witchfinder
30/01/2018 13:38
Un peu con ce débat sur le "traitement" de Lucas... Un effectif ça évolue, je vois vraiment pas où est le problème.
Orange_Hitman
30/01/2018 14:10
Citation (witchfinder @ 30/01/2018 14:38)

Un peu con ce débat sur le "traitement" de Lucas... Un effectif ça évolue, je vois vraiment pas où est le problème.
Surtout que c'est lui qui a forcé pour rester alors que le club lui a fait savoir en début de saison qu'il n'y avait plus de places pour lui. La il a clairement fait 6 mois de trop ce qui gache un peu la fin mais ça reste un bon dénouement pour tout le monde.
BenBecker
30/01/2018 14:12
Citation (Babou1 @ 30/01/2018 09:44)

S'il avait pu avoir le debut de robinho par contre.
aucune comparaison possible entre les 2 malheureusement.
Il est vrai qu'en terme de talent Robinho au début était excellent. Lucas a tout de même une meilleure hygiène de vie au final . (C'est tout relatif )
En tout cas j'espère pour lui qu'il ne finira pas dans l'anonymat. Malheureusement la PL c'est souvent le début de la fin pour les Brésiliens quand ils débarquent assez tard.
stromboli
30/01/2018 14:43
On reproche juste qu'on ne lui ai pas donné l'occasion de faire ses adieux au Parc comme il le méritait et qu'il était facile de le faire.
Pas trop difficile à comprendre pourtant.
sukercop
30/01/2018 15:02
Citation (stromboli @ 30/01/2018 14:43)

On reproche juste qu'on ne lui ai pas donné l'occasion de faire ses adieux au Parc comme il le méritait et qu'il était facile de le faire.
Oui, Emery a manqué d'élégance peut-être.
Mais bon, on parle d'un bon joueur, bon esprit mais qui se relèvera énigmatique dans l'histoire du PSG.
Citation (Orange_Hitman @ 30/01/2018 14:10)

Surtout que c'est lui qui a forcé pour rester alors que le club lui a fait savoir en début de saison qu'il n'y avait plus de places pour lui. La il a clairement fait 6 mois de trop ce qui gache un peu la fin mais ça reste un bon dénouement pour tout le monde.
Après avait il des offres comme celle de Tottenham cet été ?
Je peux comprendre que le type veuille pas aller en Chine par exemple. Là visiblement il garde le même salaire, et signe dans un bon club / bon championnat. Faut voir ce qu'il avait sous la main comme offre il y a 6 mois.
NumeroStar
30/01/2018 15:22
Des news sur les bonus?
Heiji-sama
30/01/2018 15:51
Citation (JCD @ 30/01/2018 15:21)

Après avait il des offres comme celle de Tottenham cet été ?
Je peux comprendre que le type veuille pas aller en Chine par exemple. Là visiblement il garde le même salaire, et signe dans un bon club / bon championnat. Faut voir ce qu'il avait sous la main comme offre il y a 6 mois.
Il a refusé Arsenal.
Citation (Heiji-sama @ 30/01/2018 15:51)

Il a refusé Arsenal.
Comme quoi il est pas si con 😂
corto-news
30/01/2018 17:17
Vraiment pas déçu de le voir partir.
Il n'a jamais réussi à passer le palier pour devenir un joueur majeur du club malgré un super potentiel.
Mon plus gros regret avec lui c'est qu'il n'ait pas pu marquer son but face à l'om

Cela aurait été un but de légende...
BenBecker
30/01/2018 18:16
Citation (stromboli @ 30/01/2018 14:43)

Les adieux ils les auraient peut être eu s'il avait bien voulu partir cet été
PsgVolcano
30/01/2018 19:06
Si dans 1 mois, j'en vois un dire sur ce topic qu'il n'était pas aussi bon à Paris qu'à Tottenham, c'est direct "va te faire voir chez les Grecs".
ViIleLumière
31/01/2018 19:41
228 matchs, 46 buts et joueur brésilien le plus capé de l'histoire du PSG. Champion man frère ! Adeus.
Enfin

adieu l'otarie
Une bonne chose de faite
5 ans et demi de contrat il se met super bien
Finalement il s'en sort super bien en atterrissant là-bas. L'euphorie des premiers mois semble déjà si loin.
mzerocool
31/01/2018 20:27
Perso je l'aimais bien mais bon...
Superbe affaire qui arrange tout le monde. Ce montant de 28M + 4M de bonus c'est inespéré.
Content pour lui qui se met très très bien dans un club ambitieux auquel il peut vraiment apporter quelque chose.
On en attendait plus, mais il aura quand même joué un rôle important dans nos succès de ces dernières années. Donc merci à lui et bonne continuation.
giovanni pontano
31/01/2018 21:06
Merci le fpf.
Au revoir mon frère

