Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
sukercop
A sa décharge, Emery le gère n'importe comment.
Il aurait dû jouer hier, tu sentais bien qu'il était dégoûté et pas du tout dans le match.

C'est une catastrophe la gestion de son effectif.
Heiji-sama
Citation (sukercop @ 24/09/2017 09:16) *
Il aurait dû jouer hier, tu sentais bien qu'il était dégoûté et pas du tout dans le match.

Le pauvre. Non mais faut arrêter, il a été mauvais, c'est tout. Et puis bon, il savait depuis août que ça allait être comme ça, donc bon si il est pas content, il n'avait qu'à partir quand on lui à demander.
sukercop
Bon esprit pour un joueur qui a toujours été exemplaire.
C'est comme ça qu'on gère l'humain dans un effectif, d'ailleurs, Emery doit sûrement le gérer de la même manière. On voit le résultat.
Philo
Citation (sukercop @ 24/09/2017 09:16) *

Et s'il joue hier, c'est Draxler qui sort et tu tiens le même discours. Ou alors on peut sortir Mbappé et mettre le duo de cadavres Draxler/Lucas histoire de faire encore pire edhelas.gif

Quand t'as pas beaucoup de temps de jeu, le minimum du minimum, c'est d'être bon lorsque tu entres. Il a réussi un bon truc en 20 minutes, c'est son centre en retrait. C'est bon, on sait pourquoi il est le remplaçant du remplaçant, il l'a encore montré.
auteilvert
Citation (Philo @ 24/09/2017 11:10) *
Et s'il joue hier, c'est Draxler qui sort et tu tiens le même discours. Ou alors on peut sortir Mbappé et mettre le duo de cadavres Draxler/Lucas histoire de faire encore pire edhelas.gif

On est obligé de jouer en 433 ? Emery aurait pu tenter un 442, ça permettrait aux ailiers de combiner avec Mbappe, ça aurait rendu notre attaque plus dangereuse et aurait permis de faire reposer Rabiot ou Motta...
Amo
Dommage, on aurait eu besoin d'un peu de gravier hier.
Philo
Citation (auteilvert @ 24/09/2017 11:15) *
On est obligé de jouer en 433 ? Emery aurait pu tenter un 442, ça permettrait aux ailiers de combiner avec Mbappe, ça aurait rendu notre attaque plus dangereuse et aurait permis de faire reposer Rabiot ou Motta...

Vu l'état du terrain sur les côtés et le niveau individuel des joueurs actuellement, je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose.

C'est quand le dernier bon match de ces deux-là ? Pour Draxler, ça doit remonter à Saint-Etienne en mai dernier, je trouve même pas pour Lucas.
sukercop
Citation (Philo @ 24/09/2017 09:10) *

Quand t'as pas beaucoup de temps de jeu, le minimum du minimum, c'est d'être bon lorsque tu entres. Il a réussi un bon truc en 20 minutes, c'est son centre en retrait. C'est bon, on sait pourquoi il est le remplaçant du remplaçant, il l'a encore montré.

C'est possible et je ne suis pas sur le même avis que beaucoup sur Lucas, puisque je trouve que c'est un bon joueur et qui peut avoir une vraie utilité dans la rotation.

Maintenant, tu sous-entends que les deux sont nuls et que Emery compose avec leur niveau. Je pense qu'ils sont de bons joueurs et que c'est à lui d'exploiter leur potentiel, c'est le contraire, je pense qu'ils ne sont pas au niveau parce que Emery ne sait gérer un effectif élargi d'internationaux.

Après, je ne le critique pas sur le début de saison ou le match d'hier, le début de saison est bon et il sera attendu sur les grosses échéances. Juste que l'on n'a encore aucune certitude sur lui. Son travail comme coach chez nous est brouillon.
Zul
QUOTE (Philo @ 24/09/2017 11:30) *
C'est quand le dernier bon match de ces deux-là ? Pour Draxler, ça doit remonter à Saint-Etienne en mai dernier, je trouve même pas pour Lucas.

Le match contre valence (ext) où il avait mis la misère à leur défense, 2013. C'est le souvenir le plus marquant que j'ai sur une excellente perf de lucas.
Philo
Citation (sukercop @ 24/09/2017 12:10) *
C'est possible et je ne suis pas sur le même avis que beaucoup sur Lucas, puisque je trouve que c'est un bon joueur et qui peut avoir une vraie utilité dans la rotation.

