Horus-24
01/09/2014 13:12
" tactiquement il peut rester comme tel"
...
Bah c'est pas lui qui nous fera passer un pallier alors. Et c'est pas un joueur de foot. Quand tu vois comment finissent des Nani, Valencia Robinho etc qui sont cons tactiquement mais de base plus talentueux encore que Lucas... Bref on en reparle dans un an mais en l'état hein c'est quand même mediocre.
Quand t'es con tactiquement y'a rien à faire. Tu ne seras jamais un très bon joueur. Les exemples ne manquent pas. Après oui on peut progresser mais bon je fais partie de ceux qui pensent qu'en réalité non. Si t'es con, tu restes toujours con dans la tactique.
Aucun tir tenté. Malgré son travail d'ailier, cela fait vraiment tache au vu du contexte très favorable.
Ce topic
.gif)
Vivement qu'on le vende à un club de Liga ou il fera ses 15 buts et 25 passes dé par saison, pour voir les mêmes qui lui crachent dessus H24 chialer sur nos "incompétents de dirigeants" qui ont vendu un crack pareil ...
Sur les deux derniers matchs malgré sa technique de DH et son QI football de joueur de PH, il devrait avoir 3 passes décisives de plus au compteur s'il avait un vrai buteur à la place du cadavre de Cavani qui trouve le moyen de glisser sur son centre en retrait parfait hier .
DelSpooner
01/09/2014 13:20
+1
Attendez quelques matchs qu'il se remette dans le bain.
Citation (Alucard @ 01/09/2014 14:18)

Ce topic
.gif)
Vivement qu'on le vende à un club de Liga ou il fera ses 15 buts et 25 passes dé par saison, pour voir les mêmes qui lui crachent dessus H24 chialer sur nos "incompétents de dirigeants" qui ont vendu un crack pareil ...
Sur les deux derniers matchs malgré sa technique de DH et son QI football de joueur de PH, il devrait avoir 3 passes décisives de plus au compteur s'il avait un vrai buteur à la place du cadavre de Cavani qui trouve le moyen de glisser sur son centre en retrait parfait hier .
En Liga il ne serait pas titulaire dans un bon club. Et le coup des passes décisives virtuelles

Encore une fois, y a plus difficile que de jouer avec Ibra et Cavani devant soit dans un championnat bidon
Horus-24
01/09/2014 13:55
" Un vrai buteur à la place du cadavre Cavani "
Bah oui j'aimerais savoir ce sera qui le buteur qui jouera avec lui dans ton club de Liga.
Tout les attaquants du monde croquent, on va pas parler de PasseDé virtuelle.
En plus, vous savez tous très bien que Lucas n'a rien d'un futur cra ck mais rien. On peut se faire berner sur Youtube mais nous on le voit jouer chaque semaine. Si à chaque fois, faut être heureux parce qu'il a faillit avoir une Passe Dé mais que Ibra/Cavani c'est pas assez bien pour les mettre au fond ( c'est con d'ailleurs, il jouera jamais dans un club avec mieux que ça en attaque, j'espère une dérogation pour compter les passe dé virtuelles de Lucas, c'est quand même moche que les attaquants fasse pas mieux leur boulot ) on n'en finit plus.
Bon j'arrête de poster sur ce Topic, on en reparlera d'ici quelques mois de ses 250 presque passe Dé. Dont 248 sur corner.
sukercop
01/09/2014 14:02
Berner par You Tube?
Va voir la compil de ses matchs justement sur You Tube. T'as un fan qui te fait toutes ses actions en 720 p à tous les matchs, là c'est concret, le petit enterre juste Cavani et Lavezzi.
Citation (sukercop @ 01/09/2014 15:02)

Berner par You Tube?
Va voir la compil de ses matchs justement sur You Tube. T'as un fan qui te fait toutes ses actions en 720 p à tous les matchs, là c'est concret, le petit enterre juste Cavani et Lavezzi.
C'est une perte de temps que de répondre à ce mec, pour lui Lucas est la chèvre du siècle même Amo est un petit joueur à coté de lui . Le plus drôle c'est son "pourtant je l'adore "
Nikos B.
01/09/2014 14:09
Citation (gandjao @ 01/09/2014 14:27)

En Liga il ne serait pas titulaire dans un bon club. Et le coup des passes décisives virtuelles

Encore une fois, y a plus difficile que de jouer avec Ibra et Cavani devant soit dans un championnat bidon

