Dans la video postée plus haut il dit être en contact avec Léo depuis un an... Bon entre brazilou c'est plus simple forcément, mais le fait de ne pas avoir eu Ferguson directement à l'air de l'avoir marqué, autant que le fait de pouvoir rester jusqu’à la fin de son championnat.
alex94130
10/01/2013 14:04
Titulaire demain contre Ajaccio
Citation
@LucasnaRede_
Agora posso confirmar o que todos falam sobre Paris. Uma cidade muito linda, realmente encantadora.
DonTornado
10/01/2013 14:10
Citation (alex94130 @ 10/01/2013 13:45)
Titulaire demain contre Ajaccio
Le sourire crispé du brésilien qui se gèle les couilles
succo
10/01/2013 15:47
Ca commence par une pomme d'amour à la grande roue et ca finit un magnum dans la main entre deux putes chez jean roch.
Dagoberto
10/01/2013 17:37
Citation (succo @ 10/01/2013 15:28)
Ca commence par une pomme d'amour à la grande roue et ca finit un magnum dans la main entre deux putes chez jean roch.
Lizzy
10/01/2013 18:27
Il Imperatore
VDV#23
10/01/2013 18:54
Sur la video de CS concernant l'entrainement du jour on le voit mettre de belles minasses à 20 metres
Il a une vrai tete de gogol, on dirait les attardés qui ne savent pas se moucher. J’espere qu’il est bien entouré le garcon.
PaRaDoX
11/01/2013 10:27
Citation (Babou1 @ 11/01/2013 10:06)
Il a une vrai tete de gogol, on dirait les attardés qui ne savent pas se moucher. J’espere qu’il est bien entouré le garcon.
Sur lui aussi tu va faire une cabale à la Matuidi comme tu sais si bien le faire ?
ça va moins bien marcher du coup
Babou1
11/01/2013 10:29
Citation (PaRaDoX @ 11/01/2013 10:08)
Sur lui aussi tu va faire une cabale à la Matuidi comme tu sais si bien le faire ?
ça va moins bien marcher du coup
Le mec j’ai du le voir jouer 5 fois max, et il est super prometteur. Matuidi c’est juste par rapport a ses « qualités » footballistiques et la seule saison potable en 10 piges qu’il nous nique.
PaRaDoX
11/01/2013 10:33
Citation (Babou1 @ 11/01/2013 10:10)
Le mec j’ai du le voir jouer 5 fois max, et il est super prometteur. Matuidi c’est juste par rapport a ses « qualités » footballistiques et la seule saison potable en 10 piges qu’il nous nique.
C'était juste pour savoir c'est tout
On est tous pareil je pense à part peut-être Dago qui l'a vu jouer en entier sur pas mal de matchs...
Faudra juste pas le juger après quelques matchs comme on sait si bien le faire, mais j'ai rarement été aussi pressé de voir un joueur comme lui.
Cara
11/01/2013 10:37
Dans un premier temps il va briller, tout le monde va s'astiquer la nouille. Mais y'aura un contre retour et il sera vraiment sale pendant quelques mois. Ça crachera ensuite sur lui dans tous les sens. Puis finalement il explosera et fera fermer la bouche de tout le monde
morad1980
11/01/2013 10:38
Il n'y a pas de photos de lui sans un vêtement Adidas, doudoune, sweat, tee-shirt.... c'est bon on a compris que c'est ton équipementier. T'es à Paris mec change de sape !
Oyé Sapapaya
11/01/2013 10:46
Sur l'équipe 21 hier Regis testelin, " j'ai regardé 20 minutes sur youtube avant l'émission, on a jamais vu aussi fort depuis Ronaldinho"
Nova
11/01/2013 10:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2013 10:27)
Sur l'équipe 21 hier Regis testelin, " j'ai regardé 20 minutes sur youtube avant l'émission, on a jamais vu aussi fort depuis Ronaldinho"
Moi j'avançais avec certitude que Lucas est plus fort que Ronaldinho à son arrivée au PSG, mais j'ai re-regardé pas mal de vidéo de Ronnie au Gremio et en fait c'était plus fort que Lucas
Ronnie avait une bien meilleure frappe, précision, il tirait (et mettait) les coups francs... En plus de sa technique meilleure que celle de Lucas déjà à cet age. Le seul truc que Lucas a en plus et qui en fait un profil différent c'est sa vitesse et son explosivité... Mais faut pas croire qu'il va etre décisif à chaque match.
Oyé Sapapaya
11/01/2013 10:57
Si il a 50% du talent de roni, on a un monstre déjà
Babou1
11/01/2013 11:02
Citation (Nova @ 11/01/2013 10:33)
Moi j'avançais avec certitude que Lucas est plus fort que Ronaldinho à son arrivée au PSG, mais j'ai re-regardé pas mal de vidéo de Ronnie au Gremio et en fait c'était plus fort que Lucas
Ronnie avait une bien meilleure frappe, précision, il tirait (et mettait) les coups francs... En plus de sa technique meilleure que celle de Lucas déjà à cet age. Le seul truc que Lucas a en plus et qui en fait un profil différent c'est sa vitesse et son explosivité... Mais faut pas croire qu'il va etre décisif à chaque match.
