Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
giovanni pontano
Citation (DelSpooner @ 17/09/2014 23:10) *
Ca sert à quoi de discuter quand vous sortez des conneries pareil...

C'est juste la vérité. Y en a marre de l'indulgence systématique pour certains joueurs.
M`P
Citation (DelSpooner @ 17/09/2014 22:09) *
Voilà.

Si un joueur n'arrive pas à comprendre tout seul comment il faut qu'il joue pour tirer le maximum de son potentiel par rapport au collectif mis en place, c'est au coach de le diriger et de le faire progresser dans ce sens afin qu'il acquier une culture tactique convenable.

Avec Blanc j'ai l'impression qu'il n'y a rien de tout cela.

Totalement d'accord avec ça !!
DelSpooner
Citation (Kaionedirection @ 18/09/2014 00:11) *
Pour le coup, on a déjà vu des joueurs excellents avec leur clubs et galérer en sélection. Je trouve pas ça pertinent du tout comme argument.

Oui mais dans ce cas précis, Menez n'a jamais vraiment su s'adapter au collectif de l'EDF sous Blanc, et déjouait complètement.
gandjao
Citation (JeanGabin @ 18/09/2014 00:08) *
Puis a croire que le PSG joue avec 2 joueurs neokill@h.gif

Non mais c'est très embêtant d'avoir deux milieux offensifs de ce niveau alors que c'est actuellement le poste où il y a le plus de grands joueurs wink.gif
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 17/09/2014 23:11) *
C'est juste la vérité. Y en a marre de l'indulgence systématique pour certains joueurs.

Parce que t'as la force d'en vouloir à un joueur ce soir? Même Cavani que je trouve grotesque sur son aile, je lui en veut pas, il galère comme les autres grâce au coach.
JeanGabin
Citation (gandjao @ 17/09/2014 22:13) *
Non mais c'est très embêtant d'avoir deux milieux offensifs de ce niveau alors que c'est le poste actuellement où il y a le plus de grands joueurs wink.gif

Certes enfin le problème et bien plus important et concerne toute l'équipe mais bon.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 17/09/2014 23:14) *
Parce que t'as la force d'en vouloir à un joueur ce soir? Même Cavani que je trouve grotesque sur son aile, je lui en veut pas, il galère comme les autres grâce au coach.

Je pense pas qu'un changement de coach pourrait apprendre à des trentenaires les déplacements nécessaires pour déstabiliser une défense regroupée. On a un groupe aussi paresseux que talentueux, qui ne montre même plus d'appetit particulier pour la ligue des champions.
Lokeer
J'adorai le voir dans un milieu à 3 à la place de Matuidi par exemple.

C'est un joueur fantastique sérieux, il est pourri par le système et le fait d'avoir un coach en bois. Mais il est capable de devenir énorme. Il faut être patient avec Lucas. Il a le bon état d'esprit.

Il va réussir, j'en suis persuadé
Ozzy Ryss
Citation (Lokeer @ 18/09/2014 00:32) *

Ouaip, à la Di Maria, ce serait intéressant, il aurait plus d'espace pour s'exprimer.
M`P
Citation (Lokeer @ 17/09/2014 22:32) *

C'est un joueur fantastique sérieux, il est pourri par le système et le fait d'avoir un coach en bois. Mais il est capable de devenir énorme. Il faut être patient avec Lucas. Il a le bon état d'esprit.

FuFax

Je croyais en lui mais depuis le début de saison, je commence à douter de plus en plus. J'ai vraiment pas l'impression qu'il puisse progresser. Ça me fait chier, mais je commence à penser que ce gros sénile de Guy Roux avait peut être raison. Est-ce que l'intelligence de jeu ça s'apprend? Tactiquement il est zéro.
voolool

Toi aussi, j'en suis persuadé.
Next
Citation (FuFax @ 17/09/2014 23:54) *
Je croyais en lui mais depuis le début de saison, je commence à douter de plus en plus. J'ai vraiment pas l'impression qu'il puisse progresser. Ça me fait chier, mais je commence à penser que ce gros sénile de Guy Roux avait peut être raison. Est-ce que l'intelligence de jeu ça s'apprend? Tactiquement il est zéro.

