Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Maboune
Il a une tres bonne mentalité, ca pourrait en faire un joueur de banc/rotation tres honorable.
Avant de penser à le vendre, essayons déjà d'avoir 5 meilleur attaquants que lui au club.
Sakavomi
Il est tellement nul, c'est fou. Ses passes toujours mal ajustées, trop profondes ou dans le dos me rendent fou.

Il est pas loin d'être plus nuisible que Matuidi.
JeanGabin
NIveau passe mal ajusté c'est le cas pour beaucoup de joueurs dans ce match , Marco en foire beaucoup , Silva idem , Motta pareil , ce soir on a vu un match avec beaucoup de déchet dans ce domaine et c'est certainement pas le pire , sinon le foutre a gauche on sait qu'il est pas l'aise tout comme Di Maria l'était pas , il y'a certainement une raison autre au bout d'un moment quand ça concerne les 2.
Noreaga
Merci les quatre buts inscrits lors des six premiers matchs de championnat. Il a vraiment le cul bordé de nouilles quand on voit la blessure de Javier et le rendement de Ben Arfa/Jésé.
ChosenMilo
lucas Aka le lucas vasquez du pauvre, une terrible erreur de casting

c'est un bon joueur, mais pas plus ,il est tellement limité

aucun caractere,il tente rien , mais quand il faut faire le beau dans les medias il est la !!!
Amo
Citation (ChosenMilo @ 19/11/2016 22:47) *
lucas Aka le lucas vasquez du pauvre, une terrible erreur de casting

c'est un bon joueur, mais pas plus ,il est tellement limité

aucun caractere,il tente rien , mais quand il faut faire le beau dans les medias il est la !!!

En quoi?

Il l'a prouvé au psg?

Il a été déclaré "bon joueur" (enfin largement plus en fait) en provenance du Brésil où il jouait contre des joueurs de niveau l2....

L'escroquerie a assez durée. Titulaire car le seul valide, et n'arrive pas à prouver face à des équipes de secondes zones. Faut quoi de plus encore?
EdVed316
Citation (Sakavomi @ 19/11/2016 20:56) *
Il est tellement nul, c'est fou. Ses passes toujours mal ajustées, trop profondes ou dans le dos me rendent fou.

Il est pas loin d'être plus nuisible que Matuidi.

Même sentiment sur ses passes. Dès le départ de son premier dribble tu sais comment va se terminer l action.
Il n évoluera plus. Un des joueurs les plus exasperant et de loin.

Par contre le Matuidi bashing à toutes les sauces, sur tous les sujets, sur toutes les comparaisons, je ne comprends pas. Aujourdhui Matuidi (ne serait ce que sur sa hargne, ses récupérations au physiques plusieurs fois face à des nantais qui laissaient bien traîner les crampons, son implication, ses choix en attaque, sa volonté d être un minimum efficace sur ses passes, ses centres, ses tirs etc) apporte bien plus que Lucas.

On est d accord c est pas Maradona....mais le mettre au niveau de nuisible... unsure.gif
Mock75
Nan mais... son itw du jour sur le site du club... Mais aka44.gif je n'en peux plus de lui... Quelqu'un tient-il un cahier de statistiques sur lui (je veux même pas parlé de ses buts qui lui ont donné un totem d'immunité... ça me fend le coeur)? mais surtout sur ses zones d'activités? Le mec, depuis le début de saison, a du dédoubler 2 fois avec son latéral... Mais sérieusement... il est ailier et n'occupe jamais son aile, ne déborde jamais!! je ne sais même pas si il est a plus d'un centre par match (sans compter le nombre de corners jouer à 2 depuis le début de saison...) Ce gars, je n'en peux vraiment plus... Je veux bien croire que Jesé et Ben Arfa ne soit pas "en forme" mais même hors de forme Ikoné est meilleur, plus intelligent, généreux et habile. Franchement je pense qu'il fait parti des plus belles escroqueries époque QSI... champion mon frère...

lucas, je te déteste smile.gif
Philo
Citation (Mock75 @ 21/11/2016 20:30) *
Nan mais... son itw du jour sur le site du club... Mais aka44.gif je n'en peux plus de lui... Quelqu'un tient-il un cahier de statistiques sur lui (je veux même pas parlé de ses buts qui lui ont donné un totem d'immunité... ça me fend le coeur)? mais surtout sur ses zones d'activités? Le mec, depuis le début de saison, a du dédoubler 2 fois avec son latéral... Mais sérieusement... il est ailier et n'occupe jamais son aile, ne déborde jamais!! je ne sais même pas si il est a plus d'un centre par match (sans compter le nombre de corners jouer à 2 depuis le début de saison...) Ce gars, je n'en peux vraiment plus... Je veux bien croire que Jesé et Ben Arfa ne soit pas "en forme" mais même hors de forme Ikoné est meilleur, plus intelligent, généreux et habile. Franchement je pense qu'il fait parti des plus belles escroqueries époque QSI... champion mon frère...