Maintenant, tu sous-entends que les deux sont nuls et que Emery compose avec leur niveau. Je pense qu'ils sont de bons joueurs et que c'est à lui d'exploiter leur potentiel, c'est le contraire, je pense qu'ils ne sont pas au niveau parce que Emery ne sait gérer un effectif élargi d'internationaux.

Après, je ne le critique pas sur le début de saison ou le match d'hier, le début de saison est bon et il sera attendu sur les grosses échéances. Juste que l'on n'a encore aucune certitude sur lui. Son travail comme coach chez nous est brouillon.

Bien sûr que c'est un bon joueur, je le défends même régulièrement mais si le type n'est pas capable de marquer des points quand on lui donne du temps de jeu c'est surtout son problème à lui. Le PSG a un énorme effectif en attaque, il est la dernière roue du carrosse et montre sur un bout de match pourquoi il l'est. Draxler, c'est pareil, il a une place à gagner, il enchaîne les matches de merde.

Quand les mecs sont nuls, c'est jamais de leur faute.
Tonio
Un bon joueur faut vraiment voir ce qu'on entend par bon joueur et Draxler même si c'est vrai qu'il était déjà moins bien en fin de saison dernière, il est pas vraiment mis non plus dans les meilleurs conditions, dur de tirer un réel jugement.
auteilvert
Citation (Philo @ 24/09/2017 13:14) *
Bien sûr que c'est un bon joueur, je le défends même régulièrement mais si le type n'est pas capable de marquer des points quand on lui donne du temps de jeu c'est surtout son problème à lui. Le PSG a un énorme effectif en attaque, il est la dernière roue du carrosse et montre sur un bout de match pourquoi il l'est. Draxler, c'est pareil, il a une place à gagner, il enchaîne les matches de merde.

Et pour toi c'est un hasard que Lucas, Draxler, voir Di Maria et Verratti sur ce début de saison soient nuls ?
eezer
Citation (auteilvert @ 24/09/2017 15:55) *
Et pour toi c'est un hasard que Lucas, Draxler, voir Di Maria et Verratti sur ce début de saison soient nuls ?

T'es sérieux à mettre ces 4 joueurs dans le même panier?

ADM et Draxler ont du mal à trouver leur place, Verratti est bien loin d'être mauvais, le seul qu'est nul c'est Lucas et c'est pas un hasard, ni une nouveauté.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 24/09/2017 13:14) *

C'est visiblement jamais celle du coach apparemment non plus. La liste des types qui n'ont "plus le niveau L1" depuis son arrivée commence à être un peu flippante pour lui.

Autant pour Jesé ou HBA on pouvait laisser le bénéfice du doute à Emery sur leur "niveau", autant Lucas on sait très bien ce qu'il vaut et il a parfaitement le niveau pour être dans la rotation ici en L1.

Draxler n'est pas bon en ce moment, mais il est trimballé à droite ou en 10, à des postes auxquels il n'a jamais été bon.

Pour Lucas, il n'y a pas grand-chose à analyser vu le temps de jeu.

Bref, quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage...
ChosenMilo
Le mec il a eu 13 minutes de jeu depuis son retour de blessure, et il sait que Emery ne compte pas sur lui

Cooment voulez vous qu'il se motive ? si Draxler et Lui sont mediocres on connait tous les raisons et c'est pas forcement par rapport au niveau des Deux Joueurs .
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 25/09/2017 10:25) *
C'est visiblement jamais celle du coach apparemment non plus. La liste des types qui n'ont "plus le niveau L1" depuis son arrivée commence à être un peu flippante pour lui.

Pour moi les torts sont toujours partagés, mais bon en l'occurrence Lucas n'était déjà pas bien convaincant avant l'arrivée d'Emery et son niveau faisait enrager à longueur de pages ici-même.
witchfinder
Nan mais Lucas, à la limite qu'il soit pas bon, on s'en fout, de toute façon quand Meunier est aligné, le côté droit a déjà le cancer. A voir qui serait meilleur de lui ou de Cavani comme ailier droit en l'absence de Di Maria.

