Pour savoir si Lucas a fait un enorme match? suffit de voir celui de Menez , la reponse est dans la question
Malacrohn
19/10/2013 18:56
Lucas, si il fait tous ces matchs d'un niveau et d'une intelligence similaire à ce soir, ça peut aller.
Mais s'il fait ecore longtemps, comme après Bordeaux, un bon match pour 3-4 purges ensuite, c'est pas possible de compter sur lui.
Citation (Nas @ 19/10/2013 19:54)

Pour savoir si Lucas a fait un enorme match? suffit de voir celui de Menez , la reponse est dans la question
T'es sérieux? car menez a fait un mauvais match l'autre en a fait systématiquement un bon?
Oyé Sapapaya
19/10/2013 18:56
Citation (Amo @ 19/10/2013 19:53)

Jamais dit qu'il a foiré tout son match, mais ses actions.
sur le 1er but, désolé mais c'est pour Ibra et uniquement pour Ibra.
sur sa passe dé, cpa, ok c'est bien, pas de quoi s'enflammer non plus. Il a une bonne qualité de centre, tant mieux c'est toujours ça de prit.
dans le jeu en revanche, faible, il va te faire des dribbles qui vont passer des joueurs pour au final faire de la merde dans le dernier geste (95% de ses actions).
j'suis pas un mouton, avoir un avis différent ne me gène pas, principe d'un forum, donc j'm'en branle, je ne suis pas le seul à penser ça de lucas, ce mec va devoir faire beaucoup mieux que des passements de jambes à 4m de son vis à vis et une passe sur cpa tous les 3 matchs...
Faut savoir il a pas " tout raté le mec..." ?
NiIbraNiLemaitre
19/10/2013 18:57
Il a fait du repli défensif, il a fait des appels en profondeur, s'est rendu très disponible pour les relances...
Il fait un vrai bon match, son seul souci, c'est l'efficacité devant le but.
Après, il faut le juger comme un joueur de 21 ans pas comme un candidat au ballon d'or, hein...
Citation (Amo @ 19/10/2013 18:56)

T'es sérieux? car menez a fait un mauvais match l'autre en a fait systématiquement un bon?
Va bump le topic de Menez cela dit, ca nous fera des vacances.
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2013 19:56)

Faut savoir il a pas " tout raté le mec..." ?
Uè ok, top argument.
Citation (Amo @ 19/10/2013 19:56)

Ta pas compris ma phrase.. Menez n'a apporté aucune occasion Lucas etait dans tout les coups je parlais de ce match la rien de plus
Citation (Amo @ 19/10/2013 19:53)

Jamais dit qu'il a foiré tout son match, mais ses actions.
sur le 1er but, désolé mais c'est pour Ibra et uniquement pour Ibra.
sur sa passe dé, cpa, ok c'est bien, pas de quoi s'enflammer non plus. Il a une bonne qualité de centre, tant mieux c'est toujours ça de prit.
dans le jeu en revanche, faible, il va te faire des dribbles qui vont passer des joueurs pour au final faire de la merde dans le dernier geste (95% de ses actions).
j'suis pas un mouton, avoir un avis différent ne me gène pas, principe d'un forum, donc j'm'en branle, je ne suis pas le seul à penser ça de lucas, ce mec va devoir faire beaucoup mieux que des passements de jambes à 4m de son vis à vis et une passe sur cpa tous les 3 matchs...
Citation (Amo @ 19/10/2013 19:28)

Il rate pas en fin de match mais tout le match...
son activité, oui correcte, le minimum j'ai envie de dire quand tu joues une équipe de ce niveau.
son rôle? c'est d'être décisif, le 1er but, j'le met à 99% pour ibra vu le geste... pour le reste, il a foiré un bon nombre d'actions qui auraient pu être décisives.
bref, profil de lavezzi, ça court partout (et bêtement) pendant 90 minutes, et ça n'a pas la lucidité pour être décisif.
Ah ok ©
Malacrohn
19/10/2013 19:06
Citation (Hiso @ 19/10/2013 20:00)

