Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
JeanGabin
Citation (Amo @ 20/09/2016 21:00) *
Faut regarder les adversaires aussi. Dès que le niveau monte un peu, on le voit plus, on a l'habitude.

Quand le niveau monte on le voit faut arrêté la mauvaise fois au bout d'un moment. mellow.gif

Il se cache pas face a du Barça lui.
Amo
Non on le voit pas, ou alors on le voit s'afficher. Comment tu l'as trouvé récemment contre Arsenal et Monaco? Jamais décisif dans les gros matchs.

Contre le barça, comme en 2012 où il loupe 3 face à face contre Valdes qui nous coûte la qualif?

Et l'excuse mauvaise foi, tu la sors à n'importe qui mais pas à moi stp...
BlaiseMan
Citation (Amo @ 20/09/2016 23:13) *
Non on le voit pas, ou alors on le voit s'afficher. Comment tu l'as trouvé récemment contre Arsenal et Monaco? Jamais décisif dans les gros matchs.

Contre le barça, comme en 2012 où il loupe 3 face à face contre Valdes qui nous coûte la qualif?

neokill@h.gif Ok champion.
SlickRick
je vois des critiques sur le live je comprend pas...
Amo
Citation (BlaiseMan @ 20/09/2016 23:16) *
neokill@h.gif Ok champion.

Bien ce que je dis, on l'a pas vu.
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2016 22:07) *
Emery l'a clairement fait travailler tactiquement. Il fait tout ce qu'on voulait qu'il fasse sans le ballon.
Par contre faudrait pas qu'il copie trop Cavani dans son utilisation...

C'est surtout que la tactique prônée par Emery lui convient infiniment mieux. Sinon, ses progrès sur le plan défensif, il les avait déjà fait avec Blanc.
William-10
Il est inutile pour moi. Mon opinion est définitive. Même s'il joue second attaquant derrière le buteur, ce qui correspond plus à ses qualités, il n'a pas la qualité de finition. Il n'a pas la rigueur tactique pour être ailier. Il n'a plus le coup de rein pour jouer plus bas et éliminer. Il faut le vendre.
JeanGabin
Citation (Amo @ 20/09/2016 21:13) *

Il joue pas contre Arsenal champion neokill@h.gif .

Sinon si je comprends bien une équipe comme Monaco fait parti des gros matchs ? Et bien en France il plante contre du Monaco Marseille Lyon depuis qu'il est au club .

Contre le Barça en 2012 je suis preneur pour les 3 face a face car j'ai aucun souvenir de ça en 2012 et tu dois te trompé avec Lavezzi qui foire bien des face a face sur d'ailleurs un service de Lucas smile.gif .

Ta mauvaise fois tu la caches pas toi c'est sur.
witchfinder
Citation (JeanGabin @ 20/09/2016 23:23) *

Euh nan, ça il t'a bien dit qu'il l'acceptait pas, merci d'en tenir compte.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 20/09/2016 23:20) *
C'est surtout que la tactique prônée par Emery lui convient infiniment mieux. Sinon, ses progrès sur le plan défensif, il les avait déjà fait avec Blanc.

Oui, il était déjà très discipliné sur le repli.
Par contre, on ne le voyait jamais faire d'appels en profondeur, il demandait toujours le ballon dans les pieds (à trois mètres du porteur de balle, dos au but, c'était sa spéciale...) et surtout on ne le voyait presque jamais devant le but, dans la surface. Il commence à ressembler à un attaquant. implosion du tibia.gif

En progrès, clairement. Mais c'est encore insuffisant par rapport à son potentiel de base.
Néanmoins, je pensais que c'était une cause perdue, il me redonne un peu d'espoir en lui.
witchfinder
Nan mais surtout les grandes déclarations "il faut le vendre blablah", tu fais jouer qui à sa place dans l'effectif actuel ? Les deux gorets ?
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2016 21:26) *
Oui, il était déjà très discipliné sur le repli.
Par contre, on ne le voyait jamais faire d'appels en profondeur, il demandait toujours le ballon dans les pieds (à trois mètres du porteur de balle, dos au but, c'était sa spéciale...) et surtout on ne le voyait presque jamais devant le but, dans la surface. Il commence à ressembler à un attaquant. implosion du tibia.gif

En progrès, clairement. Mais c'est encore insuffisant par rapport à son potentiel de base.
Néanmoins, je pensais que c'était une cause perdue, il me redonne un peu d'espoir en lui.

