Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Tancredi Palmeri
Citation (Rjay @ 22/10/2014 13:53) *
Je n'en sais rien je ne suis pas au camp des loges tous les jours personnellement pour juger de la répétition des entraînements.

Mais je n'explique pas pourquoi, même contre Lens sur cette demande du coach, ils n'ont pas plus joué.

Malheureusement c'est pas aussi simple. Ou alors Blanc pourrait leur dire "Marquer un but maintenant", et de la meme facon, tu ne t'expliqueras pas pourquoi ils ne l'ont pas fait
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/10/2014 13:50) *
Les mecs se refugient dans ce qu'ils connaissent, si tu veux qu'ils arretent de jouer a la baballe tu fais d'autres entrainements. Et t'arretes avec tes putains de toros a chaque seance

C'est aussi un gros point fort de pouvoir jouer à la baballe comme ça, c'est même indispensable à mon avis.
Après, il faut aussi savoir être tranchants offensivement et là, y a du taf.

Citation (Rjay @ 22/10/2014 13:53) *
Mais je n'explique pas pourquoi, même contre Lens sur cette demande du coach, ils n'ont pas plus joué.

Même avis que Philo là-dessus, les joueurs ont décidé d'arrêter le match après le show de l'arbitre.
Rjay
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/10/2014 14:21) *
Malheureusement c'est pas aussi simple. Ou alors Blanc pourrait leur dire "Marquer un but maintenant", et de la meme facon, tu ne t'expliqueras pas pourquoi ils ne l'ont pas fait

Vas y prends moi pour un con t'as bien choisi ton jour.
ZéroQuatorze
Perso je le défends, j'ai juste l'impression que Physiquement il marque le pas. Du fait des blessures à répétition des offensifs il a du enchainer pas mal de matchs sans pouvoir souffler.
Philo
Invité dans Luis Attaque...
Ça a commencé depuis 30 secondes, j'ai déjà envie de pleurer tellement Luis est con.

Edit : C'est un calvaire. Abattez le, vite.

Edit 2 : Je crois que je vais appeler pour l'insulter.
Hiso
Citation (Philo @ 22/10/2014 19:07) *
Ça a commencé depuis 30 secondes, j'ai déjà envie de pleurer tellement Luis est con.

neokill@h.gif

Qu'est ce qu'il raconte ?
Panenka

https://vine.co/v/MIQTppaO2eX

Philo
De la merde sur David Luiz.
"Quand je regarde un match, je regarde tout." Enfin, surtout la bouteille.

"Si y aurait eu la vidéo". Ouais ouais ouais.
Tonio
Citation (ribob @ 22/10/2014 10:53) *
Non c'est pas ce que je lui demande mais prendre son couloir faire des appels tranchants le long de la ligne ou croisés ou encore percuter sur son côté balle au pied. Il ne fait pas tous ça il demande le ballon dans une zone allant de nos 40 mètres au 30 mètres adverses zone dans laquelle il contrôle et cherche VDW ou motta et Verrati soit du jeux latérales ou en retrait. Faut arrêter avec lui il a du talent c'est certain mais il se bride completement quand tu vois un Efrem ou Manduka hier les mecs percutent débordent crée du danger. Lucas hier c'est 3 actions dont un centre dans la boîte au hasard et une interception sur Carlao qui finit par être contré dans la foulée.

+ 1 Forcement, après ils n'ont pas tort non plus, par rapport a ce qu'apporte les autres même avec tant de lacunes, il reste malgré tout un de ceux qui crée le plus de dangers, c'est dire la merde dans laquelle on est ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

J'écoutes ça après la data room Lucas/Luis kratos77.gif
Philo
J'écoute pour faire un CR sur le site si tu veux t'en passer.
Tonio
Citation (Philo @ 22/10/2014 20:07) *
J'écoute pour faire un CR sur le site si tu veux t'en passer.

