Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Philo
Le Parisien qui balance la fameuse rumeur comme quoi Lucas serait une immense balance ph34r.gif
Maboune
Citation (Philo @ 01/02/2018 10:08) *
Le Parisien qui balance la fameuse rumeur comme quoi Lucas serait une immense balance ph34r.gif

Il est trop gentil, si t'es un manipulateur tu dois pouvoir lui faire dire tout ce qu'il sait. ph34r.gif
Philo
Disons que sa femme est cul et chemise avec une journaliste brésilienne bien connue ph34r.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 01/02/2018 10:16) *
Disons que sa femme est cul et chemise avec une journaliste brésilienne bien connue ph34r.gif

C'est une balance involontaire ^^
ronnie

Isabela est encore plus cul et chemise avec celle de Marquinhos mais il n'y a jamais eu trop de rumeurs.
Oyé Sapapaya

Citation
Comme d'autres coachs avant lui, Unai Emery chasse la taupe dans le vestiaire. Son camp a identifié deux joueurs qui s'épancheraient dans la presse en off : Ben Arfa et Lucas. Les partisans d'Emery le répètent partout : ces deux-là sont indésirables. Il est donc vraisemblable que Neymar ait une nouvelle fois voulu montré à son entraîneur qu'il ne partage pas son management.

La team Piniiiii Zahavi a encore frappé kratos77.gif
Philo
Citation (ronnie @ 01/02/2018 10:24) *
Isabela est encore plus cul et chemise avec celle de Marquinhos mais il n'y a jamais eu trop de rumeurs.

C'est vrai que le mal-être de Lucas et le coup des séances vidéo n'est pas sorti dans la presse brésilienne en premier laugh.gif (ce qui ne veut pas dire que ça vient forcément de là pour autant).

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2018 10:39) *
La team Piniiiii Zahavi a encore frappé kratos77.gif

Raté wink.gif
C'est un truc qui tourne depuis des mois, Lucas serait soit disant proche d'un célèbre journal français par exemple. Perso j'ai aucune preuve pour ce ragot, c'est juste un truc qui tourne.

Enfin, HBA et son entourage proches de Dominique Séverac, c'est un truc bien connu, il y a toujours des journalistes plus ou moins proches de certains joueurs et voilà. Godillon/Pastore, Severac/HBA, Hermant/Matuidi, etc etc c'est aussi lié au fonctionnement de ce milieu. Exactement comme en politique ou dans d'autres sphères.
Nemeto
Et l'horrible Degorre, c'est qui son boy ?
Jacky Transpi
Citation (Nemeto @ 01/02/2018 11:14) *

Au doigt mouillé j'aurais bien dit Lucas justement
Amo
Citation (Philo @ 01/02/2018 10:08) *

Tiens donc.
Kaionedirection
Le Rainbow Warrior, c'est Lucas aussi.
Les bras m'en tombent. Fake news je dis. mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 01/02/2018 10:56) *
C'est vrai que le mal-être de Lucas et le coup des séances vidéo n'est pas sorti dans la presse brésilienne en premier laugh.gif (ce qui ne veut pas dire que ça vient forcément de là pour autant).

Raté wink.gif
C'est un truc qui tourne depuis des mois, Lucas serait soit disant proche d'un célèbre journal français par exemple. Perso j'ai aucune preuve pour ce ragot, c'est juste un truc qui tourne.

Enfin, HBA et son entourage proches de Dominique Séverac, c'est un truc bien connu, il y a toujours des journalistes plus ou moins proches de certains joueurs et voilà. Godillon/Pastore, Severac/HBA, Hermant/Matuidi, etc etc c'est aussi lié au fonctionnement de ce milieu. Exactement comme en politique ou dans d'autres sphères.

Et du coup c'est qui le proche d'Emery ?

