Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Steff14
Il sera l'invité du Club ce soir sur BeIN Sport.
Alexinho
Ce qui est dommage c'est qu'il ne joue pas assez sur son aile. Surtout qu'il a une bonne qualité de centre.
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 11/11/2013 12:49) *
Ce qui est dommage c'est qu'il ne joue pas assez sur son aile. Surtout qu'il a une bonne qualité de centre.

Il reste de plus en plus dans son couloir, il prend même la profondeur chose qu'il ne faisait jamais y a 2 mois, après c'est logique qu'un joueur comme Lucas utilise sa force de percussion pleine axe, il a été recruté pour ça.
giovanni pontano
De toute façon, on a bien besoin de son explosivité et de sa percussion dans l'équipe. Pour les passes et les buts, on a déjà ce qu'il faut et ça fonctionne. Mais son profil peut nous faire que du bien. Son côté dynamiteur,sa vitesse, sont intéressants. Il peut étirer les défenses à lui tout seul pour peu qu'il colle à la ligne de touche.
EIKICHI
lucas sur bein wub.gif
Jose Caster
Il n'est pas en Adidas ibr.gif
Dready14
Citation (Iaropolk @ 11/11/2013 12:15) *
C'est juste en L1 ou TCC ? Et en nombre de buts ça donne quoi ?

TTC

2 buts pour Lucas, Pastore 8, Lavezzi 6 et Menez 4.
Iaropolk14
OK, merci.
Yessod
Citation (dready @ 11/11/2013 21:38) *
TTC

2 buts pour Lucas, Pastore 8, Lavezzi 6 et Menez 4.

jew.gif
DonTornado
Ce potentiel c'est incroyable kratos77.gif
Si il continue d'améliorer son efficacité ça va devenir indécent
Kaionedirection
Ballon d'or 2018
Hiso
Amo est demandé sur le topic.
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 23/11/2013 18:59) *
Ballon d'or 2018

Pas possible ça sera encore Verratti
Zatman
Buteur mon frère, très remuant, bon match.
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 23/11/2013 18:56) *
Ce potentiel c'est incroyable kratos77.gif
Si il continue d'améliorer son efficacité ça va devenir indécent

Il n'est pas encore mûr dans son jeu, la CDM arrive peut-être trop tôt du coup...
Kiffante sa capacité à dribbler kratos77.gif
PaRaDoX
Vraiment hâte de le voir quand il aura progressé tactiquement ainsi que ses déplacements sans ballon, quand il saura bien levé la tête ça va être une tuerie.
Za£e
Depuis l'annonce de sa non sélection avec le brésil il est on fire. Sur les prises de balles et premiers appuis il est impressionnant.

Il a encore tendance à avoir la tête dans le guidon mais moins qu'avant et il se procure de plus en plus d'occasions.
Le système en 4-3-3 lui convient mieux que le 4-4-2 de Carlo dans lequel il dézonnait comme un salaud.
Sa forme du moment va envoyer Lavezzi sur le banc et exiler Cavani côté gauche, ce qui ne devrait pas déplaire à l'uruguayen qui aura un meilleur angle de frappe.
Pavitch
Au delà de ses qualités offensives que l'on connait tous, hier ce qui m'a marqué c'est son intelligence dans le replacement. Il a intercepté deux trois ballons dans la moitié adverse, juste grâce à son bon placement.
Aussi, il a toujours fait l'effort pour aider Jallet quand Signorino montait.

C'est aussi sur ce genre de détails qu'il a progressé, il ne faisait pas ça à ses débuts chez nous.
Amo
Citation (Hiso @ 23/11/2013 18:59) *
Amo est demandé sur le topic.

oui? il a fait un bon match contre reims, enfin, un bon début de match, car s'est éteint comme d'habitude en fin de match, il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, il est sorti quand?

bref, tant mieux si il s'améliore et qu'il devient décisif, j'vais pas m'enflammer pour 60 bonnes minutes face à reims...

des bonnes percussions de sa part, mais toujours un défaut récurent qu'il s’efforce de corriger, j'espère.
Jekill
Il a quand même progressé tactiquement, ce but l'année dernière il le met pas. Il aurait jamais tapé un sprint dans le sens du jeu pour demander le ballon après sa tête.
C'est rassurant parce que s'il se passe un palier ( même s'il faut lui laisser encore du temps) d'ici quelques mois ca sera vraiment intéressant pour nous.
Jon B.
Citation (Zatman @ 04/12/2013 22:55) *
Entrée catastrophique.