Moi je vois exactement le contraire
Dans un championnats avec de gros espaces et des défenseurs souvent en 1vs 1 comme la liga ou PL il régalerait beaucoup plus. Comme pastore d'ailleurs.
Citation (nico @ 01/09/2014 15:09)

Moi je vois exactement le contraire
Dans un championnats avec de gros espaces et des défenseurs souvent en 1vs 1 comme la liga ou PL il régalerait beaucoup plus. Comme pastore d'ailleurs.
Il suffit de voir ses matchs contre Valence et le Barça, pour comprendre qu'en un an il serait un dieu en Liga .
Citation (Alucard @ 01/09/2014 15:11)

Il suffit de voir ses matchs contre Valence et le Barça, pour comprendre qu'en un an il serait un dieu en Liga .
En attendant c'est une merde en ligue 1 a notre plus grand regret.
Et ça fait déjà 2 ans qu'on attend
Citation (Tonio @ 01/09/2014 15:52)

Ah ok.
Citation (Hiso @ 01/09/2014 15:53)

Ah ok.
Ses passes j'en ai rien a péter, le mec pourrais tout déchirer mais non, il se comporte comme un autiste sur son aile, a un moment t'a l'impression qu'il a compris, corrigé le tir mais non il ne tire pas de toute façon alors ok il a fait 10/15 passes décisives la saison dernière mais pour ma part, vu son rendement chez nous en comparaison de ses qualités, oui c'est une merde.
Je rajouterais même payet/thauvin/valbuena > lucas

PS: Quand je dis une merde je parle de son rendement pas de ses qualités, ce mec m’énerve trop même lavezzi ( et pourtant dieu sais ) me fais pas péter un plomb pareil tellement le mec gache ses possibilités a mon plus grand regret moi qui était très enthousiaste a son sujet, inutile de préciser que ce n'est plus du tout le cas.
Jocelyn Beaumont
01/09/2014 15:00
Citation (Tonio @ 01/09/2014 15:55)

vu son rendement chez nous en comparaison de ses qualités, oui c'est une merde.
Je rajouterais même payet/thauvin/valbuena > lucas

Ah ok.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 01/09/2014 16:00)

Ah ok.
Il est meilleur sur le terrain que les 3 autres rats !?
Pour moi clairement non.
NiIbraNiLemaitre
01/09/2014 15:05
Il était plutôt pas mal hier.
Il a bien participé au pressing, jouait proche de VdW, perdu peu de ballons et a réussi quelques bonnes accélérations.
Après, le score était scellé très tôt, l'équipe n'a vraiment pas forcé en deuxième mi-temps.
Horus-24
01/09/2014 15:05
Enfin 15PD, c'est à relativiser. La moitié sont sur CPA non ? Mais même hormis ça, c'est aussi un peu de sa faute ( et même beaucoup ) si on a un jeu stérile. Il ne sait rien proposer d'autre que de faire un rush vers l'axe. Il ne combine jamais, ne sent pas le jeu ( hier c'était hardcore quand Ibra veut faire le Une-deux avec lui,mais qu'il fonce tête baissé dans l'axe sans même sentir le une-deux ), pas d'appels en profondeur, ne cadre jamais ses frappes mais " ce serait un cra ck dans tout les championnats du monde mais la ligue 1 c'est trop faible pour lui "
Nikos B.
01/09/2014 15:10
Ca veut dire quoi exactement un jeu stérile? Qu'on marque des tonnes de buts même en C1?
Horus-24
01/09/2014 15:13
Moi je l'aime bien notre jeu, mais la dans le tas t'en a beaucoup qui parlent de jeu stérile en parlant de notre formation tactique. Mais qui à la fois sucent Lucas ici, alors que c'est un peu lié. Si on avait un ailier capable de bouffer la ligne, jouer avec son latéral, proposer autre chose que de faire le mongol dans l'axe, ils se plaindraient moins déjà.
Citation (Horus-24 @ 01/09/2014 14:55)

Bon j'arrête de poster sur ce Topic
Tant mieux.
Citation (Horus-24 @ 01/09/2014 16:13)