lucas, je te déteste smile.gif

Il n'est pas ailier justement, il est attaquant de soutien dans le système actuel.
Dready14
Non mais faut pas lire ses interviews, faut juste ouvrir la page pour les stats du site. On sait déjà qu'il est très heureux, qu'il a progressé avec Emery, que l'équipe a progressé tactiquement, qu'il travaille dur tous les jours pour être que l'entraîneur soit content, que ses potes brésiliens sont trop cool et que le groupe est super.

C'est la même chose à chaque fois, c'est plat et y'a zéro analyse.
Carlton
C'est le principe de la communication ph34r.gif
ribob
Transparent en première il finit bien le match.
D'Alessandro
Son CF l'a mis en confiance.
Son centre sur la tête de Cavani est superbe.
Après soyons sérieux, il n'a plus son explosivité de fou donc joueur qui ne sera jamais au-dessus vu ses autres lacunes. Mais ce qu'on a quand même de mieux devant, même s'il joue trop à mon goût.
Rod Jr
Il finit quand même a "un but", trois jolies passes pour Cavani et une barre en une mi-temps.
JeanGabin
En première il a pas mal défendu , offensivement pas grand chose par-contre mais le jeu avait l'air d'être surtout a gauche , en second il fait ce qu'il faut et peu voir doit finir avec des passes.
Alucard
Citation
Je donnerais ma vie pour l’équipe

Mais oui mon frère c'est ça qu'on veut, que tu fasses rager les kouffars avec ton gravier chaud jusqu'à ce qu'ils s'étouffent dans leur propre bile 41148013dff4d0.gif
Cara
Défensivement il est impeccable aussi, même si c'est pas la première chose sur laquelle on va le juger
Saoulant
Il a clairement sauvé son match après son coup franc.
Vraiment dommage que son centre ne finisse pas au fond, j'adore ce genre d'action.
VDVisBack
Citation (Cara @ 24/11/2016 00:05) *
Défensivement il est impeccable aussi, même si c'est pas la première chose sur laquelle on va le juger

Comme Matuidi, je pense que ça pourrait faire un bon latéral ph34r.gif

Il a du coffre, une bonne vitesse et une technique pas degueu du tout pour un latéral. Mais bien trop limite pour un offensif.
Zul
QUOTE (Alucard @ 23/11/2016 23:38) *
Mais oui mon frère c'est ça qu'on veut, que tu fasses rager les kouffars avec ton gravier chaud jusqu'à ce qu'ils s'étouffent dans leur propre bile 41148013dff4d0.gif

picollo n'est plus seul, chacun a son joueur.
Amo
Ça me rappelle la phrase de Lugano : "je suis prêt à mourir pour le club" un truc du genre, 2 jours après être arrivé.

Le type de phrases pour se mettre les supporters et les faibles d'esprit dans la poche afin de masquer un niveau médiocre.

Qu'il la ferme, et qu'il profite, de l'énorme temps de jeu dont il bénéficie afin d'améliorer son niveau de jeu, il serait temps après 4 ans.
Tourista-chan
Citation (VDVisBack @ 24/11/2016 01:28) *
Comme Matuidi, je pense que ça pourrait faire un bon latéral ph34r.gif

Il a du coffre, une bonne vitesse et une technique pas degueu du tout pour un latéral. Mais bien trop limite pour un offensif.

J'allais dire à peu près la même chose pour défendre la titu de Matuidi neokill@h.gif

Matuidi est estampillé défensif et Lucas offensif mais dans les faits, ils font la même chose sur le terrain avec Emery ph34r.gif
Hari
Merde il devient aussi inconsistant que ses interviews cry.gif
Schultzy
Malgré les stats qui lui sont favorable ça fait 1 mois et demi qu'il régresse.
JeanGabin
Mouais , je le trouve pas mal dans le jeu de l'équipe après il rate la talonnade et une passe devant le but sinon il est présent , puis tient bien le couloir et anticipe très souvent les passes adverses .
William-10
TOujours le même constat.

