Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Jekill
Citation (Alucard @ 05/11/2014 22:41) *
Monstrueux encore ce soir, mais pas récompenser niveau stat. Un jour il aura un vrai tueur devant lui pour convertir ses caviars et nous fera une saison à 30 passes dé nozdormu.gif

Tu lui met les Cyborg du Barca ou du Real j'imagine même pas ses stats neokill@h.gif
Alucard
Citation (Jekill @ 05/11/2014 22:45) *
Tu lui met les Cyborg du Barca ou du Real j'imagine même pas ses stats neokill@h.gif

Tu le fous au Real avec leur style de jeu et Cricri et Benz devant, et il devient le dieu des socios du club . C'est tellement évident que ce joueur va tout exploser en Liga...
Amo
C'est parti pour le foot fiction...
Kaionedirection
Il est pas fou le loco, ils vont repasser à 4 derrière car avec la défense à 3 de l'OM il y aurait moyen qu'il fasse vraiment un gros match.
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 05/11/2014 22:51) *
Il est pas fou le loco, ils vont repasser à 4 derrière car avec la défense à 3 de l'OM il y aurait moyen qu'il fasse vraiment un gros match.

Ils vont quand même donner beaucoup d'espaces. Il peut faire tellement mal dimanche.
metamphete
Citation (Alucard @ 05/11/2014 22:49) *
Tu le fous au Real avec leur style de jeu et Cricri et Benz devant, et il devient le dieu des socios du club . C'est tellement évident que ce joueur va tout exploser en Liga...

Pour jouer au Barca ou au Real, ça se mérite.
Sinon il a fait un bon match, il a 2 grosses occasions pour marquer, la première le gardien l'a sort et la seconde n'est pas cadrée. Les passes c'est bien mais les buts ça aide aussi.
Hiso
Citation (metamphete @ 05/11/2014 22:53) *
Pour jouer au Barca ou au Real, ça se mérite.
Sinon il a fait un bon match, il a 2 grosses occasions pour marquer, la première le gardien l'a sort et la seconde n'est pas cadrée. Les passes c'est bien mais les buts ça aide aussi.

lol
NiIbraNiLemaitre
Enfin au niveau où on l'attend. Espérons qu'il enchaîne.
Oyé Sapapaya
Il y 'a quand même des mecs pour chier discrètement sur Lucas ce soir, lâchez rien.
ILAG
Citation (Amo @ 05/11/2014 22:50) *
C'est parti pour le foot fiction...

edhelas.gif

J'ai rien contre Lucas ©
Rjay
Quel joueur. Il a du feu dans les jambes, mais sa qualité de passe vers l'avant est impressionnante également. Le nombre de décalages, et pas que ce soir.

Il a des défauts encore, mais il a tout.
voolool
Il est jambe pour dimanche. Cette fois la chevauchée ira au bout. kratos77.gif

Citation (Alucard @ 05/11/2014 22:49) *

Et il prend la place de qui? edhelas.gif
Amo
Citation (ILAG @ 05/11/2014 23:27) *
edhelas.gif

J'ai rien contre Lucas ©

True story.

Si il fait un bon match ce soir, tant mieux, kiffons ensemble, mais le début de branlette, 10 000 passe dé en liga je sais pas quoi alors qu'il a pas enchaîné 3 bons matchs... Un peu de sérieux.
ILAG
Citation (Amo @ 05/11/2014 23:36) *
True story.

Si il fait un bon match ce soir, tant mieux, kiffons ensemble, mais le début de branlette, 10 000 passe dé en liga je sais pas quoi alors qu'il a pas enchaîné 3 bons matchs... Un peu de sérieux.

Loin de moi l'idée de rentrer dans un débat, mais je crois que tu te focalises tellement sur lui que t'oublies les autres et retiens plus ses bourdes que le reste (un peu comme si tu regardais que lui à la tv, pour bien ne pas manquer une miette de quand il va se foirer et confirmer ce que tu "veux" ressentir), complètement à l'opposé des fanboys, dont je fais partie certes, sauf que, toi t'appelles ça de l'objectivité alors que tous les fanboys sont bien conscients de ses manques.

