PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/01/2014 15:17
Citation (Dagoberto @ 15/01/2014 00:19)

Harlem Shake ©
Toutes compétitions confondues il est passé devant VDW au classement des passes décisives non? (je dirai pas devant Zlatan mais pas loin)
Edit:
En fait non, ca doit faire un truc genre 10 Zlatan, 6 VDW et Lucas (à vérifier mais c'est + ou - ça)
Mais ouais dans le jeu il a toujours cette putain de tendance à s'empaler ...
Le style de musique ne correspond pas vraiment à un Harlem Shake
Y'a que 3 matchs dans la vidéo
7 passe decisives et 3 buts sachant qu'il est titulaire 1 fois sur 2 c'est pas mal
Citation (EIKICHI @ 15/01/2014 15:09)

C'est fou comme on pourrait faire passer Diabaté pour un fuoriclasse avec youtube
Dagoberto
15/01/2014 15:48
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/01/2014 15:17)

Le style de musique ne correspond pas vraiment à un Harlem Shake
Citation (Dagoberto @ 15/01/2014 15:48)

Ton dos a l'air d'aller mieux.
Dagoberto
15/01/2014 16:43
Citation (Steff @ 15/01/2014 16:29)

Ton dos a l'air d'aller mieux.
Le pouvoir de la morphine. Promis je le dis pas à Jallet
Citation (EIKICHI @ 15/01/2014 15:09)

Chantome à 3:52
Rene Boisrond
15/01/2014 17:21
Son centre pour Cavani après s'etre fait tacler , est pas mal ... le reste ...
Citation (René Boisrond @ 15/01/2014 17:21)

Son centre pour Cavani après s'etre fait tacler , est pas mal ... le reste ...
Sa passe décisive peut être ?
Rene Boisrond
15/01/2014 17:31
Citation (Hiso @ 15/01/2014 17:26)

Sa passe décisive peut être ?
Oui contre Sochaux (je parle dans la vidéo et en général depuis qu'il est a Paris )
Après il y en a d'autre pas merdique , genre contre Valence l'année dernière ...
Citation (René Boisrond @ 15/01/2014 17:31)

Oui contre Sochaux (je parle dans la vidéo et en général depuis qu'il est a Paris )
Après il y en a d'autre pas merdique , genre contre Valence l'année dernière ...
Je pensais que tu parlais du match d'hier
Je confirme ce n'est pas une danse de Harlem Shake mais la danse de Moving Like Bernie
Dagoberto
16/01/2014 00:35
Citation (Pavitch @ 15/01/2014 17:56)

Je confirme ce n'est pas une danse de Harlem Shake mais la danse de Moving Like Bernie
La vraie origine des 2 danses:
Sucez le pouvoir des années 80
fin du HS (enfin je crois

)
Oyé Sapapaya
16/01/2014 10:27
Citation
Manchester United était à Bordeaux pour Lucas
*
Par Marc Alvarez
David Moyes, le manager de Manchester United, était mardi dans les tribunes de Chaban-Delmas pour le Bordeaux/PSG. Une présence remarquée et pas anodine. Les Reds Devils cherchent quelques recrues pour relancer l’équipe. Et c’est Lucas que le technicien était venu observer. En effet, le joueur brésilien avait un pied à Manchester avant que Leonardo ne séduise le milieu de terrain offensif. Et il est resté dans les petits papiers mancuniens.
Selon le Daily Star, Manchester United prépare une offre de 36M€ (30M£) pour Lucas. Info ? Intox ? A suivre.
ZéroQuatorze
16/01/2014 14:22
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/01/2014 10:27)

On parle bien du joueur que MU ne voulait pas car trop cher ?
Crocrodor
16/01/2014 14:27
Si cela s'avère vrai, c'est de peu inférieur à ce qu'ils proposaient il y'a un an et demi ( de mémoire 38 millions).
Sakavomi
16/01/2014 14:28
Citation (ZéroQuatorze @ 16/01/2014 14:22)

On parle bien du joueur que MU ne voulait pas car trop cher ?

Ils avaient déjà posé dans les 30 millions je crois.
Il était à deux doigts de signer là-bas avant que l'on pose 42 millions et qu'on le laisse finir la saison avec Sao Paulo (avec qui il gagnera la copa sudamericana dans un match épique d'une mi-temps

). Ferguson avait ragé à ce sujet en critiquant la surenchère folle de Léo. Il était tout rouge. Rien que pour ça, c'était une bonne acquisition.
Sarconzie
16/01/2014 15:15
Citation (Saka14 @ 16/01/2014 14:28)

Ils avaient déjà posé dans les 30 millions je crois.
Il était à deux doigts de signer là-bas avant que l'on pose 42 millions et qu'on le laisse finir la saison avec Sao Paulo (avec qui il gagnera la copa sudamericana dans un match épique d'une mi-temps

). Ferguson avait ragé à ce sujet en critiquant la surenchère folle de Léo. Il était tout rouge. Rien que pour ça, c'était une bonne acquisition.

