elcuervo
23/01/2018 11:32
Citation (Alucard @ 23/01/2018 06:41)

Quand ça commence comme ça, pas besoin de lire le reste pour savoir que c'est de la merde.
Si tu ne vois pas en quoi le traitement de Lucas, est totalement incorrect envers un joueur ultra respectueux et loyal du PSG depuis son arrivée . Tu dois être un triste personnage pour ne pas dire plus.
S'il va au bout de son contrat, pour signer gratuitement dans le club de son choix avec une grosse prime à la signature il n'y aura rien à redire. Mais lui se respecte un minimum contrairement à certains et aux dirigeants du club donc il partira comme un Prince.
Un mec a la fois lucide et integre.
Ca fait du bien.
Il n'était de toute façon pas d'accord pour partir cet été car sa femme était enceinte. Il ne doit pas avoir beaucoup d'offres pour être encore ici le 23 janvier.
Tourista-chan
23/01/2018 11:37
Citation (elcuervo @ 23/01/2018 11:32)

Un mec a la fois lucide et integre.
Ca fait du bien.
Sûr qu'il a les mains calleuses.
Citation (Ozzy Ryss @ 23/01/2018 11:01)

+1
Je ne l'apprécie pas particulièrement, mais il ne méritait pas de se faire mettre au placard tel un vulgaire HBA. D'ailleurs avec la blessure de Mbappé on va peut-être en avoir besoin sur le banc...
Pourquoi avoir été aussi catégorique avec lui, hormis le FPF ?
Parce que les limites de Lucas sont pointées du doigt depuis des mois, et il a autant joué l'an passé uniquement car les recrues n'étaient pas au niveau. Il n'a jamais été considéré comme un joueur fiable par Emery à moyen terme et Henrique pense pareil.
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2018 11:02)

Dans cette histoire c'est Henrique qui gère non ?

Oui et il lui fera pas de cadeaux d'ailleurs
Citation (Vince078 @ 23/01/2018 11:29)

Il a eut combien d'offre ? Je ne me souviens pas que c’était l'effervescence autour de lui. Et le PSG n'a pas sa part de responsabilité dans le rejet de ces offres ? 40M quand tu sais qu'on c'est fait pigeonner pour le même montant mais avec un joueur plus jeune ?
Dans les archives j'ai vu qu'une offre de Wolfsburg refusé par le joueur.
Il a refusé Arsenal surtout.
Vous vous prenez la tete mais le mec a-t-il eu ne serait-ce qu'une seule offre ? A part la Chine j'entends.
Citation (Barman Corbin @ 23/01/2018 12:52)

Vous vous prenez la tete mais le mec a-t-il eu ne serait-ce qu'une seule offre ? A part la Chine j'entends.
Citation (Philo @ 23/01/2018 12:52)

Il a refusé Arsenal surtout.
Genre vraie offre et tout ? Si oui c'est incompréhensible
Offre cet hiver d'Arsenal ?
C'est totalement incompréhensible, c'est une bonne destination pour lui.
Je viens de voir sur Twitter que le Betis serait sur lui, si c'est ca autant aller à Nantes et se relancer...
psycraft
23/01/2018 13:59
On le prête 6 mois au Paris FC sinon puisqu'il veut rester à Paname.
Betis ça serait quoi, un prêt ? Je les imagine pas avoir de gros moyens pour ce type de transfert.
Citation (Rjay @ 23/01/2018 12:56)

Offre cet hiver d'Arsenal ?
C'est totalement incompréhensible, c'est une bonne destination pour lui.
En juillet.
D'après la sky, intérêt de Valence pour Lucas. Ca commence à faire pas mal d'intérêts, espérons que ça se concrétise..
Citation (armeenh @ 24/01/2018 12:36)

D'après la sky, intérêt de Valence pour Lucas. Ca commence à faire pas mal d'intérêts, espérons que ça se concrétise..
De quel pays ?
Citation (Philo @ 24/01/2018 12:43)

