Citation (Caps @ 14/11/2014 09:55)

Ils ont des qualités différentes surtout. Ils ne sont pas comparable, Javier c'est un Zidane, un Maestro, il pue le football romantique et joue constamment tête levée. Lucas joue avec des qualités de vitesse et de dribble, ils perfore verticalement balle au pied. Ce qui le penalise c'est son dernier choix de passe qui est souvent mauvais, mais je mettrais ca sur le compte qu'il veuille faire l'exploit pour se montrer. Avec l’expérience et l'age il gommera ça
Je suis d'accord avec toi. Je mets également plus ça sur le manque de lucidité après un gros effort plutôt qu'un manque d'intelligence.
Ce type progresse constamment, et je pense qu'on confond son apparente gentilesse avec un manque d'intelligence. Je le vois faire des passes magnifiques, combiner pareillement, et tu le sentais avant sa blessure devenir un leader un attaque. Il se remet en question Lucas, et ça, c'est la principale forme d'intelligence.
Après, oui, c'est pas un 10, mais plutôt un ailier et c'est complètement fallacieux de le présenter comme con alors qu'à son poste on demande aux joueur de beaucoup provoquer, dribbles, percuter et prendre des risques.
Forcément, si tu comparers Zidane à Robben pour prendre des cadors, tu pourras toujours dire que le second a un pois chiche dans la tête par rapport au maëstro.