Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
PsgVolcano
Citation (Kaione @ 21/02/2013 11:44) *
Chantôme fait nous rêver.

Peut être que Chantôme sur le côté droit associé à Jallet ce sera mieux, mais j'espère que Carlo dira à Lavezzi de jouer milieu droit et qu'on aura Ménez ou Gameiro associé à Zlatan
Hiso
Citation (PsgVolcano @ 21/02/2013 11:48) *
Peut être que Chantôme sur le côté droit associé à Jallet ce sera mieux, mais j'espère que Carlo dira à Lavezzi de jouer milieu droit et qu'on aura Ménez ou Gameiro associé à Zlatan

Non. Chantôme milieu droit avec n'importe qui derrière c'est une grosse bêtise. Il n'est pas fait pour ce poste, n'a pas assez de talent pour ça. Menez devrait être remis normalement, même s'il est meilleur dans l'axe on a pas le choix vu que Lucas semble forfait pour dimanche.
giovanni pontano
Citation (Hiso @ 21/02/2013 12:00) *
Non. Chantôme milieu droit avec n'importe qui derrière c'est une grosse bêtise. Il n'est pas fait pour ce poste, n'a pas assez de talent pour ça. Menez devrait être remis normalement, même s'il est meilleur dans l'axe on a pas le choix vu que Lucas semble forfait pour dimanche.

Ca va être Beckham et on se fera défoncer.
BenBecker
Citation (PsgVolcano @ 21/02/2013 11:48) *

Non pitié, plus de Chantome a droite, le gars n'est même pas foutu de combiner avec son latéral, c'est la base quoi. Autant Lucas ne le fait pas car il sait faire autre chose, autant lui il ne sait rien faire, même à la récup Verratti est devenu meilleur que lui.

Si Motta revient un jour, perso je serai d'avis de faire monter Verratti a droite, il serait bien plus utile.
Sarconzie
Citation (giovanni pontano @ 21/02/2013 12:02) *
Ca va être Beckham et on se fera défoncer.

Oouais, attention au redoutable duo Morel-Ayew edhelas.gif
Dubdadda
Citation (Kaione @ 21/02/2013 12:44) *
ChantômeComan fait nous rêver.

FYP ibr.gif
suker57
Citation (Sarconzie @ 21/02/2013 12:17) *
Oouais, attention au redoutable duo Morel-Ayew edhelas.gif

C'est vrai que c'est beaucoup plus faible que Roussillon-Boudebouz book2.gif
P.O.M.
Sabaly-Coman > Morel-Ayew
Sarconzie
Citation (suker57 @ 21/02/2013 12:32) *

On peut aussi comparer avec tous les côtés gauches de L1 ou ceux de Porto, Kiev, Zagreb, et Valence book2.gif

Prendre le match de Sochaux comme référence n'a aucun sens. Morel-Ayew quoi Brrrrrrr neokill@h.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2013 10:24) *
(...)

Impressionnant pour un premier mois implosion du tibia.gif

moi j'aime bien la musique... huh.gif

c'est qui?! whistle.gif
BenBecker
Citation (suker57 @ 21/02/2013 12:32) *

Morel c'est leur joueur le plus décrié à l'image de nos Jallet/VDW , mauvais de chez mauvais.

Quant à Ayew mis a part ses quelques buts de la tête, il n'apporte rien offensivement en terme de création.

Citation (Dubdadda @ 21/02/2013 12:27) *
FYP ibr.gif

Il a bien joué d'ailleurs hier ? Si oui, Carlo était au match hier, qui sait..
Kastendeuch
Et pourquoi pas Jallet - Van der Wiel ? VdW a des qualités de percussion et de frappe que Chantôme n'a pas.

C'est sûr que Gameiro à la place de Lavezzi qui retourne milieu droit, c'est la meilleure solution, mais Ancelotti souhaite garder Gameiro pour entrer en 2 mi-temps afin de faire la différence.
BlaiseMan
Citation (Kastendeuch @ 21/02/2013 13:11) *
Et pourquoi pas Jallet - Van der Wiel ? VdW a des qualités de percussion et de frappe que Chantôme n'a pas.