"“Football has gone mad (...) We had a deal with Lucas Moura but PSG came in with stupid money"
Citation (Amo @ 16/01/2014 14:56)

Je dis pas non.
Par contre pour garder Ménez et le prolonger là tu fais du lobby...
skillheaf
16/01/2014 15:33
Le problème c'est que Paris ne le fera jamais progresser comme Man U.
Dans le pire des cas les dirigeants mettent une clause de rachat et une vente (à perte)
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 15:33)

En quel honneur?
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 15:33)

Dans le pire des cas les dirigeants mettent une clause de rachat et une vente (à perte)
Ah ouais, Young, Kagawa, Valencia, Chicharito, Anderson, Rafael, quelles progressions impressionnantes.
italia_2004
16/01/2014 15:40
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 15:37)

Ah ouais, Young, Kagawa, Valencia, Chicharito, Anderson, Rafael, quelles progressions impressionnantes.
Il est bon Valencia je trouve
Citation (italia_2004 @ 16/01/2014 15:40)

Il est bon Valencia je trouve
Ils sont tous bons, mais y'en a pas un qui a progressé je trouve, c'est souvent meme l'inverse.
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 15:37)

Bébé en est tout de même à 11 buts en carrière.
italia_2004
16/01/2014 15:45
Nani c'est un beau gâchis aussi, il était souvent décisif mais il s'est fait mettre sur le banc et depuis il régresse
Master-Exploder
16/01/2014 15:47
Ce serait une grave erreur de se séparer de Lucas cet hiver, c'est le "meilleur" de nos supposés 4 cadavres de devant et celui qui peut être le plus décisif sur un coup d'éclat, on l'a encore vu mardi. Il faut garder ce profil dans l'équipe, d'autant plus qu'il a déjà prouvé la capacité de sortir de très bons matchs contre des équipes européennes (Valence, Barcelone, l'an passé).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/01/2014 15:50
Vous êtes fous de vouloir le dégager
Rien que son cassage de reins sur le premier but à Bordeaux

Il pue le foot.
DelSpooner
16/01/2014 15:52
Surtout qu'il ne râle jamais en plus, à quoi bon vouloir s'en séparer.
witchfinder
16/01/2014 16:34
J'ai vraiment du mal avec lui car je trouve que son apport au jeu est vraiment limité et qu'il se crée moins de CF qu'avant.
Maintenant, le vendre pourrait s'envisager si on avait de vraies pistes pour le remplacer par un mec meilleur, mais c'est pas le cas du tout.
skillheaf
16/01/2014 17:17
Je ne vois même pas comment ça peut vous traverser le cerveau de comparer la Post formation de Man U et de Paris…
Mais bon, je ne vais prendre que 2 exemples: Nani individuellement même à son niveau d'aujourd'hui est sans comparaison avec le nani qui est arrivé. Physiquement, techniquement, intelligence de jeu.
Valencia, Chicharito et Raphael ont indéniablement progressé..
Kagawa ne progresse pas parce qu'on ne sait pas quoi faire de lui et physiquement il a atteint ces limites, techniquement peu mieux faire, mais ne peut pas l'exprimer.
Je vous épargne des cas Rooney et CR car ce ne serait pas drôle.
D'ailleurs j'irai même jusqu'a dire que Paris n'est pas un club post-formateur. Il n'a pas les structures pour.
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 17:17)

Je ne vois même pas comment ça peut vous traverser le cerveau de comparer la Post formation de Man U et de Paris…
Mais bon, je ne vais prendre que 2 exemples: Nani individuellement même à son niveau d'aujourd'hui est sans comparaison avec le nani qui est arrivé. Physiquement, techniquement, intelligence de jeu.
Valencia, Chicharito et Raphael ont indéniablement progressé..
Kagawa ne progresse pas parce qu'on ne sait pas quoi faire de lui et physiquement il a atteint ces limites, techniquement peu mieux faire, mais ne peut pas l'exprimer.
Je vous épargne des cas Rooney et CR car ce ne serait pas drôle.
D'ailleurs j'irai même jusqu'a dire que Paris n'est pas un club post-formateur. Il n'a pas les structures pour.
Ouais enfin t'es bloqué a l'Euro 2008 la, il s'est passé pas mal de trucs a MU depuis...
Assez d'accord avec toi, mais tu fais bien de citer Cristiano Ronaldo, puisque comme le précisait je ne sais plus qui dans le topic des départs éventuels, il lui a fallu 3 ans pour avoir des stats correctes, 4 pour exploser.
Aujourd'hui il est double ballon d'or.
Edit: Je répondais à skillheaf.
skillheaf
16/01/2014 17:22
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 17:19)

