On a vraiment fait une bonne pioche avec ce gamin. Sa marge de progression a l'air tellement grande et il n'est sûrement même pas à fond dans ses capacités lui qui a débarqué sans prépa en enchainant direct et qui s'habitue à peine au jeu européen. Neymar who ?
Citation (dready @ 16/04/2013 15:18)

Il a failli se faire les croisés sur son choc avec Alba

c'est justement ça qui m'halucine. Il s'est pris qq tampons depuis son arrivée et il a plutôt bien résisté pour l'instant. Sur la poussette d'Alba, il se relève "presque" comme si de rien n'était. le Rat Nain serait encore allongé à l'heure qu'il est à se tordre de douleur. Bref, il a l'air sain dans sa tête.
Il nain se tord certes "de douleur" mais il est rarement blessé.
Citation (Tsuku @ 16/04/2013 13:41)

On a vraiment fait une bonne pioche avec ce gamin. Sa marge de progression a l'air tellement grande et il n'est sûrement même pas à fond dans ses capacités lui qui a débarqué sans prépa en enchainant direct et qui s'habitue à peine au jeu européen. Neymar who ?
Je trouve que le terme bonne pioche est pas vraiment adapté quand tu payes un joueur à ce prix là mais je chipote car je suis d'accord sur le fond

Après, il n'a pas encore marqué et même s'il a fait quelques passes, il peine encore à se montrer décisif et à se créer des occasions mais je suis convaincu que ca viendra. Et puis il part souvent d'assez loin avec le ballon donc forcément il est moins présent devant le but.
Kaionedirection
03/05/2013 16:13
Citation
Lucas Moura vend ses autographes
La carrière d'un footballeur ne dure qu'un temps. Alors, pour s'assurer une retraite confortable, de nombreux joueurs multiplient les contrats de sponsoring, ouvrent des restaurants ou investissent dans l'immobilier. D'autres ont plus d'imagination.
Lucas Moura vient lui de s'associer à une entreprise espagnole pour... vendre ses autographes. Pour une somme allant de 30 à 60 dollars (22 et 45 euros), il vous sera désormais possible d'obtenir le précieux paraphe du Brésilien, avec un message personnalisé en prime !
Pour sa défense, Lucas Moura n'est pas le premier à tenter l'expérience. Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar vendent leurs signatures sur Internet depuis quelques mois déjà.
Comme on dit, il n'y a pas de petits profits...
Sofoot.com
Si les gens sont assez con pour acheter des autographes...
Perso même gratuit j'ai toujours trouvé ça con
A la limite une photo avec le joueur...
Boleador
06/05/2013 13:51
Il a été transféré ou il nous fait une Motta?
manovitch
06/05/2013 13:54
blessé aux côtes
Dagoberto
07/05/2013 16:36
Jay-Z veut le faire signer dans la Roc Nation Family
Sniffage de coke sur le cul des putes de prévu avant 2014 donc.
Citation
"Roc Nation" is creating a segment focused on sports and the idea of its creators is to transform players into real stars with global impact and visibility, which is why Santos player Neymar is one of the priority sports to be "signed to" by the entertainment company.
The report also states that Jay-Z is also aiming to bring the Brazilian talents of PSG's Lucas Moura and Internacional's Leandro Damião to the Roc Nation family.
http://sports.yahoo.com/blogs/soccer-dirty...-145230211.html
Dready14
07/05/2013 21:26
Van Der Wiel va être jaloux, tensions dans le vestiaire à prévoir.
Kaionedirection
08/05/2013 10:48

Donc on ne le reverra pas d'ici la fin de saison.
Citation (Kaione @ 08/05/2013 10:48)

Donc on ne le reverra pas d'ici la fin de saison.