Je ferais les deux merci, je veut entendre ça luis neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Lucas, tu peux prendre n'importe quelle interview, il raconte toujours la même chose ph34r.gif
Tonio
Citation (Philo @ 22/10/2014 20:43) *
Lucas, tu peux prendre n'importe quelle interview, il raconte toujours la même chose ph34r.gif

C'est a peu de choses près la même sur le terrain cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Citation (Tonio @ 22/10/2014 19:49) *
C'est a peu de choses près la même sur le terrain cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
Par rapport à ses qualités, ses matches sont vraiment affreux. On se demande bien à quoi il joue.
amphisbaena
Pourtant il est le seul en ligue 1 à casser des reins comme il le fait et à faire des runs de 60m à cette vitesse.

Ce qui est dommage, c'est l'issue de ses courses folles. Il ne manque pas grand chose pour que soit ses occasions aillent au fond, soit qu'elles débouchent sur une passe décisive. Qu'il lève un peu plus la tête, peut-être, un peu plus de vista sûrement... Je pense qu'il y a quand même toujours de l'espoir.
KoKaiiNe
Ce qui serait interessant c'est de le voir coté gauche. Au moins sa facheuse tendance à repiquer dans l'axe pourrait lui servir pour se mettre sur son bon pied, d'autant plus avec l'absence de Lavezzi. Avec Pastore en appuie pour combiner et lui faire prendre la profondeur ca serait pas mal.

Perso j'en ai marre de le voir à droite pour ne jamais faire de vraies differences, par rapport à ses qualités on voit bien que c'est pas son poste de predilection.
walagain2
Citation (KoKaiiNe @ 23/10/2014 11:04) *
Ce qui serait interessant c'est de le voir coté gauche. Au moins sa facheuse tendance à repiquer dans l'axe pourrait lui servir pour se mettre sur son bon pied, d'autant plus avec l'absence de Lavezzi. Avec Pastore en appuie pour combiner et lui faire prendre la profondeur ca serait pas mal.

Perso j'en ai marre de le voir à droite pour ne jamais faire de vraies differences, par rapport à ses qualités on voit bien que c'est pas son poste de predilection.

+1
le peu de fois où on l'a vu permuter à gauche, c'était beaucoup plus intéressant.
Kaji
De retour en sélection. Ca peut peut-être l'aider à se bouger un peu. Ne serait-ce que pour y rester...
Hiso
ibr.gif 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (Kaji @ 23/10/2014 15:21) *
De retour en sélection. Ca peut peut-être l'aider à se bouger un peu. Ne serait-ce que pour y rester...

Je suis content pour lui mais il profite pas mal des circonstances honnêtement wink.gif
giovanni pontano
Citation (Kaji @ 23/10/2014 14:21) *

Ou bien une petite contracture? C'est plus dans la dynamique actuelle du club.
Tycoon
Champion mon frère !

4 parisiens appelés kratos77.gif

Et puis c'est pas trop loin pour une fois.
Boleador
Citation (giovanni pontano @ 23/10/2014 15:25) *

ph34r.gif

Promis, le jour où on me diagnostique une saloperie je viens te parler pour que tu me remontes le moral.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 23/10/2014 15:25) *

Pas impossible en effet. edhelas.gif

Content pour lui, c'était un peu inattendu puisque ça fait maintenant un petit moment qu'il n'avait pas été appelé.

Par contre s'il est amené à rentrer, il a intérêt à montrer quelque chose. Depuis qu'il est au PSG, ses prestations avec le Brésil ont quasiment toutes été quelconque.
Kaji
Citation (Philo @ 23/10/2014 15:24) *
Je suis content pour lui mais il profite pas mal des circonstances honnêtement wink.gif

Je suis d'accord. Mais raison de plus pour qu'il saisisse le moment, et prouve qu'il mérite d'y rester. Là il va plus pouvoir se cacher derrière ses paroles...

