Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
voolool
Citation (Cara @ 03/01/2014 13:37) *
Y'a Dagoberto qui suit le championnat brésilien je crois

Citation (Touriste @ 03/01/2014 13:42) *
Y a aussi elcuervo qui lui a serré la main dans l'avion je crois. ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif

Ce qui confirme bien que l'avis des masses est biaisé par une vidéo compile. Je serais curieux de savoir ce qu'ils en pensaient avant sa venue. Surtout elcuervo. ph34r.gif
And1
Citation (voolool @ 03/01/2014 10:35) *
Personne ne le voyait à part sur youtube. Enfin c'est le problème pour 90% des jeunes prometteurs.

Dans mes souvenirs, j'avais décrit Lucas à son arrivée au PSG. Je le suivais beaucoup au Brésil et il est exactement pareil au PSG qu'à Sao Paulo. Le problème c'est que ses dribbles ne passent plus forcément tous. Et qu'il n'a absolument pas progresser dans l'intelligence de jeu.
Cara
Aucun des deux n'était vraiment emballé, il me semble. Joueur youtube, ça s'est bien confirmé pour le moment.

Citation (And1 @ 03/01/2014 17:29) *
Dans mes souvenirs, j'avais décrit Lucas à son arrivée au PSG. Je le suivais beaucoup au Brésil et il est exactement pareil au PSG qu'à Sao Paulo. Le problème c'est que ses dribbles ne passent plus forcément tous. Et qu'il n'a absolument pas progresser dans l'intelligence de jeu.

A ce point? Parce que quand je vois ses stats, je me dis que s'il était adulé, c'était pas pour son côté décisif mais parce qu'il apportait un gros plus dans le jeu
A moins que les supporter de Sao Paulo se contentaient d'aimer ses dribbles? Il va nous faire une Denilson si ça continue
Oyé Sapapaya
Citation (clemi @ 03/01/2014 15:00) *
C'est ce que je me dis depuis qu'il a signé chez nous en fait... j'ai jamais compris ce qui était impressionnant sur ces videos youtube. Et pourtant je me souviens avoir lu certains contributeurs qui disent que l'on avait peut être même fait une meilleure acquisition que Neymar.
Hier, c'était encore le grand n'importe quoi, ce mec n'arrive pas à jouer autrement que la tête dans le guidon. Encore plus inquiétant quand tu joues à côté des 2 meilleurs attaquants du monde, ça doit te tirer vers le haut normalement.

Euh des mecs qui trouvait Lucas meilleur que Neymar j'en ai pas vue beaucoup ici...
NumeroStar
J'ai l'impression qu'il serait meilleur en milieu axial relayeur mais les places sont prises...

Vu son âge, il est encore trop tôt pour l'enterrer: il a une très bonne endurance, des qualités de percussion et de vitesse. Il est trop monocorde: il a le ballon, fonce tête baissée; aspiré par l'espace avant de s'enfermer la plupart du temps.

Espérons qu'il a conscience de ses lacunes.
Pavitch
Ce n'est pas exactement ce que les gens disaient. Mais il est vrai que beaucoup de parisiens pensaient que Lucas était plus taillé pour le jeu européen que Neymar et donc qu'a terme il serait beaucoup plus fort. Ce n'était évidemment que des suppositions de supporteurs qui puaient le chauvinisme.
NainSG
C'est surtout que Neymar est tellement mis en avant de partout qu'il suscite un rejet chez une partie des gens et je trouve d'ailleurs que sa hype est pour l'instant plus grande que ce qu'il a montré (attention, il a un excellent niveau pour son âge, mais c'est juste la hype trop grande qui fatigue) et du coup on pouvait penser que Lucas n'était pas si loin de ce niveau là, la hype en moins.
Et surtout, la vraie raison, c'est que physiquement, Neymar est quand même fin et au Brésil avec le défenseur à 2m ce n'est pas gênant, en Ligue 1, ça serait compliqué. A l'inverse, Lucas a les qualités athlétiques idéales pour une bonne adaptation en Europe: taille moyenne, centre de gravité bas, cuisses assez larges... Un peu comme Roni qui est arrivé plus musclé que Neymar, surtout du bas mais a du continuer à se muscler pour exploser. Là, Lucas était déjà au top sur ce plan là.