Le Ronaldinho de Gremio/Paris, c’est une bombe en vitesse/explosivité. Lucas pour le peu que j’en ai vu c’est bien en dessous globalement, mais bon ca reste tres tres prometteur, et puis faut dire que Ronnie il doit etre TOP 5 of all time a cet age la facile donc bon faut relativiser
Tchoune
11/01/2013 11:10
Citation (Nova @ 11/01/2013 10:33)
Oui Lucas à l'air moins fin techniquement mais plus fort physiquement. Concernant les frappes même chose en fait, plus de puissance moins de précision.
Mais la grosse différence entre Ronaldinho et Lucas c'est l'hygiène de vie (au moment M de la carrière de Lucas). Si on en croit tout ce qui se dit sur lui, il y a des chances qu'il soit plus régulier au niveau des grosses perfs que Ronaldinho qui était :ultracrack: sur certains matchs, mais complétement éteint dans d'autres.
Bob
11/01/2013 11:18
Citation (Babou1 @ 11/01/2013 10:43)
Le Ronaldinho de Gremio/Paris, c’est une bombe en vitesse/explosivité
Son action d'anthologie contre Metz au Parc, où il part arrêté le long de la ligne de touche et mystifie un par un les défenseurs avant de malheureusement buter sur le gardien.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/01/2013 11:20
Citation (Bob @ 11/01/2013 10:59)
Son action d'anthologie contre Metz au Parc, où il part arrêté le long de la ligne de touche et mystifie un par un les défenseurs avant de malheureusement buter sur le gardien.
Lorient non?
Jamais vu aussi beau.
Rolit
11/01/2013 11:20
Citation (morad1980 @ 11/01/2013 10:19)
Il n'y a pas de photos de lui sans un vêtement Adidas, doudoune, sweat, tee-shirt.... c'est bon on a compris que c'est ton équipementier. T'es à Paris mec change de sape !
Oui Lucas à l'air moins fin techniquement mais plus fort physiquement. Concernant les frappes même chose en fait, plus de puissance moins de précision.
Mais la grosse différence entre Ronaldinho et Lucas c'est l'hygiène de vie (au moment M de la carrière de Lucas). Si on en croit tout ce qui se dit sur lui, il y a des chances qu'il soit plus régulier au niveau des grosses perfs que Ronaldinho qui était :ultracrack: sur certains matchs, mais complétement éteint dans d'autres.
giovanni pontano
11/01/2013 11:47
Ronaldinho avait des qualités hors normes qui pouvaient faire de lui le meilleur joueur du monde. C'est un des joueurs les plus doués de l'histoire, peut être même le plus doué. Alors le comparer à Lucas serait une grave erreur tant ils n'ont rien à voir en terme de potentiel comme en terme de mentalité.
Noreaga
11/01/2013 12:50
Même sur le plan athlétique Ronaldinho pouvait faire de grandes différences. Bon, il avait pas l'hygiène de vie pour être un joueur constant et répéter ça sur la durée, mais un milieu offensif créateur de 1m82 avec un tel pouvoir d'accélération, une telle agilité et qui tient debout au duel (même s'il s'est davantage développé à Barcelone, il avait déjà de sacrés appuis au PSG) c'est déjà difficile à trouver, alors avec le bagage technique et la créativité qu'il possédait... Suffit de voir l'évolution qu'il a eue, on peut dire qu'il y a eu deux Ronaldinho au niveau du profil du joueur, l'un plus explosif et davantage dribbleur, l'autre plus lourd et davantage affirmé en tant que passeur, ce type avait un potentiel monstrueux et avec du sérieux il aurait vraiment marqué l'histoire. C'est pour ça qu'il ne faut vraiment pas comparer Lucas et Ronaldinho. C'est vraiment mais alors vraiment pas la même catégorie de joueurs niveau potentiel/possibilités, considérons Lucas comme un espoir prometteur et basta, ce serait pas lui rendre service sinon.
M4URIC3
11/01/2013 13:11
C'est pas du tout les mêmes profils... Lucas semble être "tout le temps" dans la provocation, la vitesse, la percussion. Roni avait tout ! Il sait orienter aussi orienter le jeu, jouer dans les petits espaces, a une grosse technique de passe, une bonne vision du jeu etc.
J'ai pas assez vu Lucas pour le cantonner à ça mais quand tu prends, par exemple, un Lavezzi (moins fin techniquement, certes), c'est le type de joueur qui va perdre vraiment ÉNORMÉMENT de son niveau quand il vieillira et perdra en vitesse et percussion. Lucas, je le mets un peu plus dans cette catégorie à première vue, avec beaucoup plus de talent. Globalement, je trouve que ce sont des joueurs peu "élégants"... mais faut pas se leurrer, aujourd'hui on demande de la percussion devant et les plus créatifs (et élégants, à mon sens) sont positionnés plus bas... sous réserve qu'ils soient complets et aient un certain "coffre" et sens tactique.