Pareil, j'adore le joueur pour plein de choses, mais j'ai de plus en plus la sensation qu'il aura un mal fou à passer le stade de dribbleur fou à celui de joueur de foot. J'ai peur qu'il finisse à la Robinho.
gandjao
Citation (Next @ 18/09/2014 09:46) *
J'ai peur qu'il finisse à la Robinho.

Ça serait déjà pas mal hein unsure.gif
Babou1
J’ai vu la rediff.
Il fait un tres bon match, meilleur parisien avec Marquinhos unsure.gif

Sur le but il est décisif et fait un bon taf, sur son face a face il est impossible de le lui reprocher si vigoureusement, il se le crée tout seul avec ses qualités.
A coté de ca il est dangereux plusieurs fois par des courses (quand ca finit en frappe du gauche), par des dribbles (son petit numéro a la fin sur la ligne de but), ou par de super choix dans la vison et le tempo (décalage pour le face a face de VDW).

Incompréhensible de lui tomber dessus comme ca apres le match d’hier, je suis pas fan du joueur mais j’ai trouvé sa perf encourageante et au dessus de ses standards habituels (et de ses partenaires du jour).
Tonio
Lucas moura = Severino lucas hanouna.gif
JCD
Citation (Babou14 @ 18/09/2014 09:54) *
J’ai vu la rediff.

Sur le but il est décisif et fait un bon taf, sur son face a face il est impossible de le lui reprocher si vigoureusement, il se le crée tout seul avec ses qualités.
A coté de ca il est dangereux plusieurs fois par des courses (quand ca finit en frappe du gauche), par des dribbles (son petit numéro a la fin sur la ligne de but), ou par de super choix dans la vison et le tempo (décalage pour le face a face de VDW).

Incompréhensible de lui tomber dessus comme ca apres le match d’hier, je suis pas fan du joueur mais j’ai trouvé sa perf encourageante et au dessus de ses standards habituels (et de ses partenaires du jour).

Franchement il raterai un éléphant dans un couloir Babou ...
C'est ça aussi qui fatigue et qui est frustrant au bout d'un moment avec ce joueur, il marque pas un but le type.

Oui dans le contenu il y a eu du mieux hier mais ça va faire deux ans qu'il est là et il est toujours aussi nul dans la finition, Matuidi est meilleur que lui face au but, pour un joueur offensif ça pose problème.
Za£e
J’ai vu la rediff.

On est d'accord, il fait une bonne prestratation c'est évident. Le probleme c'est qu'il termine avec 0 but et 0 passe décisive.

LE 1er but c'est lui qui l'emmène, lors du face à face s'il choisi de ne pa servir ibra, il DOIT marquer.
De la même manière ibra lui envoie un caviar en déviation depuis le milieu de terrain, il file presque seul au but mais ne marque pas. Il file 2 caviars à VDW et Marquinhos qui ne marquent pas non plus.

Lucas est parfaitement résumé par sa chevauchée contre l'OM. D'énormes qualités individuelles qui sautent au yeux, mais des actions inabouties.
Tonio
Citation (Za£e @ 18/09/2014 10:09) *
Lucas est parfaitement résumé par sa chevauchée contre l'OM. D'énormes qualités individuelles qui sautent au yeux, mais des actions inabouties.

J'y pensait hier, tout ce ramdam pour son action contre l'om, lucas c'est et ce sera malheureusement toujours ça.