Je n'aime pas ce joueur mais sur ce qu'il produit, il est clairement indiscutable à l'heure actuelle.
Amo
Citation (JeanGabin @ 20/09/2016 23:23) *
Il joue pas contre Arsenal champion neokill@h.gif .

Sinon si je comprends bien une équipe comme Monaco fait parti des gros matchs ? Et bien en France il plante contre du Monaco Marseille Lyon depuis qu'il est au club .

Contre le Barça en 2012 je suis preneur pour les 3 face a face car j'ai aucun souvenir de ça en 2012 et tu dois te trompé avec Lavezzi qui foire bien des face a face sur d'ailleurs un service de Lucas smile.gif .

Soyez sérieux 2 minutes, 31 matchs de LDC 2 buts, jamais décisifs dans les gros matchs, en France pareil, il a peut-être marqué 2/3 fois sur des caviars mais c'est tout...

C'est pas un buteur/finisseur, on peut tous s'accorder sur ce point je pense, reste que dans les autres domaines on vacille entre le médiocre et le moyen, et le moyen c'est par intermittence, même les matchs où il marque il sauve souvent la face après un non match.
JeanGabin
Citation (Amo @ 20/09/2016 21:35) *
Soyez sérieux 2 minutes, 31 matchs de LDC 2 buts, jamais décisifs dans les gros matchs, en France pareil, il a peut-être marqué 2/3 fois sur des caviars mais c'est tout...

C'est pas un buteur/finisseur, on peut tous s'accorder sur ce point je pense, reste que dans les autres domaines on vacille entre le médiocre et le moyen, et le moyen c'est par intermittence, même les matchs où il marque il sauve souvent la face après un non match.

Pour être sérieux faut surtout se dire que si tu regardes le temps de jeu c'est plus du tout 31 matchs mais beaucoup moins , je rajouterais autre chose , dans les gros matchs il joue pas City la saison dernière sauf la 2 ème mi temps au retour et file le caviar a Cavani qui foire le 1v1 , l'année d'avant il joue pas le Barça a l'aller mais 25 minutes au retour vu qu'il revenait de son opération , l'année d'avant contre Chelsea il rentre en cours de match a l'aller ou Cavani foire encore un action sur un service de Lucas et joue le second sans être le pire loin de la , et pour finir le Barça avec Carlo ou/ il fait l'amour a Alba a l'aller et au retour mais n'avait pas du tout le coffre pour faire 2 mi temps vu qu'il enchaînait a l'époque championnat Brésilien et Français.

Dans les gros matchs il est souvent présent et certainement pas un boulet comme un Cavani par exemple.

IL est pas parfait mais mais c'est certainement pas un mauvais joueur .
Philo
Citation (Iaropolk14 @ 20/09/2016 22:35) *
Il a quoi au juste derrière la tête ? C'est dégueulasse.

Selon le très sérieux forum de JeuxVideo.com : "Il va tout simplement se faire des implants, la zone derrière où il y a le trou est la zone donneuse."
TahitiBob
Citation (JeanGabin @ 20/09/2016 23:45) *
Pour être sérieux faut surtout se dire que si tu regardes le temps de jeu c'est plus du tout 31 matchs mais beaucoup moins , je rajouterais autre chose , dans les gros matchs il joue pas City la saison dernière sauf la 2 ème mi temps au retour et file le caviar a Cavani qui foire le 1v1 , l'année d'avant il joue pas le Barça a l'aller mais 25 minutes au retour vu qu'il revenait de son opération , l'année d'avant contre Chelsea il rentre en cours de match a l'aller ou Cavani foire encore un action sur un service de Lucas et joue le second sans être le pire loin de la , et pour finir le Barça avec Carlo ou/ il fait l'amour a Alba a l'aller et au retour mais n'avait pas du tout le coffre pour faire 2 mi temps vu qu'il enchaînait a l'époque championnat Brésilien et Français.

Dans les gros matchs il est souvent présent et certainement pas un boulet comme un Cavani par exemple.

IL est pas parfait mais mais c'est certainement pas un mauvais joueur .

