Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Kaelas
Vous savez que le troisième meilleur buteur du club c'est Silva un défenseur central ? C'est bien beau de sucer une talonnade ou une passe à 30 mètres je suis d'accord c'est le beau jeu...A un moment l’efficacité cette saison on en a besoin et il est le seul à être avoir des stats correctes. Ni Hatem ni Draxler ni Di maria n'ont été décisif ce soir et ce dernier mériterait bien plus la vindicte populaire que Lucas. On parle pas de Matuidi déconnez pas non plus.
Escrobar
Quel abrutis quand même vahid.gif ( et le problème, il y en a beaucoup trop dans ce club ! ) . Heureusement qu'on a un aveugle comme arbitre !
D'Alessandro
Bien joué mon frère.
Il score laugh.gif oubliée son entrée ridicule.
soken
Citation (Escrobar @ 07/02/2017 22:04) *
Quel abrutis quand même vahid.gif ( et le problème, il y en a beaucoup trop dans ce club ! ) . Heureusement qu'on a un aveugle comme arbitre !

L'arbitre siffle auparavant 2 hors jeu de Cavani qui sont discutables (bon, sur l'un d'entre eux Edinson avait perdu son duel avec Enyeama)
SlickRick
que l'arbitre siffle pas c'est de la chance mais lui il joue tres mal le coup parce qu'il sait qu'il est devant Cavani et qu'il ne doit pas jouer le ballon vu que Di Maria arrive
Tonio
Citation (VDVisBack @ 07/02/2017 23:02) *
Si L'arbitre voit clair, c'est hard neokill@h.gif neokill@h.gif

Le gars hors-jeu qui la vole à celui bien placé, même dans le Calcio des années 90 ça existe pas.

Seul truc que je retient.

Quel abruti.
JeanGabin
Citation (SlickRick @ 07/02/2017 23:13) *
que l'arbitre siffle pas c'est de la chance mais lui il joue tres mal le coup parce qu'il sait qu'il est devant Cavani et qu'il ne doit pas jouer le ballon vu que Di Maria arrive

IL sait ce qu'il y'a devant mais pas derrière , ensuite la communication c'est pas non plus interdit pour Di Maria.
Alucard
Areola le fossoyeur, fait tout pour son possible pour qu'on perde le titre mais Lucas le chevalier blanc avec son graviers est là pour nous sauver. Gloire à toi frère gravier et continue à fermer des groins ibr.gif
kaizer
Heureusement que l'arbitre laisse passer, parce que la c'aurait une bourde aussi grosse que la première.
Papy Nova
Citation (kaizer @ 07/02/2017 23:18) *
Heureusement que l'arbitre laisse passer, parce que la c'aurait une bourde aussi grosse que la première.

C'est clair. Di Maria pas hors jeu la mettait à fond aussi facilement.
Donc pour moi il a pris un risque stupide et il a beaucoup de chance. Si l'arbitre avait fait son boulot, on lui chierai tous dessus ce soir pour avoir joué la balle au lieu de la laisser à Di Maria. Donc je lui chie dessus pour ça, même s'il a marqué.
dobabou
Là même contre le barça s'il te plaît Lucas wub.gif
Za£e
Putain j'étais entrain de l'insulter car c'était grillé qu'il était hors jeu alors que Di Maria non.

Statistiquement il fait une bonne saison ce con et en plus il marque des buts décisifs.
Zul
Il sent bien les coups, la vache il en avait gros sur la patate quand il sprinte comme un mort de faim pour la foutre au fond implosion du tibia.gif
SlickRick
mais vous vous rendez pas compte que ce qu'il a fait c'est tres tres grave

il a le jeu devant lui vu qu'il est excentré il sait tres bien qu'il est devant Cavani et donc hors jeu le mec prend la balle

je parle pas de sa saison de ses stats je m'en fou mais juste de cette action
Ybna
Sale con
suker57
Citation (Zul @ 07/02/2017 23:26) *
Il sent bien les coups, la vache il en avait gros sur la patate quand il sprinte comme un mort de faim pour la foutre au fond implosion du tibia.gif