Par contre, ses deux fautes m'ont tué, le con neokill@h.gif

Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 25/09/2017 10:25) *

Autant pour Jesé ou HBA on pouvait laisser le bénéfice du doute à Emery sur leur "niveau", autant Lucas on sait très bien ce qu'il vaut et il a parfaitement le niveau pour être dans la rotation ici en L1.

Draxler n'est pas bon en ce moment, mais il est trimballé à droite ou en 10, à des postes auxquels il n'a jamais été bon.

Pour Lucas, il n'y a pas grand-chose à analyser vu le temps de jeu.

Bref, quand on veut piquer son chien, on dit qu'il a la rage...

Bien sûr qu'il a fait de la merde par moments mais Lucas ne découvre rien là. La L1, il connaît, les blocs regroupés, il connaît, les partenaires, il les connaît, le système, il le connaît parfaitement. Sérieusement, il entre dans un match comme ça, s'il n'est pas capable de faire la moindre différence, faut peut-être aussi qu'il se bouge le cul. C'est lui qui a des choses à prouver. Emery, quand il va arriver lundi matin au CDL, il va avoir le choix entre Mbappé et Di Maria pour son côté droit, son souci ne va pas être Lucas.

Au passage, Draxler pas bon en 10, c'est juste sa meilleure période aussi bien à S04 qu'au VfL. A droite, oui, c'est autre chose.

Citation (ChosenMilo @ 25/09/2017 10:40) *
Le mec il a eu 13 minutes de jeu depuis son retour de blessure, et il sait que Emery ne compte pas sur lui

Cooment voulez vous qu'il se motive ? si Draxler et Lui sont mediocres on connait tous les raisons et c'est pas forcement par rapport au niveau des Deux Joueurs .

C'est lui qui a souhaité rester cet été. Il savait très bien la situation et l'a pleinement acceptée.
Gustatif
Citation (Philo @ 25/09/2017 12:16) *
C'est lui qui a souhaité rester cet été. Il savait très bien la situation et l'a pleinement acceptée.

Il a eu beaucoup d'offres le dégarni ?

Son entrée en jeu était catastrophique d'ailleurs je trouve que ses entrées sont de plus en plus immondes.

Philo
Arsenal, Inter, Liverpool étaient plus ou moins des pistes mais il a tout refusé.
Gustatif
Citation (Philo @ 25/09/2017 12:40) *
Arsenal, Inter, Liverpool étaient plus ou moins des pistes mais il a tout refusé.

Sérieux quel emmerdeur celui-là !
Philo
Sa femme est enceinte, il ne voulait pas bouger. A partir de là, peu importe les clubs, c'était mort.
Gustatif
Citation (Philo @ 25/09/2017 13:11) *
Sa femme est enceinte, il ne voulait pas bouger. A partir de là, peu importe les clubs, c'était mort.

Je n'ai pas d'enfants et ceux qui en ont m'expliqueront surement mais en quoi c'est dérangeant de déménager quand ta femme est enceinte surtout vu les moyens dont ils disposent ?
J'ai l'impression que c'est une fausse excuse après je me trompe peut-être.
Yobe
Citation (Gustatif @ 25/09/2017 13:21) *
Je n'ai pas d'enfants et ceux qui en ont m'expliqueront surement mais en quoi c'est dérangeant de déménager quand ta femme est enceinte surtout vu les moyens dont ils disposent ?
J'ai l'impression que c'est une fausse excuse après je me trompe peut-être.

C'est peut être sa femme qui ne veut pas bouger (sa mère près d'elle, ses copines, bref...).
Et une femme enceinte, avec les modifications hormonales qui vont avec, des fois, faut pas la contrarier...
eezer
Surtout avec le caractère d'un canard...

Si il est pas partit de Paris et qu'il met sa carrière en danger à cause de ça... Sa mère, ses copines ou je ne sais quoi ce ne sont pas des arguments, puis elle est enceinte, pas malade.
Gustatif
Citation (Yobe @ 25/09/2017 13:24) *
C'est peut être sa femme qui ne veut pas bouger (sa mère près d'elle, ses copines, bref...).
Et une femme enceinte, avec les modifications hormonales qui vont avec, des fois, faut pas la contrarier...

