Chacun ses gouts. Y en a bien qui préfère le gardien du Barça à Lloris, et pourtant...
Oui en effet. Mais sinon Deco tu le met au niveaux de quel joueur actuellement?
Oyé Sapapaya
01/09/2012 13:39
Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:26)
J'en vois une dizaine supérieur au meilleur Déco mais ça pas grand chose à voir avec Lucas Moura...
babybaby
01/09/2012 15:44
Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:21)
Tu me donne le choix de jouer avec l'un des deux à leur meilleur niveaux je prend Deco.
Faut penser sérieusement à changer de sport. Tu n'as pas l'air de le comprendre.
Vinz
02/09/2012 09:17
Citation (Jekill @ 01/09/2012 14:26)
Nasri
ManoCornuta
07/09/2012 14:01
Lucas sera titulaire lors des 4 prochains Matchs du Bresil pour voir ce qu'il a dans le Ventre : - Contre l'Afrique du Sud ce soir - Contre La chine le 11 Sept - Et pour les 2 rencontres face a L'argentine en Octobre .
Damido peut être
el_fennec1
07/09/2012 14:29
Citation (scourmy @ 07/09/2012 15:25)
Damido peut être
Noreaga
08/09/2012 08:58
Apparemment pas très à son avantage hier comme les autres offensifs brésiliens. Il sera encore titularisé trois fois donc il a le temps, mais bon, le Brésil c'est pas encore ce qu'on attend globalement d'un point de vue collectif et sur le plan de l'implication.
Dante
08/09/2012 11:28
Citation (Jekill @ 01/09/2012 13:54)
Le Barca de Deco et Roni Deux génie du foot qui ont pas eu la carrière mérité.
Okocha aussi.
romano
09/09/2012 13:52
Citation
La nouvelle recrue du PSG Lucas transparent contre l'Afrique du Sud
On attendait beaucoup de la titularisation du milieu offensif Lucas, nouvelle recrue du PSG qui débarquera en France en janvier. Le joueur de 20 ans a disputé 72 minutes de la rencontre Brésil-Afrique du Sud devant son public mais s'est montré très décevant. Visiblement intimidé et complètement perdu au milieu de terrain malgré la présence de son pote Neymar, le joueur du São Paulo FC a perdu des points précieux en Seleção. Lucas aura néanmoins une nouvelle chance de montrer qu'il mérite sa place en sélection brésilienne dès lundi contre la Chine à Recife.
PSG: Mano Menezes pardonne Lucas La nouvelle recrue du Paris SG Lucas n'a pas répondu aux attentes contre l'Afrique du Sud -
Le milieu de terrain Lucas a vécu une après-midi difficile hier devant son public à São Paulo. Transparent durant une bonne partie de la rencontre, la nouvelle recrue du Paris SG a néanmoins bénéficié du soutient de son entraîneur Mano Menezes qui compte lui offrir une séquence de matchs pour faire ses preuves:
"Je trouve très difficile de parler de Lucas, je ne trouve pas correct de le juger sur un seul match. J'ai dit que je lui donnerai sa chance sur plusieurs matchs car je ne voulais pas lui faire porter une responsabilité trop importante. J'ai dit durant toute la semaine qu'il allait jouer, qu'il n'avait pas été beaucoup utilisé lors des JO et qu'il représentait une solution pour la Seleção." a affirmé Menezes.
Pute à Philo
09/09/2012 14:13
Citation (romano @ 09/09/2012 14:52)
Pas compris... Ils parlent d'une nouvelle recrue du PSG ou pas là ?
Ironie, il mettait en avant le fait que "nouvelle recrue du PSG" est répété plusieurs fois.
