Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Homer
25M€ pour un transfert rentabilisé, c'est très bien déjà.
stromboli
Donc il va se barrer après 5 ans d'assez bons et loyaux services (y compris financièrement puisqu'il va nous rapporter alors que son transfert est bien amorti) et le club lui aura refusé la moindre occasion de saluer le public avant de partir.

Je sais pas si ce sont les qataris, JC Blanc ou Emery qui ont le moins de classe mais va falloir arrêter de parler d'institution PSG alors qu'on a les pratiques d'un tout petit club.
Homer
Citation (stromboli @ 26/01/2018 21:32) *
Donc il va se barrer après 5 ans d'assez bons et loyaux services (y compris financièrement puisqu'il va nous rapporter alors que son transfert est bien amorti) et le club lui aura refusé la moindre occasion de saluer le public avant de partir.

Je sais pas si ce sont les qataris, JC Blanc ou Emery qui ont le moins de classe mais va falloir arrêter de parler d'institution PSG alors qu'on a les pratiques d'un tout petit club.

Sakho est venu saluer le public une fois parti, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas autant pour Lucas.
NumeroStar
Lucas Moura est un bon gars. Je garderais de très bons souvenirs du type dans l'ensemble.

Il a perdu de sa vitesse mais il était incroyable jusqu'à ses 22-23 ans.

L'ironie est que sa saison la plus acomplie fut l'an dernier alors qu'il a perdu 30% de sa vitesse depuis son arrivée.

Il n'a pas su diversifier son jeu et faire évoluer son QI foot même s'il a gagné en efficacité.

Ce que j'ai du mal à lui pardonner ce sont ses performances à Chelsea (on se fait sortir et on perds 3-1) et à Barcelone l'an dernier.

L'équipe galère et il ne trouve rien de mieux à faire qu'à multiplier les pertes de balles et dribbles impossibles à s'enfoncer dans le cœur du jeu pour la perdre bêtement systématiquement.

Juste pour cette raison, je lui souhaite bonne chance ailleurs.

Très bon deal pour tottenham dans le marché actuel
William-10
Citation (stromboli @ 26/01/2018 21:32) *

On s'en branle, s'ils voulaient sortir par le haut, il l'aurait fait cet été, les choses étaient très claires.

Sa contribution restera modeste. Je n'aime pas les joueurs sans cerveaux, et lui c'est un peu une caricature de ça.
stromboli
Il a marqué autant de buts que Néné et est le 7e meilleur passeur de l'histoire du club mais vous le considérez comme un nobody, ce serait excusable pour un pré_ado supporter du club depuis 5 ans et qui est habitué au caviar...

Mais pour ceux qui soutiennent le PSG depuis l'ère pré_qatari c'est quand même un peu léger.
Je suis content qu'on le vende et content s'il part dans un autre bon club, mais si on veut devenir un grand club on aurait du le traiter autrement.
chandinho
Par rapport au prix de son investissement de départ et sa réputation de futur crack brésilien, c'est indéniablement un échec. Ses appuis et sa vitesse m'impressionaient quand il est arrivé...mais sa blessure a tout niqué et son Qi foot est trop faible pour compenser. Ca reste un bon joueur, sympathique en plus mais n'a pas le calibre pour evoluer chez nous. Bonne continuation.
NumeroStar
Citation (stromboli @ 26/01/2018 22:33) *
Il a marqué autant de buts que Néné et est le 7e meilleur passeur de l'histoire du club mais vous le considérez comme un nobody, ce serait excusable pour un pré_ado supporter du club depuis 5 ans et qui est habitué au caviar...

Mais pour ceux qui soutiennent le PSG depuis l'ère pré_qatari c'est quand même un peu léger.
Je suis content qu'on le vende et content s'il part dans un autre bon club, mais si on veut devenir un grand club on aurait du le traiter autrement.

Je te rejoins totalement.

Lucas Moura au PSG il y a 10 ans aurait été une légende vivante ou dans n'importe quel club français actuel

La gestion de Lucas, Ben Arfa (l'an dernier), Callegari et Nkunku est incompréhensible car pas dans l'intérêt de toutes les parties.

