C'est un très beau pari tenté par le club
L'un des objectifs était de "faire venir les nouveaux Messi" : on est en plein dedans là. Il n'y a pas 36 "futurs Messi" potentiels dans le monde, et Leonardo a recruté l'un des plus prometteurs. Les pépites présentant ce profil sont rares et valent de l'or.
Il y a un an, j'espérais déjà son recrutement plutôt que celui d'un Hazard, qui me paraît plus limité (incapacité à vraiment s'imposer en équipe nationale Belge, pas vraiment d'exploits notables en coupe d'Europe ou face aux grosses écuries de Ligue 1, et des stats principalement construites face aux petits clubs), et surtout qui fait bien moins rêver.
Mon petit Lucas dribbleur fou explosif
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1108322Citation (Sneijder @ 29/06/2011 14:25)
Perso, au risque de me faire lyncher, j'avoue que je préférais le petit Lucas, pour son accélération foudroyante et son explosivité hallucinante ph34r.gif
Le pari était beaucoup plus risqué, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ce type de joueur, qui ne devrait pas avoir trop de mal à s'adapter en Europe étant donné ses capacités athlétiques. (Ce sont plutôt les joueurs très techniques qui ont besoin de bien sentir le jeu qui ont du mal en général) Mais bon, il ne veut pas quitter Sao Paulo de toutes façons.
Maintenant, il faut vite des arrières latéraux, et ce, dès ce mercato estival.