Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
laleto
Apres l'euphorie Zlatan, il m'est difficile d’apprecier quelconque autre transfert cet ete'...

ah non, je kiffe toujours

(un expert pour lui foutre le maillot du PSG?)
Julio94
http://globoesporte.globo.com/futebol/noti...08-milhoes.html

y a une interview du vice president de sao paulo qui a l air de donner des details sur la transaction si quelqu un peut nous faire une petite trad a la johnny braga
Rjay
32M€ pour Sao Paulo, 10M€ pour Lucas et son agent. implosion du tibia.gif

Apparemment, deal conclu dimanche dernier, après que l'agent ait assisté à PSG-Barça samedi soir.
Vaudou
Citation (touny @ 08/08/2012 21:05) *
T'es moche

suce toi jalouse et fous toi un oid. look.jpg
romano
Citation (Noreaga @ 08/08/2012 21:01) *
Très content de cette arrivée car on annonce un transfert de 35 millions. Si c'est beaucoup c'est déjà moins abusé que 45 millions.

Les 35 c'est pour Sao Paulo, le reste pour lui et ses agents.
Donc ça fait bien 45 M. sleep.gif

grillé par Rjay:

Citation
São Paulo receberá 75% do valor, o que corresponde a € 32,2 milhões (R$ 81 milhões). O atacante e seus representantes ficarão com 25%, o que dá € 10,8 milhões (R$ 27 milhões).
JeromeTouboulArnaudHermant
Je connais pas bien mais ça me fait plaisir, j'ai connu un PSG paillettes pas un club serpillère.

Les mecs sont la pour gagner la LDC ils mettront tout en œuvre pour y arriver, juste qu'ils se barrent pas une fois que le jouet aura trop servi.
Biz Markie
Il a joué pendant les JO? J'ai juste vu la 2eme MT du match du Brésil hier et me semble ne pas l'avoir vu
And1
Citation (Rjay @ 08/08/2012 20:57) *
Et niveau frappe de balle ? Parce que sur les vidéos on en voit 3-4 vraiment belles (précises et puissantes), mais est-ce que les vidéos sont trompeuses ou bien a t-il une grosse frappe ?

La frappe de balle n'est pas sa qualité première. Un type comme Kaka m'impressionnait parce qu'il avait une excellente frappe notamment à ras de terre et ne cherchait pas forcément toujours la lucarne de l'intérieur du pied comme de nombreux jeunes joueurs.

Ceci dit il a une frappe plutôt puissante mais disons qu'elle n'est pas forcément maîtrisé.

Comme évoqué un peu plus haut, il a une superbe première touche et une capacité à se retourner très rapidement assez impressionnante.

Mais pour moi, au delà de ses indéniables qualités de dribbles, ce qui m'impressionne le plus chez lui est sa double accélération. Il est très rapide mais vraiment, ce qui m'a souvent interpellé c'est cette capacité à placer une première accélération qui fait souvent la différence immédiatement, mais quand celle ci n'est pas efficace directement, il a cette capacité à décélérer et repartir de plus belle.

Wagner Ribeiro avec Leonardo et l'état major de Sao Paulo

Playground
L'arrivée de QSI c'est au-delà de tout ce que je pouvais espérer, je commence à croire qu'on peut atteindre le haut du gratin dans les années à venir. Rêvons plus grand ph34r.gif
Ashura
Citation (joel_1978 @ 08/08/2012 19:34) *
Avons qu'ils tombent un peu du ciel celui-là...
Laissons du temps pour préparer le topic ! ph34r.gif

Mais du coup ça aurait pu être bien de laisser le topic à quelqu'un qui connaît un minimum le joueur plutôt que de se la jouer "moi prem's" cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (PsgVolcano @ 08/08/2012 19:48) *
Bienvenue Kanye West

Il fera un super featuring avec P. Diddy.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 20:55) *
Lucas je demande à voir au niveau de sa vision de jeu et de sa première touche de balle. Il doit gagner en concentration.

Concentre toi ©

Citation (Biz Markie @ 08/08/2012 21:19) *
Il a joué pendant les JO? J'ai juste vu la 2eme MT du match du Brésil hier et me semble ne pas l'avoir vu

Je l'ai jamais vu du peu que j'ai regardé du Brésil
Rjay
Révélation du championnat du Brésil 2010.
Révélation du championnat de l’Etat de Sao Paulo 2011
Meilleur milieu de terrain du championnat de l’Etat de Sao Paulo 2011
Meilleur milieu de terrain et meilleur joueur de la Copa America U20 (devant Neymar)
2ème meilleur buteur Copa America U20 (derrière Neymar)

Tiré d'un article de www.espoirsdufootball.com

A noter qu'il jouait apparemment en meneur de jeu lors de la Copa America U20.
VDV#23
mbia.gif mbia.gif

On a même pas eu le temps de parler sur lui plus de 5 pages sur le topic milieux offensifs et voilà que c'est déjà officiel, choqué mbia.gif
ronnieonrails
Il va prendre quel numéro putain…………
Playground
45 millions pour un illustre inconnu en Europe, c'est vraiment le pari de Leonardo, quand on disait que nos recruteurs regardent ailleurs qu'en France ph34r.gif