Ce n'est pas avoir la mémoire courte de dire que Lucas ne peut pas rêver mieux qu'un statut de super sub dans une telle équipe...

Dready14

Avec le double de match et dans un PSG dominant.
En passe décisives Di Maria doit déjà être devant lui.

Je fais pas partie de ceux qui lui crachent dessus mais évoquer ses stats ça le met pas en valeur ph34r.gif

Au départ il avait de grosses qualités physiques avec une culture tactique proche de zéro.
Il a perdu en physique et a progressé tactiquement. Ça lui a permis de devenir plus qu'un soliste et d'améliorer ses stats mais malheureusement sa blessure et son QI foot inexistant l'ont fait méchamment stagné.
A sa décharge, y'a aussi une période sous Blanc où il méritait d'être titulaire.

Bref petite frustration mais pas de regrets, je pense pas qu'il puisse un jour aller plus haut.
stromboli
Citation (Dready14 @ 26/01/2018 23:42) *
Avec le double de match et dans un PSG dominant.
En passe décisives Di Maria doit déjà être devant lui.

...

Bref petite frustration mais pas de regrets, je pense pas qu'il puisse un jour aller plus haut.

Néné était la tête de gondole du Psg quand on l'a recruté, Lucas n'était qu'un espoir.
Di Maria est un vainqueur de LDC et un grand joeur, y'a pas de honte à avoir autant de passe dé que lui!

Mais ça me gène pas qu'on vende Lucas, au contraire, ça n'empêche pas de trouver 5 minutes pour lui rendre hommage au Parc avant son départ quand on se revendique un club avec une histoire.
suckmybeat
Citation (NumeroStar @ 26/01/2018 23:01) *
Lucas Moura au PSG il y a 10 ans aurait été une légende vivante ou dans n'importe quel club français actuel

Rien que ça?

Citation (stromboli @ 26/01/2018 23:54) *
Néné était la tête de gondole du Psg quand on l'a recruté, Lucas n'était qu'un espoir.

C'est toi qui compare les deux joueurs pas lui.

Lucas était un espoir à 40M qui n'a jamais confirmé et le joueur auquel tu le compares a été bien plus utile dans une période bien plus compliquée, tu devrais le savoir toi qui suit le PSG avant l'ère qatari. ph34r.gif

Citation (chandinho @ 26/01/2018 22:52) *
Par rapport au prix de son investissement de départ et sa réputation de futur crack brésilien, c'est indéniablement un échec. Ses appuis et sa vitesse m'impressionaient quand il est arrivé...mais sa blessure a tout niqué et son Qi foot est trop faible pour compenser. Ca reste un bon joueur, sympathique en plus mais n'a pas le calibre pour evoluer chez nous. Bonne continuation.

Enfiin un avis mesuré parce que là les pro Lucas virent dans la secte avec leur dieu, illusions et mythes ph34r.gif
tout 38
Son départ est une bonne chose pour tout le monde. Il n'avait plus sa place dans une équipe comme la nôtre. Ce qui ne l'empêche pas de demeurer un très bon attaquant qui peut faire le bonheur de bien des équipes. Je lui souhaite donc le meilleur dans son nouveau club.

Seul petit regret, compte tenu de son attitude irréprochable durant toutes années passées chez nous et de la sympathie qui se dégage du personnage, j'aurais aimé que le club lui réserve de jolis adieux. Si les choses restent en l'état, je trouve que nos dirigeants auront manqué de classe avec lui. Mais peut-être auront-ils à coeur de me faire mentir en faisant le petit geste élégant espéré au dernier moment...

En tous les cas, Frérot Lucas, tu garderas toujours une place dans le coeur de nombreux supporters parisiens wub.gif .
Je n'oublierais jamais ta chevauchée fantastique lors d'un match contre les Rats cool.gif
Philo

Il n'a pas fait grand chose non plus pour rester dans l'histoire. Des grandes années actuelles, il n'est qu'un joueur dans le tas, titulaire occasionnel et rarement décisif. Il part après 5 ans, je ne suis pas foutu de citer 5 matches qu'il a faits basculer ou même 1 grande rencontre qu'il fait gagner.