Et on peut ajouter de bons matchs contre Chelsea l'an dernier lors desquels il provoque le coup franc du premier but et lance plusieurs offensives dangereuses, ainsi que le match aller en poule face au Barça ou il donne un mal fou à Alba encore une fois. C'était une connerie de le sortir du 11 face à City l'an dernier. Ça a toujours été l'un de nos joueurs les plus chiants à manœuvrer pour les équipes étrangères qui laissent en général plus d'espace qu'en L1.
BenBecker
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/09/2016 23:07) *
Emery l'a clairement fait travailler tactiquement. Il fait tout ce qu'on voulait qu'il fasse sans le ballon.
Par contre faudrait pas qu'il copie trop Cavani dans son utilisation...

Emery doit faire travailler nos attaquants devant le but, c'est trop mollasson dans les frappes etc. Pas assez précis dans la finition nos joueurs, c'est un réel handicap pour le très haut niveau.
Alucard
Citation (William-10 @ 20/09/2016 23:20) *
Il est inutile pour moi. Mon opinion est définitive.

Et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis smile.gif

Le gravier ça irrite apparemment vu la rage sur le topic d'un joueur à 5 buts en 7 matchs.
RUICOSTA
Citation (Alucard @ 21/09/2016 00:37) *
Le gravier ça irrite apparemment vu la rage sur le topic d'un joueur à 5 buts en 7 matchs.

Dit il alors que tu craches sur cavani qui a 1 but de plus.
Rod Jr
J'ai un peu plus de mal avec Lucas ces derniers temps mais personnellement je garde un bon souvenir de ses deux dernières titularisations en LDC whistle.gif
Philo
Citation (Alucard @ 21/09/2016 00:37) *
Et comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis smile.gif

Quel goleador !

Citation (Rod @ 21/09/2016 01:31) *
J'ai un peu plus de mal avec Lucas ces derniers temps mais personnellement je garde un bon souvenir de ses deux dernières titularisations en LDC whistle.gif

J'ai du mal avec ses matches moi aussi, c'est le négatif de ce qu'on voyait par le passé avec des stats mais un apport au jeu que je trouve vraiment pas génial.
SlickRick
Citation (Philo @ 21/09/2016 01:33) *
J'ai du mal avec ses matches moi aussi, c'est le négatif de ce qu'on voyait par le passé avec des stats mais un apport au jeu que je trouve vraiment pas génial.

le voila donc le successeur d'Ibra
Rod Jr
Pour moi depuis sa blessure aux adducteurs face à Caen début 2015, ce n'est plus le même joueur.
Il avait pris beaucoup de temps à revenir et disait encore avoir mal au mois de mai (il ratait la motié des matchs encore si je dis pas de conneries)

Il a eu des périodes pas dégueu depuis, comme les deux matchs contre Chelsea l'an passé, mais on est loin du très bon (je n'ai pas peur de le dire) Lucas de l'année 2014, qui adaptait ses qualités naturelles au style de jeu européen.

Là il alterne le correct et le mauvais depuis quelques temps, avec des matchs un peu au dessus comme celui face à Caen vendredi.

Paradoxalement, on est à la période ou la concurrence directe est la moins élevée ( HBA et Jesé hors de forme), donc il est presque indispensable à la vue de notre effectif.
C'est cruel car il aurait mérité selon moi de jouer les quarts de LDC ces 3 dernières saisons (L'an passé et ya 2 ans Blanc lui préfere Cavani, et 2015 il se pète avant donc), et là alors qu'il est moins bon il risque de les jouer si on y arrive.

En espérant que ça lui permette de retrouver un bon niveau mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.

elcuervo
Citation (Rod @ 21/09/2016 01:55) *
Pour moi depuis sa blessure aux adducteurs face à Caen début 2015, ce n'est plus le même joueur.
Il avait pris beaucoup de temps à revenir et disait encore avoir mal au mois de mai (il ratait la motié des matchs encore si je dis pas de conneries)

Il a eu des périodes pas dégueu depuis, comme les deux matchs contre Chelsea l'an passé, mais on est loin du très bon (je n'ai pas peur de le dire) Lucas de l'année 2014, qui adaptait ses qualités naturelles au style de jeu européen.

Là il alterne le correct et le mauvais depuis quelques temps, avec des matchs un peu au dessus comme celui face à Caen vendredi.

Paradoxalement, on est à la période ou la concurrence directe est la moins élevée ( HBA et Jesé hors de forme), donc il est presque indispensable à la vue de notre effectif.
C'est cruel car il aurait mérité selon moi de jouer les quarts de LDC ces 3 dernières saisons (L'an passé et ya 2 ans Blanc lui préfere Cavani, et 2015 il se pète avant donc), et là alors qu'il est moins bon il risque de les jouer si on y arrive.