Ouais enfin t'es bloqué a l'Euro 2008 la, il s'est passé pas mal de trucs a MU depuis...
je vois pas le rapport. je te parle de la capacité d'un club à faire progresser ces joueurs.
Que Man U soit dans la panade aujourd'hui ne remet pas en cause le travail qu'ils ont réalisé dans le passé.
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 17:20)

je vois pas le rapport. je te parle de la capacité d'un club à faire progresser ces joueurs.
Ah ok.
Donc on envoie Lucas a Nantes ou a l'AJA et il finit ballon d'or.
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 17:22)

Que Man U soit dans la panade aujourd'hui ne remet pas en cause le travail qu'ils ont réalisé dans le passé.
Ca fait plusieurs années qu'il se passe rien en post formation, depuis CR7, NAni ou Rooney.
Tous leurs derniers achats de jeunes sont surévalués et les mecs n'ont pas eu la trajectoire voulue.
Et plus que les mauvais resultats actuels c'est la structure du club qui change, a commencer par le coach.
skillheaf
16/01/2014 17:26
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 17:22)

Ah ok.
Donc on envoie Lucas a Nantes ou a l'AJA et il finit ballon d'or.
Je n'ai jamais dis ça. le raccourci est trop facile.
Je dis juste qu'a Paris il progressera moins vite ou même pas vraiment que dans un club qui a la structure pour le faire progresser.
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 17:24)

Ca fait plusieurs années qu'il se passe rien en post formation, depuis CR7, NAni ou Rooney.
Tous leurs derniers achats de jeunes sont surévalués et les mecs n'ont pas eu la trajectoire voulue.
Et plus que les mauvais resultats actuels c'est la structure du club qui change, a commencer par le coach.
J'imagine que si Moyes veut Lucas, il a un projet de Post formation pour lui, sinon il n'est pas très malin.
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 17:26)

J'imagine que si Moyes veut Lucas, il a un projet de Post formation pour lui, sinon il n'est pas très malin.
Alors que si Paris voulait Lucas c'est pour faire le clown sur le podium apres le titre?
Rien qu'avec Verratti (ou Marquhinos), paris se montre crédible pour les jeunes cracks venus de l'exterieur.
skillheaf
16/01/2014 17:33
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 17:27)

Alors que si Paris voulait Lucas c'est pour faire le clown sur le podium apres le titre?
Tu caricature facilement quand même….
Je n'espère pas pour le club, mais il faut que tu reconnaisse qu'entre l'obligation de résultat immédiate et l'absence de structure permettant de faire progresser ce type de joueur.
Les dirigeants ne comprennent pas grand chose au Football. Le potentiel ne suffit pas.
Je vais te prendre une autre exemple pour que tu comprenne mieux:
Si par exemple Pogba devait venir à Paris demain ce serait un coup très dur pour sa progression, car en 1 an et demi tu as pu voir que Physiquement techniquement et même mentalement il a énormément progressé à la Juve. Lucas c'est la même chose, peut être que dans un contexte différent il aurait progressé mais pas à Paris. Même Neymar a progressé en 4 mois.
Citation (skillheaf @ 16/01/2014 17:33)

Tu caricature facilement quand même….
Je n'espère pas pour le club, mais il faut que tu reconnaisse qu'entre l'obligation de résultat immédiate et l'absence de structure permettant de faire progresser ce type de joueur.
Les dirigeants ne comprennent pas grand chose au Football. Le potentiel ne suffit pas.
Je vais te prendre une autre exemple pour que tu comprenne mieux:
Si par exemple Pogba devait venir à Paris demain ce serait un coup très dur pour sa progression, car en 1 an et demi tu as pu voir que Physiquement techniquement et même mentalement il a énormément progressé à la Juve. Lucas c'est la même chose, peut être que dans un contexte différent il aurait progressé mais pas à Paris. Même Neymar a progressé en 4 mois.
J'avoue Pogba dans la strucutre de MU il aurait déchiré, bel exemple

Et Verratti il a pas progressé?
skillheaf
16/01/2014 17:38
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 17:27)

Rien qu'avec Verratti (ou Marquhinos), paris se montre crédible pour les jeunes cracks venus de l'exterieur.
Verratti n'a pas les mêmes besoins au niveau de la post formation que lucas.
Pour l'italien l'expérience peut même s'avérer suffisante alors que Lucas il faut lui apprendre le football, rien qu'au niveau des mouvements il n'est jamais dans le bon tempo.
Citation (Babou1 @ 16/01/2014 17:34)