Et il ne fêtera pas le titre, voilà les médias ont crée une superbe ambiance à dégoûter tout le monde.
JeromeTouboulArnaudHermant
08/05/2013 11:16
C'est juste n'importe quoi.
Vivement que ca se termine.
On va jouer avec qui contre Lyon/Brest et Lorient en poste offensif sachant que Menez sera suspendu les deux derniers matchs, et qu'un jaune d'Ibra contre Lyon le priverait du dernier à Lorient.
DelSpooner
08/05/2013 11:39
Ongenda-Coman on les défonce.
Kaionedirection
08/05/2013 11:39
Citation
LUCAS EN SOINS AU BRESIL
Lucas est actuellement au Brésil pour continuer ses soins. Il sera de retour à Paris en fin de semaine.
PSG.fr
IronSale
08/05/2013 11:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2013 12:16)

C'est juste n'importe quoi.
Vivement que ca se termine.
On va jouer avec qui contre Lyon/Brest et Lorient en poste offensif sachant que Menez sera suspendu les deux derniers matchs, et qu'un jaune d'Ibra contre Lyon le priverait du dernier à Lorient.
..Et Lavezzi rincé..
Le retour de Coman

!!
En espérant que l'on soit champion très très vite, cela permet de voir (une fois de plus) la profondeur de notre banc.
Citation (DelSpooner @ 08/05/2013 12:39)

Ongenda-Coman on les défonce.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/05/2013 17:37
Je savais pas que pour se soigner aux côtes (!!!) il fallait aller jusqu'au Brésil
Master-Exploder
08/05/2013 18:22
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 08/05/2013 18:37)

Je savais pas que pour se soigner aux côtes (!!!) il fallait aller jusqu'au Brésil

On dirait qu'il y a comme un autre malaise qui se cache derrière cette nouvelle, il pouvait en effet continuer à se soigner ici. Bref...
Citation (Master-Exploder @ 08/05/2013 19:22)

On dirait qu'il y a comme un autre malaise qui se cache derrière cette nouvelle, il pouvait en effet continuer à se soigner ici. Bref...
Bah le truc c'est qu'il préfère retourner au bled plutot que de rester ici "pour rien". Et puis il ne part pas 3 mois hein, juste 3 jours.
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 08/05/2013 18:37)

Surtout vu l'épaisseur de notre staff médical ...
metamphete
08/05/2013 19:26
De toute façon si le club ne veut pas que le joueur dispute la coupe des confédérations qui aura lieu du 15 au 30 juin, le joueur ne jouera probablement plus jusqu'a la fin de la saison.
Dagoberto
08/05/2013 19:57
Citation
Lucas Oficial
Oi, pessoal, estou aqui no REFFIS do São Paulo tratando de um incômodo nas costas, mas está tudo bem cmg!! Não queria ter voltado ao Brasil por esse motivo, mas aproveito para matar a saudade dos amigos. Sábado estou voltando para a França!!!
De retour Samedi en France
Dagoberto
09/05/2013 12:13
Citation
Pour tenter de participer au hangout Google+ face à Lucas par webcam depuis chez vous, remplissez ce formulaire : ahttps://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFhxM0dRRTkyN0ZGRUdZSGtNb0pyS0E6MQ#gid=0
Citation (Za£e @ 08/05/2013 19:35)

Surtout vu l'épaisseur de notre staff médical ...
Y a pas de traitement pour reparer les cotes, juste du repos, autant qu'il profite un peu de sa famille, il a 20 le gamin.
DonTornado
11/05/2013 12:38
Pas de Lucas dans le groupe demain (conf de Carlo)
11/05/2013 12:42
On l'a très bien géré lui.
Je sais pas si c'est viable, mais
DonTornado
11/05/2013 12:43
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2013 13:42)

On l'a très bien géré lui.
Ba je trouve que oui justement, il est arrivé il a poursuivi sa saison brésilienne en europe, il a pu s'adapter et maintenant il se repose depuis quelques semaines
Vu qu'il va se manger la coupe des confédérations c'est très bien de lui filer 1 mois de repos en Mai
Citation (Hiso @ 11/05/2013 13:43)