Franchement il peut embarquer tout le monde, c'est pas un problème financier.
Surtout que sa femme est brésilienne non ?
Donc l'argument je veux pas m'éloigner de ma famille ne tient pas pour moi.
eezer
Citation (ChosenMilo @ 25/09/2017 10:40) *

Comment il se motive? What??

Ptet parce qu'il a la chance d'évoluer dans un gros club, qu'il se doit de montrer ou se montrer à lui même que c'est un compétiteur, qu'il a besoin de jouer et pour ça faut donner envie au coach car si Emery compte plus sur lui après toutes les chances qu'il a eu, c'est qu'il y a une raison et bordel c'est son METIER, pas un hobby. Il a aucun caractère et ça se voit sur le terrain.
Ozzy Ryss
Sérieusement, il entre dans un match comme ça, s'il n'est pas capable de faire la moindre différence, faut peut-être aussi qu'il se bouge le cul. C'est lui qui a des choses à prouver. Emery, quand il va arriver lundi matin au CDL, il va avoir le choix entre Mbappé et Di Maria pour son côté droit, son souci ne va pas être Lucas.

Évidemment, mais c'est sa responsabilité de garder tout le monde concerné. Il y a eu des matchs ou des situations où Lucas aurait pu entrer. Regarde comment Zidane fonctionne avec des mecs moyens comme Lucas Vazquez (ou Jesé en son temps).

Au passage, Draxler pas bon en 10, c'est juste sa meilleure période aussi bien à S04 qu'au VfL. A droite, oui, c'est autre chose.

Pourtant il me semble que dans le podcast tu étais sceptique à l'idée de voir Draxler en 10, notamment à cause de son faible volume de jeu/nombre de ballons touchés, analyse à laquelle je souscris et qui s'est vérifiée dans la réalité, même si c'était mieux en 10 qu'à droite.

Quand tu ne fais pas jouer les mecs ou pas à leur poste, c'est un peu vache de les juger de manière aussi stricte. Aujourd'hui je pense que Draxler et Lucas ont bien compris qu'ils étaient numéro 3 à leur poste préférentiel, bon courage à Unai pour les garder concernés et motivés...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bien sûr qu'il a fait de la merde par moments mais Lucas ne découvre rien là. La L1, il connaît, les blocs regroupés, il connaît, les partenaires, il les connaît, le système, il le connaît parfaitement. Sérieusement, il entre dans un match comme ça, s'il n'est pas capable de faire la moindre différence, faut peut-être aussi qu'il se bouge le cul. C'est lui qui a des choses à prouver. Emery, quand il va arriver lundi matin au CDL, il va avoir le choix entre Mbappé et Di Maria pour son côté droit, son souci ne va pas être Lucas.

A sa décharge, si l'autre gros con plus enclin à faire le caïd dans la surface à chaque CPA qu'à siffler un péno sous ses yeux avait fait son boulot on serait tous là à dire que Lucas a débloqué la situation sur son débordement-centre...
Tonio
Le mec allait bientôt plonger en page 3, il doit plus avoir de gravier en stock.

http://www.culturepsg.com/news/club/lucas-...forme-uol/17868

neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
Comme si arrêter les pizzas allaient lui donner de l'intelligence de jeu.
Il ne me manque pas. Mais alors pas du tout.
Zul
S'il peut au moins retrouver ses accélérations ça sera ça de gagné.
cyba79
si ça pouvait donner des idées à Verratti, ce serait une bonne nouvelle
Julien del Paris
Citation (Gustatif @ 25/09/2017 13:30) *
Franchement il peut embarquer tout le monde, c'est pas un problème financier.
Surtout que sa femme est brésilienne non ?
Donc l'argument je veux pas m'éloigner de ma famille ne tient pas pour moi.

Sans meme parler de faire bouger tout le monde, le mec peut partir a Londres ou a Milan et faire venir toute sa petite famille dans 6 mois quand l'accouchement sera passé non ?

La le mec est en train de niquer sa carriere sans qu'on capte vraiment pourquoi. Bref, j'espere pour lui qu'il aura toujours de belles offres cet hiver ou au pire en juin prochain (mais ca sera certainement moins bien que ce qu'il aurait pu avoir cet ete).
Loveris
Citation (Julien del Paris @ 09/10/2017 08:35) *
Sans meme parler de faire bouger tout le monde, le mec peut partir a Londres ou a Milan et faire venir toute sa petite famille dans 6 mois quand l'accouchement sera passé non ?

