Lucas joue attaquant, c'est pas fou non plus de le juger sur le nombre de buts qu'il marque non ? Verratti c'est une autre histoire, on peut le comparer à Pogba, qui lui est un vrai relayeur.
Je ne suis pas d'accord sur l'argument " Il joue avec Ibra et Cavani, il n'a donc pas besoin de savoir marquer" le problème c'est que lorsque Ibra est absent et Cavani maladroit comme à Evian, ça serait plutôt bien de pouvoir compter sur un mec qui peut lui aussi scorer. Et puis il a une carrière à faire, il ne jouera pas toute sa vie avec Ibra.
Je ne suis pas d'accord sur l'argument " Il joue avec Ibra et Cavani, il n'a donc pas besoin de savoir marquer" le problème c'est que lorsque Ibra est absent et Cavani maladroit comme à Evian, ça serait plutôt bien de pouvoir compter sur un mec qui peut lui aussi scorer. Et puis il a une carrière à faire, il ne jouera pas toute sa vie avec Ibra.
La même chose pour Verratti, quand nos attaquants sont en panne de réussite, ça serait bien de pouvoir compter sur un milieu qui peut lui aussi scorer.
A ce stade, c'est pas les mêmes postes mais c'est un gag Verratti.
Je précise tout de même que ce sont deux jeunes joueurs très prometteurs, perfectibles, mais qui apportent de vraies plus-values à cet effectif, bien plus que des saloperies dites confirmées comme Cabaye, Lavezzi ou Cavani.