Ah ok ©
Il dit que Lucas rate toutes ses actions (de but j'imagine) du match. Pas qu'il rate tout son match.
Citation (Amo @ 19/10/2013 19:58)

Uè ok, top argument.
Dès tes premiers posts j'avais senti ton potentiel.
Citation (Hiso @ 19/10/2013 20:00)

Ah ok ©
ce trollage...
je réponde à ta phrase : ''ok il rate des trucs en fin de match'' sous entendu ses actions, du moins c'est comme ça que j'l'ai interprété.
donc ses actions, il les a foiré tout le match, pour aller plus loin, vu que tu aimes, visiblement, jouer avec les mots
tout = un grand nombre.
next
NiIbraNiLemaitre
19/10/2013 19:13
Citation (Malacrohn @ 19/10/2013 20:06)

Il dit que Lucas rate toutes ses actions (de but j'imagine) du match. Pas qu'il rate tout son match.
Il y en a une qui est arrêtée de la main...
Sérieusement, il ne lui manque qu'un but ce soir pour être archi-sucé par tous, à raison.
Donc remonter son topic pour parler d'un mauvais match de sa part, c'est abusé.
Ce serait comme si je remontais le topic Matuidi...
Sinon Amo, tu peux aussi éviter la condescendance, peut-être que tes arguments passeraient mieux.

Le fait est que t'as raison, mais que t'as exagéré dans tes premiers posts. Juste reconnais-le, pas besoin d'en discuter pendant 3 heures.
Citation (Malacrohn @ 19/10/2013 20:06)

Ca reste très con comme affirmation. Parce qu'il fait une passe décisive, belle vision sur le premier but avec sa passe pour Ongenda, CF où Landreau va bien la chercher, 2 caviars pour Cavani. Effectivement, gros ratage.
Mamadieu
19/10/2013 19:17
Le débat Lucas a remplacé le débat Matuidi
Parisian
19/10/2013 19:18
Citation (Hiso @ 19/10/2013 20:15)

Ca reste très con comme affirmation. Parce qu'il fait une passe décisive, belle vision sur le premier but avec sa passe pour Ongenda, CF où Landreau va bien la chercher, 2 caviars pour Cavani. Effectivement, gros ratage.
Plus sa tete sortie de la main... bref Amo raconte n'importe quoi.
Citation (Hari @ 19/10/2013 20:07)

Dès tes premiers posts j'avais senti ton potentiel.

Uploaded with
ImageShack.us
Justblaze
19/10/2013 19:22
Il apporte plus que Lavezzi Menez et Pastore, il fait un bon match aujourd'hui !
Citation (Justblaze @ 19/10/2013 20:22)

Il apporte plus que Lavezzi Menez et Pastore, il fait un bon match aujourd'hui !
C'est mauvais signe pour les trois cités.
Dready14
20/10/2013 00:05
C'est pas lui aussi qui sert Cavani sur son poteau? Ca fait au moins 2 passes pour Cavani qui doivent faire but + le centre sur la talonnade (pas facile à jouer pour Edi), la main qui empêche le but...
Bref il s'est bien foiré plusieurs fois mais il a fait aussi beaucoup de bonnes choses. Dans le jeu il a du déchet comme d'hab mais il a été plus constant, ça débouchait souvent sur une occasion.
Après il est vraiment mauvais face au but, c'est rageant © mais d'un autre côté on le savait (rien que ses stats au Brésil...).
A part s'il joue à un poste plus axial à l'avenir je le vois pas vraiment progresser dans ce domaine. Par contre il peut épurer son jeu, on voit déjà qu'il varie un peu plus entre débordements, percussions, centres...
Il a bien commencé pour finir de manière affligeante. C'est sympa à regarder à 30 m du but, puis passée cette zone c'est juste insupportable de brouillon, médiocrité, que sais-je. Pourtant il est adroit sur CPA, je ne vois pas pourquoi il ne l'est pas dans le jeu.