La le mec est en train de niquer sa carriere sans qu'on capte vraiment pourquoi. Bref, j'espere pour lui qu'il aura toujours de belles offres cet hiver ou au pire en juin prochain (mais ca sera certainement moins bien que ce qu'il aurait pu avoir cet ete).

Mais a t il eu des offres cet été ?
Julien del Paris
Citation (Loveris @ 09/10/2017 08:43) *
Mais a t il eu des offres cet été ?

Je sais pas, mais en tout cas c'est évoqué par le Tres Serieux Webmaster.

Citation (Philo @ 25/09/2017 12:40) *

Vaudou
Je suis sur qu'il était convaincu qu'il allait jouer grâce à son pote Neymar ce suceur.
Maboune
Citation (Vaudou @ 09/10/2017 09:04) *
Je suis sur qu'il était convaincu qu'il allait jouer grâce à son pote Neymar ce suceur.

Manifestement, il s'est recadré (préparateur, nutritioniste), ça montre bien qu'il ne comptait pas que sur Neymar pour jouer.
Avec la venue de son pote il s'est probablement dit qu'il était dans un projet magnifique et qu'il fallait qu'il mette tout en oeuvre pour ne pas avoir de regret.

Mais si il n'arrive pas à avoir de temps de jeu cette année, malgré ça, j'imagine qu'il sera disposé à partir l'été prochain pour trouver un projet à son niveau.
LondonAlex
Citation (Maboune @ 09/10/2017 09:11) *
Manifestement, il s'est recadré (préparateur, nutritioniste), ça montre bien qu'il ne comptait pas que sur Neymar pour jouer.
Avec la venue de son pote il s'est probablement dit qu'il était dans un projet magnifique et qu'il fallait qu'il mette tout en oeuvre pour ne pas avoir de regret.

Mais si il n'arrive pas à avoir de temps de jeu cette année, malgré ça, j'imagine qu'il sera disposé à partir l'été prochain pour trouver un projet à son niveau.

ça se jouera en seconde partie de saison et en fonction des ventes qu'on devra faire... Jusqu'à la trêve il jouera peu sauf blessure vu qu'à droite il est au mieux 3ième choix derrière MBappé et Di Maria et qu'ailleurs il a toujours été mauvais. J'aimerais voir ce qu'Emery arriverait à en faire dans un 4-2-3-1.
Loveris
Citation (Julien del Paris @ 09/10/2017 08:56) *
Je sais pas, mais en tout cas c'est évoqué par le Tres Serieux Webmaster.

Oui, en plus des clubs dans des championnats quand même bien suivi. Tant pis pour lui, alors. Et vu que je ne le vois absolument pas jouer dans la ligne de 3 du milieux (contrairement à Pastore ou Draxler qui peuvent y gagner du temps de jeu, du moins quand le premier sera opérationnel), il jouera à peine plus que les coupes de la ligue et de France, voir parfois un dernier quart d'heure d'un match déjà gagné.
Jaxx
C'est quand même le seul joueur de l'effectif à pouvoir évoluer en véritable ailier droit (à l'Auxerroise), non ? Je ne dis pas que cette seule raison justifie sa présence, mais ça reste à prendre en compte.
Maboune
Citation (Jaxx @ 09/10/2017 11:05) *
C'est quand même le seul joueur de l'effectif à pouvoir évoluer en véritable ailier droit (à l'Auxerroise), non ? Je ne dis pas que cette seule raison justifie sa présence, mais ça reste à prendre en compte.

