Citation (stromboli @ 26/01/2018 23:54)

Néné était la tête de gondole du Psg quand on l'a recruté, Lucas n'était qu'un espoir.
Di Maria est un vainqueur de LDC et un grand joeur, y'a pas de honte à avoir autant de passe dé que lui!
Nenê joue arrive à presque 30 ans dans un PSG qui joue l'Europa League, avec pour palmarès une bonne saison à Monaco.
Lucas arrive pour 40M€ en tant que grand espoir du foot, déjà international (là où Nenê a essayé de gratter une convocation dans 3 pays).
Y'avait beaucoup plus d'attente pour Lucas.
D'ailleurs Nenê était une tête de con ce qui fait qu'il est passé un peu aux oubliettes (en plus d'arriver en plein plan Leproux) mais ce qu'il fait sous le maillot de Paris c'est quand même très fort.
J'ai des souvenirs de Nenê, les buts face à VA, Auxerre, ou Toulouse, le coup franc face à Rennes je crois lors d'un triplé, la passe pour Hoarau contre les rats.
Alors que Lucas comme dit plus haut... Le raid gâché par Fanni, une accélération contre Valence et voilà... Allez, un joli but contre Caen.
Citation (Nemeto @ 27/01/2018 09:27)

L'année dernière, il nous fait gagner contre Lille à l'ultime seconde et rattrappe la connerie d'un enfant du club© .
avec la plus grosse connerie d'un gardien que je n'ai jamais pu voir.
T'abuses

Rien que Landreau face au Dynamo Kiev...
Même Trapp face au Real et à Bordeaux.