Citation (JeanGabin @ 22/08/2015 21:17)

Matuidi a part le but je vois pas , sinon niveau ballons perdus oui tout les joueurs on un déchet inhabituel c'est un fait , Motta par exemple le voir en perdre autant c'est rare , Silva Max , enfin oui il y'a des joueurs moyen mais il y'a eu un 11 avec un déchet important.
Ensuite ce match l'équipe le gagne sans les fameux créateurs qui était présent la saison dernière , il y'a 2 ans et qui on jamais permis a l'équipe de faire un tel début , va surtout falloir attendre que l'équipe soit mieux physiquement , du moins pour certains joueurs , puis bon j'ai surtout envie de dire que c'est un peu le genre de match qu'on a déjà vu les autres saisons.
Pour Matuidi on est d'accord mais je voulais pas m'éterniser sur la prestation du bonhomme donc je donne du lard aux cochons en le créditant d'un 'bon' match notamment pour souligner son aspect décisif.
Motta a connu plus de déchets car il n'avait pas de relais ni au milieu, ni dans le trio d'attaque dans l'aspect créatif, automatiquement il a du jouer plus de ballons contraignants et compliques donc ça augmente forcément le nombre de ballons perdus.
A chaque fois que tu aligneras ce type de onze, on se tapera des prestations sensiblement identiques sauf gros coup d'éclat individuel.
Mickey Willis
30/08/2015 22:24
Le perdant de la soirée c'est peut être lui. Surement le joueur qui sortira du 11 au moment d'intégrer Di Maria pour le moment.
Dagoberto
30/08/2015 22:25
Citation (Mickey Willis @ 30/08/2015 23:24)

Le perdant de la soirée c'est peut être lui. Surement le joueur qui sortira du 11 au moment d'intégrer Di Maria pour le moment.
C'est même sur

mais logique
goldsellers
30/08/2015 22:26
QQ soit son match ca aurait été le cas, sa première mitemps est plutôt bonne d'ailleurs.
Le match de ce soir ne change rien.
On le sait depuis le début qu'il sera remplaçant.
Après, il va y avoir beaucoup de matchs à jouer, donc on le reverra. Même commentaires pour Marquinhos, Rabiot ou Pastore.
Lucas est tellement frustrant, capable de bouffer des joueurs pour se foirer lamentablement derrière.
Aujourd'hui super controle alors que c'était hyper chaud, sa frappe est dégueulasse...
Frustrant..
Citation (Mickey Willis @ 30/08/2015 23:24)

Ca fait 2 mois qu'on le connait le 11
Mickey Willis
30/08/2015 22:30
Citation (romano @ 30/08/2015 23:27)

Ca fait 2 mois qu'on le connait le 11

Certes mais le match de ce soir était l'occasion de rendre le choix plus compliqué entre lui et Cavani. S'il avait montré qu'il pouvait marquer ça aurait pu changer un peu la donne... Là pour le coup le choix s'impose.
Charly Gaul
30/08/2015 22:44
Et bien, je ne vois plus comment il s'imposera dans notre club.
Pour moi il faut limite le prêter avec un bon coach qui lui apprendra le foot.
DelSpooner
30/08/2015 22:46
Citation (-Tosca @ 30/08/2015 23:44)

Sarconzie
30/08/2015 22:46
Citation (-Tosca @ 30/08/2015 23:44)

Tu penses qu'il pourrait prendre la place d'Alessandrini ?
Citation (eezer @ 30/08/2015 23:27)

Lucas est tellement frustrant, capable de bouffer des joueurs pour se foirer lamentablement derrière.
Aujourd'hui super controle alors que c'était hyper chaud, sa frappe est dégueulasse...
Frustrant..
Elle est pas si dégueulasse sa frappe, il l'a reprend avant le rebond, si il marque c'est un but d’anthologie. Mais il est frustrant, je suis d'accord.
Il n'est clairement pas mauvais ce soir.
Meilleur que d'autres qui ont apparemment fait fermer des bouches comme on aime dire.
Après sa feuille de stats est vierge oui.
john doe
30/08/2015 22:52
Il peut bosser devant le but cette saison. Il faut qu'il soit plus décisif.
Charly Gaul
30/08/2015 22:53
Citation (Sarconzie @ 30/08/2015 23:46)