Au contraire il le sent vraiment mal, il ne doit pas toucher le ballon et le laisser à Di Maria surtout
Maboune
Je fais plutôt parti de ceux qui le défendent d'habitude mais là sur son but c'est très grave ce qu'il fait. Heureusement que l'arbitre est teubé parce que sinon les deux points sont pour lui. Il se serait fait insulté (et à raison) comme jamais.
Kaelas
Citation (Ybna @ 07/02/2017 23:29) *
Sale con

Le niveau...
Deman
Citation (Kaelas @ 07/02/2017 23:31) *
Le niveau...

Il a raison en même temps c'est vraiment l'abruti de base.
nestor.burma
Citation (Maboune @ 07/02/2017 23:31) *
Je fais plutôt parti de ceux qui le défendent d'habitude mais là sur son but c'est très grave ce qu'il fait. Heureusement que l'arbitre est teubé parce que sinon les deux points sont pour lui. Il se serait fait insulté (et à raison) comme jamais.

+1 et Dieu sait comme ça me fait chier de le dire.
Kaelas
Citation (Deman @ 07/02/2017 23:32) *
Il a raison en même temps c'est vraiment l'abruti de base.

Encore une fois, regardez les stats de tout nos offensifs. On est pas premier avec 20 points d'avances.
Zul
QUOTE (suker57 @ 07/02/2017 23:30) *
Au contraire il le sent vraiment mal, il ne doit pas toucher le ballon et le laisser à Di Maria surtout

J'étais ironique pardon j'aurais du préciser aaaaze.gif
Il a de l'envie mais pas de jugeotte c'est ça que je voulais souligner.
Ybna
Citation (Kaelas @ 07/02/2017 23:31) *
Le niveau...

Flemme d'élever le niveau, déjà dit tout ce que j'ai a dire sur lui. Je lui en veux pas, il est limité et fais beaucoup de bien. Juste qu'il est con et c'est très frustrant.
Kaelas
Citation (Ybna @ 07/02/2017 23:35) *
Flemme d'élever le niveau, déjà dit tout ce que j'ai a dire sur lui. Je lui en veux pas, il est limité et fais beaucoup de bien. Juste qu'il est con et c'est très frustrant.

Ce serait bien de juger un Di Maria de la même manière.
Alucard
Citation (Papy Nova @ 07/02/2017 23:21) *
C'est clair. Rabiot pas hors jeu la mettait à fond aussi facilement (ou Di Maria).
Donc pour moi il a pris un risque stupide et il a beaucoup de chance. Si l'arbitre avait fait son boulot, on lui chierai tous dessus ce soir pour avoir joué la balle au lieu de la laisser à Rabiot/Di Maria. Donc je lui chie dessus pour ça, même s'il a marqué.

Tu te chies dessus de toute façon vu que t'es incontinent papy, les vierges effarouchées qui ragent comme des cons sur un but décisif accepté d'un de leur joueur chapeau.Inzaghi en a marqué des dizaines comme ça HJ en la volant à un autre joueur mais ca passerait creme pour certains car c'est Inzaghi gneugneugneu ...
Ybna
Citation (Kaelas @ 07/02/2017 23:36) *

Di Maria, il est là depuis 18 mois, pas 48. Puis ça a rien a voir, suffit de regarder les matchs. Et pourtant, Di Maria c'est très loin d'être aussi bon que l'an dernier.
JeanGabin
Citation (Ybna @ 07/02/2017 23:35) *

N'empêche on s'en sort grâce a des joueurs techniquement mauvais et con , on se demande ce que sont les autres en faite ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (Kaelas @ 07/02/2017 23:36) *

Tu préfères Lucas à Di Maria contre le Barça?
Papy Nova
Citation (Alucard @ 07/02/2017 23:37) *
Tu te chies dessus de toute façon vu que t'es incontinent papy, les vierges effarouchées qui ragent comme des cons sur un but décisif accepté d'un de leur joueur chapeau.Inzaghi en a marqué des dizaines comme ça HJ en la volant à un autre joueur mais ca passerait creme pour certains car c'est Inzaghi gneugneugneu ...

