Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
sukercop
Citation (metamphete @ 24/08/2014 13:39) *
Lucas joue attaquant, c'est pas fou non plus de le juger sur le nombre de buts qu'il marque non ? Verratti c'est une autre histoire, on peut le comparer à Pogba, qui lui est un vrai relayeur.

Je ne suis pas d'accord sur l'argument " Il joue avec Ibra et Cavani, il n'a donc pas besoin de savoir marquer" le problème c'est que lorsque Ibra est absent et Cavani maladroit comme à Evian, ça serait plutôt bien de pouvoir compter sur un mec qui peut lui aussi scorer. Et puis il a une carrière à faire, il ne jouera pas toute sa vie avec Ibra.

La même chose pour Verratti, quand nos attaquants sont en panne de réussite, ça serait bien de pouvoir compter sur un milieu qui peut lui aussi scorer.
A ce stade, c'est pas les mêmes postes mais c'est un gag Verratti.

Je précise tout de même que ce sont deux jeunes joueurs très prometteurs, perfectibles, mais qui apportent de vraies plus-values à cet effectif, bien plus que des saloperies dites confirmées comme Cabaye, Lavezzi ou Cavani.
gandjao
Non mais on peut pas comparer l'apport à l'équipe de Verratti et celui de Lucas...
Mamadieu
Citation (Panenka @ 24/08/2014 14:24) *
Est ce que Verratti est foutu pour le foot alors que ses stats sont ridicules dans la zone décisive?

A haut niveau, j'aurais tendance à dire que oui. Contre ETG a 5 minutes de la fin il a l'occasion de donner un ballon de but à Cavani ou Lavezzi, il préfère faire un tour sur lui-même et perdre le ballon. C'est le genre d'action où il doit vraiment progresser.
sukercop
C'est pas incompatible avec ce que je dis.

A vrai dire, je comprends pas le débat sur Lucas, c'est un jeune joueur, super état d'esprit, qui progresse et qui se montre très souvent décisif. Il est un peu boiteux devant le but et son jeu sans ballon est faible mais avec sa mentalité, il ne peut que progresser, et même en l'état, c'est déjà un très bon joueur.

Perso, il me fait régulièrement m'enthousiasmer avec ses chevauchées et ses dribbles chaloupés et sa vitesse folle, un peu de plaisir et de bonne humeur sur le terrain, ça fait du bien.
ILAG
Citation (metamphete @ 24/08/2014 14:39) *
Lucas joue attaquant, c'est pas fou non plus de le juger sur le nombre de buts qu'il marque non ? Verratti c'est une autre histoire, on peut le comparer à Pogba, qui lui est un vrai relayeur.

Je ne suis pas d'accord sur l'argument " Il joue avec Ibra et Cavani, il n'a donc pas besoin de savoir marquer" le problème c'est que lorsque Ibra est absent et Cavani maladroit comme à Evian, ça serait plutôt bien de pouvoir compter sur un mec qui peut lui aussi scorer. Et puis il a une carrière à faire, il ne jouera pas toute sa vie avec Ibra.

Il a autre chose á penser pour le bien de l'équipe que de mettre ses 10/15 buts annuels sincerement, c'est justement ce qui lui fout la pression parce qu'on attend que ca de lui, et de l'autre coté s'il se foire, il va se faire engueuler par Zlatan et consorts. Chaque chose en son temps. Ses buts doivent etre un secours, pas une nécessité comptable. D'ailleurs le gars saute plus haut que des types d'1m85 tel un Spud Webb, est-ce que pour autant faut lui demander d'aller au rond central sur corner ? Il en a la possibilité pourtant vu certaines mises á l'amende qu'il a mit á certains DC. Bref, chacun sa place, il doit surtout faire progresser son jeu tete relevée et donc faire les bon choix. Quand j'entend LB focaliser sur ses "buts", j'ai juste envie de lui mettre une baffe, c'est sans arret sérieux mellow.gif
Tsuku
Il est encore jeune, très. Si vraiment il n'y a aucune progression dans son jeu cette année il faudra songer à le vendre. En attendant statistiquement il est plutôt bon même si j'aimerais que ça soit davantage dans le jeu et moins sur cdpa. Après une passe décisive reste une passe décisive.
Amo
Citation (Panenka @ 24/08/2014 14:29) *
Il fait 10 passes décisives la saison passée, c'est qu'il y arrive un peu plus que "parfois".