Je t'aime quand même mon frère t'es sympa mais ph34r.gif
giovanni pontano
Il a été plus en vue hier qu'à l'accoutumée. Incroyable le nombre de matches où il se montre complètement transparent, d'ailleurs. Entre lui et Lavezzi, difficile de choisir.
Il demande quasiment jamais le ballon dans l'espace alors que ses qualités devraient le lui permettre. Il n'a jamais de déplacements qui peuvent surprendre la défense adverse. Il crée rarement de fausses pistes. A mettre à son crédit, Il défend plus qu'avant, c'est vrai.
Mais sinon, il donne l'impression de jouer complètement tout seul, d'avoir un champ de vision extrêmement restreint quand il tient le ballon. Il a aucun coup d'oeil. D'ailleurs, on le voit souvent plus notablement quand le collectif peine à s'exprimer. C'était le cas, hier. Ca n'est pas un play maker et il n'est pas non plus décisif pour autant.
Babou1
Citation (giovanni pontano @ 18/09/2014 10:22) *
Il a été plus en vue hier qu'à l'accoutumée. Incroyable le nombre de matches où il se montre complètement transparent, d'ailleurs. Entre lui et Lavezzi, difficile de choisir.
Il demande quasiment jamais le ballon dans l'espace alors que ses qualités devraient le lui permettre. Il n'a jamais de déplacements qui peuvent surprendre la défense adverse. Il crée rarement de fausses pistes. A mettre à son crédit, Il défend plus qu'avant, c'est vrai.
Mais sinon, il donne l'impression de jouer complètement tout seul, d'avoir un champ de vision extrêmement restreint quand il tient le ballon. Il a aucun coup d'oeil. D'ailleurs, on le voit souvent plus notablement quand le collectif peine à s'exprimer. C'était le cas, hier. Ca n'est pas un play maker et il n'est pas non plus décisif pour autant.

Sur le but il est a la passe (tres bonne passe), si zlatan marque c'est la meme, sur le face a face de VDW il est a la passe et dans un super tempo pour le decalage, dans un style différent sur CPA il donne un caviar a Marquinhos.
S'il finit avec 3 passes dés y'a rien a dire, vous etes injustes.

Reste le face a face foiré, mais personne d'autre n'aurait pu se procurer l'occasion, si c'etait matuidi il aurait touché la balle avec la pointe et aurait glissé, tout le monde aurait dit wouah l'interception qui casse l'action adverse.
Tonio
Citation (Babou14 @ 18/09/2014 10:27) *
Sur le but il est a la passe (tres bonne passe), si zlatan marque c'est la meme, sur le face a face de VDW il est a la passe et dans un super tempo pour le decalage, dans un style différent sur CPA il donne un caviar a Marquinhos.

Reste le face a face foiré, mais personne d'autre n'aurait pu se procurer l'occasion, si c'etait matuidi il aurait touché la balle avec la pointe et aurait glissé, tout le monde aurait dit wouah l'interception qui casse l'action adverse.

C'est vrai mais c'est devenu durement supportable de se contenter de ça depuis 2 ans et demi tout en pensant fortement que ça restera éternellement ainsi aaaaze.gif

Comme on dit l'espoir fait vivre et avec lui, nous sommes beaucoup a en avoir de moins en moins voir plus du tout.
metamphete
Citation (Tonio @ 18/09/2014 09:12) *
J'y pensait hier, tout ce ramdam pour son action contre l'om, lucas c'est et ce sera malheureusement toujours ça.

D'ailleurs ce que Lucas rate contre l'OM, Menez le réussi à Rennes.

Sur l'ouverture du score, il va au pressing sur le defenseur qui fait 2 bourdes, il provoque ça, mais il ne fait rien de fou non plus, juste son boulot. Je comprends pas trop l'excuse de son face à face " ouai mais il se crée son occase tout seul " quel est l'interet d'avoir justement une vitesse et des premiers appuis impressionnants si c'est pour au finale ne pas être efficace ?

Il manque de presence dans la surface, pas mal de fois Maxwell deborde mais il n'a pas beaucoup de solution. L'action ou Verratti doit prendre sa chance au 20 mètres, il a lui aussi l'opportunité de frapper au but mais il ne le fait pas.

Zlatan l'applaudit après son face à face car contrairement à Reims il a pris la decision de frapper au but, certe son ouverture du pied est totalement dingue à une distance aussi près du but et c'est beaucoup plus difficile de la mettre à coté, mais il a pris ses responsabilitées alors qu'a Reims c'est sa non prise de decision qui nique l'occasion.

Il n'a pas été le pire hier mais il n'a pas été non plus cet attaquant qui nous aurait permis de gagner le match. Et ce qu'on attend de lui c'est d'apporter un plus.
Papa Crocodile
Citation (Babou14 @ 18/09/2014 10:27) *

Je suis 100% d'accord avec ton analyse.