La seule satisfaction c'est qu'il a fait d'énorme progrès ... dans le domaine défensif, placement, pressing, récupération, c'est le jour et la nuit par rapport à ses débuts.

Mais pour tout le reste mon Dieu ... Un débile. Fébrile dès qu'il sent qu'il peut créer autre chose, la passe dans la profondeur pour Aurier qu'il rate, ça mérite du sale. Sa pseudo majder alors qu'il peut assurer d'un intérieur ou même d'un pointu.

C'est un élément nuisible à l'équipe. Je préférais toujours un Di Maria horrible et qui rate tout sur ses tentatives de passes décisives qu'un mec comme lui.
Cara
Vous en avez pas marre de remonter son topic pour toujours dire la même chose ?
Y'a des joueurs titulaires en page 2
JeanGabin
Citation (William-10 @ 27/11/2016 23:05) *
TOujours le même constat.

La seule satisfaction c'est qu'il a fait d'énorme progrès ... dans le domaine défensif, placement, pressing, récupération, c'est le jour et la nuit par rapport à ses débuts.

Mais pour tout le reste mon Dieu ... Un débile. Fébrile dès qu'il sent qu'il peut créer autre chose, la passe dans la profondeur pour Aurier qu'il rate, ça mérite du sale. Sa pseudo majder alors qu'il peut assurer d'un intérieur ou même d'un pointu.

C'est un élément nuisible à l'équipe. Je préférais toujours un Di Maria horrible et qui rate tout sur ses tentatives de passes décivises qu'un mec comme lui.

IL y'en a que 2 de raté comme passe en profondeur , puis pour e qu'en faisait Aurier .......

Pour la Talonnade il a surtout pas le choix la passe est trop en retrait donc je vois pas comment tu veux qu'il mette un plat du pied ou autre unsure.gif .

Puis si c'est un élément nuisible bah putain.
William-10
Citation (JeanGabin @ 27/11/2016 23:08) *
IL y'en a que 2 de raté comme passe en profondeur , puis pour e qu'en faisait Aurier .......

Pour la Talonnade il a surtout pas le choix la passe est trop en retrait donc je vois pas comment tu veux qu'il mette un plat du pied ou autre unsure.gif .

Puis si c'est un élément nuisible bah putain.

Tu vois pas qu'ils énervent toute l'équipe ? Marco ou Aurier ... Merde il a plus 20 ans quoi. C'est inacceptable ce qu'il fait. Il devrait se concentrer sur ses prises de balles et travailler ses passes.
JeanGabin
Citation (William-10 @ 27/11/2016 23:10) *
Tu vois pas qu'ils énervent toute l'équipe ? Marco ou Aurier ... Merde il a plus 20 ans quoi. C'est inacceptable ce qu'il fait. Il devrait se concentrer sur ses prises de balles et travailler ses passes.

Aurier il saoule pas son monde a centré comme une merde ? unsure.gif

Niveau prise de balle et passes tu peux faire la même a tout les joueurs hein , vous en avez pas marre de sortir des choses pour un joueur alors que tous font des passes de merde , d'ailleurs Motta Marco a perdre des ballons devant nos buts c'est pas insupportable ? Ça passe crème pour toi vu que tu en parles pas , toujours la même cible qui pourtant en chie pas pour sortir un ballon de notre camp comme certain.
Némésis
Lucas comme d'hab, dès qu'il fait une bonne prestation il confirme pas derrière.
Sa carrière à Paris, c'est haut, bas, haut, bas, haut, bas on dirait un code GTA.

Terriblement inconstant.
ouzm
Citation (Némésis @ 28/11/2016 00:13) *
Lucas comme d'hab, dès qu'il fait une bonne prestation il confirme pas derrière.
Sa carrière à Paris, c'est haut, bas, haut, bas, haut, bas on dirait un code GTA.

Terriblement inconstant.

Faut pas le laisser plus de 60mn. Il avait bien marché en supersub l'année dernière.
Lecteur assidu
Il rend complètement fou. Le nombre de passe qu'il ajuste mal. Heureusement qu'il y a les pub de yodel pour maintenir sa popularité chez les jeunes. Franchement je vois même plus se qu'on peut faire le lui. Le mec qui mettait des soupape à Jordi Alba il existe plus et y a rien derrière.
William-10
C'est une calamité. On s'est débarrassé de Lavezzi, ll faut se débarrasser de lui aussi. Et vite tant qu'il a une valeur marchande.
Hiso
Qu'il est médiocre.
William-10
Un cancer ce mec...
suker57
Titulaire INDISCUTABLE vahid.gif

William-10
Je le dis depuis plus d'un an : il faut le vendre, il ne progressera plus, sa qualité principale qui était sa capacité à accélérer a disparu.
D'Alessandro
Citation (William-10 @ 03/12/2016 18:51) *
Je le dis depuis plus d'un an : il faut le vendre, il ne progressera plus, sa qualité principale qui était sa capacité à accélérer a disparu.