Tu penses qu'il pourrait prendre la place d'Alessandrini ?
Je veux bien qu'il soit sympathique le petit Lucas, mais à moins de blessures Ibra Pastore Cavani Di Maria sont à des années lumières, et si Lavezzi se bouge le cul pour son pote, il sera derrière celui-ci aussi.
Donc bon garder un mec de son âge, pour jouer des bouts de matchs ça ne sert à rien, ni pour lui, ni pour nous si le club veut rentrer dans ses frais.
Sarconzie
30/08/2015 22:54
Citation (john doe @ 30/08/2015 23:52)

Il peut bosser devant le but cette saison. Il faut qu'il soit plus décisif.
C'est le problème depuis le début avec mon gars sûr. Il progresse pas là-dessus, le reste c'est un crack.
Mamadieu
30/08/2015 22:56
Citation (Panenka @ 30/08/2015 23:51)

Il n'est clairement pas mauvais ce soir.
Meilleur que d'autres qui ont apparemment fait fermer des bouches comme on aime dire.
A part 2-3 accélérations il a rien fait du tout et se permet de rater un but tout fait.
On a vu le grand écart qui séparait Lucas d'un joueur très haut niveau dès l'entrée de Di Maria.
Lucas devrait plutôt s'inquiéter du retour de Lavezzi qui pourrait l'éloigner encore plus du terrain.
Il a aussi une fâcheuse tendance à complètement s'éteindre au fil du match.
Bravo les experts.
Sans lui, l'équipe a, au minimum, 2 points de moins. Bande de mécréant.
Rene Boisrond
30/08/2015 22:58
Citation (Za£e @ 04/12/2012 00:34)

Pressé de voir ce qu'il va donner à Paris.
Citation (René Boisrond @ 04/12/2012 09:56)

Bide
Avec le recul j'aurais préféré qu'il réussisse
Son joli enchaînement contrôle frappe sauvé par Subasic aurait pu le propulser titulaire. Malheureusement pour lui, ça rentre pas et Cavani en mets deux derrière.
Dommage, car j'ai aimé sa première mi temps
Citation (Mamadieu @ 30/08/2015 23:56)

A part 2-3 accélérations il a rien fait du tout et se permet de rater un but tout fait.
Un but tout fait.

Ca m'étonne pas de toi tiens.
Rene Boisrond
30/08/2015 22:59
Citation (remix @ 30/08/2015 23:57)

Bravo les experts.
Il a jamais confirmé au PSG , capable de gros coup d'éclat mais y a un truc qui ne vas pas ... il a les facultés physiques mais pas le sang froid du grand joueurs ... Pour le moment ... mais encore faut il que cela sorte un jour
Citation (remix @ 30/08/2015 23:57)

Bravo les experts.
Et au maximum? 12?
Citation (Rene Boisrond @ 30/08/2015 23:59)

Il a jamais confirmé au PSG , capable de gros coup d'éclat mais y a un truc qui ne vas pas ... il a les facultés physiques mais pas le sang froid du grand joueurs ... Pour le moment ... mais encore faut il que cela sorte un jour
D'accord avec toi, d'où le "frustrant".
Citation (voolool @ 31/08/2015 00:00)

Et au maximum? 12?
Ferme ta gueule ? Non ?
Mamadieu
30/08/2015 23:01
Citation (Panenka @ 30/08/2015 23:59)

Un but tout fait.

