Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Dry Malone
Le pressing sur lui a été terrible ce jour-là et il a complètement bouffoné, que dire d'autre ?
Mais il n'est pas à jeter, il montre une vraie progression cette année et commence à être fiable sur certains matchs de l1
Chalghoumi
Citation (Mamadieu @ 19/03/2017 17:37) *
Quand faut remonter 4 Ans en arrière pour retrouver un bon match de Lucas en LDC c'est qu'il y a un problème.

C'est vrai mais il etait largement en avance pour son age a cette epoque.
Il stagne un peu mais ca reste un joueur qui a largement le niveau pour etre dans l effectif du PSG . Dans les tres grands matchs , je lui prefere un joueur qui a plus de genie (Pastore en forme)

Je me souviens aussi que C.Ancelotti l'avait achete pour jouer la contre-attaque a l'epoque.
Lightning
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 17:51) *
C'est vrai mais il etait largement en avance pour son age a cette epoque.
Il stagne un peu mais ca reste un joueur qui a largement le niveau pour etre dans l effectif du PSG . Dans les tres grands matchs , je lui prefere un joueur qui a plus de genie (Pastore en forme)

Je me souviens aussi que C.Ancelotti l'avait achete pour jouer la contre-attaque a l'epoque.

Lucas, c'est un tout droit comme Sterling ou Iwobi, ils font leurs stats ici et là mais n'apportent pas grand chose dans le jeu. C'est une grosse arnaque Lucas, jamais il aurait du être payé 40 millions.
Ybna
Citation (Dry Malone @ 19/03/2017 17:40) *
Le pressing sur lui a été terrible ce jour-là et il a complètement bouffoné, que dire d'autre ?
Mais il n'est pas à jeter, il montre une vraie progression cette année et commence à être fiable sur certains matchs de l1

Je vois zéro progression, il a toujours été bon 5 minutes par match. A la limite niveau stats mais on attends beaucoup plus d'un titulaire chez nous. C'est pour ça que la plupart des gens d'ici acceptent volontiers qu'il reste sur le banc.
suker57
Citation (Lightning @ 19/03/2017 18:08) *
Lucas, c'est un tout droit comme Sterling ou Iwobi, ils font leurs stats ici et là mais n'apportent pas grand chose dans le jeu. C'est une grosse arnaque Lucas, jamais il aurait du être payé 40 millions.

Comparer Sterling à ces 2 joueurs ce n'est pas sérieux rassure moi.

Si Lucas n'avait que la moitié du talent de Sterling on le critiquerait nettement moins
Lightning
Citation (suker57 @ 19/03/2017 19:56) *
Comparer Sterling à ces 2 joueurs ce n'est pas sérieux rassure moi.

Si Lucas n'avait que la moitié du talent de Sterling on le critiquerait nettement moins

Arrête, Lucas aussi a du talent à la base neokill@h.gif il était même considéré comme un futur ballon d'or. popcorn.gif
Dry Malone
Citation (Ybna @ 19/03/2017 18:42) *
Je vois zéro progression, il a toujours été bon 5 minutes par match. A la limite niveau stats mais on attends beaucoup plus d'un titulaire chez nous. C'est pour ça que la plupart des gens d'ici acceptent volontiers qu'il reste sur le banc.

je suis désolé mais il faut rester réaliste malgré sa clochardise. Il a appris à presser "intelligemment", jouer avec son latéral, combiner un minimum avec son relayeur et un peu plus de justesse dans la dernière passe (les stats le montrent meme si c'est minime).

Ce sera jamais un ballon d'or mais on peut espérer en faire un bon sub ou un ailier 1 bis pour charbonner contre les golgoths et reposer les danseuses. Et puis, il ne faudrait pas oublier qu'il a vachement stagné depuis sa blessure et le management bien connu de Blanc, soyons plus tolérants avec lui.
Lightning
Citation (Dry Malone @ 19/03/2017 20:45) *
je suis désolé mais il faut rester réaliste malgré sa clochardise. Il a appris à presser "intelligemment", jouer avec son latéral, combiner un minimum avec son relayeur et un peu plus de justesse dans la dernière passe (les stats le montrent meme si c'est minime).

