Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Cara
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2014 16:13) *
Qu'on le prête à un club ou il jouera toute la saison et ou il évoluera tactiquement avec un vrai coach.

Il sait pas cadrer une frappe et fait trop de mauvais choix... je le vois pas titulaire la saison prochaine.

Sur ce match, il gache pas énormément et amène trois occasions. Tu crois que dans un club de moins bon standing, il ferait mieux qu'aujourd'hui? unsure.gif
Hiso
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2014 16:13) *
Qu'on le prête à un club ou il jouera toute la saison et ou il évoluera tactiquement avec un vrai coach.

Il sait pas cadrer une frappe et fait trop de mauvais choix... je le vois pas titulaire la saison prochaine.

Mais qu'est ce que tu racontes encore ?
françois calderaro
Toujours baucoups de choses faites à l'arrache, mais il fait un bon match today.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 27/04/2014 15:18) *

Il dit en gros qu'il faut recruter Wass. ph34r.gif
L* L*******
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/04/2014 16:08) *
Si tu rates Brésil 2014, tente ta chance en 2016 en athlétisme.

Tu meriterais qu'on joue avec des Pancrate ou Souza.
Pourri gâté.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Le Lyonnais @ 27/04/2014 16:31) *
Tu meriterais qu'on joue avec des Pancrate ou Souza.
Pourri gâté.

Bien vu.
M`P
C'est tout ce forum qu'est pourri gâté... toujours à pleurnicher
Bab
Je l'ai pas trouvé ridicule notre petit brésilien ce soir.
Kaeliss
Pas loin d'être notre meilleur offensif ce soir... Dommage avec le retour d'Ibra il va retourner s'asseoir sur le banc.
Tonio
Citation (M`P @ 27/04/2014 16:35) *
C'est tout ce forum qu'est pourri gâté... toujours à pleurnicher

Parisiens. julm3.png
voolool
Citation (Hiso @ 27/04/2014 16:18) *

:amo:
Amo
Qu'est ce que je viens faire là?

Rien contre ce type encore une fois... Et rien dit sur lui aujourd'hui hormis ses frappes qui sont comme très souvent, non cadrées...

Je le critique de manière objective comme les autres.
Fulgrim

il garde quand même la banane c'est bien ph34r.gif
Mike
Encore un hommage à Dani Alves smoke2.gif
k0brakai
Citation (Mike @ 28/04/2014 19:29) *
Encore un hommage à Makelele smoke2.gif

ph34r.gif
Panenka
Citation (Mike @ 28/04/2014 20:29) *
Encore un hommage à certains transferts du PSG smoke2.gif

FYP
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 28/04/2014 21:13) *
FYP

Leonardo© wub.gif
Noreaga
Il a de l'auto-dérision, c'est bien. D'autres devraient en faire de même.
Amo
Citation (Noreaga @ 28/04/2014 21:21) *
Il a de l'auto-dérision, c'est bien. D'autres devraient en faire de même.

Il a trop de qualité décidément. wub.gif
NumeroStar
On peut dire ce qu'on veut sur Lucas Moura ou Pastore, mais si on regarde les effectifs de nos 19 adversaires en Ligue 1, hormis un James Rodriguez, citez-moi des joueurs offensifs de talent et plus performants ! Je n'en vois pas.

Sur le plan offensif, on a juste besoin de remplacer Menez par un top player ailier.
Hiso
Citation (NumeroStar @ 28/04/2014 22:53) *
On peut dire ce qu'on veut sur Lucas Moura ou Pastore, mais si on regarde les effectifs de nos 19 adversaires en Ligue 1, hormis un James Rodriguez, citez-moi des joueurs offensifs de talent et plus performants ! Je n'en vois pas.

Sur le plan offensif, on a juste besoin de remplacer Menez par un top player ailier.

On peut virer Lavezzi aussi. Lavezzi et Menez pour un top player et Ongenda (on peut rêver mais bon).
Amo
Citation (NumeroStar @ 28/04/2014 22:53) *

On est en ligue 1 donc normal en même temps....

On a besoin de personne devant.
Besoin d'un Pastore titulaire
Besoin d'un Lucas qui progresse
Besoin de donner sa chance aux jeunes
Besoin d'un Menez avec du temps de jeu
Et par dessus tout, besoin d'un vrai système de jeu, c'est pas normal que des joueurs aussi talentueux galère autant en ligue 1, y'en aurait un, ok, mais là tous, ça vient peut-être d'une tiers personne...
Pas besoin de Lavezzi cool.gif

Cette mentalité d'acheter un joueur à 60m dès qu'un mec n'est pas en forme. vahid.gif

Regarde les transferts de l'Atletico, y'a juste besoin d'un coach avec des couilles autres que celles d'un rat. smoke2.gif
edinca
Citation (Amo @ 28/04/2014 23:02) *

Et par dessus tout, besoin d'un vrai système de jeu, c'est pas normal que des joueurs aussi talentueux galère autant en ligue 1, y'en aurait un, ok, mais là tous, ça vient peut-être d'une tiers personne...