Dready14
11/09/2012 04:01
Bon j'ai regardé Brésil - Chine (8-0) et on peut pas dire qu'il gagne des points. Invisible en première mi-temps, à sa décharge il jouait sur le côté gauche et n'a quasiment pas vu le ballon, Hulk monopolisant tout le jeu sur le côté droit. En gros c'était "je passe à Oscar, qui passe à Hulk qui centre/frappe". Lucas errait sur son côté en attendant des ballons qui ne venaient jamais (Neymar jouait tout seul). Il a juste placé une ou deux accélérations dangereuses en toute fin de mi-temps.
En deuxième période c'était plus équilibré, surtout après la sortie de D. Alvès. Il a touché plus de ballons mais on voit qu'il n'est pas à l'aise à gauche. En voyant ses vidéos on a peur de côté perso, mais là c'était tout le contraire. Il n'a pris quasiment aucun risque, se contentant de longer la ligne et de jouer vers l'arrière. Il marque ensuite un but facile puis provoque le csc chinois. Après ça il s'est libéré et a surtout compris qu'il devait dézonner s'il voulait participer un minimum. Il s'est recentré, venant même parfois sur le côté droit, a provoqué, percuté un peu plus. Sans grande réussite au final, mais à chaque fois qu'il accélérait la défense tremblait.
Pour résumé il a été timide, n'a pas pris suffisamment d'initiatives. Alors ok il ne perd pas de ballons mais on attend un peu plus de culot de sa part, surtout quand on connaît ses qualités. Pour sa défense, il ne semble pas à l'aise à gauche, surtout face à des défenses regroupées lui laissant peu d'espace.
Il est encore jeune et encore beaucoup à apprendre, puis quand t'a des Hulk, Neymar, Oscar qui lâchent pas leur balle ça aide pas non plus.
Tourista-chan
11/09/2012 07:54
Citation (dready @ 11/09/2012 05:01)
Bon j'ai regardé Brésil - Chine (8-0) et on peut pas dire qu'il gagne des points. Invisible en première mi-temps, à sa décharge il jouait sur le côté gauche et n'a quasiment pas vu le ballon, Hulk monopolisant tout le jeu sur le côté droit. En gros c'était "je passe à Oscar, qui passe à Hulk qui centre/frappe". Lucas errait sur son côté en attendant des ballons qui ne venaient jamais (Neymar jouait tout seul). Il a juste placé une ou deux accélérations dangereuses en toute fin de mi-temps.
En deuxième période c'était plus équilibré, surtout après la sortie de D. Alvès. Il a touché plus de ballons mais on voit qu'il n'est pas à l'aise à gauche. En voyant ses vidéos on a peur de côté perso, mais là c'était tout le contraire. Il n'a pris quasiment aucun risque, se contentant de longer la ligne et de jouer vers l'arrière. Il marque ensuite un but facile puis provoque le csc chinois. Après ça il s'est libéré et a surtout compris qu'il devait dézonner s'il voulait participer un minimum. Il s'est recentré, venant même parfois sur le côté droit, a provoqué, percuté un peu plus. Sans grande réussite au final, mais à chaque fois qu'il accélérait la défense tremblait.
Pour résumé il a été timide, n'a pas pris suffisamment d'initiatives. Alors ok il ne perd pas de ballons mais on attend un peu plus de culot de sa part, surtout quand on connaît ses qualités. Pour sa défense, il ne semble pas à l'aise à gauche, surtout face à des défenses regroupées lui laissant peu d'espace.
Tu parles de Ménez ?
elcuervo
11/09/2012 12:23
Vu le match et suis entierement d'accord avec Dready. A noter d'ailleurs que Neymar a ete transparent lui aussi pendant une grosse demi-heure au moins et que soit l'arriere droit chinois etait une tortue soit Hulk a vraiment un coup de rein devastateur, ayant ete indiscutablement le meilleur hier soir.
JCD
11/09/2012 12:39
Dans l'ensemble assez d'accord avec dready, une 2 ème mi temps ou il montre des choses intéressantes néanmoins, il marque un but , et en amène un second avec une belle combinaison à l'approche de la surface. Techniquement quand il a le ballon dans les pied tu sens qu'il se passe quelque chose par contre c'est indéniable.