Vous être durs.

Oui, ça me rappelle Valbuena y'a 3 saisons qui avait fini avec à peu près le même nombre de passe dé dont 7 sur CPA.

Combien dans le jeu pour Lucas? J'ai souvenir sur ces 10 de 2 vraiment bien sentis, vers la fin de saison.

On parle d'une équipe qui finit avec 75 buts, et Lucas est décisif 12 fois? Cavani a soit disant raté sa saison et il est 2 fois plus décisif. popcorn.gif
JeanGabin
Citation (Amo @ 24/08/2014 18:04) *
Oui, ça me rappelle Valbuena y'a 3 saisons qui avait fini avec à peu près le même nombre de passe dé dont 7 sur CPA.

Combien dans le jeu pour Lucas? J'ai souvenir sur ces 10 de 2 vraiment bien sentis, vers la fin de saison.

On parle d'une équipe qui finit avec 75 buts, et Lucas est décisif 12 fois? Cavani a soit disant raté sa saison et il est 2 fois plus décisif. popcorn.gif

6 dans le jeu et 4 sur CPA , enfin avec les ratés de Cavani Lavezzi et même Ibra il pourrait en être a beaucoup plus dans le jeu , la c'est juste en L1.
gandjao
Citation (JeanGabin @ 24/08/2014 20:24) *
6 dans le jeu et 4 sur CPA , enfin avec les ratés de Cavani Lavezzi et même Ibra il pourrait en être a beaucoup plus dans le jeu , la c'est juste en L1.

Non mais c'est le cas pour tous les joueurs hein. Et y en a beaucoup qui n'ont pas la chance de faire des passes à Ibra et Cavani.
sukercop
Ouais et puis tout se joue pas qu'avec les stats. Lucas, c'est un rayon de soleil et son style de jeu spectaculaire très plaisant.

Cavani, non.
JeanGabin
Citation (gandjao @ 24/08/2014 19:25) *
Non mais c'est le cas pour tous les joueurs hein. Et y en a beaucoup qui n'ont pas la chance de faire des passes à Ibra et Cavani.

Je m'en fous des autres , c'est un constat c'est tout vous voulez qu'il fasse quoi de plus le mec mellow.gif , l'impression que c'est une quiche alors qu'il est dangereux quasi tout le temps , c'est l'un des seuls avec Ibra a l'être souvent , eh oui niveau passe il devrait en avoir beaucoup plus quand on voit les ratés de malade d'un Lavezzi voir Cavani seul face au gardien voir des cages vide pour le premier , il est pas parfait on commence a le savoir mais c'est certainement pas lui le problème.
Hiso
Citation (JeanGabin @ 24/08/2014 20:30) *
Je m'en fous des autres , c'est un constat c'est tout vous voulez qu'il fasse quoi de plus le mec mellow.gif , l'impression que c'est une quiche alors qu'il est dangereux quasi tout le temps , c'est l'un des seuls avec Ibra a l'être souvent , eh oui niveau passe il devrait en avoir beaucoup plus quand on voit les ratés de malade d'un Lavezzi voir Cavani seul face au gardien voir des cages vide pour le premier , il est pas parfait on commence a le savoir mais c'est certainement pas lui le problème.

Non mais c'est Amo...
Alucard
Citation (gandjao @ 24/08/2014 20:25) *

C'est en effet une chance énorme de voir Cavani vendanger comme un porc chacune de tes passes depuis 8 mois, quelle malchance pour Di Maria de ne pas connaitre ce bonheur comme celui de Lucas face à Evian ...

Citation (Amo @ 24/08/2014 20:04) *

Et ces 5 buts tu les caches surement dans ton fion aussi ? Autant de mauvaise foi c'est à gerber t'es pire qu'un rat vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Amo
Depuis 8 mois? neokill@h.gif neokill@h.gif

T'as sans doute dû oublié la moitié de ses matchs des plus dégueulasses, le nombre de fois où il a été transparent l'année dernière.... Notamment les 2/3 derniers mois où il faisait un bon match sur 3 et ça suffisait à en contenter certains, moi j'oublie pas.