Bon du coup, il n'a pas de problème d'adaptation mais il ne joue pas mieux non plus qu'au Brésil, et le jeu sans ballon ça ne se voit pas sur des highlights youtube... On voyait "juste" son inefficacité chronique et finalement, ce n'est pas ça le pire !
clemi
Citation (Pavitch @ 03/01/2014 17:57) *
Ce n'est pas exactement ce que les gens disaient. Mais il est vrai que beaucoup de parisiens pensaient que Lucas était plus taillé pour le jeu européen que Neymar et donc qu'a terme il serait beaucoup plus fort. Ce n'était évidemment que des suppositions de supporteurs qui puaient le chauvinisme.

Voilà. Le fait que lucas soit parti plus tôt du championnat "prouvait" qu'il était plus prêt que Neymar, et que son jeu direct fait de percussion était plus taillé que l'otarie Neymar adulé par les footix (je carricature).

Bon au final , le début de saison de Neymar a calmé tout le monde, moi le premier qui avait du mal à juger ce joueur sur simplement ce qu'il faisait en championnat brésilien.

Citation (Cara @ 03/01/2014 17:32) *
Aucun des deux n'était vraiment emballé, il me semble. Joueur youtube, ça s'est bien confirmé pour le moment.

Le pire de la même période, ça reste Damiao... je me souviens d'une video à la con qui repasse la même action de dribble de cirque Pinder au ralenti et te le présente comme le nouveau Ronaldo.
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2014 17:35) *
Euh des mecs qui trouvait Lucas meilleur que Neymar j'en ai pas vue beaucoup ici...

Jekill de mémoire. Et puis les mecs qui le trouvaient plus europe ready que Neymar ( qui, lui, était considéré, à tort, comme un simple joueur youtube ) étaient nombreux ici, me semble-t-il.
NumeroStar
Ca se voyait sur Youtube que Lucas était europe ready d'un point de vue physique à la différence de nos stars regrettées Everton et Souza.
P.O.M.
Citation (NumeroStar @ 03/01/2014 18:28) *
Ca se voyait sur Youtube que Lucas était europe ready d'un point de vue physique à la différence de nos stars regrettées Everton et Souza.

Quel rapport avec nos ex-tanches brésiliennes ? Le constat est que, beaucoup se sont emballés, sur Lucas, en omettant l'aspect tactique du football européen. Ca reste un joueur intrinsèquement intéressant, mais pour l'instant il déçoit, et beaucoup plus que Neymar pour rester dans la comparaison.
EsCoBaR
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/01/2014 17:35) *

J'ai vu beaucoup de mec dire, ou poser la question, que le physique, un peu le jeu aussi, de Lucas serait plus adaptable au foot Européen que celui de Neymar !!!!
Cara
D'ailleurs beaucoup ont dit cet été que prendre Neymar serait la même erreur que Lucas. Pour le moment, il assure plutôt bien au Barça
suker57
Citation (NumeroStar @ 03/01/2014 17:57) *
J'ai l'impression qu'il serait meilleur en milieu axial relayeur mais les places sont prises...

blink.gif

Il ne voit pas le jeu et ne sait pas faire de passes....
atepu
Le problème de Lucas c'est qu'il ne capte pas grand chose sur les situations de jeu mais vu ses qualités d'explosivité c'est le genre de joueur à qui tu redonneras toujours une chance car il peut faire des trucs qu'on voit rarement.
Le schéma de jeu prôné par Blanc et basé sur la possession rend sa âche encore plus compliquée car il y a moins d'espaces et donc plus de chances de buter encore sur des joueurs après en avoir dribblés 3.
Ca fait toujours bizarre de prêter un joueur aussi cher mais ce pourrait être la bonne solution que de lui permettre de s'aguerrir dans une équipe avec moins de concurrence et où ses conneries passeraient un peu plus inaperçues.
Fabrice
J'ai souvenir de videos youtube ou Lucas dégageait une explosivité impressionnante mais en termes d'efficacité ça laissait à désirer. En gros, en regardant cela, je me disais : "c'est joli à voir, mais ça sert à quoi au final?".
Tsuku
Neymar fait ce que j'aimerais que Lucas fasse. Ne cartonne pas comme au Brésil, mais présente déjà des stats intéressantes et des vraies promesses pour le futur. Lucas plus les matchs passent et moins j'ai l'impression qu'il y a de l'espoir pour lui...
PsgVolcano
Il ne progresse pas assez vite mais il a 21 ans, une bonne mentalité et d'énormes qualités.