Le mec est connu pour une phrase sympa, une chevauchée fantastique face à l'OM qui se finit mal et quelques vagues matches européens où il poussait le ballon et courait derrière sans trop réfléchir. J'ai rien contre le joueur et je lui souhaite bonne chance mais il a des hommages à la hauteur de son parcours chez nous.
Alucard
Citation (Philo @ 27/01/2018 09:17) *
J'ai rien contre le joueur

Qui en doutait ? ratviere.gif

Moi par exemple je n'ai absolument rien contre Rabiot le Gerrard français et sa charmante génitrice, mais les préjugés ont hélas la dent dure sur le forum fauteviter.png
Nemeto
Il part après 5 ans, je ne suis pas foutu de citer 5 matches qu'il a faits basculer ou même 1 grande rencontre qu'il fait gagner.

L'année dernière, il nous fait gagner contre Lille à l'ultime seconde et rattrappe la connerie d'un enfant du club© .
avec la plus grosse connerie d'un gardien que je n'ai jamais pu voir.
LifeIsStrange
Citation (Nemeto @ 27/01/2018 10:27) *
L'année dernière, il nous fait gagner contre Lille à l'ultime seconde et rattrappe la connerie d'un enfant du club© .

Il est pas hors jeu de 2 mètres sur l'action et à 2 doigts de nous coûter la victoire si l'arbitre ouvre les yeux justement sur ce match ?
Philo
Citation (Alucard @ 27/01/2018 09:24) *
Qui en doutait ? ratviere.gif

Moi par exemple je n'ai absolument rien contre Rabiot le Gerrard français et sa charmante génitrice, mais les préjugés ont hélas la dent dure sur le forum fauteviter.png

Autant il y a des types que je peux pas blairer (genre Ben Arfa), autant j'ai rien contre Lucas. Il m'est complètement neutre.

Citation (Nemeto @ 27/01/2018 09:27) *

Il y avait faute sur Areola

Citation (LifeIsStrange @ 27/01/2018 09:34) *
Il est pas hors jeu de 2 mètres sur l'action et à 2 doigts de nous coûter la victoire si l'arbitre ouvre les yeux justement sur ce match ?

Si. Les deux derniers buts du match ne sont pas valables.
NumeroStar
Citation (suckmybeat @ 27/01/2018 00:37) *
Rien que ça?

Légende vivant j'exagère mais j'ai encore en tête les 4-4-2 de Paul Le Guen avec Chantôme ou Digard en ailier droit.

En 2013-15, il était sacrément percutant donc dans un autre contexte (genre c la star de l équipe) il aurait pris une grande confiance et franchi un palier peut-être.
Nemeto
Citation (Philo @ 27/01/2018 09:36) *
Il y avait faute sur Areola

Homer

Y'a faute sur Areola déjà. book2.gif
Axylxys
Y'avait eu des rumeurs comme quoi il balancait à la presse à une époque, c'est devenu quoi en fin de compte ? Jamais confirmé ?

Autrement il m'a toujours eu l'air d'un bon gars en apparence et il méritait pas forcément d'être traité comme de la merde par Emery. Un peu triste de finir comme ça, sans aller jusqu'à un traitement de faveur il aurait pu gratter un peu de temps de jeu et pas être complètement mis de côté.
Philo
Citation (Axylxys @ 27/01/2018 09:57) *
Y'avait eu des rumeurs comme quoi il balancait à la presse à une époque, c'est devenu quoi en fin de compte ? Jamais confirmé ?

Autrement il m'a toujours eu l'air d'un bon gars en apparence et il méritait pas forcément d'être traité comme de la merde par Emery. Un peu triste de finir comme ça, sans aller jusqu'à un traitement de faveur il aurait pu gratter un peu de temps de jeu et pas être complètement mis de côté.

ph34r.gif

Après, ce genre d'histoire.. Matuidi était censé être la plus grosse balance du football français d'après certains, on n'a jamais eu autant de ragots que depuis qu'il est parti...
Dready14
Citation (stromboli @ 26/01/2018 23:54) *
Di Maria est un vainqueur de LDC et un grand joeur, y'a pas de honte à avoir autant de passe dé que lui!

