Lucas en direct :http://www.youtube.com/watch?v=WVg7npA2NKQ
- Meilleur joueur avec et contre qui il a joué : Neymar et Messi
- Messi ou CR : Messi
- L1 très physique mais les choses se passent bien
- C'est quoi le mieux entre les brésiliennes et les françaises : toutes les femmes sont belles (mytho)
- Son meilleur match avec le PSG: Match face à Valence (premeir match en LDC), le match retour contre le Barca (le PSG aurait du gagner) et le match contre Toulouse
- Le joueur français qu'il l'a le mieux acceuillit au PSG : bien reçu par tout le monde, bien sur + d'affinité avec les brésiliens (à cause de la langue) mais très bonne ambiance avec tout les joueurs
Je sais pu la question mais il est très contant de la perf du PSG en LDC
En bresilien lui présente son chat qui s'appel Lucas
- Avec quel joueur / équipe du passé tu aurais aimé joué : Brésil 2002 (sucage car c'était Scolari)
- Prono pour France - Brésil (le 9 juin) : victoire du brésil 2-1
- Ballon d'or un objectif? : Biensur, je travail pour ça mais c'est déjà un grand pas d'avoir signé dans un grand club d'europe
- Question sur la selection brésilienne, prono CDM2014 : On se prépare au mieux pour la compétition blabla
- Objectif du PSG la saison prochaine : L1 et LDC mais un club comme le PSG doit jouer à fond toutes les competitions
- Quel joueur tu aimerais voir arriver au PSG : Neymar, CR, Messi, Iniesta (wesh ma gueule tu veux finir sur le banc?) de toute façon le PSG à déjà de grand joueur dans son effecti
- Qui t'as appris "champion mon frère!" ? : Lui même qui l'a appris via ses cours de français
- grand honneur d'avoir gagné la L1