Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
sahara
il me fait penser à @MilanBisevac #SachezLe
Cara
Bof Bisevac c'est le battant looser. Le genre de débile qui va te dire que quitte à mourir, ça sera sur le champs de bataille.
Lucas n'envisage pas la défaite lui cool.gif

Enfin c'est un bon communiquant en tout cas
elcuervo
Citation (Dagoberto @ 25/11/2012 12:50) *
c'est surtout du coté mental qu'il m'inquiète un peu.

Neymar je ne pense pas qu'il douterait énormement même en cas de difficulté par contre lui c'est clairement le profile brésilien fêtard à la difference de Lucas qui est plutot du style à finir prêtre evangeliste et à organiser des soirées pour tenter de vendre des bibles à Zlatan et Balotelli ph34r.gif

Entierement de ton avis, Lucas est d'ailleurs beaucoup plus sympathique que Neymar en tant que personne. Mais peu ici imaginent un gars tres timide et tres gentil qui va a la limite demander la permission d'aller tirer un corner. Donc s'il debarque en pleine crise ca peut etre complique.
Dragosteadintei14
Citation (elcuervo @ 29/11/2012 17:13) *
Entierement de ton avis, Lucas est d'ailleurs beaucoup plus sympathique que Neymar en tant que personne. Mais peu ici imaginent un gars tres timide et tres gentil qui va a la limite demander la permission d'aller tirer un corner. Donc s'il debarque en pleine crise ca peut etre complique.

Tu le connais?
elcuervo
Citation (Chien14 @ 29/11/2012 18:23) *
Tu le connais?

J'ai rencontre les deux, oui.
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 29/11/2012 17:25) *
J'ai rencontre les deux, oui.

Il a les mains comment Neymar ?
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2012 18:26) *

Touché.
Dragosteadintei14
miles.gif
Carez
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/11/2012 17:26) *

laugh.gif

Hâte de le voir jouer en tout cas.
rolleyes.gif
Dready14
Citation (Chien14 @ 29/11/2012 17:39) *
miles.gif

Regarde à la page 22 wink.gif
Red-Dwarf
Je le met en spoiler mais un pote de passage au Brésil qui a réussis à voir Lucas et à prendre une photo avec lui et un maillot du PSG

Spoiler :
Iaropolk14
Le coup du pote rolleyes.gif
johaninho
Citation (elcuervo @ 29/11/2012 17:13) *

Neymar a une fausse réputation en Europe. C'est pas une diva qui fait sa star, il a eu quelques attitudes limites mais ça va c'est pas Cristiano non plus. Sur le terrain il se bat et ne gueule pas sur tout le monde en mode Ibra ou Djibril Cissé. Il est super aimé au Brésil, justement pour son côté sympathique. C'est pas non plus un grand fêtard, il a des meufs ok mais il reste hyper-professionnel, jamais blessé et surveillé de très près par son père.
On peut lui reprocher son côté homme-sandwich, mais il va réduire ses contrats apparemment l'an prochain. Lucas est bien plus discret et timide c'est sûr
Dragosteadintei14
Citation (dready @ 29/11/2012 20:25) *
Regarde à la page 22 wink.gif

Merci, j'étais passé à côté de ça. neokill@h.gif
elcuervo
Citation (johaninho @ 30/11/2012 03:07) *
Neymar a une fausse réputation en Europe. C'est pas une diva qui fait sa star, il a eu quelques attitudes limites mais ça va c'est pas Cristiano non plus. Sur le terrain il se bat et ne gueule pas sur tout le monde en mode Ibra ou Djibril Cissé. Il est super aimé au Brésil, justement pour son côté sympathique. C'est pas non plus un grand fêtard, il a des meufs ok mais il reste hyper-professionnel, jamais blessé et surveillé de très près par son père.
On peut lui reprocher son côté homme-sandwich, mais il va réduire ses contrats apparemment l'an prochain. Lucas est bien plus discret et timide c'est sûr