De quel pays ?
Angleterre. C'est dans leur live transfer :
http://www.skysports.com/transfer-centre"Valencia have joined a number of clubs who are interested in Lucas Moura, according to Sky sources.
It is thought, however, Moura's preference is to come to the Premier League.
We told you this week Tottenham are interested as well as another English club.
PSG will only consider permanent offers as they are conscious of complying with financial fair play rules and it is thought they will deal at around £23m."
23M£ bon c'est toujours mieux que rien.
Le Betis ils ont 30m à sortir ? Il s'est passé quelque chose dans ce club inutile ?
MrParisSG
24/01/2018 13:58
Je suis franchement halluciné de ce que j’entends sur Lucas surtout de son traitement.
Lucas a toujours joué à fond pour le PSG, il n’a jamais rallé quand il était sur le banc, quand il rentrait sur le terrain il donnait tout. Je suis d’accord, il ne fait pas toujours les bons choix et ne regarde pas trop ce qu’il se passe autour de lui.
Mais en même temps, on attend quoi d’un remplaçant ? Juste d’être bon quand il rentre et de tout donner, on ne lui demande pas d’être aussi bon qu’un titulaire …
Je préfère 1000 fois un mec comme Lucas, qu’un mec comme DI-Maria. Di-Maria décide quand il joue bien et quand il est mauvais et quand il se retrouve sur le banc il ralle et il fait sa vedette alors que soyons sérieux 2 min c’est un bon joueur, mais pas un top mondial. Quand je regarde les statistiques de l’année dernière entre Di-Maria et Lucas, il n’y a pas de grande différence.
Bref je ne comprends pas sa vente, il vaudrait mieux vendre l’autre pseudo vedette de Di-Maria surcoté comme pas possible et garder Lucas comme remplacent.
Je ne développerais même pas de notre Diaby, Pastore qui a joué sur les 2 dernières saisons 50 matchs brefs, a choisir je garde Lucas sur les 3.
Oyé Sapapaya
24/01/2018 14:00
Citation (Mr Charo @ 24/01/2018 13:12)

23M£ bon c'est toujours mieux que rien.
"around 23M£"
Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 13:58)

Je suis franchement halluciné de ce que j’entends sur Lucas surtout de son traitement.
Lucas a toujours joué à fond pour le PSG, il n’a jamais rallé quand il était sur le banc, quand il rentrait sur le terrain il donnait tout. Je suis d’accord, il ne fait pas toujours les bons choix et ne regarde pas trop ce qu’il se passe autour de lui.
Mais en même temps, on attend quoi d’un remplaçant ? Juste d’être bon quand il rentre et de tout donner, on ne lui demande pas d’être aussi bon qu’un titulaire …
Je préfère 1000 fois un mec comme Lucas, qu’un mec comme DI-Maria. Di-Maria décide quand il joue bien et quand il est mauvais et quand il se retrouve sur le banc il ralle et il fait sa vedette alors que soyons sérieux 2 min c’est un bon joueur, mais pas un top mondial. Quand je regarde les statistiques de l’année dernière entre Di-Maria et Lucas, il n’y a pas de grande différence.
Bref je ne comprends pas sa vente, il vaudrait mieux vendre l’autre pseudo vedette de Di-Maria surcoté comme pas possible et garder Lucas comme remplacent.
Je ne développerais même pas de notre Diaby, Pastore qui a joué sur les 2 dernières saisons 50 matchs brefs, a choisir je garde Lucas sur les 3.
On t'as reconnu Lucas Moura.
Di-Maria ou Lucas, je vends indifféremment l’un ou l’autre si ça aide pour le fair play financier.
Sur une saison, les deux sont à peu près autant utile. Di Maria va faire ses stats sur une série de 10 matchs consécutifs perdu dans un océan de médiocrité là où le maçon te sortira un bon match de temps en temps pour un résultat équivalent.
C'est pas mal que le Betis fasse une offre d'achat, ça va obliger les anglais à en faire une aussi s'ils le veulent vraiment.
MrParisSG
24/01/2018 15:20
Citation (Azel @ 24/01/2018 14:23)