Rjay
11/01/2013 13:31
A noter que Ronaldinho avait 1 an et demi de plus quand il est arrivé au PSG. A cet âge ça peut compter, surtout dans la maîtrise et la variation des choix de jeu (accélération/temporisation).
Tourista-chan
11/01/2013 13:37
Citation (M4URIC3 @ 11/01/2013 12:52)
J'ai pas assez vu Lucas pour le cantonner à ça mais quand tu prends, par exemple, un Lavezzi (moins fin techniquement, certes), c'est le type de joueur qui va perdre vraiment ÉNORMÉMENT de son niveau quand il vieillira et perdra en vitesse et percussion. Lucas, je le mets un peu plus dans cette catégorie à première vue, avec beaucoup plus de talent.
Un Giuly a gardé beaucoup de ses qualités même en ayant dépassé la trentaine.
Kaji
11/01/2013 13:52
Yep mais le Giuly trentenaire, il est revenu chez nous, en L1. C'est très loin d'être déshonorant, mais je pense pas qu'il avait encore les jambes pour le très haut niveau.
M4URIC3
11/01/2013 14:08
Citation (Touriste @ 11/01/2013 13:18)
Un Giuly a gardé beaucoup de ses qualités même en ayant dépassé la trentaine.
Le mec a quand même joué au Barca et a fait une finale de LdC avec Monaco quand il était au top... Chez nous, il pouvait plus jouer milieu droit par exemple (du moins il aurait pas du...). Tout ce que je dis c'est qu'un profil uniquement dans la percussion vieillit moins bien. Après, on verra ou se situe Moura et puis vu qu'il a 20 ans, on s'en fout pas mal d'ailleurs.
Par contre entre Menez, Lavezzi et Moura, je trouve qu'on est "au complet" dans ce profil là. Ce serait cool qu'on regarde ailleurs l'été prochain.
Kirk
11/01/2013 14:52
Nova
11/01/2013 14:53
Citation (M4URIC3 @ 11/01/2013 14:49)
Le mec a quand même joué au Barca et a fait une finale de LdC avec Monaco quand il était au top... Chez nous, il pouvait plus jouer milieu droit par exemple (du moins il aurait pas du...). Tout ce que je dis c'est qu'un profil uniquement dans la percussion vieillit moins bien. Après, on verra ou se situe Moura et puis vu qu'il a 20 ans, on s'en fout pas mal d'ailleurs.
Par contre entre Menez, Lavezzi et Moura, je trouve qu'on est "au complet" dans ce profil là. Ce serait cool qu'on regarde ailleurs l'été prochain.
C'est pour ça que pour moi Pastore a clairement une carte à jouer car faire une équipe de sprinteurs avec Ezequiel, Lucas et Menez ca va etre completement déséquilibré, Pastore est le seul a avoir ce profil de passeur.
JeromeTouboulArnaudHermant
11/01/2013 14:56
"Et c'est son premier match au Parc Des Princes, le N°29 Lucas Mourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa".
"Lucas clap clap, Lucas clap clap".
Nique ta mère Digard et Bourillon.
Snif Snif.
ManoCornuta
11/01/2013 15:39
Citation
"...il est très largement au dessus de la moyenne, attention aux feintes de frappe, parce que très souvent il envoie l'adversaire à la buvette! ... Pastore peut avoir du souci à se faire!"
source:
giovanni pontano
11/01/2013 15:41
Citation (Nova @ 11/01/2013 14:34)
C'est pour ça que pour moi Pastore a clairement une carte à jouer car faire une équipe de sprinteurs avec Ezequiel, Lucas et Menez ca va etre completement déséquilibré, Pastore est le seul a avoir ce profil de passeur.
C'est exactement ce que je pense. On va pas mettre que des lévriers devant. Pastore n'a en fait aucun concurrent dans son registre. Il risque d'échapper à la concurrence et s'il n'assure pas, il y aura surement un retour au milieu à 3 avec Verratti de retour. Il y aurait donc 3 joueurs ( Lavezzi, Lucas, Menez) pour 2 places.
DelSpooner
11/01/2013 15:49
Citation (ManoCornuta @ 11/01/2013 15:20)
source:
Tous ces consultants qui ont du voir un match ou un résumé youtube et qui en parlent comme s'ils le suivaient depuis plusieurs années
ManoCornuta
11/01/2013 16:03
Citation (DelSpooner @ 11/01/2013 15:30)
Tous ces consultants qui ont du voir un match ou un résumé youtube et qui en parlent comme s'ils le suivaient depuis plusieurs années
Il en avait fait un du même ganre au Barça, côté gauche. Il élimine 3-4 joueurs avant de faire une louche sur le gardien, ça fini sur la barre mais c'était magique
Edit:
Je suis le numéro 2 je prends ma retraite à l'issue du match, jubilé dans la foulée et je me renseigne auprès de Fabien Lemoine pour une opération du rein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.