C'est sûr que Gameiro à la place de Lavezzi qui retourne milieu droit, c'est la meilleure solution, mais Ancelotti souhaite garder Gameiro pour entrer en 2 mi-temps afin de faire la différence.

VDW est mou, n'accélère jamais. Où as tu vu de la percussion dans son jeu? De la technique peut être mais c'est tout.
gandjao
Et Menez n'est pas rétabli? Pourquoi pas le 4-4-2 qui marchait très bien avant la trêve avec Pastore-Zlatan-Lavezzi-Menez, tout simplement.
Boleador
Citation (Crowley @ 21/02/2013 12:45) *
moi j'aime bien la musique... huh.gif

c'est qui?! whistle.gif

De toute manière, quelque soient les jouors alignés, c'est dans l'envie que ça se jouera (on verra qui c'est les stars©)

@ Crowley: "Kingdom" Archie Feat. Brenton Mattheus
Crowley
Citation (Boleador @ 21/02/2013 14:38) *
De toute manière, quelque soient les jouors alignés, c'est dans l'envie que ça se jouera (on verra qui c'est les stars©)

@ Crowley: "Kingdom" Archie Feat. Brenton Mattheus

merci gars!! happy.gif

la mélodie me trotte dans la tête!! wub.gif
Boleador
Citation (Crowley @ 21/02/2013 14:40) *
merci gars!! happy.gif

la mélodie me trotte dans la tête!! wub.gif

https://www.facebook.com/archiemusicofficia...220150904689418
Noreaga
Citation (BenBecker @ 21/02/2013 12:52) *
Il a bien joué d'ailleurs hier ? Si oui, Carlo était au match hier, qui sait..

Il a commencé sur l'aile gauche, et si ça avait beau être le plus jeune joueur sur la pelouse (sachant qu'il y avait pas mal de 93 et 94 de part et d'autre) il était au dessus. Dans les prises de balle, les démarrages, l'habileté balle au pied et la percussion, au dessus des autres joueurs (sachant qu'il y avait des internationaux U20, U19, U18), dès qu'il se mettait en route on sentait qu'il était à un autre niveau, par exemple en terme de force de pénétration, et donc de marge vu qu'il va encore se développer.
Ensuite il est passé milieu offensif axial, son meilleur poste. Moins en vue car moins trouvé, moins recherché (au niveau sénior, celà changera un peu car son profil n'est peut-être plus adapté au football de jeunes, en tout cas il l'est moins), il a tout de même sur un bon petit nombre de séquences montré qu'il était le joueur d'où pouvait venir l'étincelle. Notamment sur sa louche absolument superbe qui trouve Nkomb ² tout seul démarqué, ce genre de passes "coup d'oeil/qui casse une ligne défensive" qu'on voit de moins en moins en pro.
Il n'a que 16 ans donc il faut aussi être mesurés et attendre, mais franchement, c'est dur de pas se projeter avec lui. Vu ce qu'il montre à un niveau proche de U19/CFA à son âge, c'est bien difficile de ne pas fonder beaucoup d'espoirs. Mais honnêtement, si lui ne perce pas pour des raisons purement sportives (excepté blessures, ou paramètres qu'on ne maitrise pas), ça servira plus à grand chose de suivre les jeunes.

Sinon on a vu Carlo mais je sais pas s'il était là tout le match. J'espère qu'il a vu la seconde mi-temps de Sabaly aussi wub.gif
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 21/02/2013 16:38) *
Sinon on a vu Carlo mais je sais pas s'il était là tout le match. J'espère qu'il a vu la seconde mi-temps de Sabaly aussi wub.gif