Di-Maria ou Lucas, je vends indifféremment l’un ou l’autre si ça aide pour le fair play financier.
Sur une saison, les deux sont à peu près autant utile. Di Maria va faire ses stats sur une série de 10 matchs consécutifs perdu dans un océan de médiocrité là où le maçon te sortira un bon match de temps en temps pour un résultat équivalent.
C’est bien de vouloir vendre, mais il faut des remplaçants.Si tu vends les 2 il te reste qui ? Pastore ? Ce mec il faut le vendre il est tout le temps blessé et il est médiocre 2 matchs sur 3. Draxler ? S’il reste sur le banc, il ne va pas faire long feu aux PSG, il peut clairement être titulaire dans un grand club.
Pour moi Lucas il vaut mieux le garder pour plusieurs raisons, il ne va rapporter des masses à la vente,son salaire est clairement inférieure aux autres et pour finir il demande juste à jouer quelques matchs.
Ozzy Ryss
24/01/2018 15:32
Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 15:20)

C’est bien de vouloir vendre, mais il faut des remplaçants.Si tu vends les 2 il te reste qui ? Pastore ? Ce mec il faut le vendre il est tout le temps blessé et il est médiocre 2 matchs sur 3. Draxler ? S’il reste sur le banc, il ne va pas faire long feu aux PSG, il peut clairement être titulaire dans un grand club.
Pour moi Lucas il vaut mieux le garder pour plusieurs raisons, il ne va rapporter des masses à la vente,son salaire est clairement inférieure aux autres et pour finir il demande juste à jouer quelques matchs.
Du point de vue FPF, les deux qui sont dans la charrette sont Lucas et Pastore car leurs transferts sont amortis. C'est pour ça que les rumeurs se concentrent sur eux.
Du côté d'Emery, j'ai l'impression qu'il veut garder Pastore et qu'il n'y a que Lucas et HBA qu'il voudrait dégager.
BenBecker
24/01/2018 16:52
Citation (Philo @ 23/01/2018 14:47)

En juillet.
Il pensait vraiment qu'en copinant avec Neymar il pourrait raccrocher le wagon des titulaires et même de la Seleçao c'est ça ?
MrParisSG
24/01/2018 17:13
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2018 15:32)

Du point de vue FPF, les deux qui sont dans la charrette sont Lucas et Pastore car leurs transferts sont amortis. C'est pour ça que les rumeurs se concentrent sur eux.
Du côté d'Emery, j'ai l'impression qu'il veut garder Pastore et qu'il n'y a que Lucas et HBA qu'il voudrait dégager.
Pour le FPF tu as Di-Maria, Guedes et Pastore, mais comme tu le dis Emery aime beaucoup Pastore, à mes yeux c’est plus un poids qu’autre chose.
Dommage qu’il veuille le vendre, c’est un bon remplaçant pas trop cher, qui se défonce sur le terrain quand il rentre et qu’il ne va pas ruiner le vestiaire avec ses états d’âme de starlette.
Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 17:13)

Pour le FPF tu as Di-Maria, Guedes et Pastore, mais comme tu le dis Emery aime beaucoup Pastore, à mes yeux c’est plus un poids qu’autre chose.
Dommage qu’il veuille le vendre, c’est un bon remplaçant pas trop cher, qui se défonce sur le terrain quand il rentre et qu’il ne va pas ruiner le vestiaire avec ses états d’âme de starlette.
Pastore a un énorme avantage sur les autres, c'est celui de pouvoir jouer et dépanner à tous les postes offensifs (hors pointe) et dans tous les systèmes, c'est en partie pour ça qu'Emery veut le garder lui plutôt qu'un autre.
Concernant Lucas, dont c'est le topic, ça va être le fil rouge du 31 je pense.
Vince078
25/01/2018 11:04
On risque pas de le brader à le vendre dans les dernières heures ?
Tourista-chan
25/01/2018 11:06
Citation (Vince078 @ 25/01/2018 11:04)