Le mec, on lui tombe dessus parce qu'il foire une grosse occaz et à la limite il n'a pas le droit de ne pas la cadrer, mais il se la procure tout seul comme un grand.

Il aurait pu la passer à zlatan en début d'action, mais lorsqu'il fixe le gardien c'était trop tard pour la passe puisque le défenseur était revenu sur notre grand suedois. Le reproche c'est de ce ne pas avoir cadré alors qu'il avait le temps d'ajuster. Il s'est surement mis une pression vu qu'il n'avait pas filé la balle à ibra en début d'action et qu'au moment de frapper il ne pouvait plus faire grand chose d'autre (à part cadrer).
JeanGabin
Citation (giovanni pontano @ 18/09/2014 08:22) *

Il demande le ballon dans les espaces le problème c'est qu'il est jamais servi , l'action ou il frappe du gauche il prend l'espace sur le décalage d'Ibra.

Après qu'il donne l'impression de jouer complètement seul j'ai du mal , c'est le seul joueur qui trouve les mecs en situation de marquer mais il joue seul et n'a pas le coup d'oeil , on doit dire quoi des 10 autres joueurs alors qui apporte strictement rien hier voir idem lors des autres matchs d'ailleurs.

Alucard
Citation (Tonio @ 18/09/2014 10:29) *
C'est vrai mais c'est devenu durement supportable de se contenter de ça depuis 2 ans et demi tout en pensant fortement que ça restera éternellement ainsi aaaaze.gif

Comme on dit l'espoir fait vivre et avec lui, nous sommes beaucoup a en avoir de moins en moins voir plus du tout.

Lucas est au club depuis 1 et demi pour info, mais j'ai l'impression que concernant ce joueur tu arranges tout à ta sauce bientot tu nous diras qu'il est là depuis 5 ans et qu'il a marqué 2 buts et fait 5 passes dé wink.gif

Ne plus avoir d'avoir d'espoir en un joueur de 22 ans c'est digne du pire des "footixs", QSI en a ramené un wagon en achetant le club vu les réactions de certains vahid.gif vahid.gif vahid.gif
FuFax
J’ai vu la rediff.

Attention, ce n'est pas suite au match d'hier que je lui tombe dessus. En effet, il a été un des meilleurs hier mais force est de constater qu'il ne progresse malheureusement pas. Le jeu sans ballon, il ne connait pas. Beaucoup trop inefficace pour l'instant pour devenir un "grand". Ce joueur me frustre plus qu'autre chose pour l'instant.
Pour le face à face, faut arrêter deux minutes, Lavezzi aurait fait ça, tout le monde lui serait tombé dessus. A ce niveau là, t'as pas le droit de tirer à coté.
Next
Citation (gandjao @ 18/09/2014 08:47) *
Ça serait déjà pas mal hein unsure.gif

Oui c'est sûr et comme je le disais j'adore Lucas pour toutes ses qualités et la folie qu'il peut mettre dans le jeu.
Mais dans le sens du mec dont on attend monts et merveilles mais qui au final ne sera jamais plus qu'un bon joueur ne parvenant pas à réellement transcender ses énormes qualités.

Il peut encore progresser à son âge mais quelque part je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment beaucoup passé de pallier en bientôt 2 ans. Ca commence à faire long. Qu'il soit capable d'éliminer 3 ou 4 joueurs sur une accélération et des crochets, on le savait avant qu'il n'arrive.
PoilaMaZouTe
Certes il n’est pas encore un taulier, mais il a été le meilleur parisien avec Marquinhos hier soir.
Le mec est impliqué dans 5 des 11 occasions parisiennes et c’est le joueur qui a réussi le plus de dribbles sur la pelouse (4). Il est aussi le joueur offensif qui a touché le plus touché le cuir et le plus distribué de ballon sur ce match (62 ballons touchés et 40 redistribués).
Défensivement il n’a pas été dégueulasse, il a beaucoup pressé et intercepté quelques ballons. Et si vous regardez tous les matchs du PSG depuis le début de la saison, mis à part à Reims et à Rennes, il a été aussi bon sur les autres matchs. Vous pouvez le trouver trop individualiste, pas assez fort tactiquement, pas assez buteur, mais les faits sont là : depuis le début de la saison, et notamment sur ce match, il sert de plus en plus, et de mieux en mieux, le collectif.
Et qui sait ! Peut-être qu’un jour la Grâce touchera Laurent Blanc et qu’il le testera à son vrai poste, derrière deux attaquants. Là ça fera vraiment mal !
EIKICHI
si il n y avait pas de vendangeurs devant, il serait déjà à 10 passes décisives cette saison
Zatman
Moi c'est son placement, son jeu sans ballon, le fait qu'il ne fasse jamais d'appels malgré ses qualités de percussion/vitesse, qu'il marche constamment lorsqu'il n'a pas le ballon qui me gène. De ce point de vue là j'en ai sacrément ras le bol.