Cela dit, j'avoue que vu la dynamique actuelle, une contracture serait pas étonnante. edhelas.gif
Homer
Ce qui est déjà bien, c'est qu'ils iront pas faire les fous à l'autre bout du monde. Istanbul et Vienne pour les matchs amicaux, c'est toujours mieux que le Japon et la Chine.
elcuervo
Citation (KoKaiiNe @ 23/10/2014 10:04) *

Un desastre. Dagoberto avait fait un recapitulatif tres precis des differents postes de Lucas au Bresil et c'etait de tres loin le pire du point de vue statistique. Quant a moi, je l'ai vu evoluer 2 fois a gauche (1 avec le SPFC, l'autre avec la Selecao) et le resultat avait ete a chaque fois calamiteux.
Babou1
Citation (elcuervo @ 23/10/2014 16:55) *
Un desastre. Dagoberto avait fait un recapitulatif tres precis des differents postes de Lucas au Bresil et c'etait de tres loin le pire du point de vue statistique. Quant a moi, je l'ai vu evoluer 2 fois a gauche (1 avec le SPFC, l'autre avec la Selecao) et le resultat avait ete a chaque fois calamiteux.

Contre Lyon aussi, dégueulasse son entrée a gauche.
KoKaiiNe
En bref j'ai dis de la merde c'est ca smoke2.gif

J'avoue l'avoir jamais vu evoluer coté gauche, mais si vous me dites qu'il est encore plus degueulasse qu'à droite, j'ai pu beaucoup d'espoir la...
Biz Markie
Jocelyn Beaumont
Gros defi pour Ruiz...
S'il arrive a faire chialer le benet jovial en direct, je m'inscris a des cours d'hypnose
Kastendeuch
Alors Lucas, n'est-ce pas une année difficile, entre l'action contre l'OM qui n'a servi à rien, votre non-sélection pour la Coupe du Monde, l'humiliation du Brésil et la perte de vos cheveux ?
Za£e
Pas d'ibra, pas de cavani, à lui prendre les choses en main et sortir un gros match, sinon il retournera tout bêtement sur le banc avec le retour de Pocho
Alucard
Doublé mon frère et du gravier dans le cul de tes détracteurs, belle soirée smoke2.gif
ILAG
Bof, c'est que des penaltys :amo:
Houdini
Citation (Alucard @ 25/10/2014 19:41) *
Doublé mon frère et du gravier dans le cul de tes détracteurs, belle soirée smoke2.gif

C'est comme Javier, il joue bien quand il y a des espaces, avant Bordeaux à 10 il n'est pas hyper excitant l'ami brésilien. Les détracteurs, dont je ne fais pas parti, ne vont pas changer d'avis après ce match qui ne fait que confirmer ce que l'on sait déjà, il a du feu dans les jambes mais face à des équipes regroupées et dans des petits espaces il est souvent con comme un manche.
sukercop
Il provoque à mort et a un jeu à risques. On l'a beaucoup vu bouger aujourd'hui, faire des appels, déborder. Il progresse vraiment cette saison.

Amo
Citation (ILAG @ 25/10/2014 19:43) *
Bof, c'est que des penaltys :amo:

Moè, il me semble pas l'avoir critiqué à tord, pas vu le match aujourd'hui, mais ces 2 derniers matchs ça a donné quoi?

1 match correct sur 3, comme depuis son arrivée quoi, j'attend de la régularité de mon poulain.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le français de mon petit Tourinho est très bon.

Je pense que si on est dur c'est parce-qu'on attend encore 10 fois plus, comme Javier ou des joueurs comme Marco avec des espaces ils sont quasiment injouables.
sukercop
Meilleur buteur avec Ibra.

Rene Boisrond
Sérieux vous avez kiffer ? Le seul truc que j'ai kiffer c'est qu'il ait porté ses couilles pour tirer le 2 eme péno perso je pensais qu'il le raterait ...mais son match est
Vite fait qd même ...en 1 ère il arrive a faire un super débordement entre dans la surface centre en retrait pour ...personne sad.gif
Après le mec me fait bien kiffer mais le joueur ...
sukercop
Il est de plus en plus décisif et balance souvent des caviars à tous les matchs pour les autres joueurs. Aujourd'hui, il nous fait gagner des matchs, c'est ce qu'on demande surtout à un grand attaquant.
paname440
Match très moyen, encore une fois on sait qu'il peut dribbler, percuter et ce crée des espace lui même lorsque qu'il colle à sa ligne. Mais dans le dernier geste c'est n'importe quoi aucune intelligence dans ce dernier geste. et ça serait bien que gassets ce penche sur ça. Les pénos sauve son match à mes yeux.
sukercop
Citation (paname440 @ 26/10/2014 09:45) *
Match très moyen, encore une fois on sait qu'il peut dribbler, percuter et ce crée des espace lui même lorsque qu'il colle à sa ligne. Mais dans le dernier geste c'est n'importe quoi aucune intelligence dans ce dernier geste. et ça serait bien que gassets ce penche sur ça. Les pénos sauve son match à mes yeux.