On risque pas de la brader à le vendre dans les dernières heures ?
Ben si je suis acheteur, c'est ce que je jouerai.
NiIbraNiLemaitre
25/01/2018 11:13

Tout dépend si il y a une concurrence ou non. Si oui, il y aura plutôt surenchère.

Au contraire c'est là que les millions se grattent le plus, clubs en galère, concurrence des offres, puis c'est quand même un joueur qui rendrait fièrement service à plus d'un.

Au contraire, ça sent l'achat débile des Anglais. Dans le pire des cas, je pense qu'on aura l'offre du Betis sous le coude.
LifeIsStrange
25/01/2018 11:28
Citation (Vince078 @ 25/01/2018 12:04)

Regarde ce qu'il s'est passé avec Mitroglou dans les dernières heures

Panic buy possible.
Nice c'est sérieux pour lui ?
Citation (Homer @ 25/01/2018 14:53)

Pour lui je sais pas mais pour nous je vois pas l'intérêt vu qu'ils mettront jamais le blé sur la table pour l'avoir.
Citation (Philo @ 25/01/2018 11:28)

Au contraire, ça sent l'achat débile des Anglais. Dans le pire des cas, je pense qu'on aura l'offre du Betis sous le coude.
L'achat débile le 31 janvier, ça serait plutôt Liverpool pour Draxler.
J'ai un ami brésilien qui me disait que Lucas était grave côté là bas. Apparemment, les gens comprenaient pas l'an dernier pourquoi il était jamais sélectionné (attention, pas titulaire hein !).
Ca sera chaud d'en tirer un bon prix mais peut-être qu'il pourrait retourner là-bas ? Sinon, y a la Chine...
Dans tous les cas, il faut qu'il parte. Je préfère même Ben Arfa à cette arnaque à 45M€...
Citation (Homer @ 25/01/2018 13:53)

Ils font pas de bruits mais sont bien présents.
Orange_Hitman
25/01/2018 15:44
Citation (Philo @ 25/01/2018 13:28)

Complètement d'accord. Autant au début du mercato il y avait peu de pistes crédibles pour lui que ça devenait inquiétant, autant là, chaque jour, on a 2 ou 3 clubs de plus qui rentrent dans la course avec des offres de plus en plus proches de ce qu'on attend.
J'ai l'impression que les autres clubs s'attendaient à ce qu'on brade nos joueurs car on doit vendre mais je trouve qu'on joue bien le coup en prenant notre temps.
La pression a toujours été sur les clubs acheteurs, c'est eux qui ont besoin de se renforcer et plus on se rapproche de la fin du mercato plus il y aura une chance que quelqu'un fasse un panic buy et sauter tous les autres.
Et puis c'est cool pour le joueur aussi. Bien qu'il soit limité, il a facilement sa place dans une équipe de calibre Europa Ligue, et ptet un peu mieux avec un jeu adapté à son profil. Ca aurait été triste pour lui qu'il finisse en Chine.
Je trouve que Lucas a un profil de joueur sur lequel une plus-value est vraiment possible pour le club acheteur. Il est encore jeune, en situation d’échec à paris, arrive sur la fin de son contrat.
Là il va repartir certainement avec un salaire plus bas étalée sur 4 ou cinq ans, certainement dans un championnat moins physique/défensif que la L1 où il pourra d’avantage se montrer et très certainement dans un club où on comptera plus sur lui offensivement que chez nous où il est dans l’ombre de joueurs comme Zlatan, Cavani, Mbappé, Neymar. L’an dernier où il est une vraie solution il sort une saison très correct statistiquement.
C’est un joueur qui a du déchet, mais s’il a plus de ballon dans une équipe qui joue plus bas c’est sûr qu’il se montrera à son avantage. Et avec quelques coups d’éclats comme il sait faire, je ne serai pas étonné que dans deux ou trois ans il soit de nouveau transféré pour un bon montant
Citation (Philo @ 25/01/2018 15:39)