Il ne sent pas le jeu c'est juste dingue.

Par contre, bien que ce soit le tournant du match, je ne lui tiens pas rigueur de son énorme loupé, ca fout les boules mais comme dit plus haut il se créer lui meme l'action donc ca fait quelque peu relativisé.

Il ne se serait pas créer cette occasion mais aurait continuer à marcher au centre du terrain il s'en serait mieux sorti coté critique donc bon difficile pour moi de l'accabler à tete reposé.

Après c'est compréhensible qu'on souligne sa maladresse devant le but, mais je pense qu'il y a plus inquiétant à son sujet et que s'il faut lui tomber dessus c'est sur ce que je souligne plus haut plutot que sur son (effroyable) raté.

Et on peut difficilement etre aussi virulent avec lui et l'etre dans une moindre mesure à l'égard des autres offensifs de l'équipe vu qu'il a été maladroitement le plus dangereux hier.
Tonio
Citation (Alucard @ 18/09/2014 12:41) *
Lucas est au club depuis 1 et demi pour info, mais j'ai l'impression que concernant ce joueur tu arranges tout à ta sauce bientot tu nous diras qu'il est là depuis 5 ans et qu'il a marqué 2 buts et fait 5 passes dé wink.gif

Ne plus avoir d'avoir d'espoir en un joueur de 22 ans c'est digne du pire des "footixs", QSI en a ramené un wagon en achetant le club vu les réactions de certains vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Quel sauce mon gars, on a déjà échangé a son sujet, j’espérais.
A force de rien voir venir ou si peu, j'en suis lassé point, même pocho me parait moins con sur un terrain.

Le rapport avec les footix qsi !?

Et il ne faut oublier que ce mec avec carlo et encore plus white ensuite a placardé menez qui pourtant donnait avec nous lorsque qu'il est arrivé, tu m’étonnes que j'en veuille au joueur et a ceux qui le maintiennent inexorablement sur le terrain au détriment d'autres joueurs.

Menez, coman même si pas le même coté, a qui le tour ?

Très peu pour moi, merci.

ILAG
Citation (Tonio @ 18/09/2014 14:46) *
Quel sauce mon gars, on a déjà échangé a son sujet, j’espérais.
A force de rien voir venir ou si peu, j'en suis lassé point, même pocho me parait moins con sur un terrain.

Le rapport avec les footix qsi !?

Et il ne faut oublier que ce mec avec carlo et encore plus white ensuite a placardé menez qui pourtant donnait avec nous lorsque qu'il est arrivé, tu m’étonnes que j'en veuille au joueur et a ceux qui le maintiennent inexorablement sur le terrain au détriment d'autres joueurs.

Menez, coman même si pas le même coté, a qui le tour ?

Très peu pour moi, merci.

Le probleme c'est que tu tournes tout á ton avantage en omettant volontairement ses bonnes perfs, surtout en C1. Á peine arrivé chez nous, face á Valence et au Barca il leur a fait du sale. En L1, il ne pourra jamais etre le Lucas qu'on attend tous, merci á la philosophie de jeu á 10 derriere qui ne lui laisse "aucun" espace, un championnat anglais ou espagnol lui conviendrait bien mieux, il/on est en France, c'est comme ca, mais c'est une arme fatale en C1. Je crois pas á ce qu'il soit décisif, mais qu'il déséquilibre les défenses avec ses percées (comme hier). Hier encore malgré ses foirages, il a été le meilleur offensif, et sera souvent un des meilleurs quand on jouera des équipes qui ferment pas le jeu.