On dirait que certains parlent de lui comme de Jean-Eudes Maurice mellow.gif
Dagoberto
Vu qu'on ma cité quelques fois ci-dessus, voila ce que je disais de Lucas avant son arrivée:

Citation (Dagoberto @ 09/11/2012 21:21) *
Pour moi la meilleure façon de faire jouer Lucas c'est :

Lucas - MOC
ATT

C'est pas un bouffeur de ligne de touche et faut pas non plus s'attendre à le voir offrir des caviars comme un Verratti ou Pastore peuvent le faire.

C'est un mec qui va faire exploser la défense sur un coup de rein et une accélération.

Pour moi il doit se trouver face au cage, pas trop excentré, mais pas seul derrière 2 attaquants car pas encore assez précis dans sa dernière passe.

C'est un joueur encore perfectible sur beaucoup de point mais qui peut devenir énorme s'il passe un palier niveau dernière passe et finition

En gros il a pas changé en 1 an.
Rod14
Mais vous lui suciez tous la bite apres PSG BARCA bande de chiennes.
Oyé Sapapaya
Citation (atepu @ 03/01/2014 23:04) *
Le problème de Lucas c'est qu'il ne capte pas grand chose sur les situations de jeu mais vu ses qualités d'explosivité c'est le genre de joueur à qui tu redonneras toujours une chance car il peut faire des trucs qu'on voit rarement.
Le schéma de jeu prôné par Blanc et basé sur la possession rend sa âche encore plus compliquée car il y a moins d'espaces et donc plus de chances de buter encore sur des joueurs après en avoir dribblés 3.
Ca fait toujours bizarre de prêter un joueur aussi cher mais ce pourrait être la bonne solution que de lui permettre de s'aguerrir dans une équipe avec moins de concurrence et où ses conneries passeraient un peu plus inaperçues.

Ca serait probablement la meilleur solution, surtout si un mec comme Mata arrive au Mercato. Un prêt dans une équipe qui lui permette d'enchainer les matchs, chose qu'il ne peut pas faire ici.

Je pense que le probleme il est plus psychologique qu'autre chose, le mec doit se mettre une pression de fou pour la CDM au Brésil... On a déjà perdu PAstore faudrait peut-être évité de le perdre lui aussi.
Pavitch
Le cas Lucas n'a strictement rien à voir avec le cas Pastore.
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/01/2014 13:12) *
Je pense que le probleme il est plus psychologique qu'autre chose, le mec doit se mettre une pression de fou pour la CDM au Brésil... On a déjà perdu PAstore faudrait peut-être évité de le perdre lui aussi.

Y'a surement de ça aussi. Normalement à son age t'as encore le temps et tu te contentes facilement d'être une doublure dans un club comme le notre.

Sauf qu'il a le mondial dans 6 mois, dans son pays, ça serait la désillusion de sa carrière s'il la ratait. Du coup il veut s'imposer titulaire, il cherche à trop en faire et n'y arrive pas. Après spirale négative, moins il réussi, plus il veut en faire.
Rene Boisrond
Citation (René Boisrond @ 04/12/2012 18:50) *
Vous êtes entrain de vous monter le crane avec ce mec, limite il va apporter LA touche pour que ce PSG tourne comme un gros club d'europe ... il va se planter comme un con, le mec pue le Denilson #sachez le bien

cool.gif
fenomeno
Quelqu'un a en tête des exemples de joueurs qui au même âge environ avaient le même problème de "dernière passe et finition" (intelligence de jeu?) et qui ont fini par "passer ce palier" et exploser?

Tout ca pour me rassurer bien sur ph34r.gif
Extrajim
Menez ph34r.gif
fenomeno
Citation (Extrajim @ 05/01/2014 08:12) *
Menez ph34r.gif

Merci, j'suis hyper rassuré ph34r.gif
Philo
Citation (fenomeno @ 05/01/2014 08:00) *
Quelqu'un a en tête des exemples de joueurs qui au même âge environ avaient le même problème de "dernière passe et finition" (intelligence de jeu?) et qui ont fini par "passer ce palier" et exploser?