Nenê joue arrive à presque 30 ans dans un PSG qui joue l'Europa League, avec pour palmarès une bonne saison à Monaco.
Lucas arrive pour 40M€ en tant que grand espoir du foot, déjà international (là où Nenê a essayé de gratter une convocation dans 3 pays).
Y'avait beaucoup plus d'attente pour Lucas.
D'ailleurs Nenê était une tête de con ce qui fait qu'il est passé un peu aux oubliettes (en plus d'arriver en plein plan Leproux) mais ce qu'il fait sous le maillot de Paris c'est quand même très fort.
J'ai des souvenirs de Nenê, les buts face à VA, Auxerre, ou Toulouse, le coup franc face à Rennes je crois lors d'un triplé, la passe pour Hoarau contre les rats.
Alors que Lucas comme dit plus haut... Le raid gâché par Fanni, une accélération contre Valence et voilà... Allez, un joli but contre Caen.

T'abuses neokill@h.gif
Rien que Landreau face au Dynamo Kiev...
Même Trapp face au Real et à Bordeaux.
wil
Citation (Dready14 @ 27/01/2018 11:54) *
T'abuses neokill@h.gif
Rien que Landreau face au Dynamo Kiev...
Même Trapp face au Real et à Bordeaux.

Ou Lama contre Bordeaux ph34r.gif
Dready14
Citation (wil @ 27/01/2018 12:11) *
Ou Lama contre Bordeaux ph34r.gif

Ban
wil
Citation (Dready14 @ 27/01/2018 12:13) *
Ban

laugh.gif
FuFax
neokill@h.gif
stromboli
Citation (Dready14 @ 27/01/2018 11:54) *
Nenê joue arrive à presque 30 ans dans un PSG qui joue l'Europa League, avec pour palmarès une bonne saison à Monaco.
Lucas arrive pour 40M€ en tant que grand espoir du foot, déjà international (là où Nenê a essayé de gratter une convocation dans 3 pays).
Y'avait beaucoup plus d'attente pour Lucas.
...

Néné c'est le 2e salaire du club lors de son recrutement.
Lucas n'a jamais été proche de ce statut.
Et Néné a prouvé plus d'une fois qu'il se pensait au-dessus du club, jamais Lucas ne nous a snobé de la même manière.
Néné c'est depuis que les qataris ont recruté Ibra et Silva qu'il s'est souvenu qu'il avait notre club dans le cœur...

Mais je fais pas de Lucas un génie ou un joueur qu'on ne devrait pas vendre, c'est juste que le club le traite comme Ben Arfa et c'est une attitude complètement con pour un type qui a fait sa part dans nos titres, n'a jamais emmerdé personne et fut un instant, avec son "champion mon frère", un petit symbole pour toujours de notre retour au 1er plan.
DIDI.
Je suis d'accord avec tout ce que dit Stromboli sur ce topic. Lucas en soit je m'en tamponne, son rendement n'aura pas été extraordinaire surtout pour le prix auquel on l'a payé à l'époque, avec l'étiquette de grand espoir du football brésilien (puis son arrivée a évincé Jirimi mad.gif).
Mais le traitement que le club lui impose est pitoyable, comment on peut se réclamer étant un grand club, une institution, quand on a ce genre de pratiques. Sans compter qu'en terme d'image, vu de l'extérieur, c'est vraiment pas terrible.
Amo
J'suis pas sûr que vu de l'extérieur, quelqu'un en est vraiment quelque chose à battre.
DIDI.
Citation (Amo @ 27/01/2018 12:53) *
J'suis pas sûr que vu de l'extérieur, quelqu'un en est vraiment quelque chose à battre.

J'sais pas si t'es au courant mais en 2018 tout ce qui compte c'est la communication, donc l'image. Sachant que le PSG essaye justement de s'acheter une image depuis maintenant plusieurs saisons, ce genre de délire c'est pas bon pour vendre du maillot auprès de Gégé qui aime le foot et habite dans le Loir et Cher.