Il est parti juste avant le début des prolongations !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
SUPER

jeanlucpicard.gif
BenBecker
Citation (Noreaga @ 21/02/2013 15:38) *
Il a commencé sur l'aile gauche, et si ça avait beau être le plus jeune joueur sur la pelouse (sachant qu'il y avait pas mal de 93 et 94 de part et d'autre) il était au dessus. Dans les prises de balle, les démarrages, l'habileté balle au pied et la percussion, au dessus des autres joueurs (sachant qu'il y avait des internationaux U20, U19, U18), dès qu'il se mettait en route on sentait qu'il était à un autre niveau, par exemple en terme de force de pénétration, et donc de marge vu qu'il va encore se développer.
Ensuite il est passé milieu offensif axial, son meilleur poste. Moins en vue car moins trouvé, moins recherché (au niveau sénior, celà changera un peu car son profil n'est peut-être plus adapté au football de jeunes, en tout cas il l'est moins), il a tout de même sur un bon petit nombre de séquences montré qu'il était le joueur d'où pouvait venir l'étincelle. Notamment sur sa louche absolument superbe qui trouve Nkomb ² tout seul démarqué, ce genre de passes "coup d'oeil/qui casse une ligne défensive" qu'on voit de moins en moins en pro.
Il n'a que 16 ans donc il faut aussi être mesurés et attendre, mais franchement, c'est dur de pas se projeter avec lui. Vu ce qu'il montre à un niveau proche de U19/CFA à son âge, c'est bien difficile de ne pas fonder beaucoup d'espoirs. Mais honnêtement, si lui ne perce pas pour des raisons purement sportives (excepté blessures, ou paramètres qu'on ne maitrise pas), ça servira plus à grand chose de suivre les jeunes.

Ok merci beaucoup pour le CR happy.gif

Bon après effectivement, il ne faut pas le "griller" néanmoins ça dépend assez de la force de caractère d'un jeune joueur souvent pour percer tôt. Et aussi de la psychologie de l'entraineur vis a vis de l'incorporation de jeunes talents à l'effectif pro.

Carlo n'est pas trop réputé pour ça malheureusement, et le cas Kakuta ne parle pas en sa faveur il me semble ? (Même si Carlo n'est resté qu'une saison, on ne sait pas ce qu'il en aurait fait par la suite .. )

Croisons les doigts pour Kingsley, qui a pour avantage d'en avoir plus dans le ciboulot apparemment..
Master-Exploder
Allez, coup de bluff et Lucas titu dimanche, please wub.gif
Red-Dwarf
Citation (Master-Exploder @ 21/02/2013 19:22) *
Allez, coup de bluff et Lucas titu dimanche, please wub.gif

Luis l'aurait fait smoke2.gif
DonTornado
Citation (Red-Dwarf @ 21/02/2013 20:59) *
Luis l'aurait fait smoke2.gif

Luis l'aurait mis sur le banc jusqu'à la fin de saison
vinceb75
J'espère qu'on va pas avoir Lucas et Menez blesses en même temps pour le classico.
Quelle poisse sur les blessures cette saison...
Franchement si tel était le cas la solution Gamelro est à privilégier. Notre point fort c'est notre explosivité, et grâce à 2 joueurs offensifs rapides et techniques - la dernière qualité manquant malheureusement à notre petit Kevin. Au moins lui reste-t-il l explosivité et une (relative) efficacité devant les buts.
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 20/02/2013 10:07) *
Non c'est du lait:

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Kaione @ 21/02/2013 11:44) *
Lucas encore aux soins aujourd'hui...
Ça sent le forfait. Ils ne prendront pas de risque.

Ouais, l'impression de revivre une période de la saison: pas de risques pour garder nos forces pour la C1.
C'est un choix.
Jekill
Citation (Panenka @ 21/02/2013 23:46) *
Ouais, l'impression de revivre une période de la saison: pas de risques pour garder nos forces pour la C1.
C'est un choix.

Pour l'instant c'est pas assez important pour prendre des risques je pense.
Après oui si c'était une demi de LDC il aurait sans doute joué même sous infiltration. ph34r.gif
mest
Espérons quand même qu'il soit apte. Soit lui soit Menez.