Mais il n'avait plus sa place là avec les 3 devant + Di Maria + Draxler qui peut y jouer.
Bonne chance à lui, comme dit plus haut il n’a jamais réussi à passer le pallier...
Hâte de voir ce qu’il va donner en Angleterre..
ENFIIIIINNNN
Merci Tottenham de faire nos poubelles. Kurzawa, Areola vous attendent
Citation (SkyPars @ 31/01/2018 21:19)

ENFIIIIINNNN
Incroyable de lire ce genre de merdes.
A croire qu'on vend le dernier des clochards.
Oyé Sapapaya
31/01/2018 21:42
Citation (SkyPars @ 31/01/2018 21:19)

ENFIIIIINNNN
Vous dégoutez en vrai.
Kaionedirection
31/01/2018 21:43
C'est bon il est parti. Vous pouvez arrêter de le traiter comme un vulgaire Pancrate.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2018 21:42)

Vous dégoutez en vrai.
Genre tu vas pas danser la zumba quand Pastore va partir.
Oyé Sapapaya
31/01/2018 21:53
Citation (romano @ 31/01/2018 21:50)

Genre tu vas pas danser la zumba quand Pastore va partir.

Il sera le dernier à partir. ©
stromboli
31/01/2018 22:33
Sakavomi
31/01/2018 22:53
Belle vidéo.
Jacky Transpi
31/01/2018 22:57
Sarconzie
31/01/2018 23:22
Citation (Jacky Transpi @ 31/01/2018 22:57)

wakabayashi
31/01/2018 23:23
Je l'aimais bien, je trouve qu'il a progressé depuis ses débuts mais il n'a jamais atteint le niveau qu'on attendait de lui. La concurrence est devenu trop forte pour lui dans les 3 de devant pour qu'il continue chez nous mais il aura quand même eu une grosse part dans notre réussite parce que très souvent titulaire. Il a jamais vraiment eu sa chance cette saison mais au final le club et le joueur s'en sortent bien. Bonne continuation à lui, je suis un peu Tottenham parce que Pochettino donc je verrais surement ses prestations en premier League.
Il va enfin pouvoir relancer sa carriere, il trouvera surement pas autant de defenses regroupées en Angleterre. Il va faire tres mal labas.
Rene Boisrond
01/02/2018 00:00
On l'aurait eu epoque Colony, on aurait un regard complètement différent sur lui. Il n'a pas une grande science du jeu mais il a su tout de même progresser dans pas mal de domaines au cours des 5 années (le côté defensif, le côté décisif avec des buts et des passes dé qu'il ne faisait pas au début et aussi la capacité à enchainer les matchs puisque pendant que pas mal de joueurs etaient sur le flanc lui etait capable de faire plus de 50 matchs par an) et si on excepte sa vitesse qui a chuté brutalement apres sa blessure, le Lucas qu'on vend à Tottenham est bien meilleur que celui qu'on a acheté à SPFC. J'espère pour lui qu'il sera capable de varier un peu + ses mouvements a Londres parce que à Paris c'etait très stéreotypé. Très peu d'appel dans le dos des defenses, toujours cette demande dans les pied dos au but et ces courses balles au pied en diagonale de la droite vers l'axe. Va falloir qu'il propose beaucoup + là bas parce que c'est une vrai bonne équipe et surtout il doit essayer de profiter des espaces anglais et en continuant à jouer comme ca, il en profitera moyennement.
Rene Boisrond
01/02/2018 00:14
Citation (Brafon @ 01/02/2018 00:08)

On l'aurait eu epoque Colony, on aurait un regard complètement différent sur lui. Il n'a pas une grande science du jeu mais il a su tout de même progresser dans pas mal de domaines au cours des 5 années (le côté defensif, le côté décisif avec des buts et des passes dé qu'il ne faisait pas au début et aussi la capacité à enchainer les matchs puisque pendant que pas mal de joueurs etaient sur le flanc lui etait capable de faire plus de 50 matchs par an) et si on excepte sa vitesse qui a chuté brutalement apres sa blessure, le Lucas qu'on vend à Tottenham est bien meilleur que celui qu'on a acheté à SPFC. J'espère pour lui qu'il sera capable de varier un peu + ses mouvements a Londres parce que à Paris c'etait très stéreotypé. Très peu d'appel dans le dos des defenses, toujours cette demande dans les pied dos au but et ces courses balles au pied en diagonale de la droite vers l'axe. Va falloir qu'il propose beaucoup + là bas parce que c'est une vrai bonne équipe et surtout il doit essayer de profiter des espaces anglais et en continuant à jouer comme ca, il en profitera moyennement.
Le problème juste , c'est que le PSG ne l'aurait pas eu a l'epoque CC ... il devait être au niveau de l'epoque QSI ... il l'a été par bride , même par moment ... mais pas assez constant et pas assez haut
RegardZehef
01/02/2018 00:14
Citation (stromboli @ 31/01/2018 22:33)