Ronaldo qui traine a Paris
ronaldo, c'est le patron de la boite qui gère la com et l'image de Lucas si je ne m'abuse donc pas si étonnant de les voir ensemble
Rene Boisrond
20/10/2013 10:51
Citation (Amo @ 19/10/2013 19:15)

Il a tout raté le mec... 1vs1 foirés, ballons perdus, j'sais bien qu'il a le statut de futur ballon d'or, mais il s'est bien chié dessus souza.
4-0 oui, y'a 2 buteurs qui plante, heureusement.
on critique que quand paris perd ici? J'vais pas pouvoir le faire souvent alors..
Non mais la tu dis n'importe quoi ... rien a foutre de Lucas mais hier il fait un bon match
L* L*******
20/10/2013 11:01
Citation (dready @ 20/10/2013 01:05)

C'est pas lui aussi qui sert Cavani sur son poteau? Ca fait au moins 2 passes pour Cavani qui doivent faire but + le centre sur la talonnade (pas facile à jouer pour Edi), la main qui empêche le but...
Y aussi son tres bon coup franc direct sur lequel Landreau sort une belle parade
Kaionedirection
21/10/2013 09:57
Citation
Juvencio : « Le retour de Lucas a Sao Paulo est ma priorité »
Le président historique du Sao Paulo Football Club Juvenal Juvencio n’a jamais caché son admiration pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Lucas Moura qu’il a eu sous ses ordres de nombreuses années. Et alors qu’aujourd’hui l’international brésilien est montré du doigt par certains observateurs pour ses prestations en dents de scie avec le club parisien, le dirigeant pauliste annonce sur UOL vouloir faire tout son possible pour rapatrier l’ancien chouchou du stade Morumbi.
« Notre intérêt pour Lucas est évident. Son retour est une priorité totale. J’étais avec lui au téléphone encore récemment et je suis allé lui parler dans les vestiaires lors des matches internationaux. Nous verrons si c’est possible de le faire revenir. Je pense que oui et je ferai ce que je peux pour cela. J’essayerai de nous le faire prêter un an et, en échange, lui il prolonge son contrat d’un an avec le Paris Saint-Germain ou alors je leur donne un autre joueur. Nous verrons. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je le veux vraiment ici avec nous. »
CS
Ah ok

On leur a acheté Lucas 45 millions et on va le leur prêter pour un an.

Surtout qu'il est loin d'être catastrophique, ça s'excite pour rien.
pechro14
21/10/2013 10:13
Le pb c'est Scolari. Il ne semble pas fan et ne sera pas aussi patient avec lui qu'avec un joueur dont il aime le profil. Donc Lucas et ses "soutiens" paniquent...
Nous concernant je ne suis pas inquiet. Son intégration/production auraient étés meilleures s'il avait été la tête d'affiche (à la Néné époque Colony). Il aurait été bcp plus cherché par ses coéquipiers et n'aurait pas été un "rôle player" comme il est utilisé actuellement...
Son intégration sera plus longue, c'est tout. On a les moyens d'être patient. Ne le "gâchons pas"...
PS/ Pour les connaisseurs, Sao Paulo à de nouvelles pépites qui arrivent?
Citation (pedro14 @ 21/10/2013 11:13)

Le pb c'est Scolari. Il ne semble pas fan et ne sera pas aussi patient avec lui qu'avec un joueur dont il aime le profil. Donc Lucas et ses "soutiens" paniquent...
Nous concernant je ne suis pas inquiet. Son intégration/production auraient étés meilleures s'il avait été la tête d'affiche (à la Néné époque Colony). Il aurait été bcp plus cherché par ses coéquipiers et n'aurait pas été un "rôle player" comme il est utilisé actuellement...
Son intégration sera plus longue, c'est tout. On a les moyens d'être patient. Ne le "gâchons pas"...
PS/ Pour les connaisseurs, Sao Paulo à de nouvelles pépites qui arrivent?
Ganso, Jadson.....
Sinon :
Citation
W. Ribeiro ne veut pas entendre parler d'un départ de Lucas
L’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain Lucas Moura fait couler beaucoup d’encre au Brésil. La presse locale milite pour son retour dans le championnat brésilien et le président de Sao Paulo Juvenal Juvencio, son ancien club, espère officiellement se le faire prêter cet hiver. Il n’en fallait pas plus pour que l’agent de l’international brésilien Wagner Ribeiro monte au créneau sur UOL pour couper court aux différentes rumeurs.
« Il n’y a aucune possibilité de voir Lucas partir. Il joue, il aime la ville et il a des amis à Paris. Il se sent très bien là-bas et le PSG a investi 43 millions d’euros pour le faire venir. Il vient en plus de s’acheter une maison, il a enfin quitté l’hôtel et sa mère va venir vivre avec lui en France. »
Canal Supporters
Lucas ne partira pas, Juvencio rêve les yeux ouverts.
Ça sent le président qui veut se faire mousser par les supporters et la presse locale
pechro14
21/10/2013 23:57
Citation (ipanema @ 21/10/2013 15:01)