Pour ses 5 buts, uè si tu veux, qu'est-ce que tu veux que j'te dise....
ipanema
Citation (Amo @ 24/08/2014 22:39) *

T'as sans doute dû oublié la moitié de ses matchs des plus dégueulasses, le nombre de fois où il a été transparent l'année dernière.... Notamment les 2/3 derniers mois où il faisait un bon match sur 3 et ça suffisait à en contenter certains, moi j'oublie pas.

De toutes façons, tu ne peux pas le blairer depuis le premier jour où il est arrivé, vas te branler sur Ménez et arrête de parler de Lucas.

Amo
Citation (ipanema @ 24/08/2014 22:52) *
De toutes façons, tu ne peux pas le blairer depuis le premier jour où il est arrivé, vas te branler sur Ménez et arrête de parler de Lucas.

Faux, je parle de son jeu, si il est mauvais je n'y peux rien, j'ai rien contre lui, j'l'aime bien Lucas.

Pourquoi tu me parles de Menez à chaque post? T'as rien d'autre à foutre? Barres tes cotes de là, me quote plus, laisse une intervalle de 5 posts entre les miens et les tiens, tout se passera bien.
JeanGabin
Citation (Amo @ 24/08/2014 20:39) *

Tu parles de quoi la ? Octobre novembre décembre ? Sur 16 matchs il en débute que 6 et 2 ou il est pas appeler le reste il rentre en jeu pour en gros 15 minutes de jeu unsure.gif
DelSpooner
Citation (Amo @ 24/08/2014 22:58) *
Faux, je parle de son jeu, si il est mauvais je n'y peux rien, j'ai rien contre lui, j'l'aime bien Lucas.

Pourquoi tu me parles de Menez à chaque post? T'as rien d'autre à foutre? Barres tes cotes de là, me quote plus, laisse une intervalle de 5 posts entre les miens et les tiens, tout se passera bien.

Putain ça ressemble à un raciste qui parle de son ami congolais à chaque dérapage.
Amo
Citation (JeanGabin @ 24/08/2014 23:01) *
Tu parles de quoi la ? Octobre novembre décembre ? Sur 16 matchs il en débute que 6 et 2 ou il est pas appeler le reste il rentre en jeu pour en gros 15 minutes de jeu unsure.gif

année dernière = saison dernière.

Je parle des derniers mois de la saison 13/14, où, à mon plus grand regret, il n'est pas au niveau les 3/4 du temps.

Qu'il ne soit pas mit dans les meilleurs conditions par le "coach", oui évidemment, on est d'accord....
Houdini
Citation (Amo @ 24/08/2014 23:09) *
Qu'il ne soit pas mit dans les meilleurs conditions par le "coach", oui évidemment, on est d'accord....

Ne retenons que ça. Union sacrée, aimons tous les joueurs, même Matuidi, le soucis est ailleurs et on le sait tous très bien.
ILAG
Citation (JeanGabin @ 24/08/2014 23:01) *

2013-2014 53 matchs (total de 2980' = 56' de jeu par match).

22 matchs seulement á 80' de jeu ou plus TCC (17 en L1 et C1, et 5 en coupes : CDF, CDL, TDC).

Moyenne de meme pas 1h de jeu sur toute la saison, mais tranquille, on veut qu'il progresse le joueur á 45M akilae.gif
Rod14
Citation (Amo @ 24/08/2014 22:39) *

Cites nous ses matchs dégueulasses stp.
Amo
Citation (Rod14 @ 24/08/2014 23:17) *
Cites nous ses matchs dégueulasses stp.

J'perd pas 1h à faire un historique, allez sur les topics des matchs, vous le critiques vous même, j'ai pas besoin de le faire.

J'me souviens juste de cette saison.

3 derniers matchs : 2 pétés, on est sur la moyenne de l'année dernière.