Ca m'étonne pas de toi tiens.
Ouais enfin en attendant dans la même situation que lui (en 1 contre 1 donc), Cavani et Lavezzi ont marqués.
john doe
30/08/2015 23:02
Le vrai problème avec lui c'est qu'on peut avoir des impressions de progrès sur un match et le match d'après il est inexistant.
Citation (Mamadieu @ 31/08/2015 00:01)

Ouais enfin en attendant dans la même situation que lui (en 1 contre 1 donc), Cavani et Lavezzi ont marqués.
Même situation.
Mais n'importe quoi.

Assez d'accord avec René sinon.
Putain mais le mec fait un contrôle de la poitrine, dans la course, puis frappe sans que le ballon ne tombe au sol. Si il marque, vous seriez tellement en train de le porter aux nues. Bouffons.
Charly Gaul
30/08/2015 23:05
Il ne fait aucun progrès son meilleur match reste celui a valence c'est dire.
JeanGabin
30/08/2015 23:05
Citation (remix @ 30/08/2015 23:04)

Putain mais le mec fait un contrôle de la poitrine, dans la course, puis frappe sans que le ballon ne tombe au sol. Si il marque, vous seriez tellement en train de le porter aux nues. Bouffons.
Ah non pas de la poitrine , il a du bout du pied puis Carvalho juste derrière , a croire que c'est super simple.
D'ailleurs je trouve l'enchaînement rapide entre le contrôle et la frappe avant que le défenseur arrive.
Citation (JeanGabin @ 31/08/2015 00:05)

Ah non pas de la poitrine , il a du bout du pied puis Carvalho juste derrière , a croire que c'est super simple.
Oué, poitrine ou pas, 99 % des mecs ici tentent le même geste, ils se font les croisés. Fermez vos gueules sérieux.
Citation (-Tosca @ 31/08/2015 00:05)

Il ne fait aucun progrès son meilleur match reste celui a valence c'est dire.
Putain.
Charly Gaul
30/08/2015 23:11
Citation (remix @ 31/08/2015 00:08)

Oué, poitrine ou pas, 99 % des mecs ici tentent le même geste, ils se font les croisés. Fermez vos gueules sérieux.
Mouais.. Fin là il n'y a plus de débat possible avec ce genre d'argument..
Citation (-Tosca @ 31/08/2015 00:11)

Mouais.. Fin là il n'y a plus de débat possible avec ce genre d'argument..
Donc tu fermes ta putain de gueule ? C'était le but de l'argument.
Sarconzie
30/08/2015 23:13

Il a un gros problème face au but, c'est dommage pour lui et pour nous.
Charly Gaul
30/08/2015 23:14
Citation (remix @ 31/08/2015 00:12)

Donc tu fermes ta putain de gueule ? C'était le but de l'argument.
Ok ok sinon il y a psg.fr tu sais. Ou l'équipe dans les commentaires..
Citation (remix @ 31/08/2015 00:01)

Ferme ta gueule ? Non ?
J'y peux quelque chose si tu as de la merde dans les yeux. Si Lavezzi se remet à jouer au foot, il va aussi lui passer devant.
Depuis sa blessure il est au fraise, c'est un fait.
DelSpooner
30/08/2015 23:16
Citation (voolool @ 31/08/2015 00:16)

J'y peux quelque chose si tu as de la merde dans les yeux. Si Lavezzi se remet à jouer au foot, il va aussi lui passer devant.
Ah bah si c'est un fait alors, on peut carrément fermer le topic.
Citation (-Tosca @ 31/08/2015 00:14)

Ok ok sinon il y a psg.fr tu sais. Ou l'équipe dans les commentaires..
Tu penses que ce commentaire apporte une grosse plus value par rapport au miens ?
Et sinon, par rapport au match de Valence, il n'a fait aucun progrès, tu peux étayer ?
Citation (FuFax @ 30/08/2015 23:56)

Il a aussi une fâcheuse tendance à complètement s'éteindre au fil du match.
J'pense que tout le monde s'accordera là dessus.
Sa première est correcte sans plus, mais alors la 2ème...
Citation (voolool @ 31/08/2015 00:16)