Ganso, Jadson.....
Je parlais de NOUVELLES pepites...
Jadson est plus très jeune et Ganso est en sucre.
Ses nouveaux crampons pour dimanche
Sarconzie
25/10/2013 11:54
J'attends l'analyse de Zorglub.
Pourquoi toi Lucas ? Même Aubame oserait pas.
Citation (Sarconzie @ 25/10/2013 12:54)

Licenciement pour faute grave.
Citation (Sarconzie @ 25/10/2013 12:54)

Pourquoi toi Lucas ? Même Aubame oserait pas.
Dessiné par Yamamoto.
Dagoberto
30/10/2013 22:36
"presque un français!" @Lucas

non, il manque la baguette sous le bras
Citation (Dagoberto @ 30/10/2013 22:36)

"presque un français!" @Lucas

non, il manque la baguette sous le bras
"Presque"
Dagoberto
30/10/2013 22:39
Citation (Hiso @ 30/10/2013 22:36)

"Presque"

Justement faut la baguette pour le presque. Et a ce moment la j'aurai dit "non, trop noir

"
Citation ( @ ' post=)
Le sélectionneur brésilien Luiz Felipe Scolari a annoncé ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour affronter le Honduras et le Chili en match amical les 16 et 19 novembre prochain. Si les Parisiens Thiago Silva, Maxwell et, grande première, Marquinhos, ont été appelés, leur partenaire Lucas ne figure pas dans le groupe auriverde. L’ailier paye sans doute ses dernières prestations peu convaincantes avec le maillot du PSG.
Champion mon frère© !
MoMoZeRo
31/10/2013 16:57
Citation (Mock75 @ 31/10/2013 16:35)

Champion mon frère© !
Et dans l'Equipe.fr il annonce qu'il y ait mais pas Thiago
Citation
Le sélectionneur du Brésil Luiz Felipe Scolari a rappelé Robinho et convoqué Marquinhos pour les prochains matches amicaux de la Seleçao, contre le Honduras le 16 novembre et le Chili le 19 novembre. L'attaquant du Milan AC fait son grand retour après deux ans d'absence en sélection. Quant au jeune défenseur parisien (19 ans), il s'agit de sa première convocation. Scolari a également convoqué Willian, le milieu offensif de Chelsea (2 sélections).
La liste des 22 brésiliens :
Gardiens : Julio César (QPR/ANG), Victor (Atletico Mineiro)
Défenseurs : David Luiz (Chelsea/ANG), Dante (Bayern Munich/ALL), Marquinhos (PSG/FRA), Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), Maicon (AS Roma/ITA), Marcelo (Real Madrid/ESP), Maxwell (PSG/FRA)
Milieux : Lucas Leiva (Liverpool/ANG), Hernanes (Lazio Rome/ITA), Luiz Gustavo (Wolfsburg/ALL), Paulinho (Tottenham/ANG), Ramires (Chelsea/ANG), Oscar (Chelsea/ANG)
Attaquants : Robinho (AC Milan/ITA), Jô (Atletico Mineiro), Lucas (PSG/FRA), Hulk (Zénith St-Pétersbourg/RUS), Bernard (Shakhtar Donetsk/UKR), Willian (Chelsea/ANG), Neymar (FC Barcelone/ESP)
D'après Sambafoot c'est Lucas qui saute. RIP. Il était particulièrement mauvais lors des derniers matchs amicaux.
J'espère qu'il va se réveiller, youtube c'est cool mais bon..
Citation (MoMoZeRo @ 31/10/2013 16:57)