Et celui qui va me dire qu'il était chaud fin de saison dernière alors qu'il dit lui même dans plusieurs itw qu'il était loin d'être au top mellow.gif
Rod14
Citation (Rod14 @ 12/05/2014 23:30) *
Je lisais qu'il n'avait pas assez de bonnes performances cette saison, je note, avec son temps de jeu limité, ces matchs ou je l'ai trouvé bon :

- Bordeaux (Journée 5) , gros gros match ce soir là, en plus de son premier but en L1
- Bastia (Journée 10), il lui a manqué la finition mais il avait crevé l'écran.
- Lorient (Journée 12 ) en plus de son but il fait un bon match.
- Reims (Journée 14) Homme du match selon moi ce soir là.
- Nantes (Journée 21) Une mi-temps de haut niveau, comme toute l'équipe
- Bordeaux (Journée 23) Deux passes décisives qui débloque un match qui aurait été moyen sinon.
- Monaco ( Journée 24) Tout le monde s'accordait à dire qu'il avait fait un bon match sans floritures mais très très sérieux.
- Marseille (Journée 27) No comment, il a ridiculisé Ayew toute la première mi-temps et avait sorti un match énorme, caviar à Lavezzi, Zlatan sans parler de l'action monumentale ou de son super ballon à VDW sur le but de Cavani.
- Bastia (Journée 28) Décisif, sérieux, ce qu'on lui demande.
- Reims (Journée 32) Décisif, et match plus que sérieux malgré la purge.
- Sochaux (Journée 35) Ou tout le monde s'est accordé à dire qu'il était le meilleur offensif.
- Lille (Journée 37) Ou il a éclaboussé le match de son talent, présent sur les 3 buts.

Ca fait quand même 12 bons matchs sur 18 titularisations (pour être totalement objectif ya une entrée en jeu face à Nantes).

Et là je compte que les matchs ou je l'ai trouvé bon,pas ceux ou il a été moyen voire moyen + .

Non, le bonhomme n'a pas fait une mauvaise saison loin de là, je le détestais l'an passé, le trouvais bête dans son jeu et j'avais l'impression qu'il ne comprenait rien.

Si on ajoute à ça, comme tu le signales, sa mentalité qui semble exemplaire, avec des efforts défensifs, une politesse naturelle et surtout aucune sortie médiatique ni geste d'humeur malgré une gestion pas toujours parfaite de la part du coach, je lui souhaite vraiment le meilleur.

Et puis il a vraiment quelque chose, ce démarrage et cette facilité à faire la différence sur les premiers gestes, je vois ça chez personne.

Allez mon frère smile.gif

Hiso
90% de mes posts je le défonce mais je l'aime bien hein poto ©
DonTornado
Pourquoi vous perdez votre temps à répondre à Amo ? unsure.gif
Le mec dit que de la merde soit par rage soit par stupidité, y'a rien à sauver chez lui
Rod14
Citation (Amo @ 24/08/2014 23:21) *
J'perd pas 1h à faire un historique, allez sur les topics des matchs, vous le critiques vous même, j'ai pas besoin de le faire.

J'me souviens juste de cette saison.

3 derniers matchs : 2 pétés, on est sur la moyenne de l'année dernière.

Et celui qui va me dire qu'il était chaud fin de saison dernière alors qu'il dit lui même dans plusieurs itw qu'il était loin d'être au top mellow.gif

Reims il a été en dessous mais Evian pété?

Ça a été un des meilleurs parisiens sur le peu que j'ai vu ou sur les notes des sites (L'équipe, Vavel ou foot365).
Je veux bien que ces journalistes ne soient pas le top mais tout le monde s'accorde a dire que ce n'est pas lui qui doit être blâmé ce soir.
DelSpooner
Ce finish move de Rod blessure.gif
Amo
Dontornado, y'a 2mois

dégage salle merde argentine et cie chaque post sur le topic mercato

en parlant de Pastore

longe les murs poto.

Tout le fan club va débarquer et glisser son petit post?

Rod, tu m'as l'air d'un gars un peu plus sérieux, j'prendrais le temps de faire un combo de VOS posts sur les topics des matchs, j'sais qu'il est loin d'avoir été bon un match sur 2, et qui a parlé d'une mauvaise saison de sa part à part vous?

Citation (Rod14 @ 24/08/2014 23:29) *
Reims il a été en dessous mais Evian pété?