Cette mentalité d'acheter un joueur à 60m dès qu'un mec n'est pas en forme. vahid.gif

Regarde les transferts de l'Atletico, y'a juste besoin d'un coach avec des couilles autres que celles d'un rat. smoke2.gif

8 points d'avance à 3 journées de la fin,
Meilleure attaque (76 buts, soit 16 de plus que la deuxième meilleure, Monaco),
Meilleure défense,
2 défaites en 35 journées.

Quelle galère en effet whistle.gif
Amo
Citation (edinca @ 28/04/2014 23:07) *
8 points d'avance à 3 journées de la fin,
Meilleure attaque (76 buts, soit 16 de plus que la deuxième meilleure, Monaco),
Meilleure défense,
2 défaites en 35 journées.

Quelle galère en effet whistle.gif

J'en reviens pas que cet effectif réussisse à avoir 8 points d'avance sur un promu. ohmy.gif

J'vais te répondre sérieusement quand même, car peut-être qu'il est tard pour toi, mais je parle explicitement de nos ailiers, à savoir, Pastore, Menez, Lavezzi et Lucas, il me semble qu'ils soient en difficulté non?

On a le meilleur nombre de passe sinon? Woaaaaa
NumeroStar
Je suis d'accord avec vous. On a un super effectif.

Si on enlève Menez + Lavezzi: cela donnera plus de temps de jeu à Lucas + Pastore + Ongenda (on peut toujours rêver).

Je suis surpris que LB n'ait jamais testé un Lucas Moura dans l'axe juste pour voir ce que cela donnerait ph34r.gif

Par contre, on a déjà un vrai système de jeu mais on a besoin de travailler un plan B et C testés en matchs officiels (style le 4-4-2 d'ancelotti) !
Alucard
Citation (Amo @ 28/04/2014 22:46) *
Il a trop de qualité décidément. wub.gif

+1
Philo
Citation (Fulgrim @ 28/04/2014 20:25) *

il garde quand même la banane c'est bien ph34r.gif

Il lâche pas l'affaire avec Laure Boulleau
gerard lambert
Citation (Amo @ 28/04/2014 23:11) *
J'en reviens pas que cet effectif réussisse à avoir 8 points d'avance sur un promu. ohmy.gif

J'vais te répondre sérieusement quand même, car peut-être qu'il est tard pour toi, mais je parle explicitement de nos ailiers, à savoir, Pastore, Menez, Lavezzi et Lucas, il me semble qu'ils soient en difficulté non?

On a le meilleur nombre de passe sinon? Woaaaaa

Le problème est peut être qu'aucun de ces joueurs cités n'est véritablement un ailier. La solution est d'avoir jouer sans ailier et avec des latéraux qui jouent très haut.

Reste le cas lavezzi choisi comme troisième attaquant et qui reste très discutable. Faut aussi dire que t'auras beau me dire que menez est une bombe et que pastore ou Lucas n'ont jamais enchaîné, pas un n'a sorti du jeu et des couilles pour être indiscutable.

La rengaine sur le nombre de passes pour dénigrer ceux qui ont appréciés le jeu de l'équipe cette année commence a être un peu vieille et n'a m'a jamais semble pertinente. Y a bien eu quelques posts pour s'enflammer a la fin d'un match mais a peu près personne n'a dit explicitement "regarder comme on joue bien on enchaine les passes". Il n'est pas de ficelle si grosse qu'il ne faille en changer wink.gif

Par contre j'apprécie fortement avoir une équipe qui a une forte possession de balle. Le nombre de passes illustrent souvent cette possession, même si pour ma part je trouve que la récupération a été globalement plus impressionnante et surtout plus révélatrice de l'utilité d'une possession et notamment d'une récupération du ballon assez haute sur le terrain (je serai curieux de voir la ligne de récupération moyenne sur l'ensemble de la saison dernière et celle de cette année pour vérifier mon impression).
psycraft
Citation (NumeroStar @ 28/04/2014 23:16) *
Je suis surpris que LB n'ait jamais testé un Lucas Moura dans l'axe juste pour voir ce que cela donnerait ph34r.gif

Moi pas. ph34r.gif
Parisian
Citation (Amo @ 28/04/2014 23:02) *

Lucas progresse mais le coach est mauvais. book2.gif
Pastore, ca fait juste 3 ans que c'est le meme, limite sa meilleure periode c'est sous Kombouare... Kombouare > Carlo > Blanc ???
Menez est et restera un intermittent du spectacle, après c'est bien le seul cas dans ton post ou on pourrait l'attribuer a Blanc.