Et dans l'Equipe.fr il annonce qu'il y ait mais pas Thiago
ce qui serait fort logique. Attendons.
C'est Lucas qui saute
CBF
Crucifié
Oyé Sapapaya
31/10/2013 20:02
Citation
Lucas Moura : « J’ai envie de faire ma carrière au PSG »
Par Nicolas Hortus
Mise en ligne: 31 10 2013
Lucas Moura
Pointé du doigt depuis quelques semaines pour son manque de rendement sur le terrain, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Lucas Moura affirme comprendre que la situation puisse agacer. Interrogé par Reuters, le Brésilien décrypte son jeu et parle de ses progrès. « L’idée de dire que je ne marque pas beaucoup de buts, c’est vrai, elle s’est créée, mais je ne suis pas un buteur. J’ai d’autres qualités et d’autres missions sur le terrain : aider l’équipe, apporter de la vélocité et des changements de rythme. Je veux apporter au PSG ce que je sais faire : changer de rythme, dribbler, créer des occasions pour l’équipe et pour les attaquants, donner des passes décisives et parfois aller jusqu’au but, aussi. J’ai appris beaucoup de choses ici, je suis en train de grandir. Par exemple, au Brésil, je n’avais pas l’obligation de rester au marquage et de défendre autant. Maintenant, c’est quelque chose que je sais faire, une qualité que j’ai dans ma palette de joueur. »
Une progression un peu lente pour certains, mais beaucoup semblent ne pas prendre en considération que l’international auriverde n’est à Paris que depuis dix mois… « Pour l’adaptation, c’est un peu compliqué à cause de la langue, du climat et des coutumes. Quand je suis arrivé, j’étais très jeune, j’avais 20 ans. J’ai beaucoup travaillé depuis mon arrivée. Je me sens très bien à Paris, je suis très heureux. Sur la pelouse, je me sens bien. Je ne sens pas la pression du transfert de 40 millions d’euros sur mes épaules. J’ai envie de faire ma carrière ici. Je n’ai pas envie de partir. »
Première conséquence de ses prestations moyennes avec le PSG, Lucas Moura n’a pas été appelé par le sélectionneur Luiz Felipe Scolari pour affronter en amical le Honduras et le Chili les 16 et 19 novembre prochains. « Je ne m’inquiète pas. J’ai confiance en mon travail. C’est vrai que je ne suis pas tout le temps titulaire mais en Europe, et ici, au PSG, il y a beaucoup de turnover. Quand je joue, quand j’entre sur la pelouse, je me sens bien et je ne crois pas que cette situation m’empêchera de jouer la Coupe du monde. Je suis comme ça. Je remercie Dieu car j’ai une bonne famille, des bons amis, avec qui j’adore faire des barbecues à Paris. Je joue au foot, je suis un grand privilégié et c’est pour ça que je garde toujours le sourire. »
metamphete
31/10/2013 20:11
Il a surtout 21 ans et si il loupe la coupe du monde, il aura le caractère pour rebondir. Pour le moment et sur ce qu'il montre depuis qu'il est chez nous, je suis pas certain qu'il mérite d'aller à la coupe du monde. Ses selections, il les doit à ses préstations avec Sao Paulo.
Citation
Je suis comme ça. Je remercie Dieu car j’ai une bonne famille, des bons amis, avec qui j’adore faire des barbecues à Paris.
Les barbecues c'est fini pour un moment là gamin, j'espère que t'aimeras la tartiflette
Citation (metamphete @ 31/10/2013 20:11)

Il a surtout 21 ans et si il loupe la coupe du monde, il aura le caractère pour rebondir. Pour le moment et sur ce qu'il montre depuis qu'il est chez nous, je suis pas certain qu'il mérite d'aller à la coupe du monde. Ses selections, il les doit à ses préstations avec Sao Paulo.
Raté une coupe du monde chez lui c'est quand même plus emmerdant que de la louper ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.