Comme d'habitude...
Il a déjà était bon titulaire même si c'est rare.
Mais le mec change jamais rien quand il rentre en jeu.
Je vois pas comment il pourrait progresser...
Oyé Sapapaya
Je vais faire mon fanboy (certain le font bien avec Oum ) mais il a pas du souvent jouer sur un terrain comme ça, il a une adaptation plus longue que certain mais rien de grave dans l'absolu.

Faudrait pas qui se mette une pression de fou vis à vis de la cdm...
Kastendeuch
En même temps, vouloir la jouer joga bonito copacabana sur une banquise, fallait pas en espérer grand chose.
DonTornado
Citation (Kastendeuch @ 05/12/2013 00:07) *
En même temps, vouloir la jouer joga bonito copacabana sur une banquise, fallait pas en espérer grand chose.

Sur une banquise à part des pingouins je sais pas qui peut jouer au foot (Evian n'y arrive même pas alors qu'ils sont censés être mi homme mi pingouin)
+1 avec Oyé
D'Alessandro
Son irrégularité et, surtout, ses choix font quand même flipper.
suker57
Citation (Kastendeuch @ 05/12/2013 00:07) *

Banquise ou pas il fait toujours les mauvais choix...
Philo
Il a voulu tester Youssouf Sabaly, il a perdu, c'est tout. #Sabaly2014
D'Alessandro
Citation (Philo @ 05/12/2013 00:21) *
Il a voulu tester Youssouf Sabaly, il a perdu, c'est tout. #Sabaly2014

wub.gif
Gros premier centre par contre ph34r.gif
P.O.M.
Il est loin le temps où Lucas était beaucoup plus adapté à l'Europe que Neymar © Le mec a un certain potentiel, mais une culture tactique proche du néant, à ce niveau c'est rédhibitoire. Ca reste cependant notre ailier le plus intéressant.
Jekill
Citation (P.O.M @ 05/12/2013 00:24) *
Il est loin le temps où Lucas était beaucoup plus adapté à l'Europe que Neymar © Le mec a un certain potentiel, mais une culture tactique proche du néant, à ce niveau c'est rédhibitoire. Ca reste cependant notre ailier le plus intéressant.

Je pense toujours qu'il fera une plus grande carriere que Neymar cosmoschtroumpf.gif
DonTornado
Citation (Jekill @ 05/12/2013 00:25) *
Je pense toujours qu'il fera une plus grande carriere que Neymar cosmoschtroumpf.gif

Tu surbet trop fort je dois me coucher sad.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 05/12/2013 00:26) *
Tu surbet trop fort je dois me coucher sad.gif

neokill@h.gif
J'ai des avis assez étrange niveau foot mais généralement j'ai le nez question joueur clooney3.gif
On verra dans 5 ans.
P.O.M.
Citation (Jekill @ 05/12/2013 00:32) *
neokill@h.gif
J'ai des avis assez étrange niveau foot mais généralement j'ai le nez question joueur clooney3.gif
On verra dans 5 ans.

C'est quoi tes faits d'armes ? T'es de la clique Gameiro ?
Nianzeu_vom_Nde
Lucas Moura me donne l'impression de voir jouer un enfant à la cour de récréation, il ne lève jamais la tête, il veut dribbler tous le monde, il n'a aucun sens tactique bref du Olive et Tom cry.gif 40M€ le potentiel c'est abusé. Malgré tout je crois encore en lui mais il faut que quelqu'un le cadre car il n'y arrivera pas tout seul
Amo
J'te rappelle qu'il a fait un bon match à Bordeaux, et que son avant dernier match il fait une passe décisive sur corner.

Il a un problème d'adaptation, il vient d'arriver, faut qu'il s'adapte au climat, aux pelouses, comme le font Oscar et Neymar.

Il a une pression folle en vue de la coupe du monde dans son pays, pas comme les autres.

Il a une belle frappe aussi.

Et puis "champion mon frère" on se fend bien la gueule avec ça.

