Citation (Philo @ 13/08/2015 17:49)

C'est quand même un gros vol ce retour

Il a fait une prépa dégueulasse à part le match contre MU, il met un but à Lille dans un match où il est moyen et, hop, en sélection

Après, vu le reste de l'équipe, ça ne me choque à peine mais bon, c'est pas forcément super mérité dans le fond.
Il est trés bon vs Chelsea quand même mais je pense pas que Dunga ait vraiment pris en compte les matchs de prépa.
Perso je me fous complètement qu'un joueur soit bon ou non en juillet, surtout que certains organismes sont plus sensibles que d'autres aux charges de travail élevées en période de prépa physique.
Pour moi ça rentre même pas en considération pour Blanc (ça aurait surement été différent si tous les joueurs étaient disponibles à 100% début Aout), alors pour Dunga...
Après il est clair que vu ce qu'il a montré de Janvier 2014 à Janvier 2015 sans êtré appelé, c'est incohérent qu'il le soit maintenant vu qu'il reste sur 6 mois compliqués, entre sa blessure et son retour poussif en fin de saison.
Il devait être dans la tête de Dunga depuis un moment (il l'avait rappelé avant sa blessure il me semble), il ne l'a pas pris pour la Copa car pas en forme, là il se dit qu'avec une prépa complète c'est le moment.
Content pour lui, en espérant qu'il soit meilleur que lors de ses dernières sélections mais vu ses progrès en club entre temps je me fais pas de soucis pour lui.
Edit: j'ai lu après pour Chelsea.