Tu plaisantes j'espere.
Il a quand meme fait virer son entraineur pour lui avoir odieusement interdit de tirer un penalty il y a 2 ans (il avait rate le premier en premiere mi-temps).
Il a quand meme deja un gosse (pour le point filles).
Pour le reste effectivement sur le terrain il gueule pas trop (comme Anelka quoi).
Bref, un sale gosse qui devient star et qui a un sacre melon.
L'index de Dante
Citation (Red-Dwarf @ 30/11/2012 01:47) *
Je le met en spoiler mais un pote de passage au Brésil qui a réussis à voir Lucas et à prendre une photo avec lui et un maillot du PSG

Spoiler :

Tu devrais mettre une watermark, car la tu peux etre sur que cette photo va etre reprise a plein d'endroits
Julio94
Rene Boisrond
Citation (Red-Dwarf @ 30/11/2012 01:47) *

Spoiler :

Ton pote a précisé si il avait les mains rugueuse façon maçon qui travaillerait au black ?
Homer
Citation
Lucas Moura: «Supporters du PSG, je vais tout donner»

Ca tombe bien, j'ai besoin de thunes, si t'avais 50k€ à me filer...
Dagoberto
Citation (elcuervo @ 30/11/2012 10:27) *
Tu plaisantes j'espere.
Il a quand meme fait virer son entraineur pour lui avoir odieusement interdit de tirer un penalty il y a 2 ans (il avait rate le premier en premiere mi-temps).
Pour le reste effectivement sur le terrain il gueule pas trop (comme Anelka quoi).

Et Neymar le dit lui même que ca lui arrive de sortir jusqu'a 5h du mat et d'arriver le matin à l'entrainement à l'heure et faire quand même le taff.
Alors le coup du "c'est pas un fêtard"...
johaninho
Citation (elcuervo @ 30/11/2012 10:27) *
Tu plaisantes j'espere.

Non il n'a pas fait virer son coach pour un penalty raté lol. Dorival l'avait écarté de l'équipe pour 2 matches (à la suite d'une embrouille suite à l'histoire du penalty) ce qui n'a pas plu aux dirigeants qu'ils l'ont licencié. Il avait 18 et venait d'arriver à l'époque, donc bien loin d'avoir le poids qu'il a aujourd'hui...Pour connaître pas mal de gens qui le connaisse bien, il sort très peu et n'a pas le melon. C'est pas un ange comme Lucas, mais il n'a pas une réputation de sale gosse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (johaninho @ 30/11/2012 13:39) *
Non il n'a pas fait virer son coach pour un penalty raté lol. Dorival l'avait écarté de l'équipe pour 2 matches (à la suite d'une embrouille suite à l'histoire du penalty) ce qui n'a pas plu aux dirigeants qu'ils l'ont licencié. Il avait 18 et venait d'arriver à l'époque, donc bien loin d'avoir le poids qu'il a aujourd'hui...Pour connaître pas mal de gens qui le connaisse bien, il sort très peu et n'a pas le melon. C'est pas un ange comme Lucas, mais il n'a pas une réputation de sale gosse.

edhelas.gif
ikki
En fait tout le monde connait Neymar ici.

Faut lui toucher 2 mots les gars, la Tour Eiffel à sa grognasse toussa...
Biz Markie
ikki
Citation (Biz Markie @ 30/11/2012 14:05) *

Citation (René Boisrond @ 30/11/2012 12:24) *
Ton pote a précisé si il avait les mains rugueuse façon maçon qui travaillerait au black ?

Citation (Homer @ 30/11/2012 12:51) *
Ca tombe bien, j'ai besoin de thunes, si t'avais 50k€ à me filer...

Citation (Dagoberto @ 30/11/2012 12:56) *
Et Neymar le dit lui même que ca lui arrive de sortir jusqu'a 5h du mat et d'arriver le matin à l'entrainement à l'heure et faire quand même le taff.
Alors le coup du "c'est pas un fêtard"...