Cette recherche de taupe ça n'abouti jamais à rien depuis 5 ans on a eu le droit à tout le monde (Blanc, Letang, matuidi, ben Arfa...)
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 01/02/2018 11:35) *
Et du coup c'est qui le proche d'Emery ?

Areola ? ph34r.gif

en journaliste j'aurais dit molina.
Tourista-chan
Citation (Nemeto @ 01/02/2018 11:14) *

Véro.
Beuzech
Citation (Nemeto @ 01/02/2018 12:14) *

C'était Létang, non ?
Vince078

Raté wink.gif

Et toi tu es proche de qui Philo ? Allez tu peux nous le dire que ton chouchou c'est Kurzawa.
Gustatif
Citation (Vince078 @ 01/02/2018 12:05) *
Et toi tu es proche de qui Philo ? Allez tu peux nous le dire que ton chouchou c'est Kurzawa.

laugh.gif
Averell
Philo c'est l'Emir en personne qui vient boire le whisky du patron à Chatou. Hors sol
RUICOSTA
Il parle déjà bien anglais implosion du tibia.gif

el_fennec1
Citation (l'invité @ 01/02/2018 13:37) *
Il parle déjà bien anglais implosion du tibia.gif

Incroyable effectivement cdtro.png
AlBundy
Citation (Vince078 @ 01/02/2018 12:05) *

Philo en tongs-chaussettes popcorn.gif
Homer
Citation (AlBundy @ 01/02/2018 13:41) *

Le bandana couleur saucisson rosette lui rappelle tellement les bobs Cochonou de la caravane du Tour de France kratos77.gif ph34r.gif
Malédiction
C'était un bon gars, même si on va sûrement vite l'oublier. Il pourrait être un des meilleurs ailiers au monde s'il utilisait un peu + son cerveau... frustrant.

Bon vent à lui en PL, s'il arrive à corriger ça il peut vraiment faire un malheur là-bas
Saoulant
Bonne continuation à lui.
Un honnête joueur, fiable et bon esprit, qualités assez rares pour être soulignés.

Ca va être intéressant de le voir (enfin pour ceux qui ont 6 abonnements foot) évoluer en PL. Ca fait un moment qu'on se demande quel serait son rendement dans un autre championnat...
Même s'il part gavé de titres, il va peut-être "regretter" le stupid money, on devient vite une star là-bas.
Vasco
Citation (AlBundy @ 01/02/2018 13:41) *

Ca se rapproche du look allemand en même temps...
stromboli
Le mec aimait et respectait nos couleurs, jamais il n'a mérité le mépris affiché par certains malgré ses manques et ses limites!

DIDI.
"C'est de la com'"©

Beau message, bon vent à lui dans la suite de sa carrière. smile.gif
Homer
Citation (DIDI. @ 01/02/2018 18:44) *
"C'est de la com'"©

Beau message, bon vent à lui dans la suite de sa carrière. smile.gif

ARF ©

Non pas que je remette en doute la sincérité de Marquinhos (on dira qu'on en a vu/lu des plus sincères...)...

Concernant Lucas, un vrai bon type, il se sera fait un vrai palmarès, le Brésilien qui aura joué le plus sous nos couleurs (avant qu'il soit passé par Silva ou Marquinhos, voire Neymar), on l'a jamais entendu, il était très apprécié malgré ses limites, avec sa naïveté et sa joie de vivre. On retiendra "CHAMPION MON FRERE" de lui, on ne peut pas lui espérer de sales choses, juste qu'il puisse l'être avec un autre club.