Facile de critiquer maintenant...
Dready14
neokill@h.gif J'attendais ton post
Oyé Sapapaya
Citation (Amo @ 05/12/2013 19:08) *
J'te rappelle qu'il a fait un bon match à Bordeaux, et que son avant dernier match il fait une passe décisive sur corner.

Il a un problème d'adaptation, il vient d'arriver, faut qu'il s'adapte au climat, aux pelouses, comme le font Oscar et Neymar.

Il a une pression folle en vue de la coupe du monde dans son pays, pas comme les autres.

Il a une belle frappe aussi.

Et puis "champion mon frère" on se fend bien la gueule avec ça.

Facile de critiquer maintenant...

True story ©
skillheaf
Avec ce jouer, je n'ai qu'une question à poser, est ce qu'on peut apprendre à sentir le football ou alors c'est quelque chose de naturelle?, parce que si la réponse à la première question est négative, je crois que Guy Roux avait raison à son sujet. C'est spectaculaire, ça va vite avec le ballon mais c'est tout.
Amo
Citation (skillheaf @ 11/12/2013 14:31) *
Avec ce jouer, je n'ai qu'une question à poser, est ce qu'on peut apprendre à sentir le football ou alors c'est quelque chose de naturelle?, parce que si la réponse à la première question est négative, je crois que Guy Roux avait raison à son sujet. C'est spectaculaire, ça va vite avec le ballon mais c'est tout.

C'est exactement ça.

Il ne voit pas le jeu, il pourrait être 15 fois plus décisif si il levait la tête, et si il ne persistait pas à vouloir dribbler la défense entière.

Et qu'il arrête de frapper sinon...

L'année dernière c'était le joueur qui cadrait le moins du championnat, on est reparti sur les mêmes bases...
Tsuku
On peut encore lui laisser le bénéfice du doute, à l'inverse de certains qui ont réutilisés tous les joker possible il a encore un peu de crédit, mais c'est vrai que ça reste inquiétant.
Kaionedirection
Up ph34r.gif

J'ai du mal à comprendre sa gestion par Blanc.
Déja on lui préfère souvent Bozo Lavezzi mais en plus ce soir il est sorti alors qu'il était en pleine forme et faisait une belle prestation.

A la rigueur on pourrait se dire qu'il est préservé pour Dimanche mais si on suit la logique de Blanc c'est Lavezzi qui sera titulaire au côté d'Ibra et Cavani. book2.gif
manovitch
Prestation encourageante. Quelques imprécisions encore mais une nouvelle fois ces percées notamment celle où il enrhume trois stephanois dans un petit périmètre pour voir sa frappe détournée par Ruffier wub.gif
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 19/12/2013 00:16) *
Up ph34r.gif

J'ai du mal à comprendre sa gestion par Blanc.
Déja on lui préfère souvent Bozo Lavezzi mais en plus ce soir il est sorti alors qu'il était en pleine forme et faisait une belle prestation.

A la rigueur on pourrait se dire qu'il est préservé pour Dimanche mais si on suit la logique de Blanc c'est Lavezzi qui sera titulaire au côté d'Ibra et Cavani. book2.gif

Pas sûr que Cavani soit titulaire dimanche.
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 19/12/2013 16:38) *

laugh.gif
stoner_man
Il faut vraiment que Blanc arrive à le faire coller à la ligne de touche.

Il a tout ce qu'il faut pour être un ailier dévastateur: les dribbles, l'accélération et surtout une très bonne qualité de centre.
Jose Caster
Je pense qu'il jouera dimanche, je n'explique pas autrement sa sortie.

Et puis quand on voit la prestation de l'autre cinglé, à part mettre des doigts dans le cul tu te demandes ce qu'il apporte.
Master-Exploder
Clair, contre Lille c'est lui qu'il faut en titu, et pas Lavezzi qui est cramé pour le football. Hier il a prouvé une nouvelle fois qu'il est au dessus du pochtron, même s'il doit encore améliorer quelques points. Son côté dynamiteur aux cotés de Ibra et Edi c'est exactement ce qu'il faut devant face à une équipe qui viendra pour bétonner.
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 19/12/2013 16:38) *

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2013 17:01) *
laugh.gif

ph34r.gif
Caps
"Champion d'Automne mon frère" ph34r.gif
razornoir
Peut-être que Blanc voulait simplement donner un match entier à Cavani en pointe et pensait faire jouer Lavezzi - Ibra - Lucas dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.