Citation (Za£e @ 04/12/2014 10:04)

J'vais pas cracher sur Lucas, mais tu as regardé Hazard quand il jouait en L1? le mec survolait complètement la L1 et c'est pas l'impression que donne Lucas, même s'il est bon en ce moment.
La L1 est devenue tellement faiblarde que personne ne se détache cette saison , d'autant plus qu'Ibra n'a quasiment pas joué et quand ça été le cas, il était en phase de préparation.
Lucas aussi bon soit-il en ce moment est encore en dessous de l'Eden Hazard qu'on a vu en L1, ya pas photo. La question est de savoir jusqu'où il va monteret s'il sera meilleur que le belge
Merci pour ton avis .
En tout cas je trouve Lucas beaucoup plus direct dans son jeu, moins à faire de grigri inutiles comme lors des saisons précédentes. Il a aussi plus de relation technique avec ses coéquipiers (toujours pas avec son latéral hélas) .
Il démontre aussi des éclairs de lucidite dans ses passes parfois, malheureusement pour lui ceux qui sont servis ne sont pas assez tueurs. Tout comme lui d'ailleurs, il lui manque encore de passer un cap quant à ses frappes de balles de pres ou de loin. Il marquait un peu plus encore au Brésil mais face à des gardiens plot ça passait, désormais en L1 c'est autre chose .
Et effectivement, le nombre de fautes sur lui non sanctionnées de cartons, ou même parfois pas sifflées est hallucinant . Quelqu'un a des stats sur ses fautes provoquées (dont penalties)?
Je suis d'accord avec Hazard quand il était en L1, il effrayait les défenses . Mais l'équipe était construite pour lui et il ne défendait presque pas. je trouve Lucas plus impliqué dans le repli par exemple. D'autre part, Hazard ne stagne-t-il pas actuellement?( je ne suis pas Chelsea désolé) . Lucas s'est montré aussi en C1, Hazard sans plus pour l'instant non?
Quoi qu'il en soit on est d'accord pour dire que Lucas doit confirmer cette progression, et pour un attaquant ça se traduit souvent par les stats. Qu'il continue!