Moi je l'aime bien notre jeu, mais la dans le tas t'en a beaucoup qui parlent de jeu stérile en parlant de notre formation tactique. Mais qui à la fois sucent Lucas ici, alors que c'est un peu lié. Si on avait un ailier capable de bouffer la ligne, jouer avec son latéral, proposer autre chose que de faire le mongol dans l'axe, ils se plaindraient moins déjà.
Je suis d'accord si nous avions deux ailiers performants, nous serions moins dieu dépendant et le danger viendrais de partout, cf le fabuleux trident néné pastore menez bref blasé de nos ailiers et on a toujours pas corrigé le tir, des millions en pagaille mais toujours les même lacunes..
United voulait lucas, on leur fait un pack cabaye/lucas vs di maria
Citation (Tonio @ 01/09/2014 15:52)

Ok vous m'avez eu , je vous laisse donc débattre Horus et toi pour savoir lequel entre Everton Santos et Lucas est le pire joueur de l'histoire du PSG
valderrama
01/09/2014 15:45
Citation (Horus-24 @ 01/09/2014 13:59)

Mouais en théorie ok mais j'ai jamais vu un joueur con tactiquement devenir intelligent dans son jeu. Quant à lucas, y'a même pas un léger mieux en 2 ans, donc c'est pas lui qui te donnera raison.
En 2 ans, je trouve qu'il a progressé dans le replacement défensif.
Après il peut effectivement faire une carrière à la Quaresma mais aujourd'hui rien ne permet de l'affirmer.
Il est tellement rapide et bon dribbleur qu'il a passé l'intégralité de sa carrière pré-PSG à faire ce qu'il voulait grâche à 2 gri-gris et 3 accélérations. En arrivant en Europe il tombe sur de vraies organisations défensives et il ne passe plus aussi facile. A lui de réussir à s'adapter. Ca ne sera pas facile mais il à l'air d'être un gars bien, qui écoute et qui travail. Seul l'avenir dira si ça suffira mais l'enterrer dès maintenant me paraît prématuré.
Citation (Alucard @ 01/09/2014 16:42)

Horus-24
13/09/2014 18:24
Ça en devient presque légitime si Lavezzi récupère son poste de titulaire.
Qu'est-ce qu'il y a de légitime ? Lavezzi est encore plus naze, comme on l'a copieusement constaté depuis qu'il est là. Je préfère mille fois continuer de mettre Lucas en espérant un déclic que s'entêter avec l'autre Pochard. Sinon ya Bahebeck.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/09/2014 18:29
20 mois ça commence a être long.
Je l'aime bien même beaucoup, mais ce soir tu mets Landrin c'est pareil.
Mamadieu
13/09/2014 18:32
Euh non, vous réclamez tout le temps une vraie concurrence entre les joueurs donc maintenant vu les perf de Lucas faut assumer, c'est au tour de Lavezzi de jouer. Et vu comme tout le monde gueule en ce moment sur notre mauvais début de championnat, ça pourras difficilement être pire.
Oui ou sinon, l'entraîneur pourrait essayer une autre animation offensive vu qu'on a pas d'ailiers.
Mamadieu
13/09/2014 18:53
C'est le joueur, il fais ça depuis son arrivée au club et c'était pareil au Brésil. On le voit jamais faire d'appels en profondeur non plus.
C'est un gars sympa mais il a quand même l'air affreusement teubé dans le jeu, j'me demande s'il serait pas plus à l'aise au milieu de terrain en fait
JeanGabin
13/09/2014 19:41
Citation (Mamadieu @ 13/09/2014 18:53)

C'est le joueur, il fais ça depuis son arrivée au club et c'était pareil au Brésil. On le voit jamais faire d'appels en profondeur non plus.
C'est un gars sympa mais il a quand même l'air affreusement teubé dans le jeu, j'me demande s'il serait pas plus à l'aise au milieu de terrain en fait

On peut aussi se demander ce que fout le staff , il y'a zéro consigne pas possible autrement.
sukercop
13/09/2014 19:50
Citation (JeanGabin @ 13/09/2014 18:41)

On peut aussi se demander ce que fout le staff , il y'a zéro consigne pas possible autrement.
C'est sûr. Parce que bon, Lucas est un cave, Lavezzi est un cave, Cavani est un cave, Pastore est un cave...il y a peut-être quelque chose qui cloche dans notre staff...c'est pas du niveau de Ibra, mais ce sont de bons joueurs.
Citation (Canvex @ 13/09/2014 19:27)