Il a pris un sacre coup de vieux.
Du mal a le detester, malgre ses limites, l'impression qu'il s'est beaucoup donne et n'a jamais triche ou fait de vagues. Ca avait l'air d'etre un bon gars en plus. Il part avec un bilan statistique tres honorable, meme s'il a un peu decu par rapport au potentiel qu'on devinait au debut. Je lui souhaite une belle reussite en PL.
Edit: par contre la fragilidad de Marqui a la fin la
Citation (Brafon @ 01/02/2018 00:08)

Au contraire je trouve qu'il n'aura pratiquement pas progressé par rapport à ses débuts. Une grosse déception ce joueur par apport à ses qualités physiques hors norme. Comme quoi l'intelligence de jeu ça ne s'apprend pas forcement.
En revanche, c'est en effet moche qu'il n'ait pas eu une sortie plus digne.
Neymar Jr
01/02/2018 01:24
Apparemment 4,5M d'euros par an, sans les primes, comme Serge Aurier. Pas mal quand on voit Harry Kane toucher 5,5M.
BenBecker
01/02/2018 06:54
Tottenham joue davantage la contre attaque?
Quoi qu'il arrive il aura plus d'espaces et des coéquipiers moins statiques, donc il performera niveau stats sans doute.
Puis le niveau des gardiens là bas..
Guilanboy
01/02/2018 07:12
Citation (JCD @ 31/01/2018 21:39)

Incroyable de lire ce genre de merdes.
A croire qu'on vend le dernier des clochards.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/01/2018 21:42)

Vous dégoutez en vrai.
Citation (Kaionedirection @ 31/01/2018 21:43)

C'est bon il est parti. Vous pouvez arrêter de le traiter comme un vulgaire Pancrate.
+1
Miracle Rogue
01/02/2018 07:31
Super affaire cette vente.
Après Sacko on perd un autre ambianceur du vestiaire.... J'espère que Marqui s'en remettra.
Comme il n'a pas joué en ligue des champions il peut jouer avec Totenham ?
Sakavomi
01/02/2018 08:08
Sakho seriously? Il ne faisait que de geindre de son statut, le pire étant quand il pleurait dans le rush final sous Ancelotti avant de nous plomber face à Lille comme un étron alors que l'on menait 1-0. Il est parti il y a 5 ans en plus. Tu nous aurais dit Lavezzi, Luiz, on aurait compris mais Sakho l'ambianceur c'est non.

Très sympa !
Ça me fait quelque chose de voir Lucas partir.

:marquinhos:
Tourista-chan
01/02/2018 09:17
Bonne chance Lucas !
Rien à te reprocher mais je t'oublierai vite
giovanni pontano
01/02/2018 09:20
QUOTE (Maboune @ 01/02/2018 08:43)

Très sympa !
Ça me fait quelque chose de voir Lucas partir.

:marquinhos:
J’ai toujours vu un lien entre son niveau qui stagnait et sa fameuse bonne humeur perpétuelle
do Brasil. Ce côté dépliant du club med, carte postale exotique, ça contribuait à donner de lui l’image d’un vrai touriste, bien loin des exigences du haut niveau. Il y a des limites à l’insouciance.
Citation (Neymar Jr @ 01/02/2018 01:24)

Apparemment 4,5M d'euros par an, sans les primes, comme Serge Aurier. Pas mal quand on voit Harry Kane toucher 5,5M.

C'est juste son salaire parisien (et ça vous montre à quel point nos joueurs sont bien payés).
Citation (BenBecker @ 01/02/2018 06:54)

Tottenham joue davantage la contre attaque?
Quoi qu'il arrive il aura plus d'espaces et des coéquipiers moins statiques, donc il performera niveau stats sans doute.
Puis le niveau des gardiens là bas..
Les Spurs sont capables de jouer les deux.
Citation (wil @ 01/02/2018 07:59)

Après Sacko on perd un autre ambianceur du vestiaire.... J'espère que Marqui s'en remettra.
Comme il n'a pas joué en ligue des champions il peut jouer avec Totenham ?
Oui il pourra la jouer.

Sympa la vidéo
Bonne chance à lui, perso j'ai toujours apprécié l'homme et le joueur donc il me manquera.
J'espère pour lui qu'il va s'amuser en premier League
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.