Aubameyang, Valencia, Kuba, etc.
C'est dur pour un ailier de commencer dans un grand club où on attend de lui qu'il soit bon à tous les matches.
MoMoZeRo

Guarin ?
Pavitch

Si seulement il y avait que dans le dernier geste qu'il péchait... c'est un problème plus global.
JCD
Maintenant on a plus le temps pour rien et on veut tout tout de suite ...

Lucas a de gros défauts et est parfois frustrant par son manque d'intelligence mais faut laisser faire le temps, en un an au PSG il a montré aussi de belles choses. Sa capacité de percussion on connaissait mais il tire également bien les corners et les coup francs ( ce qui est loin d'être négligeable vu nos gabarits et notre puissance sur les coup de pied arrêtés ) il centre bien dans le jeu, fait quelques passes décisives, marque quelques buts et avec un petit brin de réussite en plus il aurait pu en marquer 2 fois plus, il obtient souvent des fautes a des endroits intéressants etc ...
Y'a aussi du positif dans cette première année.

Il n'a que 21 ans. A cet âge là David Ginola arrivait au bout de son parcours au SC Toulon après avoir marqué 4 buts en 82 matchs ...
Un peu de patience rolleyes.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 05/01/2014 13:55) *
Aubameyang, Valencia, Kuba, etc.
C'est dur pour un ailier de commencer dans un grand club où on attend de lui qu'il soit bon à tous les matches.

Mouais ... en gros que des réussites ph34r.gif Non pas qu'ils sont ( tous ) bidon tes joueurs , mais bof ...

Puis le problème c'est que des matchs référence , Lucas en a pas vraiment sortie , des bon voir très bon matchs oui pas des matchs ou le mecs a tout fait ...

Et le truc de Lucas c'est surtout que c'est un débile niveau jeu , il fonce bêtement sans capter ce qu'il fait, et fini par s'empaler ou perdre le ballon tout seul ...

Malgré tout j'ai encore espoir a le voir faire quelque chose , contrairement a Pastore et malheureusement a Menez cry.gif
Kastendeuch
Et Cristiano Ronaldo à MU...

Difficile de comparer, il est arrivé plus jeune mais il n'a pas changé de continent. Mais pour avoir une 'idée :

Sa première saison c'est :
PL 29 matchs 4 buts 3 passes dec.
Coupes 6 matchs 2 buts 3 passes decs
C1 5 matchs 0 but 1 passe

Deuxième saison dans le même style:
PL 33 matchs 5 buts 4 passes dec.
Coupes 9 matchs 4 buts 4 passes decs
C1 8 matchs 0 but 2 passe

Troisième saison, une belle progression mais rien d'exceptionnel encore. Des stats style Dimitri Payet.

C'est lors de sa 4e saison qu'il a explosé en termes de stats.
ipanema
Citation (Pavitch @ 05/01/2014 14:12) *
Si seulement il y avait que dans le dernier geste qu'il péchait... c'est un problème plus global.

N'abuse pas non plus, à te lire on croirait que tu parles de Pancrate ou de J.E Maurice.
gerard lambert
Citation (ipanema @ 05/01/2014 23:52) *
N'abuse pas non plus, à te lire on croirait que tu parles de Pancrate ou de J.E Maurice.

Depuis qu'il est arrivé, il n'a pas montré beaucoup de choses je trouve. A la louche, je dirais qu'il a été vraiment bon sur 3 ou 4 matchs, correct sur à peu près autant de match et inutile pour les autres. Après je lui en veux (alors qu'il n'y est pour rien) car il a été installé dans l'équipe au profit de Ménez alors qu'il ne le méritait pas selon moi.

Bon il est jeune, il a de la marge mais faudrait qu'il pense à progresser.
Kaionedirection
Citation (ipanema @ 05/01/2014 23:52) *

+1

Je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération et peu de patience à son égard.

Son prix change tout, les attentes sont légitimes vu le prix qu'il a coûté mais certains l'ont limite condamné à cause de ça. Il a coûté cher donc il doit briller tout de suite. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a 21 ans et seulement un an de plus qu'un Bahebeck.