mellow.gif

Le deuxième, il se le créé tout seul et prend en plus ses balls pour le tirer.
L'homme du match avec Matuidi.
Sakavomi
Sur un des débordements où il fume Poundje et où certains (pour ne pas nommer maf) arrivent encore à le critiquer. Il fait le geste juste avec un centre en retrait, il y a deux coéquipiers dans la surface Verratti et Bahebeck ou Matuidi, les deux se mettent dans les 6 m et se collent aux adversaires. Il peut être débile parfois mais là ce sont les mouvements de ses partenaires qui sont mauvais ...

Encore une fois, il est quasiment dans toutes les actions quand il est sur le terrain.
Tonio
Citation (Saka14 @ 26/10/2014 09:59) *
Sur un des débordements où il fume Poundje et où certains (pour ne pas nommer maf) arrivent encore à le critiquer. Il fait le geste juste avec un centre en retrait, il y a deux coéquipiers dans la surface Verratti et Bahebeck ou Matuidi, les deux se mettent dans les 6 m et se collent aux adversaires. Il peut être débile parfois mais là ce sont les mouvements de ses partenaires qui sont mauvais ...

Encore une fois, il est quasiment dans toutes les actions quand il est sur le terrain.

J'aime pas spécialement le rendement de lucas c'est bien connu mais j’allais prendre cet exemple, si ses coéquipiers apportaient plus de solutions, il délivrerait déjà beaucoup plus de passes décisives et ses qualités seraient nettement mieux exploité.

Malgré tout comme toujours l'impression de ne le voir tenter que de trop rare fois et toujours cette fâcheuse habitude a repiquer et a bêtement s’empaler sur ses adversaires au lieu d'exploiter au mieux son couloir.

Je dis ça je dis rien mais peut être aussi que notre couloir droit n'est pas non plus le mieux armé pour lui venir en aide, comparé a maxwell matuidi lavezzi ou cavani de l'autre coté cosmoschtroumpf.gif

Et malgré mes critiques, hier entre l'action ci dessus, le penalty intelligemment provoqué et le reste de son taf offensif et défensif egalement, pas fait attention hier mais sur les autres matchs, dernièrement j'ai trouvé qu'il défendait bien mieux et qu'il y participait bien plus egalement.

Encourageant même si toujours frustrant.
Tancredi Palmeri

Merci
ILAG

Les autres équipes je sais pas, mais en tout cas c'est un fait de jeu nous concernant qui est archi courant. Le nombre d'okazs qu'on fout en l'air parce qu'aucun joueur ne prend l'initiative de rester un peu en arrière c'est chaud. Ils plongent TOUS vers le but, qu'ils soient à deux ou trois.
DelSpooner
Nan mais déjà retenir juste les deux débordements où il "rate" sa passe (alors que certains l'ont bien dit le déplacement des coéquipiers est un peu débile), c'est bizarre unsure.gif .

Mais oublier :

- son débordement, centre pour Verratti
- sa passe pour Aurier qui arrive en face à face
- son appel sur le deuxième péno
- son centre pour le coup de bite de Verratti

Ca l'est encore plus neokill@h.gif
Tsuku
Le problème de Lucas est qu'il créer autant d'occasion qu'il n'en détruit et pour l'instant la balance est pas toujours favorable. Tu ne peux pas te dire grand joueur de poker si tu gagnes 10000 euros par mois et perd 9800 derrière... Même principe ici. Je lui demande pa d'être un CR7 mais le nombre d'occasions qu'il gâche (en général pas forcément hier) parce qu'il a pas réfléchi est phénoménal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.