Citation (johaninho @ 30/11/2012 13:39) *

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2012 13:42) *
edhelas.gif

Citation (ikki @ 30/11/2012 13:50) *
En fait tout le monde connait Neymar ici.

Faut lui toucher 2 mots les gars, la Tour Eiffel à sa grognasse toussa...

ATREYOU
morad1980
Citation (Biz Markie @ 30/11/2012 14:05) *

Spoiler :
Vaudou
Sauve toi. neokill@h.gif
VDV#23
Dans deux mois et après deux matches ça sera la pire des grosses merde

"mais merde 45 millions sur cette arnaque fallait prendre malbranque ou payet là"
Dready14
Citation (Vaudou @ 01/12/2012 23:30) *
Sauve nous sad.gif
elcuervo
Ce qui est clair c'est qu'attendre de Lucas qu'il te redresse cette equipe, c'est absurde.
Iaropolk14
Oui, parce que t'es allé pisser avec lui à l'aéroport au Brésil et que tu lui as filé du papier pour s'essuyer et que du coup tu le connais comme ton fils, on la connaît l'anecdote à force tu veux pas changer de disque ? mellow.gif
elcuervo
Citation (Iaropolk @ 02/12/2012 01:23) *
Oui, parce que t'es allé pisser avec lui à l'aéroport au Brésil et que tu lui as filé du papier pour s'essuyer et que du coup tu le connais comme ton fils, on la connaît l'anecdote à force tu veux pas changer de disque ? mellow.gif

Du calme. Je te dis juste que Lucas est un gosse, tres gentil, mais tres jeune pour supporter une pression pareille dans un merdier pareille. Et que c'est un joueur pas tres efficace sur le plan defensif, donc pas exactement ce qu'il nous faudrait.
Et tu peux pas savoir a quel point je souhaite me tromper.
Iaropolk14
Citation (elcuervo @ 02/12/2012 01:34) *
Du calme. Je te dis juste que Lucas est un gosse, tres gentil, mais tres jeune pour supporter une pression pareille dans un merdier pareille. Et que c'est un joueur pas tres efficace sur le plan defensif, donc pas exactement ce qu'il nous faudrait.
Et tu peux pas savoir a quel point je souhaite me tromper.

Je forçais le trait mais je voulais que ton point de vue sur le sujet on commence à le connaître (et je le partage en plus) wink.gif
elcuervo
Citation (Iaropolk @ 02/12/2012 01:35) *
Je forçais le trait mais je voulais que ton point de vue sur le sujet on commence à le connaître (et je le partage en plus) wink.gif

OK, sans rancune. Parle moi de tes mains a present.
11G
Rene Boisrond
Citation (11G @ 03/12/2012 15:55) *

L'encadré sur Valbuena laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Dagoberto

Dans l'équipe type du championnat selon le magazine Placar

http://placar.abril.com.br/bola-de-prata
Sélection: Diego Cavalieri ( FLU ) , Marcos Rocha ( CAM ) , Leonardo Silva ( CAM ) , Rever ( CAM ) , Charlie ( FLU ) , Ralf ( COR ) , Paulinho ( COR ) , Ze Roberto ( GRE ) , Ronaldinho ( CAM ) , Lucas ( SPA ) et Fred ( FLU )
Ballon d'Or: Ronaldinho ( CAM )
Marqueur: Fred ( FLU ) - 20 buts
Patxinouille
Citation (Dagoberto @ 03/12/2012 18:31) *

Dans l'équipe type du championnat selon le magazine Placar

http://placar.abril.com.br/bola-de-prata
Sélection: Diego Cavalieri ( FLU ) , Marcos Rocha ( CAM ) , Leonardo Silva ( CAM ) , Rever ( CAM ) , Charlie ( FLU ) , Ralf ( COR ) , Paulinho ( COR ) , Ze Roberto ( GRE ) , Ronaldinho ( CAM ) , Lucas ( SPA ) et Fred ( FLU )
Ballon d'Or: Ronaldinho ( CAM )
Marqueur: Fred ( FLU ) - 20 buts

Dago je suis point du tout le championnat brésilien , mais Neymar absent de la liste est ce normal ? ca m'a intrigué ...
Dagoberto
Citation (Patxinouille @ 03/12/2012 18:55) *
Dago je suis point du tout le championnat brésilien , mais Neymar absent de la liste est ce normal ? ca m'a intrigué ...

il n'a joué que 17 matchs de championnat donc est hors concours mais il a reçu un prix exceptionnel. Seul Pelé avait eu le droit à ce prix.