J'avoue Pogba dans la strucutre de MU il aurait déchiré, bel exemple

Et Verratti il a pas progressé?
Même le Mu d'aujourd'hui est toujours mieux pour Lucas que Paris
Citation (Kaji @ 16/01/2014 17:20)

Assez d'accord avec toi, mais tu fais bien de citer Cristiano Ronaldo, puisque comme le précisait je ne sais plus qui dans le topic des départs éventuels, il lui a fallu 3 ans pour avoir des stats correctes, 4 pour exploser.
Aujourd'hui il est double ballon d'or.
Edit: Je répondais à skillheaf.
Si on compare faut dire aussi que Ronaldo est arrivé à 18 ans à MU alors que Lucas avait presque 21 ans quand il signe à Paris.
Citation (romano @ 16/01/2014 18:18)

Si on compare faut dire aussi que Ronaldo est arrivé à 18 ans à MU alors que Lucas avait presque 21 ans quand il signe à Paris.
Oui mais je rebondissais aussi du coup sur le post de Babou1 qui citait CR7 parmi les joueurs qui n'ont pas pris longtemps avant d'éclore (ce qui pour le coup était faux).
Sur Lucas lui même, je ne suis pas persuadé qu'on ait le bon entraineur pour l'aider à progresser, bien que je sois fan du travail de Blanc jusqu'à présent. Le dilemme est d'ailleurs là : ce n'est pas son talent intrinsèque qui est remis en cause, mais la possibilité de le mettre dans les conditions nécessaires à son éclosion, vu les cibles. En ce sens, je pense qu'il est vraiment temps que Nasser/Blanc s'interrogent sur l'arrivée d'un nouveau Directeur Sportif. Ca me semble quand même primordial...
Citation (Kaji @ 16/01/2014 18:41)

Oui mais je rebondissais aussi du coup sur le post de Babou1 qui citait CR7 parmi les joueurs qui n'ont pas pris longtemps avant d'éclore (ce qui pour le coup était faux).
Sur Lucas lui même, je ne suis pas persuadé qu'on ait le bon entraineur pour l'aider à progresser, bien que je sois fan du travail de Blanc jusqu'à présent. Le dilemme est d'ailleurs là : ce n'est pas son talent intrinsèque qui est remis en cause, mais la possibilité de le mettre dans les conditions nécessaires à son éclosion, vu les cibles. En ce sens, je pense qu'il est vraiment temps que Nasser/Blanc s'interrogent sur l'arrivée d'un nouveau Directeur Sportif. Ca me semble quand même primordial...
Ah nan j'ai pas dit ca j'ai dit que mu avait tres bien accompagné ronaldo, nani ou rooney mais ca fait un siecle et depuis tous leurs paris de jeunes futurs cracks ont echoué.
Donc je vois pas pourquoi ils y arreveraient plus avec notre petit ane tres doué que le psg.
Citation (Kaji @ 16/01/2014 18:41)

Tu connais beaucoup d'entraîneurs qui souhaiteraient avoir un DS dans les pattes ?
C'est à Nasser tout seul de se bouger le cul.
Citation (Philo @ 16/01/2014 18:49)

Tu connais beaucoup d'entraîneurs qui souhaiteraient avoir un DS dans les pattes ?
Il parle de JC
Ah oui, j'avais oublié que cette merde se mêle du sportif maintenant

Je préfère que touillette donne son avis au final. Même Gasset après l'apéro d'ailleurs.
Citation (Philo @ 16/01/2014 18:49)

Mouais ...
Sans Leonardo on va le chercher Verratti tu crois ?
Dans un grand club c'est important d'avoir un organigramme étoffé avec une vraie cellule de recrutement je trouve, des gens qui vont voir des matchs à droite à gauche ect. Et il y a directeur sportif et directeur sportif, Leonardo prenait énormément de place médiatique, tu peux prendre quelqu'un de plus discret, qui travaille tranquillement sans empiéter médiatiquement sur l'entraineur mais qui est compétent.
Citation (Jean Claude Dusse @ 16/01/2014 19:00)

Mouais ...
Sans Leonardo on va le chercher Verratti tu crois ?
Dans un grand club c'est important d'avoir un organigramme étoffé avec une vraie cellule de recrutement je trouve, des gens qui vont voir des matchs à droite à gauche ect. Et il y a directeur sportif et directeur sportif, Leonardo prenait énormément de place médiatique, tu peux prendre quelqu'un de plus discret, qui travaille tranquillement sans empiéter médiatiquement sur l'entraineur mais qui est compétent.
Se bouger le cul pour trouver un DS, pas tout faire tout seul justement

Effectivement c'était pas clair.
Et vu ce qu'il y connaît en foot, vaut définitivement mieux qu'il laisse ça à un autre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.