Mais si tu vas par là ton avis on en a rien à battre aussi. wink.gif
Amo
Citation (DIDI. @ 27/01/2018 12:55) *
J'sais pas si t'es au courant mais en 2018 tout ce qui compte c'est la communication, donc l'image. Sachant que le PSG essaye justement de s'acheter une image depuis maintenant plusieurs saisons, ce genre de délire c'est pas bon pour vendre du maillot auprès de Gégé qui aime le foot et habite dans le Loir et Cher.

Mais si tu vas par là ton avis on en a rien à battre aussi. wink.gif

T'es de mauvais poil ?

J'pense sincèrement que le traitement de Lucas a peu d'impact, c'est pas un joueur majeur, et on parle que de son transfert, pas vraiment de son traitement, limite son traitement a boosté son nombre de courtisans, le grand public du loir et cher et autre, il est même pas au courant et c'est certainement pas ce genre de conneries qui va lui faire acheter ou non un maillot du psg, mais plutôt ce que font neymar et mbappé sur le terrain.
DIDI.
Bien sûr que le sportif aura toujours cent fois plus d'impact, j'ai pas dis le contraire, mais tu ne ressors pas grandis de ce genre de pratique, surtout quand tu veux boxer dans la cour des grands. My 2 cents.
Babou1

Ah donc le seul match decisif de lucas que tu arrives a nous ressortir c'est le match ou il met un but HJ d'abruti alors qu'il vole la balle a un partenaire pas HJ qui allait marquer le but vide ? laugh.gif
NumeroStar
Le traitement de Lucas est doublement incompréhensible:

1. Faut le faire un peu plus jouer et dans la rotation pour mieux le valoriser. Ceci étant, le danger est qu'il ne veuille pas partir en hiver...
2. Même un type comme Ben Arfa a plus joué que lui en 2016/17 au cours des 1ers mois.

C'est vraiment vrai cette histoire de "Neymar a bloqué le transfert de Lucas l été dernier"?

L'été dernier, il aurait pu partir pour un très très beau montant à mon avis.
Oyé Sapapaya
Il ne voulait pas partir l'été dernier.

Il mérite un petit hommage mais on pas fait grand chose pour Zlatan donc.
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2018 13:24) *
Il ne voulait pas partir l'été dernier.

Il mérite un petit hommage mais on pas fait grand chose pour Zlatan donc.

Zlatan on a quand même arrêté un match officiel et fait rentrer ses deux garçons hein laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (BlaiseMan @ 27/01/2018 14:50) *
Zlatan on a quand même arrêté un match officiel et fait rentrer ses deux garçons hein laugh.gif

C'est vrai j'avais oublié edhelas.gif
Tonio
Citation (Dready14 @ 27/01/2018 12:13) *
Ban

neokill@h.gif
Philo
Citation (NumeroStar @ 27/01/2018 13:19) *
Le traitement de Lucas est doublement incompréhensible:

1. Faut le faire un peu plus jouer et dans la rotation pour mieux le valoriser. Ceci étant, le danger est qu'il ne veuille pas partir en hiver...
2. Même un type comme Ben Arfa a plus joué que lui en 2016/17 au cours des 1ers mois.

C'est vraiment vrai cette histoire de "Neymar a bloqué le transfert de Lucas l été dernier"?

L'été dernier, il aurait pu partir pour un très très beau montant à mon avis.

Il y a 2 façons de voir les choses : soit tu valorises le joueur pour le vendre, soit tu le prives de match pour qu'il dégage. Vu l'énorme effectif que le PSG a en attaque, le besoin de faire jouer les joueurs sur lesquels tu comptes et le refus de Lucas de partir l'été précédent, ça se comprend très bien que le PSG n'ait pas fait d'effort le concernant.

Concernant le temps de jeu de HBA et de Lucas, c'est un gros mensonge, Lucas était le joueur le plus utilisé de la première partie de saison.
NumeroStar
Citation (Philo @ 27/01/2018 15:31) *
Il y a 2 façons de voir les choses : soit tu valorises le joueur pour le vendre, soit tu le prives de match pour qu'il dégage. Vu l'énorme effectif que le PSG a en attaque, le besoin de faire jouer les joueurs sur lesquels tu comptes et le refus de Lucas de partir l'été précédent, ça se comprend très bien que le PSG n'ait pas fait d'effort le concernant.

