Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
VDV#23
>>>>>>>>>>>>>

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Champion mon frère

Il a une bonne tête je trouve.

Fais chier qu'il y ai la coupe des confédérations.
Dommage qu'il veuille aller à l'Inter.
touny
Citation (VDV#23 @ 14/05/2013 21:32) *
>>>>>>>>>>>>>

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Alexinho
Maxwell qui se marre à coté. laugh.gif
Cara
Il est au dessus wub.gif
EIKICHI
Citation (wil @ 11/05/2013 20:56) *
Ce sont les gosses de Beckham ?

sisi le gosse de beckam avec sont shirt lyle & scott
Dagoberto
Citation
Les marques savent désormais sur quel sportif investir. Le magazine américain Sportpro, en association avec Eurosport, a publié son classement annuel des athlètes au plus fort potentiel marketing. Neymar, le jeune prodige de Santos, arrive en tête. Le podium est complété par un autre footballeur, Lionel Messi, et par le golfeur Rory McIlroy, troisième. Aucun Français en revanche dans ce top 50.
Pour établir ce classement qui mesure le potentiel commercial pour les trois années à venir, plusieurs paramètres ont été pris en compte comme l'âge, le retour sur investissement, le charisme, ou encore la volonté du sportif de prêter son image à des fins marketing. Aucune trace de Roger Federer et David Beckham dans ce classement. Les deux trentenaires ne présentent plus l'avenir et le prix de leur image a un coût.

Neymar conserve sa place
Pour la deuxième année consécutive, Neymar est premier de ce classement. C'est la première fois qu'un sportif conserve sa place de leader dans ce classement, publié depuis quatre ans. LeBron James et Usain Bolt avaient été les premiers à se hisser en tête en 2010 et 2011. Neymar, qui devrait rejoindre l'Europe la saison prochaine et qui disputera très certainement la Coupe du Monde au Brésil en 2014, devrait voir sa notoriété exploser dans les prochains mois. Seul sportif évoluant en France présent dans ce classement, le joueur du PSG Lucas Moura se positionne au 33e rang.
Grâce à sa neuvième position, la joueuse de tennis Sloane Stephens est la première femme. Le Brésilien Alan Oliveira est le seul athlète paralympique de ce classement. Le médaillé d'or aux Jeux Paralympiques de Londres 2012, qui avait battu Oscar Pistorius sur le 200m, est 17e. Autrement, la businesswoman Sharapova se classe 16e, devant Murray (18e) et Nadal (25e). Le couple Tiger Woods (11e)/Lindsey Vonn (26e) est lui aussi bien placé.

Le Top 10 des sportifs les plus bankable au monde en 2013
1. Neymar – football, Brésil
2. Lionel Messi – football, Argentine
3. Rory McIlroy – golf, Irlande du Nord
4. Robert Griffin III – Football Américain, USA
5. Usain Bolt – athlétisme, Jamaique
6. Novak Djokovic – tennis, Serbie
7. Lewis Hamilton – Formule 1, Royaume-Unis
8. Cristiano Ronaldo – football, Portugal
9. Sloane Stephens – tennis, USA
10. Blake Griffin – basketball, USA

Eurosport

Le classement complet ici: http://www.sportspromedia.com/notes_and_in...arketable_2013/
Oyé Sapapaya
Fou l'aura de Neymar implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Et David ? Etrange aussi de voir Bolt derrière un golfeur irlandais et le n°9 inconnu au bataillon , faut dire que je suis plutôt un tennix
Axeloo
C'est le potentiel commercial pour les 3 années à venir. Faut lire.
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 15/05/2013 17:47) *
Et David ? Etrange aussi de voir Bolt derrière un golfeur irlandais et le n°9 inconnu au bataillon , faut dire que je suis plutôt un tennix

On est HS mais :
Citation

FAQ: why aren’t Beckham, Federer or Bryant in the list?

Any list based on marketing potential is likely to have its fair share of high-profile absentees. The 50 Most Marketable Athletes is no different. David Beckham, to cite a prime example, has never appeared on the list. That is no reflection on his skills as a player nor on his undoubted star appeal when it comes to marketing and product endorsement, but simply a reflection of the huge price tag he commands to be associated with a brand. The likes of Derek Jeter, Serena Williams, Kobe Bryant, Roger Federer and Fernando Alonso fall into the same category as, for the first time this year, do New England Patriots quarterback Tom Brady and Indian cricket captain MS Dhoni. All remain consummately gifted athletes but, for the purposes of this list, the fact they are established endorsers works against them.

The highest entry on last year’s list to drop out of the top 50 altogether this time around is Tim Tebow. The quarterback was the talk of the NFL a year ago, on the crest of the wave after leading the Denver Broncos into the end-of-season play-offs and then being traded to the New York Jets. At the time it was considered a potentially career-defining move into the world’s largest media market. A year on, Tebow has just been released by a struggling franchise and his marketing appeal has dwindled in parallel. Much the same can be said for the absence of breakout basketball player Jeremy Lin, who was not considered for this year’s list despite being flavour of the month in early 2012.

