di Marzio ne fait que dans l'info sûr, il ne regarde pas les gazettes de pacotilles, c'est lui le roi du mercato game. 41148013dff4d0.gif
Houdini
Citation (Rjay @ 08/07/2014 00:28) *

On leur laisse Cavani et tout le monde est content.
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 08/07/2014 00:23) *
kratos77.gif

Il reprend la rumeur de ce matin de AS ou c'est une info?

Tout ce qu'il poste sur son site, ce sont ses propres infos.

La concurrence de MU est à craindre quand même. Selon la presse britannique MU aurait entre 150 et 200 millions de livres pour recruter. Ils ont déja claqué 90 millions de livres sur 3 joueurs et ne semblent pas près de s'arrêter.
Pendant ce temps la nous on a le FPF...

Si on a même plus l'argent pour faire la différence on est mal. ph34r.gif
Picollo
Citation (JCD @ 08/07/2014 00:26) *
à moins qu'on arrive à vendre Pastore 42 millions bien sûr ibr.gif

fenston (1).gif
JCD
Citation (Picollo @ 08/07/2014 00:37) *
fenston (1).gif

Déconnes pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.