Philo va faire une brève concernant ta médaille recue pour ce don de visionnaire.
William-10
Citation (D'Alessandro @ 03/12/2016 19:13) *
Philo va faire une brève concernant ta médaille recue pour ce don de visionnaire.

Je me prévaut d'aucun don, juste une analyse froide et lucide des prestations de chacune et chacun. Est-ce de la responsabilité d'Emery de toujours l'aligner ? Peut être mais qui aligner en face quand Ben Arfa semble être bien plus à l'aise dans l'axe, et Jesé est invisible. Le mercato de cet été est une faillite totale. Une erreur des deux buses Nasser et Létang.
Némésis
Pourquoi vous critiquez Lucas ? Il fait de bons replis défensifs et court, c'est important pour l'équilibre de l'équipe qu'un joueur se dépense sans cesse... laugh.gif
metamphete
Citation (suker57 @ 03/12/2016 18:47) *

Apparemment Emery est content de lui cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
En même temps sur les ailes, on a pas vraiment mieux à proposer.
Il est titulaire indiscutable par défaut.
Zul
QUOTE (metamphete @ 03/12/2016 19:24) *
Apparemment Emery est content de lui cosmoschtroumpf.gif

il court comme matuidi que lui demander de plus ph34r.gif
kaizer
Lucas titulaire indiscutable c'est dire le niveau de nos offensifs cette année.
VNR
Citation (suker57 @ 03/12/2016 18:47) *

Bah oui.. Tu préfères Ikone? sad.gif

La cellule transfert (Nasser+Letang) doit dégager.
metamphete
Citation (VNNR @ 03/12/2016 19:43) *
Bah oui.. Tu préfères Ikone? sad.gif

Ikone, Jesé, HBA, Matuidi. Tu peux aussi jouer dans un autre système aussi. Lucas ne doit pas être loin d'être le joueur ayant débuter le plus de matchs, c'est un homme de base pour le coach. La responsabilité est aussi sur l'entraîneur.
William-10
Citation (Kaionedirection @ 03/12/2016 19:31) *
En même temps sur les ailes, on a pas vraiment mieux à proposer.
Il est titulaire indiscutable par défaut.

Quitte à ce qu'il soit nul, autant aligner des jeunes qui progresseront. Lui il ne progressera plus et on le sait et ça a été expliqué maintes fois, par d'autres personnes que moi. J'ai regardé les 35 premières minutes de Barca vs Real, j'avais envie de pleurer quand je pensais à Lucas... Les ailiers bouffent les espaces, ils rentrent dedans, c'est dur pour les défenseurs, ils multiplient les courses, croisées, dans la profondeur, sur la ligne. Ca joue avec intelligence. Là, d'une part il semble avoir intériorisé le fait qu'il ne peut plus passer en 1 vs 1 et donc ne tente plus, d'autre part il a un déchet technique hallucinant sur une passe décisive potentielle ou une avant-dernière passe, qui rendent fou ses coéquipiers. Ajoutez à un manque d'intelligence et une faillite à sentir le football, pour moi il y a rien à sauver de lui, si ce n'est qu'il est devenu sérieux dans ses replis défensifs et qu'il arrive à chipper 1 ou 2 ballons par match choses qu'on ne le voyait pas faire à ses débuts. Mais te dire que tu alignes un ailier pour ça sérieusement ...
Kaionedirection
Citation (William-10 @ 03/12/2016 19:49) *
Quitte à ce qu'il soit nul, autant aligner des jeunes qui progresseront. Lui il ne progressera plus et on le sait et ça a été expliqué maintes fois, par d'autres personnes que moi.

Depuis le saison, il est médiocre dans le jeu mais il fait ses stats.
A l'heure actuelle, aucun jeune dans nos rangs n'est capable d'avoir ses stats.

Et puis c'est sympa de demander des jeunes du club mais quand ils sont alignés eux aussi sont loin d'être épargnés.
JeanGabin
En faite le PSG c'est juste un joueur , et c'est ça faute en plus de ça cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.