Ça a été un des meilleurs parisiens sur le peu que j'ai vu ou sur les notes des sites (L'équipe, Vavel ou foot365).
Je veux bien que ces journalistes ne soient pas le top mais tout le monde s'accorde a dire que ce n'est pas lui qui doit être blâmé ce soir.

Pour les 3 derniers matchs je parlais Naples, Reims, Bastia, j'avais zappé Evian, j'l'ai pas vu.
Hiso
Naples ? edhelas2.gif Un pauvre match amical où il joue seulement 30 minutes. Qu'est ce qu'on en a a foutre sérieux ? Ne soit pas plus bête que tu ne l'es déjà.
Houdini
Citation (Hiso @ 24/08/2014 23:41) *
Naples ? edhelas2.gif Un pauvre match amical où il joue seulement 30 minutes. Qu'est ce qu'on en a a foutre sérieux ? Ne soit pas plus bête que tu ne l'es déjà.

Il y avait un trophée. ©
Amo
Citation (Hiso @ 24/08/2014 23:41) *

J'sais ap, c'était après 2 matchs officiels et c'était autre chose que Evian en face.

Mais soit.

Mamadieu
Robinho appelé pour remplacer Hulk en sélection unsure.gif
Tonio
Absent et pas qu'un peu sur un match pareil, putain lucas comprend et agit en conséquence bordel.

PsgVolcano
Passe décisive sur le péno oublié.

Il doit progresser mais si on le met sur le terrain toute la saison il finira avec un total de 25 (passes décisives + buts) rien qu'en L1.
giovanni pontano
Il a pas été bon, limite transparent, l'un des plus mauvais parisiens. Il serait bien plus à l'aise dans l'axe. Même Cavani a été meilleur, touchant plus de ballons, revenant défendre... Lucas semblait complètement perdu sur le terrain.
ChosenMilo
Le mettre dans l'axe,alors qu'il y'a un embouteillage massif ca ne sert a rien.
Il a largement les qualités pour devenir un grand Ailier ,sauf que la tactique veut que notre Lateral prenne massivement le couloir ce qui le force a repiquer dans l'axe, et vu son manque d'intelligence de jeu, mieux vaut éviter.
Amo
Citation (PsgVolcano @ 01/09/2014 06:58) *
Passe décisive sur le péno oublié.

Il doit progresser mais si on le met sur le terrain toute la saison il finira avec un total de 25 (passes décisives + buts) rien qu'en L1.

Non mais c'est même plus du foot fiction là...
Rod14
C'est le début de saison et donc un peu tot pour juger mais c'est pas avec ce genre de prestations qu'il convaincra Dunga et Blanc.

Il fait pas un match dégueulasse, apporte deux actions (le péno oublié et son débordement qui finit par ciseau de Zlatan) mais c'est largement insuffisant par rapport à ce qu'il nous laissait entrevoir en fin de saison passée.

giovanni pontano
Citation (ChosenMilo @ 01/09/2014 09:47) *
Le mettre dans l'axe,alors qu'il y'a un embouteillage massif ca ne sert a rien.
Il a largement les qualités pour devenir un grand Ailier ,sauf que la tactique veut que notre Lateral prenne massivement le couloir ce qui le force a repiquer dans l'axe, et vu son manque d'intelligence de jeu, mieux vaut éviter.

Pour moi, il a vraiment rien d'un ailier.
eezer
Citation (giovanni pontano @ 01/09/2014 11:13) *

Il a tout d'un ailier, rapide, technique avec une bonne qualité de passes / centres.
ChosenMilo

S'il n'a rien d'un ailier il a quoi d'un MO ? rien qu'hier l'action qui amène le CSC, la passe qu'il sort c'est dramatique a ce niveau.

En gros,

-Vitesse
-qualité de centre
-tiens bien sur ces appuis
-bonne technique de dribble

il faut qu'il progresse dans son positionnement & ecarte le jeu, mais comme j'ai dit c'est impossible avec Notre lateral, il y'aura forcement doublon.
ils nous faut davantage un profil ala robben-di maria( cry.gif ) pour la tactique mise en place.