Je peux pas blairer Neymar, donc je vais pas cracher sur sa venue. Je fais confiance à Silva, il a certainement donné son avis sur la bête.
Jekill
Je l'ai justevu lors du dernier match de poule. Il est rentré a fait un crochet pas mal pour provoquer un coup franc.
Crocop
Citation (rOnnie974 @ 08/08/2012 21:21) *

Le numéro 7 est son préféré, c'est celui de Menez, il va devoir partir.
HxC
Citation (VDV#23 @ 08/08/2012 22:14) *
mbia.gif mbia.gif

On a même pas eu le temps de parler sur lui plus de 5 pages sur le topic milieux offensifs et voilà que c'est déjà officiel, choqué mbia.gif

Leo doit vouloir se barrer en vacances donc il boucle tous les dossiers et hop direction les plages de sable fin !
HHA
Ah je m'absente 1 semaine et un gros potentiel (d'après ce que j'ai lu à droite à gauche car je l'ai rarement vu jouer) signe tranquille mellow.gif
fazupresse
J'hallucine, il a fallu que je vois que vous en parliez dans "actualité du psg" pour tilter qu'il avait signé. 40 millions maintenant ca passe presque inapercu
Za£e
Citation (rOnnie974 @ 08/08/2012 22:21) *

21 wink.gif
D'Alessandro
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 22:06) *
Concentre toi ©

Putain toi aussi, t'étais pas là en plus neokill@h.gif

Sabaly-Lucas, gros côté droit en 2014 wub.gif
Noreaga
Ouais bon ça fait beaucoup en fait, il devra se montrer fort mentalement le jeune...
Sinon, petit aperçu de la vive sympathie que l'on éprouve pour nous à l'étranger cosmoschtroumpf.gif :

Thiago Silva

http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...-silva-from-ac-

Verratti

http://www.goal.com/en/news/90/france/2012...erratti-capture

Ibrahimovic

http://www.goal.com/en/news/11/transfer-zo...s-saint-germain

Lucas

http://www.goal.com/en/news/1722/french-li...-of-lucas-moura
Bob
Pour le plaisir. kratos77.gif

Ferguson : "We had a deal with Lucas Moura but PSG came in with stupid money".
Crocop
Citation (Bob @ 08/08/2012 22:09) *

wub.gif wub.gif wub.gif
Nas
en gros la meme chose a l'epoque avec Chelsea et plus recemment Man City book2.gif

beaucoup de jalousie, ca me fera toujours rire les gens qui crient au scandale
cry.gif

NO ONE LIKE US WE DONT CARE
PsgVolcano
On était le club le plus détesté en France, on devient le club le plus détesté en Europe.

Dream bigger
Vaudou
Ferguson va maigrir.
BOB l'EPONGE
Citation (Vaudou @ 08/08/2012 23:19) *
Ferguson va maigrir.

Qu'il arrête le rouge déjà.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/08/2012 21:17) *
Je connais pas bien mais ça me fait plaisir, j'ai connu un PSG paillettes pas un club serpillère.

Les mecs sont la pour gagner la LDC ils mettront tout en œuvre pour y arriver, juste qu'ils se barrent pas une fois que le jouet aura trop servi.

Limite ils peuvent se barrer si ils laissent les joueurs, tu vends (meme a des prix inferieurs pour etre sur que ca parte) et avec la valeur totale de l'equipe, tu peux avoir une base super saine financierement parlant pour un club durablement installe en haut de la L1. Apres pour la LDC c'est une autre histoire.
Malavita
Citation (And1 @ 08/08/2012 21:22) *

Raï a participé à la négo ?
Guimauve
Citation (Malavita @ 08/08/2012 23:31) *
Raï a participé à la négo ?

edhelas2.gif

Le mec à droite de Léo sur la photo c'est pas Raï hein ph34r.gif
ronnieonrails
Ouais avec Nasser et Luis Fernandez à gauche.

N'empêche qu'à première vue j'ai pensé à Raï aussi.
DonTornado
Citation (Bob @ 08/08/2012 23:09) *

L’hôpital qui se fou de la charité neokill@h.gif
Non mais c'est énorme©, que Lyon ou Lille rage je veux bien, mais que des clubs comme ManU ou le Milan fassent les chialeuses en mode "l'argent c'est mal, c'est pas bien de proposer des sommes colossales pour recruter des joueurs" edhelas2.gif

Ce comportement de nantis depuis 5 générations qui acceptent pas qu'un pauvre gagne à l'euromillions et fasse une meilleure offre qu'eux pour la villa sur la cote à 2M€ edhelas.gif
Malavita
Citation (Guimauve @ 08/08/2012 23:32) *
edhelas2.gif

Le mec à droite de Léo sur la photo c'est pas Raï hein ph34r.gif

Merde. ph34r.gif

Je croyais que c'était lui. J'ai eu un petit doute mais vu le contexte (Psg/Leo/Sao Paulo) j'ai pas chercher plus loin.