Ce sera jamais un ballon d'or mais on peut espérer en faire un bon sub ou un ailier 1 bis pour charbonner contre les golgoths et reposer les danseuses. Et puis, il ne faudrait pas oublier qu'il a vachement stagné depuis sa blessure et le management bien connu de Blanc, soyons plus tolérants avec lui.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Il joue avec son latéral en retrait, jamais vers l'avant.
k0brakai
Vous pensez pas qu'il faudrait qu'il se recyle en défenseur latéral ?
Ybna
Au fond du trou
eezer
Quichao
Dry Malone
1 but et 1 passe D , O monstro de l'attaque wub.gif
William-10
Un clochard à vendre. Je suis en mode loop m'en bas les couilles. Il a des stats qui peuvent permettent d'enculer un West Ham à la revente.
joroto
Il vendeange plus de passe D que Cavani de but a sa grande époque de lose..
yéga
Temps écoulé.
Tonio
Ce dechet meme face a ca et ses illluminés de fans qui repondront encore par ses stats.

Allez salut l'ami.
Gustatif
Encore un match terne pour Champion mon frère...
Il est sympa et a des bonnes stats (même si elles sont quelquefois capillotractées) mais pour le reste c'est franchement moyen.
Je suis partagé entre le fait de l'envoyer ailleurs et de le garder comme 12ème ou 13ème homme.
Alucard
Décisif sur ses deux dernières entrées, il va réaliser ma grosse cote de début de saison 20 buts 15 passes les doigts dans le pif le salopiaud 41148013dff4d0.gif
Vince206plusHDI
Bein annonce qu'il serait le brésilien à avoir le plus porté la tunique parisienne, dépassant Rai.
c'est véridique ?
Philo
Oui, 216 matches, c'est un plus de que Raï.
amphisbaena
Pour le coup hier, il a vraiment fait le supersub. Très belle action sur le but, heureusement car sinon c'était un peu le fiasco. Mais quelles stats cette année, pour un type qui est considéré comme un moins que rien et qu'on veut gicler à tout prix... Pas sûr qu'on trouve mieux comme remplaçant.
VNR
Citation (amphisbaena @ 15/04/2017 14:22) *
Pour le coup hier, il a vraiment fait le supersub. Très belle action sur le but, heureusement car sinon c'était un peu le fiasco. Mais quelles stats cette année, pour un type qui est considéré comme un moins que rien et qu'on veut gicler à tout prix... Pas sûr qu'on trouve mieux comme remplaçant.

+1, trop faible pour être titulaire mais s'il gueule pas c'est un parfait remplaçant, il faut être fou pour préférer du Guedes à lui sur le banc.
Maboune
Citation (amphisbaena @ 15/04/2017 14:22) *

Surtout qu'il a un très bon état d'esprit. Pour la rotation c'est très bien.
auteilvert
QUOTE (VNR @ 15/04/2017 15:04) *
+1, trop faible pour être titulaire mais s'il gueule pas c'est un parfait remplaçant, il faut être fou pour préférer du Guedes à lui sur le banc.

Pourquoi charier Guedes qu'on a quasiment jamais vu jouer chez nous ?
Carlton
Citation (auteilvert @ 15/04/2017 16:29) *
Pourquoi charier Guedes qu'on a quasiment jamais vu jouer chez nous ?

Bienvenue sur Culture...
Razul le Bezendjas
Catastrophique, d'une tristesse abyssale ...
Impossible à vendre en plus ! Galatasaray peut être
Noreaga
On compte sur vous, recruteurs du Shakhtar.
Le Prince
Pas vu le match mais il a bien merdé apparemment, ouste
William-10
Même ma chiasse a plus d'interêt
romano
Citation (William-10 @ 18/04/2017 21:23) *

Craque pas non plus.
VDVisBack
Le camion de gravier restera au garage ce soir.
Kaionedirection
Citation (VDVisBack @ 18/04/2017 21:37) *

Pas besoin de surveiller la morgue cette nuit.
Alucard
Citation (William-10 @ 18/04/2017 21:23) *

Dit le mec dont 90 % des posts sont sur Lucas, sacrée vie de merde donc le monomaniaque cdtro.png
Rod Jr
C'était tellement mieux après sa sortie popcorn.gif
romano
edhelas2.gif
Gustatif
On a retrouvé le Lucas des premières heures : intéressant pour initier les actions, dribbleur et accélérateur de jeu (surtout en 1er mi temps) et complètement nul une fois dans la surface.

J'ai l'impression que le mec a lâché mentalement en perdant sa place. Entre ses entrées en jeu où il perd tous ses ballons et ses titularisations à la Barca PSG il est franchement flippant.