Neymar fini donc avec une note de 7,12 sachant que le "ballon d'or" cette année c'est Ronaldinho avec une moyenne de 6,53.
Patxinouille
Citation (Dagoberto @ 03/12/2012 19:18) *
il n'a joué que 17 matchs de championnat donc est hors concours mais il a reçu un prix exceptionnel. Seul Pelé avait eu le droit à ce prix.

Neymar fini donc avec une note de 7,12 sachant que le "ballon d'or" cette année c'est Ronaldinho avec une moyenne de 6,53.

oki merci de la precision ...
Jetais allé voir le lien et j me doutais de ca ....
par contre impressioné par son faible nombre de match par rapport à toutes les videos de ses faits cette année !
ManoCornuta
Dernière video compil de ses derniers mois elle est pas mal popcorn.gif !

Za£e
En terme de stats ça donne quoi?
Plus je le regarde et plus je crains le nouveau denilson...
Thimax
Halala, les compils youtube rolleyes.gif

Si quelqu'un peut nous resortir les compils sur Pastore et Lavezzi, vous savez les stars dont on disait qu'ils allaient écraser la ligue1 edhelas.gif
Dagoberto
Citation (Za£e @ 03/12/2012 23:49) *

en 2012 en club :

57 matchs 15 bus et 14 passes décisives.
P.O.M.
J'ai l'impression qu'il est vraiment dans le registre d'Aaron Lenon, il va nous apporter de la verticalité mais je ne le vois pas jouer autre part que sur l'aile...
Osiris
pour les joueurs de son style les stats peuvent être trompeuses
tant qu'il apporte de la percussion et qu'il dynamise le jeu ça ira. la finition est un + mais il doit avant tout créer des décalages pour l'avant centre

sur ce point j'ai pas beaucoup d'inquiétudes, je suis sûr qu'il permettra aux autres de marquer
BenBecker

Ce que je crains surtout ce sont ces chevilles face aux bouchers de L1.
Za£e
Citation (Dagoberto @ 04/12/2012 00:22) *
en 2012 en club :

57 matchs 15 bus et 14 passes décisives.

Ok, c'est mieux que je ne pensais.

Je m'intéressais à lui bien avant qu'il ne signe au PSG et déjà je ne le trouvais pas asez décisif par rapport au talent qu'il a.
Il mets facilement la zizanie dans une défense et devient innarrêtable une fois lancé. Celà dit, il lui arrivait souvent, comme Menez, de louper le dernier geste alors qu'il venait de faire le plus difficile. C'est là où Neymar est beaucoup plus fort par exemple.

Pressé de voir ce qu'il va donner à Paris.
Jekill

Vu qu'on a pas de plan de jeux ca peut donc fonctionner cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Citation (Za£e @ 04/12/2012 00:34) *
Ok, c'est mieux que je ne pensais.

Je m'intéressais à lui bien avant qu'il ne signe au PSG et déjà je ne le trouvais pas asez décisif par rapport au talent qu'il a.
Il mets facilement la zizanie dans une défense et devient innarrêtable une fois lancé. Celà dit, il lui arrivait souvent, comme Menez, de louper le dernier geste alors qu'il venait de faire le plus difficile. C'est là où Neymar est beaucoup plus fort par exemple.

Pressé de voir ce qu'il va donner à Paris.

De tête niveau but c'est kif kif par rapport à la saison 2011 mais par contre en terme de passe décisive il à du en faire 2 fois + en 2012.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.