Donc, dire qu'il a pas enchainé 3 bons matchs, en "stats" ça passe certes, mais dans le jeu, ou t'as pas regardé les matchs, ou t'as fixé que ses bourdes en occultant le positif (c'est à dire v'là le nombre d'actions dangereuses, d'occasions) ... volontairement. C'est pas une honte de dire que tu le déteste si c'est le cas hein, on a tous des favoris et des détestés.
Amo
Citation (ILAG @ 06/11/2014 00:08) *
Loin de moi l'idée de rentrer dans un débat, mais je crois que tu te focalises tellement sur lui que t'oublies les autres et retiens plus ses bourdes que le reste (un peu comme si tu regardais que lui à la tv, pour bien ne pas manquer une miette de quand il va se foirer et confirmer ce que tu "veux" ressentir), complètement à l'opposé des fanboys, dont je fais partie certes, sauf que, toi t'appelles ça de l'objectivité alors que tous les fanboys sont bien conscients de ses manques.

Donc, dire qu'il a pas enchainé 3 bons matchs, en "stats" ça passe certes, mais dans le jeu, ou t'as pas regardé les matchs, ou t'as fixé que ses bourdes en occultant le positif (c'est à dire v'là le nombre d'actions dangereuses, d'occasions) ... volontairement. C'est pas une honte de dire que tu le déteste si c'est le cas hein, on a tous des favoris et des détestés.

C'est vous qui le dites. Regarde les commentaires des 2 derniers matchs au sujet de Lucas.
ILAG
Rien de nouveau, les mêmes qui le défendent, les mêmes qui l'attaquent.
Tonio
Citation (ILAG @ 06/11/2014 00:21) *

Faux, je travaille sur moi même comme tu l'a dis plus précédemment afin ne pas voir que le mal et je reconnais sans souci qu'a partir de la 17ème minute il a fait un très gros match, ne manquait que la finition et une technique mieux géré.

Ce lucas la me plait, il est juste trop tendre a mon gout.
Jekill
Citation (ILAG @ 06/11/2014 00:21) *

Perso moi quand j'aime pas un joueur je poste pas sur son topic quand les autres se branlent cosmoschtroumpf.gif
Tu te lache dans le live et c'est tout. Pourtant j'ai failli craquer avec Pocho hanouna.gif
ChosenMilo
Petit a petit Il commence a lacher le ballon quand il faut, prendre son couloir, et a combiner avec son latéral.
Pour moi il est comme Pastore, on ne peut pas s'en passer lors des phase éliminatoires de la Champions league.

il va falloir trouver la solution tactique nécessaire pour associer les 2 avec Zlatan

Hiso
Citation (ChosenMilo @ 06/11/2014 00:51) *
Petit a petit Il commence a lacher le ballon quand il faut, prendre son couloir, et a combiner avec son latéral.
Pour moi il est comme Pastore, on ne peut pas s'en passer lors des phase éliminatoires de la Champions league.

il va falloir trouver la solution tactique nécessaire pour associer les 2 avec Zlatan

4-2-3-1 cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (ChosenMilo @ 06/11/2014 00:51) *

Comme ce soir non ? Mais il faut que Motta ou Matuidi saute.

Ou à la place numériquement de Cavani mais j'y crois pas. Je parle de Pastore.
voolool
Citation (Hiso @ 06/11/2014 00:53) *
4-2-3-1 cosmoschtroumpf.gif

Matuidi qui saute. kratos77.gif
ChosenMilo
Plutôt un 4-3-2-1 comme le Chelsea de Mourinho avec son trio

------Costa (Ibra)-----
Hazard-(Pastore)------Willian (Lucas)

Cela implique que Zlatan Change sa façon de jouer en restant plus haut et en se transformant souvent en Pivot ,et qu'il ait moins d'emprise sur le jeu de l’équipe.

Pastore qui commence a s'affirmer,prenne encore plus de responsabilités et devienne plus décisif .

lucas progresse nettement et fait d’énormes différences , verratti joue plus haut , je pense qu'il est grand temps de réduire cette Ibra dépendance et que d'autres prennent le relais.

on perdra niveau pressing (cavani) mais l’équipe progressera davantage collectivement .

nestor.burma
Avec Lucas ça commence toujours très bien et ça fini toujours mal.
DonTornado
Citation (nestor.burma @ 06/11/2014 02:00) *
Avec Lucas ça commence toujours très bien et ça fini toujours mal.

Avec Cavani Ibra ça fait déjà 8 passes dé pour Lucas
metamphete
Citation (DonTornado @ 06/11/2014 11:03) *
Avec Cavani Ibra ça fait déjà 8 passes dé pour Lucas

Hier soir Matuidi fait 2 passes dé pour Lucas, qui ne marque pas, avec Ibra ça fait 2 passes de plus pour le gnou... On peut aussi voir les choses comme ça non ? ( + la "mauvaise" passe dé pour Cavani) Pastore et Lavezzi ont eux aussi fait des passes dé pour Cavani qui a vendangé.