Donc merci pour ce post a haute valeur ajoutee, plein de coherence et tres objectif.
Homer
Citation (Philo @ 28/04/2014 23:34) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Amo
Lucas progresse peu par rapport au potentiel et oui le coach est mauvais.

Pastore joue peu, et est bon en 2014.

de rien
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 28/04/2014 23:34) *

Il a une meuf bien mieux pourtant.
cyba79
Pagannelli qui lui parle de sa non sélection pour la CDM et Lucas qui répond les larmes aux yeux.

41148013dff4d0.gif

Saloperies de journaliste.

Homer
Il pleurait déjà avant sur le banc, c'est Gasset qui est allé le chercher pour pas qu'il reste la.
EIKICHI
ON T AIME MON FRERE
Ryan O'Reily
Ce monde est bien trop cruel pour ce gamin avec plein d'étoiles dans les globuleux.
tout 38
Triste pour lui sad.gif . Mais il est jeune, il a le temps de disputer d'autres CDM. S'il nous fait gagner des LDC cool.gif , il sera sélectionné.

Courage, on t'aime mon frère wub.gif
Kaionedirection
Ça doit être très dur de ne pas jouer une CDM dans son pays.

Après honnêtement il pouvait s'y attendre. ph34r.gif Mais bon on va dire que c'est cette lueur d'espoir qui restait qui l'a fait craquer.
Fanfan14
Il mérite pas la sélection, taper des sprints ne sert a rien quand tu as aucune vision de jeu.

Plus grosse douille que Lavezzi
Rod14
Perso reprenez mes posts y'a un an je trouvais qu'il méritait pas et qu'il fallait qu'il taffe dur pour y aller.

Un an après mon avis a évolué, pour moi il doit y être, par rapport a son temps de jeu il a fait une très bonne saison je trouve.

Et il est jamais récompensé, regardez la il sort un bon match a Sochaux, résultat il est pas dans les 3 alors que Zlatan ne joue pas.
Pareil après ses bonnes prestations de Février en l'absence de Cavani.

Courage mon frère, t'as du feu dans les jambes, tu les feras maigrir,a Paname ou Ailleurs.
Mike
Citation (Rod14 @ 08/05/2014 10:40) *
Perso reprenez mes posts y'a un an je trouvais qu'il méritait pas et qu'il fallait qu'il taffe dur pour y aller.

Un an après mon avis a évolué, pour moi il doit y être, par rapport a son temps de jeu il a fait une très bonne saison je trouve.

Et il est jamais récompensé, regardez la il sort un bon match a Sochaux, résultat il est pas dans les 3 alors que Zlatan ne joue pas.
Pareil après ses bonnes prestations de Février en l'absence de Cavani.

Courage mon frère, t'as du feu dans les jambes, tu les feras maigrir,a Paname ou Ailleurs.

Il n'était pas titulaire hier justement parce qu'il n'a pas été retenu pour la CDM et qu'il était trop affecté, c'est Blanc qui l'a dit.
Jose Caster
Citation (Rod14 @ 08/05/2014 10:40) *

S'il n'a pas joué hier c'est à cause de sa non-sélection annoncée quelques heures avant à mon avis. Sans ça il débutait je pense.

Tonio
Pleure ta race, t'as tout mais tu fais n'importe quoi, ses finitions vahid.gif Y'a un mieux au niveau des passes certes.. mais bon allez pas de rio et c'est amplement merité.

Muscle ton jeu d'intelligence.

Je t'aime quand même wub.gif
Rod14
3 ème joueur le plus impliqué sur nos buts en championnat cette saison (12) derrière Zlatan (39) Cavani (19).

12eme joueur le plus utilisé.

Source : L'équipe
gerard lambert
Pour la coupe du monde je sais pas mais au PSG c'est le jour et la nuit entre ses 6 mois l'année dernière et cette année. Y a encore de marge j'espère mais il a déjà beaucoup progressé, et ça c'est déjà pas rien (le nombre de mecs avec lesquels je me suis dit "il va progresser" bah non en fait c'était juste des tocards).
ChosenMilo
il a été très bon quand il a été aligné avec une seule pointe, apres reste a savoir si sacrifier cavani pour lui est une bonne idée.
Sinon il progresse a son rythme, je trouve qu'il y'a du mieux dans son jeu , maintenant il faut qu'il travaille sa finition

JeanGabin
Citation (Mike @ 08/05/2014 08:45) *
Il n'était pas titulaire hier justement parce qu'il n'a pas été retenu pour la CDM et qu'il était trop affecté, c'est Blanc qui l'a dit.

IL est vrai que c'est mieux d'être sur le banc a se morfondre tu me diras , ça doit être la pire des choses surtout.
Asa
Alucard
Juste Lucas mon frère wub.gif wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.