Il a aussi cherché à jouer simple en 2ème en faisant beaucoup tourner le ballon, notamment pas mal de transmission en 1 touche de balle ou de une-deux. J'ai pas les stats mais il touche pas mal de ballons en 2 ème et est assez propre, bien que trop timide. Il connait pas le mot centre par contre j'ai l'impression.
Sinon ce qui m'a frappé c'est que c'est encore un joueur très brut dans ses déplacements, je le voyais souvent immobile sur le terrain à attendre le ballon avec un placement pas toujours intelligent, ou lever les bras pour recevoir une transversale de 50 Mètres ... bah ouais mais bouge toi le cul un peu coco aussi
Un joueur intéressant mais avec qui il va falloir être patient.
Sinon je suis fier de moi j'avais vu dès ces premier match qu'Oscar avait du talent c'est un crack
ASD
16/09/2012 10:23
Gros match de Lucas Moura contre Portuguesa. Impliqué sur les trois buts de son équipe.
Za£e
16/09/2012 11:39
impressionnante l'accélération sur le 1er but. il est insaisissable
Edit : Putain c'est dida dans les buts, je pensais qu'il avait arrêté
Noreaga
16/09/2012 11:55
Oui elle est pas mal l'action, bonne percussion. C'est bien qu'il commence à se montrer plus souvent décisif, son transfert l'a sans doute rassuré.
CL
16/09/2012 11:55
La défense sur le premier but
PaRaDoX
16/09/2012 12:03
ouaip à prendre avec du recul ces buts, le niveau des défenses fait vraiment flipper là-bas quand même...
on verra bien mais il est clair qu'il va lui falloir du temps au garçon, il va tout péter dès Janvier quand il va arriver...
Noreaga
16/09/2012 12:05
C'est vrai que ces espaces on les retrouvera pas en L1 et encore moins en LDC. Sa conduite de balle sur la première action est pas si nette que ça, il fait la différence avec ses qualités de démarrage mais c'est plus la défense qui se chie sur le coup.
elcuervo
16/09/2012 12:56
N'oubliez pas que Portuguesa est une equipe de fond de classement. Le niveau du championnat a considerablement monte ici et depuis quelques annees les clubs bresiliens ont pris l'ascendant en Libertadores.
LTN
16/09/2012 14:30
Citation (Za£e @ 16/09/2012 12:39)
Edit : Putain c'est dida dans les buts, je pensais qu'il avait arrêté
Dommege , ça aurait été la 1ere fois qu'il arretait quelquechose
Rod1
16/09/2012 15:01
Citation (LTN @ 16/09/2012 15:30)
Dommege , ça aurait été la 1ere fois qu'il arretait quelquechose
Il a arrété un fumi avec sa tête une fois.
pechro14
16/09/2012 16:40
Citation (Rod1 @ 16/09/2012 16:01)
Il a arrété un fumi avec sa tête une fois.
... et les TaB qui donnent la LdC à Milan...
Crocop
19/09/2012 16:20
Lucas lors de son dernier match contre portuguesa lors de la 25ème journée.
DelSpooner
19/09/2012 16:33
Comment il se fait sécher à la fin
Teichi
20/09/2012 14:47
Le match d'hier contre l'Argentine où il a joué jusqu'à la 75e minute. Il a pas été décisif dans la victoire de son équipe, cela dit sur les (mauvaises) images dispos il fait quelques bonnes actions.
Ouep ça se jette un peu naïvement mais techniquement c'est quand même bien réalisé, par contre en L1 il risque de se faire tailler au premier dribble
PaRaDoX
25/09/2012 11:10
Citation (SuperThug @ 25/09/2012 11:59)
Ouep ça se jette un peu naïvement mais techniquement c'est quand même bien réalisé, par contre en L1 il risque de se faire tailler au premier dribble
Sans aucune comparaison de joueur, Pitroipa à un profil très dribbleur aussi et il ne se fait pas taillé en pièce non plus hein et pourtant c'est une allumette anorexique. Il faut arrêter avec les défenseurs boucher de L1, le moindre contact est sifflé par l'arbitre de toute façons, tant mieux si Lucas provoque des fautes on aura comme ça beaucoup de coup-franc et pénos... tout bénef.
