Citation (Jekill @ 05/02/2013 14:30)

Pour ceux qui suivent le championnat brésilien on dit souvent que Neymar est le grand espoir et qu'il est au dessus de Lucas. Mais pensez vous que dans le même contexte il ferait plus de différence que Lucas?
Je pense que grâce a son physique Lucas a plus de chance de réussir en Europe même si Neymar est plus doué et plus buteur.
D'abord ils ne jouent pas au meme poste, Lucas etant un MOD pouvant parfois jouer en 2e attaquant, Neymar est un vrai attaquant qui aime bien decrocher un peu a gauche.
Je pense qu'a court terme Neymar, d'une betise et d'une suffisance abyssales, s'adapterait un peu mieux car un peu meilleur techniquement et doutant peu (le questionnement personnel, c'est au-dessus de ses forces). Mais avec sa mentalite pourrie (Neymar), sur le moyen-long terme tu es beaucoup plus gagnant avec Lucas qui ecoute beaucoup son coach, ses partenaires, l'environnement general et qui est capable de tres bien s'inserer dans un collectif et d'en devenir peu a peu le leader.
Je dois etre le seul a vraiment esperer que Neymar signera au Barça ou au Bayern tiens vu combien j'execre ce club.