Concernant le temps de jeu de HBA et de Lucas, c'est un gros mensonge, Lucas était le joueur le plus utilisé de la première partie de saison.

Suis tout à fait d'accord.

Je me suis mal exprimé: Ben Arfa n'était pas désiré par Emery en 2016/17 il a joué plus de minutes dans 1ère partie de saison à mon avis que Lucas en 2017/18. Ma remarque est sans intérêt ceci dit en passant.

Philo
Citation (NumeroStar @ 27/01/2018 15:44) *
Suis tout à fait d'accord.

Je me suis mal exprimé: Ben Arfa n'était pas désiré par Emery en 2016/17 il a joué plus de minutes dans 1ère partie de saison à mon avis que Lucas en 2017/18. Ma remarque est sans intérêt ceci dit en passant.

Ah oui, dans ce cas tu as raison effectivement. Mais la concurrence n'est pas la même.
Dready14
Citation (stromboli @ 27/01/2018 12:43) *
Néné c'est le 2e salaire du club lors de son recrutement.
Lucas n'a jamais été proche de ce statut.
Et Néné a prouvé plus d'une fois qu'il se pensait au-dessus du club, jamais Lucas ne nous a snobé de la même manière.
Néné c'est depuis que les qataris ont recruté Ibra et Silva qu'il s'est souvenu qu'il avait notre club dans le cœur...

Mais je fais pas de Lucas un génie ou un joueur qu'on ne devrait pas vendre, c'est juste que le club le traite comme Ben Arfa et c'est une attitude complètement con pour un type qui a fait sa part dans nos titres, n'a jamais emmerdé personne et fut un instant, avec son "champion mon frère", un petit symbole pour toujours de notre retour au 1er plan.

Non mais d'accord, mais à la base tu comparais les stats de Lucas à celles de Nenê. De ce point de vue là Nenê >>>> Lucas
Recrue phare comme tu dis mais il a assumé ce statut sans soucis, le problème c'était son ego et son caractère (+ attitude un peu relou sur le terrain).

Après concernant Lucas y'a quand même du monde devant lui. Et même quand tu fais tourner, y'a du temps de jeu à donner en priorité à d'autres joueurs (Draxler, Di Maria, Pastore). C'est pas forcément illogique, il a moins de références, il est moins polyvalent... Rien à voir avec le traitement de Ben Arfa

Par contre je regrette qu'on ne lui ait même pas donné 5 min pour son dernier match au club.
ZéroQuatorze
Citation (wil @ 27/01/2018 12:11) *
Ou Lama à Sochaux ph34r.gif

mellow.gif
Rene Boisrond
Le mec est connu pour une phrase sympa, une chevauchée fantastique face à l'OM qui se finit mal et quelques vagues matches européens où il poussait le ballon et courait derrière sans trop réfléchir. J'ai rien contre le joueur et je lui souhaite bonne chance mais il a des hommages à la hauteur de son parcours chez nous.

C'est exactement ca Lucas , pour le coté positif en tout cas ... Je rajoute le match aller a Valence en LDC ou il etait vraiment pas mal

Mais le reste du temps c'est beaucoup de frustration , de mauvais choix de manque de chance aussi même si elle se provoque
Bob
Ca a l'air d'être fait selon Premium Sport.
Rene Boisrond
Citation (Bob @ 29/01/2018 17:05) *

même pas en francais les chiens popcorn.gif
Gustatif
Citation (Bob @ 29/01/2018 17:05) *

Franchement c'est une belle destination pour lui.
Tycoon
Bon vent Lucas. Un bon club et un bon championnat pour lui, je lui souhaite de réussir.

J'espère aussi que des bonus s'ajoutent aux 25M annoncés, si on pouvait arriver à 30M ce serait pas mal.
giovanni pontano
Il peut tout à fait rebondir à Tottenham, en effet. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter. Et pour les Spurs, compte tenu du statut du club, c’est une excellente opération.
Concernant Lucas, cela restera pour moi le parfait symbole des limites du club dans sa capacité à faire grandir ses joueurs et de maintenir ses remplaçants sous pression.

ÉDIT: un des pires au Camp Nou, avec un début de match absolument catstrophique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.