Several athletes included last year with London 2012 very much in mind missed out in 2013, amongst them Sir Ben Ainslie, boxer Mary Kom and sprinter Yohan Blake. Olympic legend Michael Phelps, meanwhile, has retired. In other areas of the list there are like-for-like replacements – US female soccer star Hope Solo has been substituted for teammate Alex Morgan, Major League Baseball player Logan Morrison is replaced by Mike Trout, and hockey draft pick Seth Jones is in for Russian Evgeni Malkin. It is the natural ebb and flow of this list: Solo, Morrison and Malkin retain huge appeal but at this moment Morgan, Trout and Jones offer more bang for a brand’s marketing buck.
Dagoberto
Lucas en direct :http://www.youtube.com/watch?v=WVg7npA2NKQ

- Meilleur joueur avec et contre qui il a joué : Neymar et Messi
- Messi ou CR : Messi
- L1 très physique mais les choses se passent bien
- C'est quoi le mieux entre les brésiliennes et les françaises : toutes les femmes sont belles (mytho)
- Son meilleur match avec le PSG: Match face à Valence (premeir match en LDC), le match retour contre le Barca (le PSG aurait du gagner) et le match contre Toulouse
- Le joueur français qu'il l'a le mieux acceuillit au PSG : bien reçu par tout le monde, bien sur + d'affinité avec les brésiliens (à cause de la langue) mais très bonne ambiance avec tout les joueurs

Je sais pu la question mais il est très contant de la perf du PSG en LDC

En bresilien lui présente son chat qui s'appel Lucas ph34r.gif

- Avec quel joueur / équipe du passé tu aurais aimé joué : Brésil 2002 (sucage car c'était Scolari)
- Prono pour France - Brésil (le 9 juin) : victoire du brésil 2-1
- Ballon d'or un objectif? : Biensur, je travail pour ça mais c'est déjà un grand pas d'avoir signé dans un grand club d'europe
- Question sur la selection brésilienne, prono CDM2014 : On se prépare au mieux pour la compétition blabla
- Objectif du PSG la saison prochaine : L1 et LDC mais un club comme le PSG doit jouer à fond toutes les competitions
- Quel joueur tu aimerais voir arriver au PSG : Neymar, CR, Messi, Iniesta (wesh ma gueule tu veux finir sur le banc?) de toute façon le PSG à déjà de grand joueur dans son effecti
- Qui t'as appris "champion mon frère!" ? : Lui même qui l'a appris via ses cours de français
- grand honneur d'avoir gagné la L1
Cara
Le Champion mon frère c'est sa propre invention
Jekill
Il vient d'avoir son instagram aussi :

Citation
Salut mon frère! Chuis là! Je me suis rendu au Instagran aussi!

edhelas.gif
DelSpooner
Changez le sous-titre kratos77.gif
11G
Dagoberto

Viens on montre nos cuisses lulz!
Oyé Sapapaya
Hiso
neokill@h.gif neokill@h.gif
Steff14
Des grosses couisses, ça change hein, ça change de Clément Chantôme
Zorglub
Citation (Steff @ 21/05/2013 14:32) *
Des grosses couisses, ça change hein, ça change de Clément Chantôme

neokill@h.gif wub.gif
VDV#23
Citation
Lucas : « Parisien et Champion, mon frère! »

Retenu en sélection avec Thiago Silva, Lucas n’oublie pas le PSG comme le prouve ce message posté sur Instagram: « Félicitations au PSG pour la victoire d’hier et pour cette magique saison! Je suis ravi de participer à cette belle équipe! Parisien et Champion, mon frère! Merci à tous les supporters! Je compte sur le soutien de tous pour la prochaine saison! » a écrit Lucas.
CS

Il lâche pas l'affaire neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Lui j'ai hâte de le voir l'année prochaine, il peut devenir énorme wub.gif

Par contre faudra lui faire une vrai prépa quitte a pas la voir tout de suite.
DonTornado
Titulaire demain contre l'Angleterre normalement, de même que Silva
Azel
Pas de TS demain visiblement mais Lucas y sera. L'occasion de voir le pochtron roux également.

La composition des équipes du match Angleterre – Brésil :

Équipe d’Angleterre :

Hart, Johnson, Cahill, Jagielka, Cole, Wilshere, Gerrard, Walcott, Cleverley, Milner, Rooney

Équipe du Brésil :

Cesar, Alves, Miranda, Dante, Adriano, Ramires, Paulinho, Lucas Moura, Oscar, Ronaldinho, Neymar
FuFax
C'est à quelle heure le match? Ca passe sur bein?
Jekill
Citation (FuFax @ 01/06/2013 19:33) *
C'est à quelle heure le match? Ca passe sur bein?