Il a déja montré de quoi il était capable mais il manque de régularité et parfois d'intelligence de jeu, des domaines dans lesquels il peut progresser car le talent il l'a.
giovanni pontano
L'arnaque, c'est son statut d'international brésilien. Or il a été vendu comme tel alors que c'est au mieux un espoir, aujourd'hui. En aucun cas il ne mérite de faire partie des 23 brésiliens qui iront à la Coupe du Monde.
Varino
Citation (Kaionedirection @ 06/01/2014 11:48) *
+1

Je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération et peu de patience à son égard.

Son prix change tout, les attentes sont légitimes vu le prix qu'il a coûté mais certains l'ont limite condamné à cause de ça. Il a coûté cher donc il doit briller tout de suite. Mais il ne faut pas oublier qu'il n'a 21 ans et seulement un an de plus qu'un Bahebeck.

Il a déja montré de quoi il était capable mais il manque de régularité et parfois d'intelligence de jeu, des domaines dans lesquels il peut progresser car le talent il l'a.

Oubliez son prix 5 minutes, et c'est un Pitroipa encore moins regulier.
On veut voir de l'espoir et c'est bien naturel vu son prix, mais il serait arrivé de maniere anonyme on le taillerait.

Ca fait un an là et je trouve legitime de le critiquer car on ne voit aucun progres sur ses defauts entrevus dès le debut.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Varino @ 06/01/2014 11:59) *
On veut voir de l'espoir et c'est bien naturel vu son prix, mais il serait arrivé de maniere anonyme on le taillerait.

Ca fait un an là et je trouve legitime de le critiquer car on ne voit aucun progres sur ses defauts entrevus dès le debut.

Abuse pas neokill@h.gif
clemi

+1 Ça fait gros troll, mais si j'enlève tout affect lié au PSG, sur l'année passée, je ne le trouve pas meilleur que Pitroipa. Et surtout , je ne vois aucun progrès.

Menez se fait beaucoup tailler mais il a prouvé infiniment plus et ça me fait encore halluciner qu'on ait totalement chamboulé la formation pour intégrer Lucas l'année dernière .De mémoire, on passe Pastore à gauche, on passe lavezzi de la gauche au centre avec Ibra, et on met Menez sur le banc tout ça pour que le brésilien puisse prendre le couloir droit.
Cara

Lavezzi c'est qui dans ton échelle du coup?
NumeroStar
Selon moi:

A-t-il sa place dans le groupe du PSG? Oui
A-t-il le "potentiel" pour devenir ce que l'on attend de lui, genre un crack? Oui
Es-t-il en mesure de remettre en cause son jeu et de devenir plus décisif et juste? THIS IS THE BIG QUESTION

Perso, je crois en lui:
- En sélection du brésil, c'est 4 buts en 31 matchs
- cette année, 3 buts en championnat pour 17 matchs dont 9 titularisations.

Pitroipa? Cela reste quand même un intermittent du spectacle avec un physique de crevette. Lucas physiquement (endurance, puissance, vitesse) le surclasse.
Cara
Depuis sa non sélection international, il fait un peu n'importe quoi, mais avant ça je me rappelle que le seul moyen de l'arrêter quand il avait le ballon c'était de faire faute (ou lui laisser faire une passe ph34r.gif).
Et ça c'est pas pour le premier Pitroipa venu
clemi
Citation (NumeroStar @ 06/01/2014 13:52) *
Selon moi:

A-t-il sa place dans le groupe du PSG? Oui
A-t-il le "potentiel" pour devenir ce que l'on attend de lui, genre un crack? Oui
Es-t-il en mesure de remettre en cause son jeu et de devenir plus décisif et juste? THIS IS THE BIG QUESTION

"A-t-il le "potentiel" pour devenir ce que l'on attend de lui, genre un crack? "
Franchement, aujourd'hui je ne sais pas sur quoi me baser pour me dire qu'il a ce potentiel. Il a de la vitesse certes mais c'est tout ce que j'ai vu chez lui.

Les passes dans le tempo, c'est une fois tout les 10 matchs, pareil pour ce qui est de cadrer ses frappes.