Et sinon, imaginer que l'on aura besoin des 2 joueurs, ça serait dépasser le cadre de ta (votre?) compréhension ?. Bande de clowns.
Rene Boisrond
30/08/2015 23:19
Citation (remix @ 31/08/2015 00:12)

Donc tu fermes ta putain de gueule et tu niques ton oncle ? C'était le but de l'argument.
FYP
Citation (Rene Boisrond @ 31/08/2015 00:19)

FYP

Erreur de n00b.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/08/2015 23:21
Y aura pas de surprises hormis Ibra et sans doute Angel y aura pas de passe-droit ou beaucoup moins.
Pas décisif pas titulaire ce sera pas plus compliqué.
Il fait une première mi-temps pas degueu mais ne se sert jamais de sa vitesse et c'est pour ça qu'il laisse une impression mitigée.
Et comme assez souvent il s'essouffle en seconde période.
Il jouera plus de 40 matchs cette saison.
Citation (DelSpooner @ 31/08/2015 00:16)

Ah bah si c'est un fait alors, on peut carrément fermer le topic.
Je trouve même qu'il a perdu une partie de son coup de rein si tu veux tout savoir.
Citation (remix @ 31/08/2015 00:19)

Et sinon, imaginer que l'on aura besoin des 2 joueurs, ça serait dépasser le cadre de ta (votre?) compréhension ?. Bande de clowns.
L'ambition c'est de progresser pour se battre pour le 11 ou de faire les coupes et les blessures? Tu t'enflammes pour nous dire que c'est ça son rôle?
DelSpooner
30/08/2015 23:26
Citation (Amo @ 31/08/2015 00:18)

J'pense que tout le monde s'accordera là dessus.
Sa première est correcte sans plus, mais alors la 2ème...
30 premières minutes excellentes où avec Ibra, Marco et Aurier, il a impulsé le jeu de l'équipe. 15 minutes où il s'est éteint avec l'équipe, ce qui a coïncidé avec la petite montée en régime de Monaco jusqu'à la mi-temps.
15 minutes en 2nd période avant de se faire remplacer, où il a été discret et a surtout décroché pour participer au jeu, qui penchait surtout sur le côté gauche. Sur le 1er but, c'est d'ailleurs lui qui fixe à droite avant de faire basculer de l'autre côté, ce qui provoque un début de décalage.
Le jeu s'est rééquilibré ensuite avec l'entrée de Di Maria, avec une construction plus directe, et plus de prises de risque.
La question à se poser, c'est pourquoi il ne tente pas plus de choses sur son côté comme Di Maria l'a fait ? Avait-il peur de casser le jeu de possession de son équipe ? Di Maria ne s'est pas privé lui, et ça a payé, malgré un peu de déchet et quelques pertes de balle. J'aimerais bien que Lucas fasse la même chose.

D'ailleurs je trouve l'enchaînement rapide entre le contrôle et la frappe avant que le défenseur arrive.
tout à fait, y'a rien à lui reprocher, c'était compliqué. malgré ça, il restera un joueur d'appoint, à moins d'un miracle.
stromboli
30/08/2015 23:35
Mais Lucas c'est un gentil, pas un tueur et ça va le limiter dans sa progression.
Il donne l'impression d'être heureux de jouer chez nous et ça lui suffit, il essaie de se couler dans le moule de ce que lui demandent les coachs mais sans jamais se faire trop mal pour planter et augmenter ses stats histoire d'être indispensable.
Faudrait qu'il se mette à flamber avec la seleçao pour changer de dimension mais y'a plus de chance qu'il se lance dans une carrière à la Néné, plein de talent mais trop limité mentalement pour réussir dans un top club...
nestor.burma
30/08/2015 23:44
Il fait encore sa spéciale "un des plus jolis non buts de l'année"

C'est fou quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.