Oui Carlo a certainement du etre forcé de le placer en lieu et place de Ménez, mais á t'écouter, on dirait qu'on parle d'un Beckham.
Tonio
Je suis d'accord pour l'apport qu'il peut apporter par moments enfin surtout lorsque ses coéquipiers sont nullissime comme hier mais sinon a part valence, le barca sa prestation je m'en souvient même plus honnêtement.

Je persiste dans ma pensée mais il est vrai que je le clash énormément, un peu plus de retenue de ma part, il aura chiracrespiegle.gif

super-mario
Il est plein de bonne volonté mais qu'est-ce qu'il est con sérieux... Ca s'apprend l'intelligence de jeu? L'impression qu'il ne comprend rien au niveau tactique, je veux bien que l'entraineur y soit pour quelque chose mais tout de même, ce joueur était présenté comme un crack, on en est loin...
Canvex
Je pense qu'il est pas le seul à pas comprendre ce qu'il se passe niveau tactique en ce moment.
JeanGabin
tellement con qu'il file encore un super ballon de but tu me diras.
super-mario
Citation (JeanGabin @ 21/09/2014 23:38) *
tellement con qu'il file encore un super ballon de but tu me diras.

C'est plus un constat global que sur le match de ce soir. Bien sûr qu'il peut apporter, mais il est tellement frustrant, tellement loin du niveau qu'il était supposé avoir...
liampsg
Il nous gratifie encore de son spécial : beaux dribbles suivis d'une frappe en mousse non-cadrée.

Je l'aime bien, mais il faut qu'il augmente son pourcentage de frappes cadrées parce que depuis les débuts de saison, c'est un massacre.
elcuervo
Vous vous rendez compte de ce que vous dites? A Amsterdam, il est a l'origine de TOUTES nos occasions. Pour le remercier et l'encourager, le demeure des Cevennes le colle sur le banc. Puis le fait rentrer... a GAUCHE !! Quand il a toujours été désastreux au Bresil a ce poste...
Et il fait une superbe action ehontement chiee par Motta.

Mais bien sur il est con, hein.
DelSpooner
Y'en a quand même qui ont réussi à sortir que Lucas enlève le but à Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
liampsg
Citation (DelSpooner @ 22/09/2014 00:11) *
Y'en a quand même qui ont réussi à sortir que Lucas enlève le but à Verratti neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Certes non mais il commet néanmoins une faute à la con sur le gardien qui interrompt l'action.
DelSpooner
Citation (liampsg @ 22/09/2014 00:14) *
Certes non mais il commet néanmoins une faute à la con sur le gardien qui interrompt l'action.

Qui aurait été interrompu dans tous les cas vu que le gardien allait capter le ballon.
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce décalage monumental à faire sur Aurier et le mec qui nous sort sa traditionnelle frappe de merde.

elcuervo
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 22/09/2014 00:20) *
Ce décalage monumental à faire sur Aurier et le mec qui nous sort sa traditionnelle frappe de merde.

Qui passe juste a cote. Et c'est a peu près le seul qui tente.
Citation (elcuervo @ 22/09/2014 00:21) *
Qui passe juste a cote. Et c'est a peu près le seul qui tente.

Si les buts étaient 5 mètres à droite en effet elle était cadrée.
morad1980

Vu le match de merde qu'était entrain de faire Aurier je pense que c'était la meilleure solution.
Citation (morad1980 @ 22/09/2014 00:25) *
Vu le match de merde qu'était entrain de faire Aurier je pense que c'était la meilleure solution.

Il a le collier d'immunité Lucas de toute façon.

Même pas besoin de le sortir.
morad1980
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 22/09/2014 00:25) *
Il a le collier d'immunité Lucas de toute façon.

Même pas besoin de le sortir.

Ah non pas avec moi je préfère Lavezzi à Lucas, c'est dire l'estime que je porte à Lucas que j'ai toujours trouvé comme un joueur qui ne sait rien faire d'autre que courir vite.
wil

C'est à ce moment où j'ai eu envie de pleurer....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.