En espérant que ça lui permette de retrouver un bon niveau mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.

Sur le plan offensif, difficile de te donner tort ainsi qu'a Philo. Sauf que tout de meme ses appels sont bien plus tranchants et qu'il joue plus haut et vient souvent se positionner au second poteau.

Sur le plan defensif en revanche il y a une vraie participation au travail collectif, comme Cavani.
yo_yo
Citation (Rod @ 21/09/2016 01:55) *

Depuis qu'il est passé par Aspetar quoi.
BenBecker
Citation (elcuervo @ 21/09/2016 05:38) *
Sur le plan offensif, difficile de te donner tort ainsi qu'a Philo. Sauf que tout de meme ses appels sont bien plus tranchants et qu'il joue plus haut et vient souvent se positionner au second poteau.

Sur le plan defensif en revanche il y a une vraie participation au travail collectif, comme Cavani.

Auparavant, il faisait énormément de différences grâce à son potentiel physique (rapidité des appuis, accélération).

Désormais, pour compenser, il va falloir qu'il joue davantage avec sa tête, avec Emery derrière lui ça peut l'aider à progresser et compenser. Il faut aussi qu'il gagne en assurance et prenne ses responsabilités, c'est ce qui lui permettra d'être plus décisif. Son sens collectif peut aussi être amélioré, ou plutôt sa vision du jeu, ce qui viendrait à le rendre plus complet. Mais il y a du boulot néanmoins, a lui de se defoncer pour passer un cap.

Avec la confiance cela peut le booster, parce que ce n'est pas avec la gestion de Blanc qu'il a pu progressé. Le gars se fait sortir plusieurs fois de l'équipe au pire moment où il carbure, par un cadavre sur l'aile gauche. Sans raison sportive.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 21/09/2016 00:30) *
Selon le très sérieux forum de JeuxVideo.com : "Il va tout simplement se faire des implants, la zone derrière où il y a le trou est la zone donneuse."

Il peut pas se payer les cheveux d'un autre ce con là ? laugh.gif
Parisian

Bof, si tu regarde une zone donneuse, quand c'est pas la technique de la bandelette de peau, c'est une zone assez étendue pour éviter d'avoir un gros trou vu que ca repousse pas la ou t'as enlevé.

Citation (Iaropolk14 @ 21/09/2016 08:12) *
Il peut pas se payer les cheveux d'un autre ce con là ? laugh.gif

Je crois pas que ce soit possible.
sukercop
Citation (BenBecker @ 21/09/2016 07:06) *
Auparavant, il faisait énormément de différences grâce à son potentiel physique (rapidité des appuis, accélération).

Il faisait énormément de différences qui ne servaient à rien.
Je crois pas qu'il n'en soit plus capable, c'est juste qu'il est en train de devenir un vrai joueur de foot, c'est-à-dire qu'il dégraisse pour bien peser ses provocations et cherche l'efficacité.

Pas utile d'aller dribbler tout le terrain pour faire une passe en touche, par contre, bien accompagner les offensives, trouver de bons décalages, travailler son placement pour marquer plus de buts, c'est déjà mieux.

Beaucoup aimé son match hier, une grosse activité, un but, c'était pas spectaculaire mais la densité de sa performance est bonne.
Il avait l'air cramé au bout de la 60ème la saison dernière, là, il bosse tout le match. On verra cette saison si il peut sensiblement augmenter son total de buts, mais va pas falloir attendre de lui qu'il devienne le nouveau Neymar ou un candidat au ballon d'or non plus, si il peut être un bon voir très bon joueur, on sera déjà gagnant. J'ai confiance en Emery pour le faire enfin définitivement progresser.
P.O.M.
Citation (Parisian @ 21/09/2016 09:19) *
Bof, si tu regarde une zone donneuse, quand c'est pas la technique de la bandelette de peau, c'est une zone assez étendue pour éviter d'avoir un gros trou vu que ca repousse pas la ou t'as enlevé.

Je crois pas que ce soit possible.

Ca sent le dégarni cosmoschtroumpf.gif
BenBecker
Citation (sukercop @ 21/09/2016 09:54) *
Je crois pas qu'il n'en soit plus capable, c'est juste qu'il est en train de devenir un vrai joueur de foot, c'est-à-dire qu'il dégraisse pour bien peser ses provocations et cherche l'efficacité.