Le hic c'est que si on veut le revendre ça risque d'être compliqué il y a aucune rumeur sur lui.
Watcntr
Sur sa première mi temps, j'ai trouvé une réelle différence avec les autres matchs de cette saison. Toute l'année dans son positionnement il était inutile pour l'équipe, balle aux pieds pareil il ne lachait jamais quand il faut le ballon, mais au final il avait les stats.

Hier soir dans la construction il a été super intéressant, positionner intérieur pour laisser à Meunier le couloir. Il a tellement voulu bien faire que j'ai en tête 2 actions où il lache beaucoup trop rapidement le ballon.

Le problème c'est que pour une fois qu'il est intéressant (et intelligent) dans la construction et qu'on voit une vraie évolution (comme si le banc lui avait fait prendre conscience), il est super super mauvais dans le dernier geste.
Babou1
Citation (VDVisBack @ 18/04/2017 21:37) *

neokill@h.gif

Citation (Kaionedirection @ 18/04/2017 21:46) *
Pas besoin de surveiller la morgue cette nuit.

neokill@h.gif
Tycoon
eezer
Niveau prix prestations attente c'est catastrophique. A un moment il nous a fait un centre tout moue pile à l'endroit où y a personne c'était d'un ridicule. On crache sur Matuidi mais à coté c'est un ballon d'or. Quand on prétend à être un grand d'Europe on ne peut se contenter de joueurs de son niveau.
Le Prince
Citation (eezer @ 20/04/2017 12:24) *
Niveau prix prestations attente c'est catastrophique. A un moment il nous a fait un centre tout moue pile à l'endroit où y a personne c'était d'un ridicule. On crache sur Matuidi mais à coté c'est un ballon d'or. Quand on prétend à être un grand d'Europe on ne peut se contenter de joueurs de son niveau.

Faut pas forcer mais cet imbécile de Lucas a tergiversé au moment de frapper et a pensé qu'un centre serai la meilleur solution.
C'est des combinaisons qui se travaillent à l'entrainement, y a plus qu'a espérer qu'il s'améliore un peu sur ce genre de coup de patte sans trop réfléchir, et ça a l'air d'en prendre le chemin.
joxor
Citation (Le Prince @ 21/04/2017 12:46) *
Faut pas forcer mais cet imbécile de Lucas a tergiversé au moment de frapper et a pensé qu'un centre serai la meilleur solution.
C'est des combinaisons qui se travaillent à l'entrainement, y a plus qu'a espérer qu'il s'améliore un peu sur ce genre de coup de patte sans trop réfléchir, et ça a l'air d'en prendre le chemin.

En gros c'est un remplaçant. Dans ce rôle, il fait le job. Le problème c'est que Emery à voulu en faire un titulaire.
Watcntr
Citation (joxor @ 21/04/2017 20:07) *
En gros c'est un remplaçant. Dans ce rôle, il fait le job. Le problème c'est que Emery à voulu en faire un titulaire.

Le problème c'est qu'Emery n'a pas eu d'autres choix que d'en faire un titulaire sur la première partie de saison. Depuis qu'il peut s'en passer, il s'en prive pas ph34r.gif
Le Prince
Citation (Watcntr @ 21/04/2017 20:24) *
Le problème c'est qu'Emery n'a pas eu d'autres choix que d'en faire un titulaire sur la première partie de saison. Depuis qu'il peut s'en passer, il s'en prive pas ph34r.gif

C'est pas de la faute demery mais à cause de notre effectif mal construit (trop d'ailiers gauche) et de la méforme d'Adm, en effet
Caps
Il était pas content à la fin du match ph34r.gif
Mamadieu
Il m'a fait de la peine, lui d'habitude si gentil et simplet sad.gif
Tonio
Citation (Mamadieu @ 22/04/2017 19:30) *
Il m'a fait de la peine, lui d'habitude si gentil et simplet sad.gif

Tient comme par hasard laugh.gif
Lecteur assidu
En même temps il fait sa meilleure saison statistiquement, c'était le joueur le plus utilisé, au final, c'est le 5ème choix offensif et tout le monde veut qu'il de barre.
metamphete
Remplaçant du remplaçant, ça fait mal sad.gif
Tonio
Citation (metamphete @ 22/04/2017 20:09) *
Remplaçant du remplaçant, ça fait mal sad.gif

Il n'y a que la verité qui blesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.