Je sais pas si c'est viable, mais

Rage italienne. Ils ont fait le coup avec tous les joueurs venant de série A et vous y croyez encore?
Ouais, ça me parait douteux quand même cette histoire.
Surtout pour l'Inter. J'ai du respect pour ce club mais je vois pas en quoi on peut les envier en ce moment
11/05/2013 12:53
Citation (Cara @ 11/05/2013 13:48)

Surtout pour l'Inter. J'ai du respect pour ce club mais je vois pas en quoi on peut les envier en ce moment
Recevoir des ballons de Ricky Alvarez et la passer à Palacio c'est tentant.
Ils ragent les ritales.
C'est n'importe quoi. Suffit de voir l'attitude de Lucas que lors du tirage au sort en LDC avant le match contre le Barca, et après un des matchs récents ou il rentre dans le vestiaire en costard en gueulant " Paris est magique ".
Tu le vois tu as l'impression qu'il a tiré le jackpot en venant ici.
Citation (VDV#23 @ 08/05/2013 19:23)

Bah le truc c'est qu'il préfère retourner au bled plutot que de rester ici "pour rien". Et puis il ne part pas 3 mois hein, juste 3 jours.
C'est encore plus con, faire un aller retour au brésil pour 3 jours. A moins que je n'ai pas compris et qu'il ait prolongé un séjour là bas mais c'est pas vraiment "reposant".
C'est comme Thiago Silva et ses protèges tibia ac Milan, Lucas repart au brésil car il veut retourner a Sao paulo sachez le bien#
DelSpooner
11/05/2013 15:19

En analysant biomécaniquement cette photo, nous pouvons percevoir à quel point l'attitude du dénommé Lucas indique une profonde nostalgie de son pays, ainsi qu'une envie d'ailleurs.
Il a ses billets d'avion déjà à la main, signe du grosse fracture avec le groupe.
Citation (Fulgrim @ 11/05/2013 16:21)

Il a ses billets d'avion déjà à la main, signe du grosse fracture avec le groupe.
Le running gag.
Citation (DelSpooner @ 11/05/2013 16:19)

En analysant biomécaniquement cette photo, nous pouvons percevoir à quel point l'attitude du dénommé Lucas indique une profonde nostalgie de son pays, ainsi qu'une envie d'ailleurs.
Ce sont les gosses de Beckham ?
Citation (wil @ 11/05/2013 20:56)

Oui le petit on dirait une opération chirurgicale râtée de sa mère.
Citation (Cara @ 11/05/2013 13:48)

La Curva Nord. Et Ranocchia.
Citation (Houdini @ 11/05/2013 23:08)

La Curva Nord. Et Ranocchia.
Je kiffe les deux mais dernièrement c'est vraiment balbutiant dans dans les deux cas.
Sur toutes les vidéos de joie dans le vestiaire il est au-dessus. Sa danse avec TS quand Sakho parle avec Javier
Boleador
13/05/2013 14:18
Citation (wil @ 11/05/2013 20:56)

Le brun pas rasé, il l'a eu avec une précédente femme? Il m'a l'air plus âgé que les deux autres édentés.
Comme Thiago Silva, convoqué pour la Coupe des Confédérations avec le Brésil du 15 au 30 juin.
Ils peuvent pas les laisser tranquilles ?
jp.sorin
14/05/2013 17:51
Note saison SoFoot:
Lucas Moura (5) : Sa demi-saison devait lui servir de temps d'adaptation. Sauf que l'ancien de São Paulo a déjà donné l'impression d'être chez lui, notamment à Toulouse où il écœure tout le TFC à lui seul. Mais son corps n'a pas résisté à l'impact de la Ligue 1. Souvent esquinté, il a baissé de rythme, notamment physiquement, à partir de la mi-mars. Un potentiel gros comme ça. L'année prochaine, il va faire mal. Très mal.
En plus, il a géré Laure Boulleau, de la section féminine du club, à coup de Google traduction sur Twitter. Respect.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.