Pas utile d'aller dribbler tout le terrain pour faire une passe en touche, par contre, bien accompagner les offensives, trouver de bons décalages, travailler son placement pour marquer plus de buts, c'est déjà mieux.

Beaucoup aimé son match hier, une grosse activité, un but, c'était pas spectaculaire mais la densité de sa performance est bonne.
Il avait l'air cramé au bout de la 60ème la saison dernière, là, il bosse tout le match. On verra cette saison si il peut sensiblement augmenter son total de buts, mais va pas falloir attendre de lui qu'il devienne le nouveau Neymar ou un candidat au ballon d'or non plus, si il peut être un bon voir très bon joueur, on sera déjà gagnant. J'ai confiance en Emery pour le faire enfin définitivement progresser.

Il y avait aussi d'énormes différences qu'il faisait qu'on oubliait facilement (nombre d'avant dernières passes, de cpa provoqués, de passes "décisives " non converties qu'on oublie. Il a certes du potentiel non exploité, mais il a eu des résultats assez bons malgré tout.

On est d'accord, c'est dans la constance où il peut éventuellement percer, et être moins dépendant de ses fulgurances. Devenir un ailier plus travailleur, moins feu-follet.
Parisian
Citation (P.O.M. @ 21/09/2016 09:06) *
Ca sent le dégarni cosmoschtroumpf.gif

Jamais cherche a en faire, fier de ma conditions d'homme plein de testostérone julm3.png

Par contre tu transites par Istanbul, tu vas en voir quelques uns a l'aeroport. Dois y avoir un business la bas j'imagine.
voolool
Citation (Parisian @ 21/09/2016 11:15) *
Jamais cherche a en faire, fier de ma conditions d'homme plein de testostérone julm3.png

En vrai, tu as plutot des follicules de fiotte. book2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (yo_yo @ 21/09/2016 07:58) *
Depuis qu'il est passé par Aspetar quoi.

Héhé.
tonton-david
Pour moi même s'il reste énormément de progrès à faire il y a une énorme évolution dans son jeu : les appels en profondeur ! On ralait tous en disant que malgré sa vitesse il attendait toujours le ballon dans les pieds mais c'est de moins en moins vrai. Alors il y a du déchet, des carences dans l'utilisation, des mauvais choix, mais cela apporte une variété et une verticalité à notre jeu.
Je l'aimais bien à la base mais j'en étais arrivé à un point où je ne lui voyais plus d'avenir à Paris, mais finalement pourquoi pas.
Sans compter qu'il fait les efforts replacement/pressing demandés par Emery. Et si en plus il se met à marquer régulièrement !
voolool
Citation (tonton-david @ 21/09/2016 11:32) *
Pour moi même s'il reste énormément de progrès à faire il y a une énorme évolution dans son jeu : les appels en profondeur ! On ralait tous en disant que malgré sa vitesse il attendait toujours le ballon dans les pieds mais c'est de moins en moins vrai. Alors il y a du déchet, des carences dans l'utilisation, des mauvais choix, mais cela apporte une variété et une verticalité à notre jeu.
Je l'aimais bien à la base mais j'en étais arrivé à un point où je ne lui voyais plus d'avenir à Paris, mais finalement pourquoi pas.
Sans compter qu'il fait les efforts replacement/pressing demandés par Emery. Et si en plus il se met à marquer régulièrement !

Ca fait 3 ans qu'on se tape ce discours pour Cavani.
tonton-david
Citation (voolool @ 21/09/2016 13:12) *
Ca fait 3 ans qu'on se tape ce discours pour Cavani.

Sur le déchet dans l'utilisation du ballon effectivement, mais là où j'insiste et où je note un progrès c'est sur le jeu sans ballon et notamment les appels de balle.
La différence c'est que chez Cavani on se plaint mais rien ne change, là on voit une évolution !
Homer

implosion du tibia.gif #PhiloEnquête
Rod Jr
Citation (sukercop @ 21/09/2016 09:54) *

Il a eu une période oui ou ses différences étaient plus impressionnantes qu'efficaces.
Si tu regardes son année 2014 par contre, il faisait énormément de décalages que ce soit par ses accélérations et cette fameuse touche de balle sur laquelle il éliminait facilement mais aussi par ses passes (il avait pas des stats dégueu et y a la fameuse vidéo ou Cavani lui prive d'une bonne dizaine).