21h.
Sur BeIn je crois mais pas sur à 100%
onthebeach
Citation (Jekill @ 01/06/2013 19:35) *
21h.
Sur BeIn je crois mais pas sur à 100%

21H Bein sport un
jeanmoul
Lucas, Ronnie, Neymar, ils envoient du rêve la selecao.
Oyé Sapapaya
La rencontre avait pas été annulé ?
onthebeach
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2013 20:33) *
La rencontre avait pas été annulé ?

Une "erreur bureaucratique" est à l'origine de l'interdiction de la rencontre amicale entre le Brésil et l'Angleterre au stade Maracana, à Rio de Janeiro.

A deux semaines du coup d'envoi de la Coupe des confédérations, qui doit servir de test pour le Mondial-2014 au Brésil, un tribunal de Rio a pris jeudi 30 mai la décision d'interdire le match amical de football Brésil-Angleterre au Maracana, le stade mythique de Rio de Janeiro., pointant des raisons de sécurité. Cette décision a finalement été annulée quelques heures plus tard quand les autorités de Rio ont démontré que toutes les installations étaient en règle.

source rtl
Sarconzie
Citation (jeanmoul @ 01/06/2013 19:45) *
Lucas, Ronnie, Neymar, ils envoient du rêve la selecao.

Et Oscar, Ramires et Paulinho vont bien dormir demain soir.
sushisamba
Citation (Azel @ 01/06/2013 18:31) *
Pas de TS demain visiblement mais Lucas y sera. L'occasion de voir le pochtron roux également.

Équipe d’Angleterre :

Hart, Johnson, Cahill, Jagielka, Cole, Wilshere, Gerrard, Walcott, Cleverley, Milner, Rooney

Équipe du Brésil :

Cesar, Alves, Miranda, Dante, Adriano, Ramires, Paulinho, Lucas Moura, Oscar, Ronaldinho, Neymar

Ramires et Ronnie n'ont meme pas ete sélectionnées. Silva titulaire.

La composition annoncee du Bresil (et encore Scolari hesite entre Hulk et Lucas) :

Cesar- Alves, Tiago Silva, David Luiz, Marcelo - Paulinho, Fernando, Oscar - Neymar, Fred, Lucas
Zorglub
Citation (Azel @ 01/06/2013 19:31) *

Équipe d’Angleterre :

Équipe du Brésil :

Tu as confondu avec le match amical Angleterre-Brésil du 6 février à Wembley wink.gif http://www.lequipe.fr/Football/match/289957
Biz Markie
Citation
Ramires et Ronnie n'ont meme pas ete sélectionnées.
blessure.gif neokill@h.gif
Azel
Citation (Zorglub @ 02/06/2013 01:24) *
Tu as confondu avec le match amical Angleterre-Brésil du 6 février à Wembley wink.gif http://www.lequipe.fr/Football/match/289957

Oups mea culpa . Effectivement Sushisamba a la bonne compo.
Dirty
Citation (Azel @ 02/06/2013 12:28) *
ribob
Citation (sushisamba @ 02/06/2013 00:34) *
Ramires et Ronnie n'ont meme pas ete sélectionnées. Silva titulaire.

La composition annoncee du Bresil (et encore Scolari hesite entre Hulk et Lucas) :

Cesar- Alves, Tiago Silva, David Luiz, Marcelo - Paulinho, Fernando, Oscar - Neymar, Fred, Lucas

C'est le fernando de Porto?

Léo est reparti au Brésil?
Babou1
Citation (ribob @ 02/06/2013 14:46) *
C'est le fernando de Porto?

Léo est reparti au Brésil?

Nan c'est un jeune du bled.
manovitch
Clin d'oeil de Lucas à sa patrie d'adoption. happy.gif
Cara
J'attend l'analyse de Zorglub avec impatience
Lizzy
Citation (Cara @ 03/06/2013 17:05) *
J'attend l'analyse de Zorglub avec impatiente

J'allais la sortir edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Cara @ 03/06/2013 17:05) *
J'attend l'analyse de Zorglub avec impatience

A ton service

Dragosteadintei14
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2013 17:36) *
A ton service

J'en peux plus. neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est définitivement Zorglub le roi du rap Game.
Zorglub
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2013 17:36) *
A ton service

C'est quoi ce freestyle weeeesh neokill@h.gif neokill@h.gif
PaRaDoX
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty

Pas de Thiago Silva knahos.gif
Babou1
Citation (Dirty @ 05/06/2013 11:30) *

Pas de Thiago Silva knahos.gif

Quel débile celui la.
roro10
Lui il est perdu. Il a dit que Neymar était meilleur que Messi aussi. Rien qu'en disant ça, il s'était décrédibilisé.
Mickey Willis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.