La seule raison qui me fait dire qu'il doit avoir un potentiel, c'est de penser à Manchester qui le voulait pour 35 millions. À part ça...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (clemi @ 06/01/2014 14:44) *
"A-t-il le "potentiel" pour devenir ce que l'on attend de lui, genre un crack? "
Franchement, aujourd'hui je ne sais pas sur quoi me baser pour me dire qu'il a ce potentiel. Il a de la vitesse certes mais c'est tout ce que j'ai vu chez lui.

Les passes dans le tempo, c'est une fois tout les 10 matchs, pareil pour ce qui est de cadrer ses frappes.

La seule raison qui me fait dire qu'il doit avoir un potentiel, c'est de penser à Manchester qui le voulait pour 35 millions. À part ça...

Franchement faut pondérer vos jugements quand même. Il a 21 ans et je te défie de me trouver un seul mec plus technique que lui dans les autres équipes de L1. Il a un problème d'intelligence de jeu qui l'empêche d'utiliser pleinement ses qualités mais pour ce qui est de la technique et de la vitesse il est dingue.
clemi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/01/2014 15:06) *
Franchement faut pondérer vos jugements quand même. Il a 21 ans et je te défie de me trouver un seul mec plus technique que lui dans les autres équipes de L1. Il a un problème d'intelligence de jeu qui l'empêche d'utiliser pleinement ses qualités mais pour ce qui est de la technique et de la vitesse il est dingue.

Concernant la technique, tu n'as pas trouvé que Menez était meilleur dribbleur jusqu' à présent? Dans les situations en 1 contre 1 , j'ai pleins de souvenirs de Menez qui élimine son adversaire et enchaine sur un centre décisif.
Quant à Lucas, je n'ai presque que des souvenirs de mec qui gâche des contre attaques ou bien qui s'enferme tout seul dans un coin ou encore qui s'empale dans les pieds de l'adversaire.

J'entend la remarque de l'âge, c'est vrai que ce n'est pas très vieux, c'est pour ça d'ailleurs que je ne veux pas que ça passe pour de l'acharnement, c'est juste mon impression du moment, j'espère qu'il me donnera tort à l'avenir.
Varino
Citation (Cara @ 06/01/2014 13:46) *
Lavezzi c'est qui dans ton échelle du coup?

Pas bien haut, c'est sur, meme si je trouve qu'il apporte aussi quelque chose de different. Je suis severe dans la comparaison et ptet qu'avec les oeilleres PSG je m'enflamme, c'est probable. Mais vous voyez ce que jveux dire non? C'est encore un joueur de foot de rue, comme il l'etait il y a un an. Et en termes de dribbles oui il est fort, mais par exemple sa finition est pas terrible, donc des joueurs avec des qualites isolees comme ca et des defauts flagrants, y en a beaucoup et tous n'ont pas des noms reluisants.

L'age est un bon argument car a son age le truc ou tu ne progresses plus c'est generalement le physique et la technique brute. Et sur ces 2 plans il est assez bon. Esperons donc qu'il bosse et progresse sur le reste.
Ca fait quand meme cher le "projet".
suker57
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/01/2014 15:06) *

Il y a technique et technique.

Technique pour jouer au City stade et technique pour jouer au foot.

Rien qu'à Paris pour moi Verratti et Menez sont au-dessus.
ipanema
Citation (clemi @ 06/01/2014 15:27) *
Concernant la technique, tu n'as pas trouvé que Menez était meilleur dribbleur jusqu' à présent?

Non.

Qu'est-ce que tu vas comparer Lucas à Ménez, il y en a un qui a 21 ans et qui n'est là que depuis un an et un autre qui en a 26 et qui stagne depuis dix piges.
Babou1
Citation (ipanema @ 06/01/2014 16:05) *
Non.

Qu'est-ce que tu vas comparer Lucas à Ménez, il y en a un qui a 21 ans et qui n'est là que depuis un an et un autre qui en a 26 et qui stagne depuis dix piges.

Ouais enfin le Menez de 21 ans il enterrait le Lucas actuel, et pas qu’un peu.
Donc y’a plus qu’a espérer que Lucas atteigne déjà un jour le niveau du Menez de l’époque, puis suive une progression différente de Menez, il est encore tres loin du compte.

Sacrée banane lui aussi a 45M neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.