Là oui, ça devient un joueur de foot, sans folie mais qui plantera ses 15 buts dans une équipe qui cartonnera souvent.
Mieux niveau stats mais gros gachis quand on repense à son niveau avant sa blessure et pour moi son niveau d'aujourd'hui n'est pas suffisant pour aspirer à une place de titulaire dans ce PSG là, enfin dans celui qu'on était censé construire.

Mais c'est l'histoire de sa vie, en sélection c'est pareil, quand il flambe avec Paname comme y a 2 ans il est pas appelé et quand il devient "banal" on le resélectionne.

PsgVolcano
D'accord avec Rod
Après sa blessure il semble devenu "seulement" très vif alors qu'avant il était prodigieux dans ce domaine. J'espère que c'est seulement psychologique ou temporaire mais sad.gif

J'ai du mal avec les critiques sur lui. On peut attendre encore plus de réalisme et de meilleurs choix mais il a pas mal progressé à ce niveau là. On a un joueur avec une mentalité en or, qui ne gueule jamais quand il est remplaçant, qui peut apporter à l'équipe un bon stock de buts, de passes décisives et de différences balles au pied. Je pense qu'il peut encore faire mieux, il n'a que 24 ans.

Aux dirigeants de trouver mieux que lui pour l'équipe type. Si ils y arrivent, tant mieux pour le PSG. Dans ce cas là, s'il ne rentre plus dans les 11, il restera un excellent élément parmi les 18 joueurs de la feuille de match.

Spoiler :
PS : Lucas avec son but d'hier a une nouvelle fois sodomisé tous ses détracteurs.
Homer
Citation (PsgVolcano @ 21/09/2016 19:39) *
Spoiler :
PS : Lucas avec son but d'hier a une nouvelle fois sodomisé tous ses détracteurs.

Il en rate deux, dont un à 6m du but aussi. Frustrant.
Mereel
Citation (Homer @ 21/09/2016 19:53) *
Il en rate deux, dont un à 6m du but aussi. Frustrant.

J'ai quand même l'impression qu'il se procure de plus en plus d'occasions et c'est bon signe.
J'étais content qu'il marque après ses loupés, histoire qu'il ne cogite pas trop et gagne en confiance.
Et finalement il est bien statistiquement.

Pour ces cheveux, je me demande si ce ne peut pas être une pelade, due au stresse.
ramutcho
Citation (PsgVolcano @ 21/09/2016 17:39) *
Spoiler :

Pas du tout.
Un bon joueur offensif est capable de débloquer des situations. Il en a l'occasion et se foire lamentablement.
C'est pas 1 but marqué alors que le match est plié qui change la donne.
Alucard
Citation (ramutcho @ 21/09/2016 21:07) *
Pas du tout.
Un bon joueur offensif est capable de débloquer des situations. Il en a l'occasion et se foire lamentablement.
C'est pas 1 but marqué alors que le match est plié qui change la donne.

Comme face à Metz et Saint-Etienne quoi. Ca va frôler l'AVC pour certains sur ce topic, quand il finira la saison à 20 buts et 10 passes dé TTC .Quand le génie Draxler sur qui on doit poser 100 millions en sera de son coté à 5 buts,5 passes smile.gif
Bab
Donc Cavani et ses 6 buts en 6 matchs c'est top, donc ?
Babou1
Citation (Bab @ 22/09/2016 10:24) *

D’apres les stats officielles c’est 6 buts en 3 matches et 0 en 3 matches.
2 frappes foirees
2 pénos (dont un obtenu par Lucas
2 phénomènes inexpliqués.
metamphete
Citation (PIERROW @ 21/09/2016 20:07) *
J'ai quand même l'impression qu'il se procure de plus en plus d'occasions et c'est bon signe.

Pareil. Je trouve qu'il est plus souvent dans la surface, qu'il accompagne bien plus les actions offensives et forcement il va se créer plus d'occasions. Ca reste un joueur assez maladroit dans le dernier geste mais il est capable de marquer sa dizaine de buts dans le jeu en championnat. Après il faudra faire la diff en C1 et pour le moment il est à 2 buts en 31 matchs ...
Philo
Citation (Bab @ 22/09/2016 10:24) *

7 buts ph34r.gif
Kaionedirection
A Aspetar, ils ont du laisser du matos médical dans ses guiboles. cry.gif
ChosenMilo
Quelqu'un s'attend vraiment a ce que ce Joueur devienne regulier ? énième joueur moyen de cet effectif qui fera 2 gros match sur 7 et encore .

certains ici s’emballaient car il a marqué face a Caen & Dijon.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.