Qu'est-ce qu'il y a de légitime ? Lavezzi est encore plus naze, comme on l'a copieusement constaté depuis qu'il est là. Je préfère mille fois continuer de mettre Lucas en espérant un déclic que s'entêter avec l'autre Pochard. Sinon ya Bahebeck.
Lavezzi est pourtant tellement plus humain.
+1 pour JC, le mec doit déprimé.
Sérieux il a du mal a mettre la balle au fond lui, 6 buts en 74 matchs au PSG Bahebeck ferait mieux heureusement qu'il met des passes désicives de temps en temps
En plus de sa débilité tactique il est pas décisif ça commence à être lourd franchement ...
See you pour la coupe de france
Mamadieu
17/09/2014 21:43
Citation (JCD @ 17/09/2014 22:40)

Sérieux il a du mal a mettre la balle au fond lui, 6 buts en 74 matchs au PSG Bahebeck ferait mieux heureusement qu'il met des passes désicives de temps en temps

4 buts

De toute façon je pense que le changement de système va être inévitable, ça va peut-être lui éviter d'aller faire un tour sur le banc.
Y'a au moins 7 joueurs qui font un match plus déguelasse que lui ce soir.
17/09/2014 21:46
Il est sympathique mais il est nul.
Citation (Mamadieu @ 17/09/2014 22:43)

4 buts

De toute façon je pense que le changement de système va être inévitable, ça va peut-être lui éviter d'aller faire un tour sur le banc.
Oui enfin il est juste nul face au but, la tactique au bout d'un moment ça explique pas tout, il fait de la merde 90% du temps sur ses grosses occasions.
Il parle français il est gentil mais quelle douille ...
Putain il sait pas mettre des buts mon frère
babybaby
17/09/2014 21:52
Mais c'est l'homme du match. Comment on peut lui tomber dessus là?
psycraft
17/09/2014 21:52
Il court vite, il sait dribbler et c'est tout. Depuis qu'il est arrivé son jeu n'a pas évolué d'un iota. Le but qu'il loupe ce soir on l'a déjà vu 100 fois. Vivement qu'on s'achète une paire d'ailiers un jour.
Tancredi Palmeri
17/09/2014 21:53
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 17/09/2014 22:46)

C'est notre meilleur joueur ce soir. Je dis pas qu'il a été bon, mais moins nul que les autres ...
Il rate une enorme occase mais au moins il s'est bougé cul pour se la créer tout seul cette occase.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 17/09/2014 22:46)

Pas toi JTAH.
D'habitude t'es objectif concernant les joueurs
psycraft
17/09/2014 21:54
Citation (Tancredi Palmeri @ 17/09/2014 22:53)

C'est notre meilleur joueur ce soir. Je dis pas qu'il a été bon, mais moins nul que les autres ...
Il rate une enorme occase mais au moins il s'est bougé cul pour se la créer tout seul cette occase.
C'est sympa mais ça sert à rien au final. Le meilleur joueur j'aurais dit Marquinhos perso.

Il a les clés du camion mais il a pas les épaules justement. Qu'il s'entraîne devant le but et il reviendra.
Citation (babybaby @ 17/09/2014 22:52)

Mais c'est l'homme du match. Comment on peut lui tomber dessus là?
L'homme du match carrement? A part courir vite il n'a rien fait de bien. Apres X mois il ne comprend toujours rien au jeu et ne s'y integre pas bien. A part les genies de la generation 87 j'ai rarement vu une telle faiblesse dans l'intelligence de jeu par rapport au potentiel (ah potentiel, ce joli mot).
Je faisais partie de ceux qui esperaient le voir profiter de l'ete pour s'imposer comme titulaire, et bien c'est rate j'en viens a souhaiter le retour de Pocho ou changement pour mettre Pastore titu.
Douille monumentale.
extrawelt
17/09/2014 21:55
Compliqué de le juger. Provoque le but, des occasions, mais on est en LDC, tu peux pas rater un but comme ça. Lavezzi a plus de sang froid face aux cages adverses, c'est dire. On risque de retrouver rapidement le trio d'attaque de l'an passé...
PsgVolcano
17/09/2014 21:58
Il est dans le coup du but et des meilleures occasions de l'équipe.
J'y crois toujours, la vérité et la justice triompheront.
17/09/2014 21:59

Quand tu rates ce qu'il rate tu peux pas dire qu'il fait un bon match.
Il te nique le match, rien à battre de ce qu'il a fait d'autre.
Se contenter de ce qu'il fait c'est comme quand Pastore réussissait une ouverture 'normalement c'est but'.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.