En regardant de plus près, on voit que c'est pas lui mais ya une putain de ressemblance.
Noreaga

Nan pas vraiment.
Alucard
Citation (DonTornado @ 08/08/2012 23:42) *
L’hôpital qui se fou de la charité neokill@h.gif
Non mais c'est énorme©, que Lyon ou Lille rage je veux bien, mais que des clubs comme ManU ou le Milan fassent les chialeuses en mode "l'argent c'est mal, c'est pas bien de proposer des sommes colossales pour recruter des joueurs" edhelas2.gif

Ce comportement de nantis depuis 5 générations qui acceptent pas qu'un pauvre gagne à l'euromillions et fasse une meilleure offre qu'eux pour la villa sur la cote à 2M€ edhelas.gif

Signature directe,faire maigrir le poivreau écossais ça n'a pas de prix (enfin si 45 millions ph34r.gif )
Axeloo
Citation (Bob @ 08/08/2012 23:09) *

Ils ont peur de rien dans ces putain de clubs d'anciens riches.
sukercop
Ce vieux sénile a vendu CR pour 94 millions mais à part ça, tout va bien.
Wolf
Citation (PsgVolcano @ 08/08/2012 21:17) *
On était le club le plus détesté en France, on devient le club le plus détesté en Europe.

Dream bigger

C'est exactement ça wub.gif

Il ne manque que Mourinho ph34r.gif
filet-o-fish
En Espagne c'est assez différent, je lisais vite fait les com' sur AS et Marca, la plupart parlent surtout du PSG comme un futur gros concurrents en Europe, aprés faut pas se leurrer pour eux si on attire ces gars c'est en grande partie grace à l'argent.
Je pense qu'en Angleterre ils ont beaucoup plus le seum contre Paris, peut être à cause de Platini et le fair-play financier..
Exodius
Nouveau chant trouvé par un nouveau "hater":
Citation
I wanna be the very best like no one ever was.
To catch them is my real test to train them in my claws
I will travel across the land searching far and wide.
Each PSG to understand the power thats inside

Chorus: PSG (Pokemon Saint Germain) got catch em all. (it's you and me)
I know it's my destiny,
PSG! oh you're my best in a world we must defend
PSG! gotta catch em all ( a hearts so true) our courage will pull us through
You teach me and I teach
PSG!
Gotta catch em all Gotta catch em all
PSG!
laleto
Citation (filet-o-fish @ 08/08/2012 18:45) *
Je pense qu'en Angleterre ils ont beaucoup plus le seum contre Paris, peut être à cause de Platini et le fair-play financier..

C'est dingue le nombre de fois qu'ils en parlent.

Et puis leur rage sur les salaires, alors que ce sont eux qui ont commence' la mode de surpayer les joueurs moyens, et qu'ils n'ont aucune DNCG pour controler leurs clubs.
nicoval
Citation (sukercop @ 09/08/2012 00:16) *
Ce vieux sénile a vendu CR pour 94 millions mais à part ça, tout va bien.

Faut-il lui rappeler que son club detenu par des des fonds ricains est côté en bourse?

Mais Lucas ! On commence a ratisser large pour trouver le nouveau Messi ( Pastore, Verratti, Lucas)
valderrama
Citation (EIKICHI @ 08/08/2012 19:50) *

Rarement j'ai été aussi impressioné par un joueur sur une video voodoo chile.gif

Par contre il sait pas faire d epasse j'ai l'impression

Pas une seule passe réussie sur toute la vidéo.
Les grigris de Nene avec la vitesse et l'intelligence de jeu de Menez
Dante
45 millions pour un espoir brésilien, si on m'avait dit ça un jour. knahos.gif
Je m'en fou, ce n'est pas mon argent et le club n'a pas vraiment d'enveloppe mais ça blase de voir des sommes pareils.
Heuresement qu'on est passé à l'euro. Le club a passé le cap du milliard de franc rien que cette été. ph34r.gif

Pour revenir au joueur, je suis vraiment content qu'il signe au PSG. J'ai flashé sur ce joueur dès les premières minutes. C'est assez irrationnel. Il est pas aussi précoce que Neymar ou Hazard mais ça se voit qu'il est taillé pour le plus haut niveau. Son style de jeu est très rare.
J'imagine pas le carnage qu'il peut faire si tu le fait entrer dans le dernier quart d'heure remonté comme un coucou (expression détestable? ph34r.gif ) alors que la défense d'en face est HS.
gregkp
Une bonne recrue pour janvier prochain smile.gif
En espérant que Nene fasse la saison complète ici, ce qui permettra à Lucas de lui prendre sa place en juin, et d'avoir 6 premiers pois tranquille afin de s'adapter à notre championnat et notre pays.
truite38
J'espere que l'on a pas fait les cons et qu'il lui reste a passer la visite medicale fin decembre ou debut janvier pour homologations du contrat ???
corbak
Pour le coup si on est pas champion, ça la fout mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.