Sympa la vidéo. Comme Matuidi, ou d'autres avant lui, ce serait sympa qu'il vienne dire au revoir au Parc.
RHUMCHA14

Isabella wub.gif
Goldorak
Bonne continuation Lucas Moura, son déboulé face à l'OM restera dans ma mémoire.
atlantis973
Vous connaissez un mec qui s'appelle Yann Orhan ? Parce que le mec raconte de ces trucs sur Twitter, c'est tellement délirant que je me demande encore si c'est pas un fake
Crocop
Citation (atlantis973 @ 02/02/2018 19:42) *
Vous connaissez un mec qui s'appelle Yann Orhan ? Parce que le mec raconte de ces trucs sur Twitter, c'est tellement délirant que je me demande encore si c'est pas un fake

Il traîne trop avec Bouafssi
Oyé Sapapaya
Citation (atlantis973 @ 02/02/2018 19:42) *

Il est très crédible visiblement.
paname440
Orhan est une attention Whore. Le mec est très peu crédible, en plus d'être un anti-paris.En plus le mec efface rapidement ses tweets. laugh.gif
DiCampliTaMère

Godillon est vraiment "proche" de Pastore?
Vu son profil, je la voyais plus fan aveuglée qui ne se lave pas la main quand Pastore la lui sert qu'une nana qui discute vraiment avec lui et son entourage
Moux
1er but de Lucas sous ses nouvelles couleurs contre Rochdale (ph34r.gif) en 1/8eme de finale de la FA Cup.
Amo
Bravo, j'ai toujours cru en lui.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (DiCampliTaMère @ 03/02/2018 01:46) *
Vu son profil, je la voyais plus fan aveuglée qui ne se lave pas la main quand Pastore la lui sert qu'une nana qui discute vraiment avec lui et son entourage

Pareil, elle est plus fan que « journaliste », elle sucerait bien son... mais question info, elle fait comme les autres « journalistes », elle lit l’Équipe
Philo
Citation (DiCampliTaMère @ 03/02/2018 01:46) *

Oui.

Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 20/02/2018 17:06) *
Pareil, elle est plus fan que « journaliste », elle sucerait bien son... mais question info, elle fait comme les autres « journalistes », elle lit l’Équipe

Non, elle le connaît personnellement.
sahara
D'où sa connaissance accrue sur ses passes en profondeur.
Noreaga
Citation (Gabadou @ 01/02/2018 00:37) *
Il va enfin pouvoir relancer sa carriere, il trouvera surement pas autant de defenses regroupées en Angleterre. Il va faire tres mal labas.

Pour l'instant il affole surtout les stats en FA Cup avec son pote du banc de touche Llorente.
pechro14
Citation (Noreaga @ 01/04/2018 17:39) *
Pour l'instant il affole surtout les stats en FA Cup avec son pote du banc de touche Llorente.

A sa decharge il faut lui laisser un temps d'adaptation, ça a du lui faire tout drole le changement de rythme...
Baojin
Dommage qu'il soit pas rentré aujourd'hui, vu la vitesse de la défense de Chelsea, chaque ballon dans le dos c'était but.

C'est pas comme s'il était moins doué que Lamela ou Son d'ailleurs sur ce match.
Hiso
Champion mon frère kratos77.gif
ph34r.gif
suckmybeat
Mais il est devenu quoi lui d'ailleurs? ph34r.gif
Amo
Chauve
Daaz
Citation (suckmybeat @ 15/04/2018 23:29) *
Mais il est devenu quoi lui d'ailleurs? ph34r.gif

Il est majoritairement sur le banc à Tottenham et n'a été titularisé que pour les matchs de coupe.

Il a fait par contre une excellente entrée hier face à City malgré la défaite et il y a moyen qu'il gratte plus de temps de jeu maintenant que le top 4 est assuré pour les Spurs.
pechro14
Je ne m'inquiete pas pour lui. Il va cartonner l'année prochaine.

Il arrive en milieu de saison, sans avoir joué pendant 6 mois, fallait pas s'attendre a des merveilles. Surtout que le rythme de la PL a du lui faire un choque par rapport a la L1.
Philo
Encore resté sur le banc des Spurs. Son coach a préféré faire rentrer Moussa Sissoko plutôt que lui hier soir ph34r.gif
Parisian
Sacrée banane qu’on leur a mis edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.