Citation (valderrama @ 03/05/2016 19:53)

Et ça change quoi à son propos ? Il dit que c'est quasi pareil.
Vous avez un probleme avec les fractions?
Papy Nova
04/05/2016 19:41
Citation (voolool @ 03/05/2016 20:41)

Vous avez un probleme avec les fractions?
Donc pour toi, un mec qui fait 2 buts en 3 matchs fait une meilleure saison que celle d'après où il met 15 buts en 30 matchs ? C'est qu'une histoire de fraction ?
S'il dit que c'est mieux, on comprends tous le côté "quantitatif pur" sans compter le nombre de matchs qui ne veut rien dire puisqu'il faudrait déjà comparer avec le nombre de minutes jouées, c'est davantage significatif.
Dans tous les cas, ce sont deux cas extrêmement similaire car, fraction ou pas fraction, c'est dans la même lignée que la saison dernière si on s'en tient aux chiffres donnés.
paname440
05/05/2016 16:44
Pas de Copa America pour lui.
BenBecker
05/05/2016 19:09
Citation (paname440 @ 05/05/2016 17:44)

Pas de Copa America pour lui.
Il partira titulaire la saison prochaine ainsi.
paname440
05/05/2016 19:16
J'attend plus grand chose de lui. mec sympa mais c'est pas lui qui va changer l'équipe et apporter dans les gros match.
Le gif de son loupé svp
Citation (Puce @ 22/05/2016 00:29)

Le gif de son loupé svp

Lucas Moura in a nutshell
La violence du raté
40 M € la banane
VDVisBack
22/05/2016 00:07
C'est hard quand même. Jamais vu une telle régression.
Le mec était mille fois meilleur à 19 ans qu'à 23.
J'étais pas vraiment optimiste quant à ses possibilités/progression, j'ai bien peur que ce soit pire encore.
Ca fait vraiment de la peine pour la personne mais faut rester réaliste il est faible, trop, son loupé de ce soir résume pas mal le dossier... Affligeant.
Mamadieu
22/05/2016 01:41
Je pense pas qu'il a régressé, en revanche il a pas progressé du tout depuis son arrivée. Et ce qui pouvait être encore acceptable y'a 3 ans avec un jeune joueur qui venait de débarquer du Brésil, ça l'est beaucoup moins maintenant.
giovanni pontano
22/05/2016 07:37
Demon Di Mario
22/05/2016 08:08
Il va peut-être falloir songer à s'en séparer, pas le niveau pour le PSG.
Citation (VDVisBack @ 22/05/2016 01:07)

C'est hard quand même. Jamais vu une telle régression.
Le mec était mille fois meilleur à 19 ans qu'à 23.
Est-ce qu'on est sûrs qu'il avait vraiment 19 ans ? Le mec a une gueule de 40 ans
Il est désespérant à manquer ce genre d'occasions ...
Bon la ça n'a aucune conséquence mais bon c'est la cinquantième fois qu'il nous fait le coup.
Jean Claude Dusse.
Citation (Varino @ 22/05/2016 08:23)

Incohérent vu quil la joue du gauche.
Extrajim
22/05/2016 08:55
Citation (JCD @ 22/05/2016 09:38)

Il est désespérant à manquer ce genre d'occasions ...
Bon la ça n'a aucune conséquence mais bon c'est la cinquantième fois qu'il nous fait le coup.
Jean Claude Dusse.
Le loupé contre Bordeaux alors qu il se croyait hors jeu, était pas mal aussi...
Citation (Demon Di Mario @ 22/05/2016 09:08)

Il va peut-être falloir songer à s'en séparer, pas le niveau pour le PSG.
Clairement, plus de 3 ans maintenant..
c'est lui qu'il faudrait preter, pas Augustin

Il a besoin de jouer plus souvent
C'est vraiment une brêle et il ne nous apportera jamais rien. Perso je n'y crois plus du tout. Envoyons le Chine car même les anglais n'en voudront pas.
Il prend une place d'extra co ?
Il faudrait un prêt pour qu'il fasse une saison complète dans un club moins fort que le nôtre pour voir ce qu'il voit.
Si il fait une saison à la JC, il faudra songer à s'en séparer.
Rene Boisrond
22/05/2016 16:26
Citation
Lucas frente do gol, Lucas, Lucas e Lucas Sim sim ....
La vidéo merde chez moi, qui lui fait la passe svp ?
Citation (Philo @ 22/05/2016 17:45)

La vidéo merde chez moi, qui lui fait la passe svp ?
Di Maria.
Citation (Za£e @ 22/05/2016 16:08)

C'est vraiment une brêle et il ne nous apportera jamais rien. Perso je n'y crois plus du tout. Envoyons le Chine car même les anglais n'en voudront pas.
C'est pourtant pas faute de vous avoir prevenu
Il fait une plutôt bonne saison jusqu'au match aller contre City.
La saison passée il est très bon tout l'automne, heureusement d'ailleurs.
Je pense que c'est un joueur qui a des qualités. Vu le niveau d'exigences du PSG il manque de régularité et il faudrait qu' il soit plus décisif.
Il lui faudrait sans doute un plus gros mental pour passer outre la "concurrence" et faire en sorte que ces prestations ne soient pas liées à son niveau de confiance. Actuellement au plus bas.
L'article avec son agent qui met un peu la pression en disant qu'il a des offres de Grèce, ca situe bien son niveau
Citation (Rjay @ 22/05/2016 18:55)