Ils font pas de bruits mais sont bien présents.
Ca rassure, mais je les vois tout de même pas lacher 20M€ sur Lucas.
Citation (Rat Bio @ 25/01/2018 15:36)

Je préfère même Ben Arfa à cette arnaque à 45M€...
Non.
LifeIsStrange
25/01/2018 20:34
Direction Tottenham apparemment ? Au moins ils ont le pognon...
Citation (Philo @ 25/01/2018 09:20)

Pastore a un énorme avantage sur les autres, c'est celui de pouvoir jouer et dépanner à tous les postes offensifs (hors pointe) et dans tous les systèmes, c'est en partie pour ça qu'Emery veut le garder lui plutôt qu'un autre.
Concernant Lucas, dont c'est le topic, ça va être le fil rouge du 31 je pense.
On a pas joué avec Pastore en pointe la première année?
Citation (Rat Bio @ 25/01/2018 15:36)

Je préfère même Ben Arfa à cette arnaque à 45M€...
Lucas a une plus belle carrière à 25 ans que Ben Arfa à 31 et ils n'ont surtout pas le même degré de connerie.
Dready14
25/01/2018 21:52
Citation (Mursik @ 25/01/2018 21:00)

On a pas joué avec Pastore en pointe la première année?
Non il jouait 10 derrière Gameiro voire Erding/Hoarau
psycraft
25/01/2018 22:37
Citation (Dready14 @ 25/01/2018 21:52)

Non il jouait 10 derrière Gameiro voire Erding/Hoarau
Je pense qu'il faisait allusion à la seconde partie de saison sous Ancelotti ou avec Nenê et Menez les trois joueurs étaient très libres en attaque et pas vraiment fixés à une position. Il était souvent à la finition mais difficile pour autant de dire qu'il jouait en pointe.
Citation (LifeIsStrange @ 25/01/2018 20:34)

Direction Tottenham apparemment ? Au moins ils ont le pognon...
D'après Tanzi, il a meme fait un aller retour à Londres aujourd'hui, ca devrait se faire. Une bonne nouvelle pour tout le monde.
QUOTE (ipanema @ 25/01/2018 21:35)

Lucas a une plus belle carrière à 25 ans que Ben Arfa à 31 et ils n'ont surtout pas le même degré de connerie.
surtout c'est un bon gars, heureusement qu'il était là l'an passé vu comment le maestro galérait avec son jesé et HBA.
dommage cette gestion, on aurait du mieux faire cet été si le coach n'en voulait plus du tout, pas terrible pour un joueur qui a rendu bien des services.
QUOTE (Homer @ 25/01/2018 23:05)

D'après Tanzi, il a meme fait un aller retour à Londres aujourd'hui, ca devrait se faire. Une bonne nouvelle pour tout le monde.
+1
Citation (Jocelyn Beaumont @ 25/01/2018 22:19)

j'ai lu 33M£ et 8M€/an salaire selon @dpyann sur twitter soit 38M€

dplyann c'est pas censé être en bas?
Jocelyn Beaumont
25/01/2018 23:23
Citation (Daaz @ 25/01/2018 23:19)

dplyann c'est pas censé être en bas?
tu as raison j'ai effacé
stoner_man
25/01/2018 23:24
28-30M€ serait plus conforme à ce qui se fait en ce moment mais bon, on a pas trop le choix.
Et on va aussi économiser son salaire en passant, même si on de bien plus gros boulets qui touchent autant ou plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.