Noreaga

Ses qualités sont pourtant celles d'un ailier, rapide balle au pied quand il est lancé et capable de belles diffs en 1 vs 1, explosif, bonne qualité de centre. C'est pas un MO à la Hazard, pas assez fin et pas encore le bagage/la compréhension du jeu pour même s'il est capable de faire de plutôt bons décalages. Il doit comprendre que son jeu doit être celui d'un ailier qui joue sur sa qualité de débordement. Même s'il jouait à gauche, Overmars serait le meilleur exemple de modèle à suivre.
Horus-24
Il a rien d'un ailier vu qu'il ne sait pas bouffer la ligne. Et tactiquement c'est peut être notre joueur le plus con sur le terrain. Cela dit il n'a rien d'un 10 non plus, il n'a rien d'un 9 non plus. Je le vois uniquement second attaquant axial, là il pourrait être pas mal mais tout les autres postes c'est mort.

Sinon moi j'émets toujours autant de réserve sur le niveau de ce gamin, je l'adore mais il fait rien pour me mettre dans la poche non plus niveau football. En presque deux ans, on aura vu genre 2 bons match complets de lui. Et le reste quand il est moyen il fait pas semblant, surtout qu'il a pas l'air d'avoir progressé niveau tactique depuis un an et demi, ça fait un peu peur...

Perso pour le mettre en bonne condition je pense qu'il faudrait le mettre autour d'un cavani situé en pointe. Avec Ibra en 10 qui prend le jeu à son compte.
giovanni pontano
C'est un lévrier couplé avec une otarie. On dirait qu'il joue tout seul et qu'il ne comprend rien à ce qui se passe dans le match. Il est victime comme tant d'autres de ses qualités, c'est à dire de son pouvoir d'accélération et d'élimination. Il a de la facilité et on dirait que ça l'empêche de devenir un vrai joueur de foot. Ses prestations se résument au nombre de slaloms effectués. Qu'il passe ses dribbles ou pas, ça reste presque toujours insuffisant. Il est jeune, ok, et spectaculaire. Mais je doute que le PSG soit le club idéal pour qu'il franchisse un palier de ce genre. Ce n'est pas encore un club qui sait former des champions en devenir quand il les recrute.

Noreaga
Le problème c'est que son jeu sans ballon est pas celui d'un attaquant de profondeur, et pour l'instant il n'est pas un grand finisseur. C'est pour ça que je parlais hier d'un joueur qui possède de grosses qualités brutes mais qui n'est pas encore un footballeur. C'est pas une critique pour le pourrir, juste pour pointer des axes d'amélioration. Je sais pas s'il aura un jour ce déclic, il tarde un peu à l'avoir en tout cas, et ça peut pas venir que de lui. Et je sais pas si Blanc l'encourage à changer son jeu.
valderrama
Citation (giovanni pontano @ 01/09/2014 11:52) *
Ce n'est pas encore un club qui sait former des champions en devenir quand il les recrute.

Comme Verratti ?

Les lacunes de Lucas sont essentiellement tactiques. Ca tombe bien, c'est là où on progresse le mieux avec l'expérience.
Horus-24
Citation (valderrama @ 01/09/2014 13:58) *
Comme Verratti ?

Les lacunes de Lucas sont essentiellement tactiques. Ca tombe bien, c'est là où on progresse le mieux avec l'expérience.

Mouais en théorie ok mais j'ai jamais vu un joueur con tactiquement devenir intelligent dans son jeu. Quant à lucas, y'a même pas un léger mieux en 2 ans, donc c'est pas lui qui te donnera raison.
sukercop
Citation (Horus-24 @ 01/09/2014 12:59) *
Mouais en théorie ok mais j'ai jamais vu un joueur con tactiquement devenir intelligent dans son jeu. Quant à lucas, y'a même pas un léger mieux en 2 ans, donc c'est pas lui qui te donnera raison.

Il a progressé l'année dernière, le gars n'a que 22 ans, je sais pas ce que vous lui voulez, qu'il fasse du Robben? Tactiquement, il peut rester comme tel si il s'améliore dans le dernier geste et lève un peu la tête.
gandjao
Citation (valderrama @ 01/09/2014 13:58) *
Comme Verratti ?

Il a des lacunes techniques également...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.