Leur explosivité nous a tellement manqué contre Sochaux...
Cara
Si on a aucun des deux, je serais loin d'être optimiste
elcuervo
Citation (Cara @ 22/02/2013 10:53) *
Si on a aucun des deux, je serais loin d'être optimiste

Ce qui nous pend visiblement au nez, c'est aucun des 2 et Camara/Armand en charniere centrale.
Le probleme devient de plus en plus visible.
Hiso
Citation (elcuervo @ 22/02/2013 12:20) *
Ce qui nous pend visiblement au nez, c'est aucun des 2 et Camara/Armand en charniere centrale.
Le probleme devient de plus en plus visible.

Ni Sakho, ni Alex ne seront là ? huh.gif
Sarconzie
Citation (Hiso @ 22/02/2013 12:22) *
Ni Sakho, ni Alex ne seront là ? huh.gif

Sakho forfait sûr, T. Silva très incertain, peut-être Alex mais loin d'être garanti apparemment. Camara-Armand quoi aaaaze.gif
Hiso
Citation (Sarconzie @ 22/02/2013 12:24) *
Sakho forfait sûr, T. Silva très incertain, peut-être Alex mais loin d'être garanti apparemment. Camara-Armand quoi aaaaze.gif

Oh putain neokill@h.gif neokill@h.gif Ca va être beau unsure.gif
vinceb75
Mais oui Lucas de retour à l'entraînement, tu vas casser des reins dimanche!
Allez pour bien faire il faudrait au moins qu'un des deux def centraux Brésiliens soit là...et on est bon
Fulgrim
Lucas ibr.gif

TS ne sera pas aligné dimanche faut pas rêver, après plus d'un mois sans compétition, il sera peut être dans le groupe pour Reims...
Cara
Gros soulagement ibr.gif

Pour TS, même sur une jambe, je le fais jouer perso ph34r.gif
laleto
J'adore ses "Paris est magique" dans la video des reactions d'apres-match, il arrive a bien s'adapter a l'equipe, au championnat, et sa nouvelle vie a Paris
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (laleto @ 25/02/2013 07:11) *
J'adore ses "Paris est magique" dans la video des reactions d'apres-match, il arrive a bien s'adapter a l'equipe, au championnat, et sa nouvelle vie a Paris

Parce qu'il dit "Paris est magique" ?
Rene Boisrond
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 25/02/2013 09:57) *
Parce qu'il dit "Paris est magique" ?

Un suceur... comme l'anglais qui nous fait croire qu'il vit le match de manière intense a Valence ou a l'échauffement hier
ribob
Citation (René Boisrond @ 25/02/2013 17:05) *
Un suceur... comme l'anglais qui nous fait croire qu'il vit le match de manière intense a Valence ou a l'échauffement hier

wub.gif

j'ai pensé pareil laugh.gif
metamphete
basta
Citation (metamphete @ 26/02/2013 20:05) *

Il se rase les jambes. Gay.
Schultzy

Il dit qu'il voit pas le rapport ©
succo
Spoiler :

Peau un peu claire pour Lucas non ?
Et quand je vois ton pseudo je me dis que c'est peut-être ta jambe en fait.
Jekill
Citation (succo @ 26/02/2013 20:07) *
Peau un peu claire pour Lucas non ?

Ca vient de son Twitter.
metamphete
Citation (succo @ 26/02/2013 21:07) *

edhelas2.gif

Il a mis cette photo lui même sur son twitter smile.gif
PaRaDoX
et dire que ce chien d'Ayew entre sa semelle sur le genoux de Lucas et le tacle sur Ibra il n'a même pas pris un jaune...
Lizzy
Citation (PaRaDoX @ 26/02/2013 20:43) *
et dire que ce chien d'Ayew entre sa semelle sur le genoux de Lucas et le tacle sur Ibra il n'a même pas pris un jaune...

Celle-là d'ailleurs est clairement volontaire et dégueulasse.
DonTornado
Si un joueur pouvait lui péter la jambe demain à ce fdp d'Ayew il aurait ma reconnaissance éternelle
Si possible un qui sert a rien genre Chantome, VDW ou Douchez ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.