VDV#23
01/10/2012 13:01
Une petite fille de 11 ans n'arrêtait pas de lui demander un autographe alors notre bon brésilien lui à carrément donné son maillot. Les supporters de Cortiba ont vus cela, ils ont chargés la petite et son père
Alex177
01/10/2012 13:14
Citation (VDV#23 @ 01/10/2012 14:01)
Une petite fille de 11 ans n'arrêtait pas de lui demander un autographe alors notre bon brésilien lui à carrément donné son maillot. Les supporters de Cortiba ont vus cela, ils ont chargés la petite et son père
Pourquoi tu blagues là dessus alors que t'approuvais ses choix ?
DelSpooner
07/10/2012 00:02
Le défenseur prend cher
manovitch
11/10/2012 17:45
Citation
Le nouveau renfort du Paris SG Lucas fait office de garçon sérieux suite à une interview accordée au magazine Playboy. L'attaquant de São Paulo y déclare notamment qu'il n'aime pas les femmes attirés par les footballeurs et que son ami Neymar "a plus de succès que lui avec les femmes". Le joueur en profite également pour envoyer un message à son futur collègue Zlatan Ibrahimovic .. "Moi et Neymar nous nous échangeons des contacts, nous nous présentons des amies mutuellement. Mais il n'en n'a pas besoin, il a beaucoup de femmes qui le suivent. Je lui propose plus de filles mais je n'en profite pas trop. Neymar doit me rendre la monnaie." "Il doit se faire couper les cheveux, c'est horrible. Mais il se trouve beau .." "Les escrot-girl ce n'est pas moi. J'ai toujours dit que je préférais mourir vierge plutôt que payer pour faire l'amour. C'est ridicule. Jamais ne circulera une info me concernant comme quoi j'ai mis enceinte une femme intéressée. Je ne sors pas avec ce type de personne." "Je pense que Ibra devra me présenter une de ses cousines. Les suédoises sont vraiment belles. De visage, elles sont plus belles que les brésiliennes." "Je ne bois pas et je ne fume pas. Je n'ai jamais utilisé de la drogue." sambafoot.com
Dready14
11/10/2012 19:12
Zorglub
11/10/2012 19:49
Le mec parle que de sexe encore un qui est venu à Paris pour niquer toutes les nuits.
GI JOE
11/10/2012 19:52
Citation (Zorglub @ 11/10/2012 20:49)
Le mec parle que de sexe encore un qui est venu à Paris pour niquer toutes les nuits.
Une interview dans Playboy c'est un peu le but.
Teichi
11/10/2012 19:54
Citation (GI JOE @ 11/10/2012 20:52)
Une interview dans Playboy c'est un peu le but.
Martin Luther King avait fait une interview dans Playboy et ils ont pas parlé de sexe
Rjay
11/10/2012 21:03
Il est toujours puceau de ce que je comprends.
DonTornado
11/10/2012 21:05
Citation (Rjay @ 11/10/2012 22:03)
Il est toujours puceau de ce que je comprends.
Oui j'ai compris la même chose
Julio94
11/10/2012 21:56
Il a marqué le 6 eme but du brésil ce soir en amical contre l irak ( )
DonTornado
11/10/2012 23:37
Mine de rien il commence à pas mal scorer depuis son transfert au PSG. C'est un profil qui manque, Menez plante pas beaucoup et Lavezzi n'est pas réputé pour cela non plus (en attendant de le voir éventuellement un jour sous notre maillot ) Lucas et Menez autour de Zlatan ça peut foutre un beau bordel dans les défenses adverses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.