À droite du 4-2-3-1 il parait avoir le bon profil. Son manque de créativité serait moins préjudiciable avec trois autres offensifs, il est plutôt rigoureux défensivement et s'il retrouve son coup de rein ça pourrait faire mal en débordement.
Julien del Paris

Je l'ai jamais vraiment vu bouffer la ligne, l'ami Lucas.
eezer
Cool de s'être acheté une conscience pro en ayant plus le régime d'Edel, superbe, j'espère qu'il lui restait du budget pour acheter du football.
brafon

C'est en effet comme ca qu'il devrait jouer mais il ne le fait que très rarement. Son mouvement prefére est très clairement le decrochage puis se retourner et conduire en diagonal vers l'axe. Pas beaucoup de variété dans son jeu. Le seul match où je l'ai vu beaucoup faire d'appel en profondeur dans le dos du latéral c'etait l'an passé face à Lorient parce que Waaris a complètement lâché notre lateral et que leur lateral gauche était debordé et pour une fois il a utilisé son cerveau

C'est quand même hallucinant de se reveiller à 25 ans et de se dire qu'il faut plus manger de pizza. Dans 3 mois il remande de pizzas.
Jaxx
Citation (Maboune @ 09/10/2017 11:22) *
À droite du 4-2-3-1 il parait avoir le bon profil. Son manque de créativité serait moins préjudiciable avec trois autres offensifs, il est plutôt rigoureux défensivement et s'il retrouve son coup de rein ça pourrait faire mal en débordement.

Bof, dans cette position là je préfère tout de même Mbappé, ou Angel si Mbappé est recentré. Cela étant, je te rejoins sur la rigueur défensive de Lucas. Par contre, son coup de rein n'est plus le même qu'à son arrivée, je trouve, et il a toujours autant de mal à faire les bons choix - trop handicapant dans ce système.

Citation (Julien del Paris @ 09/10/2017 11:51) *
Je l'ai jamais vraiment vu bouffer la ligne, l'ami Lucas.

Citation (Brafon @ 09/10/2017 13:07) *
C'est en effet comme ca qu'il devrait jouer mais il ne le fait que très rarement. Son mouvement prefére est très clairement le decrochage puis se retourner et conduire en diagonal vers l'axe. Pas beaucoup de variété dans son jeu. Le seul match où je l'ai vu beaucoup faire d'appel en profondeur dans le dos du latéral c'etait l'an passé face à Lorient parce que Waaris a complètement lâché notre lateral et que leur lateral gauche était debordé et pour une fois il a utilisé son cerveau

C'est quand même hallucinant de se reveiller à 25 ans et de se dire qu'il faut plus manger de pizza. Dans 3 mois il remande de pizzas.

Oui, vous n'avez tort ni l'un ni l'autre, et à bien y réfléchir je crois que Dani Alvès et Meunier sont finalement de meilleurs candidats au poste d'ailier de débordement à droite, même si ce n'est pas leur vrai poste. Plus véloces, meilleurs défenseurs, meilleurs centreurs.
BenBecker
Citation (Julien del Paris @ 09/10/2017 08:35) *

Sa femme est enceinte et c'est un canard, il ne va pas la lâcher ainsi.
Il gagne ultra bien chez nous, on ne le fait pas chier, il n'en a pas vraiment à foutre de sa carrière internationale et espère juste s'afficher aux côtés de Neymar. Voilà pas besoin de chercher pourquoi il reste planté à Paris. Le cadre de vie lui plaît aussi, et il a la possibilité de se faire un palmarès même sans jouer, pourquoi partirait-il?
witchfinder
La déclaration sur les pizza et la barbaque, putain, je sais plus quoi dire là mellow.gif
Julien del Paris
Citation (BenBecker @ 09/10/2017 13:40) *
Sa femme est enceinte et c'est un canard, il ne va pas la lâcher ainsi.
Il gagne ultra bien chez nous, on ne le fait pas chier, il n'en a pas vraiment à foutre de sa carrière internationale et espère juste s'afficher aux côtés de Neymar. Voilà pas besoin de chercher pourquoi il reste planté à Paris. Le cadre de vie lui plaît aussi, et il a la possibilité de se faire un palmarès même sans jouer, pourquoi partirait-il?

Parce qu'il venait de faire sa meilleure saison (du moins sur le plan statistique) et qu'il aurait pu choper un beau contrat. Parce que que c'était clairement affiché qu'il aurait zéro temps de jeu cette année (ça lui a été dit). Et parce qu'il lui reste 18 mois de contrat et qu'il sera plus ou moins obligé de bouger l'été prochain (sous peine de devenir un HBA bis) avec une saison blanche a faire valoir.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 09/10/2017 16:06) *
La déclaration sur les pizza et la barbaque, putain, je sais plus quoi dire là mellow.gif

Et pourtant selon Twitter c'était pas le pire de notre effectif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.