Ce que je veux dire c'est qu'en l'absence d'Ibra, nous avons aussi besoin des buts de Lucas, pas juste de ses passes virtuelles. Ca reste un attaquant, il doit aussi permettre à son équipe de faire le break.
Hiso
Citation (metamphete @ 06/11/2014 12:20) *
Hier soir Matuidi fait 2 passes dé pour Lucas, qui ne marque pas, avec Ibra ça fait 2 passes de plus pour le gnou... On peut aussi voir les choses comme ça non ? ( + la "mauvaise" passe dé pour Cavani) Pastore et Lavezzi ont eux aussi fait des passes dé pour Cavani qui a vendangé.

Ce que je veux dire c'est qu'en l'absence d'Ibra, nous avons aussi besoin des buts de Lucas, pas juste de ses passes virtuelles. Ca reste un attaquant, il doit aussi permettre à son équipe de faire le break.

C'est pour ça qu'il est 3ème meilleur buteur wink.gif

Enfin, critiquer Lucas après le match d'hier, c'est très très fort implosion du tibia.gif
DelSpooner
Citation (metamphete @ 06/11/2014 12:20) *

Si tu ne comprends pas la différence entre des occasions gâchées à coups de crochets merdiques inutiles et autres frappes du tibia dans les tribunes, et des occasions non-concrétisées parce que le gardien sort une frappe qui ne pouvait pas être mieux placée, du bout des doigts, on ne peut plus rien pour toi.
metamphete
Citation (Hiso @ 06/11/2014 12:26) *

Certain vont se contenter de 3 buts dans le jeu en 3 mois de compétition c'est normal, mais pour moi il doit faire beaucoup mieux.

Citation (Hiso @ 06/11/2014 12:26) *

Enfin, critiquer Lucas après le match d'hier, c'est très très fort implosion du tibia.gif

Je le critique pas, je lui souhaite de devenir un grand joueur, mais je m'enflamme pas devant ses performances c'est tout.
Hiso
Voir Lucas seulement par le prisme du "but but but but but"... C'est tellement réducteur. Son rôle c'est AUSSI de créer des occasions de but, de percuter, dribbler, et ça il le fait très bien depuis le début de la saison. On peut être déçu qu'il foire le dernier geste, mais il a bien progressé à ce niveau là, rien qu'hier il lâche une super passe à VdW dans le dos de la défense, et contre Lorient il il prend deux fois la bonne décision sur des centres en retrait, une fois sur Verratti, l'autre personne vu que VErratti et Cavani (?) font le même appel débile devant le but.

Hier soir il met au supplice la défense, offre des occasions à Cavani, dont un centre magnifique qui fini sur le poteau.
metamphete
Citation (Hiso @ 06/11/2014 12:36) *
Voir Lucas seulement par le prisme du "but but but but but"... C'est tellement réducteur. Son rôle c'est AUSSI de créer des occasions de but, de percuter, dribbler, et ça il le fait très bien depuis le début de la saison. On peut être déçu qu'il foire le dernier geste, mais il a bien progressé à ce niveau là, rien qu'hier il lâche une super passe à VdW dans le dos de la défense, et contre Lorient il il prend deux fois la bonne décision sur des centres en retrait, une fois sur Verratti, l'autre personne vu que VErratti et Cavani (?) font le même appel débile devant le but.

Hier soir il met au supplice la défense, offre des occasions à Cavani, dont un centre magnifique qui fini sur le poteau.

Je ne le réduit pas uniquement à un rôle de buteur, mais en l'absence d'Ibra, il a plus de responsabilités offensive. Pour moi c'est vraiment la qu'il doit franchir un cap. Regarde les top équipes européenne qui jouent avec 3 attaquants comme nous, les 3 attaquants marquent souvent et si on veut un jour finir dans le dernier carré de la C1, il faudra compter sur les buts de Lucas. Si tu reposes tes chances de marquer sur 1 ou 2 joueurs c'est moins bien que 3 ou 4.
Je remet pas en cause ses qualités mais justement un joueur avec autant de qualités doit pour moi faire bien mieux.
Dagoberto
Il a tellement violé son vis à vis hier c'était sale neokill@h.gif

Il a été ultra pesant sur la défense, mais oui faudrait qu'il plante de temps en temps.
Si il plante dimanche le but de la victoire ca serait parfait kratos77.gif
sukercop
Citation (metamphete @ 06/11/2014 12:57) *
mais en l'absence d'Ibra, il a plus de responsabilités offensive.