Il fait une plutôt bonne saison jusqu'au match aller contre City.
La saison passée il est très bon tout l'automne, heureusement d'ailleurs.
Je pense que c'est un joueur qui a des qualités. Vu le niveau d'exigences du PSG il manque de régularité et il faudrait qu' il soit plus décisif.
Il lui faudrait sans doute un plus gros mental pour passer outre la "concurrence" et faire en sorte que ces prestations ne soient pas liées à son niveau de confiance. Actuellement au plus bas.
Le fait que blanc choisisse cavani à sa place contre city lui a coupé les pattes
PsgVolcano
22/05/2016 22:50
L'enculerie de sa non-titularisation contre City l'a fait sortir de sa saison qui était bonne jusque là.
Si il veut regagner sa place faudra commencer par foutre au fond des filets les grosses occases qui se présentent comme lors des derniers matches.
De toute façon, je pense que la saison prochaine ça va partir en couilles avec pas mal de joueurs et que ce sera la dernière de Blanc.
Citation (PsgVolcano @ 22/05/2016 23:50)

L'enculerie de sa non-titularisation contre City l'a fait sortir de sa saison qui était bonne jusque là.
Si il veut regagner sa place faudra commencer par foutre au fond des filets les grosses occases qui se présentent comme lors des derniers matches.
De toute façon, je pense que la saison prochaine ça va partir en couilles avec pas mal de joueurs et que ce sera la dernière de Blanc.
Ca part déjà en couille. Tous les agents qui se pointent voir la direction parce que les deux nullos n'ont aucun plan.
ChosenMilo
23/05/2016 09:23
Citation (wil @ 22/05/2016 17:11)

Il prend une place d'extra co ?
Il faudrait un prêt pour qu'il fasse une saison complète dans un club moins fort que le nôtre pour voir ce qu'il voit.
Si il fait une saison à la JC, il faudra songer à s'en séparer.
jamais tu prete un joueur que t"as payé 40 Millions
ce joueur a du potentiel ,mais il doit surtout etre entrainé par un coach & un staff different , moi je vois un griezmann qui progresse dans le jeu avec & sans ballon , lucas je ne vois rien ,je ne crois meme pas qu'il y'a du specifique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/05/2016 11:24
Prenez-vous en au mec censé faire progresser nos joueurs plutôt qu'au joueur lui-même.
nestor.burma
23/05/2016 12:49
Citation (mamut7 @ 22/05/2016 23:50)

Le fait que blanc choisisse cavani à sa place contre city lui a coupé les pattes
Si c'est le cas c'est que c'est pas un gars sûr.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
31/05/2016 18:07
Appelé pour la Copa
Sakavomi
31/05/2016 18:11
Citation (romano @ 31/05/2016 18:09)

Il remplace qui?
Rafinha il semblerait.
Extrajim
31/05/2016 20:34
Il jouera pas à mon avis.
amphisbaena
31/05/2016 20:46
Ben il est appelé déjà, pour son moral c'est plutôt bon.
Bravo à lui, il a fait des efforts cette saison.
Bon vous lui donnez combien de temps encore à notre Nani ?
Perso j'ai eu ma dose, je ne me fais plus d'illusion sur son style de jeu ou ce qu'il pourrait apporter.
C'est pas un buteur, pas un bouffeur de ligne, pas un 10, c'est quoi "mon frère" ?!.
Emery arrivera-t-il à en faire quelque-chose ?
Pas envie d'attendre pour voir. Cependant je suis conscient qu'il y a d'autres priorités lors de ce mercato que de devoir en plus le remplacer.
Cependant il mériterait un traitement populaire équivalent au duo infernal matuidi / cavani.
sukercop
21/06/2016 09:02
Citation (Ti-Punch @ 21/06/2016 07:54)

Bon vous lui donnez combien de temps encore à notre Nani ?
Il y a un nouveau coach qui arrive, on serait vraiment con de le laisser partir au meilleur moment.
Citation (Ti-Punch @ 21/06/2016 09:54)

Cependant il mériterait un traitement populaire équivalent au duo infernal matuidi / cavani.
Carrément. xD
Déjà, il a un super état d'esprit, et en plus il n'a pas du tout l'immunité qu'ont les deux autres, tout le temps sur le terrain malgré leur prestations très limites. Il n'a pas leur salaire non plus.
Rien à voir quoi.
Citation (sukercop @ 21/06/2016 10:02)

Il y a un nouveau coach qui arrive, on serait vraiment con de le laisser partir au meilleur moment.
Clairement. Il a de super qualités athlétiques, avec un coach qui le fait bosser correctement, il peut devenir très bon.
Enfin ça vaut le coup d'essayer.
johncoltrane
21/06/2016 09:18
vous ferez moins les malins quand Emery en fera un arrière latéral de génie
Combien de matches en pro maintenant? 350?
Edit nan c plutot 250
Oyé Sapapaya
21/06/2016 09:37
Citation (sukercop @ 21/06/2016 10:02)

Dernière chance pour moi, si il veut enfin devenir un "ballon d'or" c'est maintenant.
ouai on va dire que Blanc a bloqué sa progression
encore une saison et si rien ne bouge vraiment dehors
Citation (johncoltrane @ 21/06/2016 10:18)

vous ferez moins les malins quand Emery en fera un arrière latéral de génie

Perso, tant qu'il joue bien et intelligemment, peu importe.
Citation (Varino @ 21/06/2016 10:33)

Combien de matches en pro maintenant? 350?
Edit nan c plutot 250
310
metamphete
21/06/2016 11:59
Poisson pilote de Neymar.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.