Il les a prise ses responsabilités. C'est le meilleur attaquant derrière Ibra, et de loin.
Il progresse, l'année dernière, il y avait match avec Lavezzi, aujourd'hui, il enterre l'argentin. Dans la hiérarchie des attaquants, il doit être derrière le suédois, c'est tellement évident.

D'ailleurs, il a aussi une qualité que l'on ne lui prête pas assez, c'est sa qualité de passe remarquable. Le gars ne fait pas que dynamiser son couloir et perforer les défenses, il te trouve de superbes décalages avec ses passes.

Il donne trop de plaisir et a trop de talent.
Rjay
Citation (metamphete @ 06/11/2014 12:31) *
Certain vont se contenter de 3 buts dans le jeu en 3 mois de compétition c'est normal, mais pour moi il doit faire beaucoup mieux.

3 buts dans le jeu en 12 matchs, ça fait 10 buts dans le jeu sur une saison de championnat. C'est pas extraordinaire, mais c'est pas mal vu son jeu et son positionnement. Je pense pas qu'il faille attendre les 20 buts par saison pour ce joueur.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 06/11/2014 14:00) *
3 buts dans le jeu en 12 matchs, ça fait 10 buts dans le jeu sur une saison de championnat. C'est pas extraordinaire, mais c'est pas mal vu son jeu et son positionnement. Je pense pas qu'il faille attendre les 20 buts par saison pour ce joueur.

Il aurait la qualité de frappe de Néné kratos77.gif
sukercop
Il a beaucoup progressé depuis moins de deux ans maintenant et reste très jeune, il faut insister avec lui, il n'y a pas de raison qu'il ne progresse pas dans ses frappes.
Alucard
Citation (sukercop @ 06/11/2014 13:34) *
Il donne trop de plaisir et a trop de talent.

manovitch
J'ai trouvé que Lucas à gagné en confiance avec ces deux penaltys. Hier il a montré beaucoup de qualités. Je le vois bien violer les marseillais dimanche et prendre enfin son envol. En tout cas l'ailier qui crée le plus de différences. Titulaire indiscutable avec Zlatan et Cavani ou Pocho
Rene Boisrond
Bien kiffé son match hier, on sent qu'il progresse vite ces derniers temps chaque match ou presque il progresse, il va pas tarder a être fiable a ce rythme
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 07/11/2014 01:04) *
Bien kiffé son match hier, on sent qu'il progresse vite ces derniers temps chaque match ou presque il progresse, il va pas tarder a être fiable a ce rythme

Si René "flop" Boisrond le dit. ibr.gif
Zatmann
Citation
Au delà de son statut de star et de joueur talentueux, Zlatan Ibrahimovic est un cadre du vestiaire parisien. Le Suédois est impliqué dans la vie de son équipe, il prodigue des conseils à ses partenaires et les recadre parfois. Après une contre-performance du PSG, l’attaquant s’était emporté contre Lucas, rapporte L’Equipe.

« Tu veux devenir le meilleur joueur du monde ? Commence par devenir le meilleur du PSG. (…) Va falloir que tu penses davantage à jouer sur un terrain que sur les réseaux sociaux », aurait lâché le buteur à l’issue d’une rencontre cette saison.

Dagoberto
Citation (Dagoberto @ 06/11/2014 13:32) *
Si il plante dimanche le but de la victoire ca serait parfait kratos77.gif

Champion mon frère kratos77.gif
ILAG
6 buts 2 passes TCC.

Lucas wub.gifwub.gifwub.gif
Hiso
crack
cyba79
Si quelqu'un pourrait avoir le gif de sa méga feinte de corps sur Gignac ou Alessandrini ( j'ai un doute )

Il a ridiculisé le raton sur le coup, on a l'impression qu'il lui a signifié : vas jouez avec les petits !
Zorglub
Citation (cyba79 @ 09/11/2014 23:15) *
Si quelqu'un pourrait avoir le gif de sa méga feinte de corps sur Gignac ou Alessandrini ( j'ai un doute )

Il a ridiculisé le raton sur le coup, on a l'impression qu'il lui a signifié : vas jouez avec les petits !

wub.gif
Pavitch
Citation (Zatmann @ 09/11/2014 17:47) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
extrawelt
Il pourrait approcher les 15 buts à ce rythme. Encore des mauvais choix par moments mais pour moi il est devenu indiscutable.
cyba79
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 23:16) *

wub.gif

Merci

ibr.gif
Dagoberto
L'année dernière au même moment il était à 2 buts et 3 passes décisives je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.