T'imagines les propos que tu veux, même s'ils sont complètement cons et absurdes, histoire d'en faire un raisonnement qui te fait croire que tu as raison. Il n'en reste pas moins que Lucas, Inzaghi, ou un autre, on s'en tape: ce qu'il a fait est d'une débilité extrême et aurait pu coûter deux points. Car si l'arbitre est sympa avec lui, il a fait une connerie au final aussi couteuse potentiellement que la bourde d'Aréola.
Kaelas
Citation (Ybna @ 07/02/2017 23:38) *
Di Maria, il est là depuis 18 mois, pas 48. Puis ça a rien a voir, suffit de regarder les matchs. Et pourtant, Di Maria c'est très loin d'être aussi bon que l'an dernier.

Di Maria c'est censé être une superstar. Il a couté ce prix, il est censé mener l'équipe. Aujourd'hui c'est 1 but et 5 passes en championnat. Lucas c'est 8 buts 3 passes en coutant 20 millions de moins et en ayant pas la moitié du statut du poulet sans tête. Regarde les matchs tant que tu veux les faits sont la. C'est quoi regarder les matchs ? Voir sa qualité technique ? Son prétendu apport dans l'avant avant avant avant dernière passe ? Di Maria pourrait rester 48 mois il n'arrive à s'exprimer que si des tops mondiaux sont devant lui et plus que tout, il n'en a strictement rien à foutre du club, lui.
JeanGabin
Citation (giovanni pontano @ 07/02/2017 23:40) *

Perso j'en suis certainement pas a donner une préférence , celui qui joue qu'il apporte ce qu'il sait faire , Lucas a toujours fait les matchs contre le Barça en plus.
Kaelas
Citation (giovanni pontano @ 07/02/2017 23:40) *

Vu ce que Di Maria montre cette saison oui clairement.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 07/02/2017 23:45) *
Perso j'en suis certainement pas a donner une préférence , celui qui joue qu'il apporte ce qu'il sait faire , Lucas a toujours fait les matchs contre le Barça en plus.

Di maria a une bonne expérience contre le barça aussi...
kaizer
Lucas le sauveur du PSG, c'est dire à quel niveau on est tombé.
Alucard
Citation (Papy Nova @ 07/02/2017 23:41) *
T'imagines les propos que tu veux, même s'ils sont complètement cons et absurdes, histoire d'en faire un raisonnement qui te fait croire que tu as raison. Il n'en reste pas moins que Lucas, Inzaghi, ou un autre, on s'en tape: ce qu'il a fait est d'une débilité extrême et aurait pu coûter deux points. Car si l'arbitre est sympa avec lui, il a fait une connerie au final aussi couteuse potentiellement que la bourde d'Aréola.

Foot fiction donc de la merde en barre, les faits c'est 2-1 et but de Lucas. Je savoure au lieu d'enculer des mouches c'est plus sympa vous devriez essayer.
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/02/2017 23:47) *
Di maria a une bonne expérience contre le barça aussi...

Je dis pas le contraire mais ici ça rabaisse constamment Lucas alors que dans les gros matchs il est souvent présent , contre le Barça il leur a souvent fait la misère en plus de ça.
Zul
QUOTE (Kaelas @ 07/02/2017 23:47) *

Surtout défensivement, si di maria était décisif on pourrait discuter mais face au barça il vaut mieux mettre lucas par sécurité.

QUOTE (Alucard @ 07/02/2017 23:48) *
Foot fiction donc de la merde en barre, les faits c'est 2-1 et but de Lucas. Je savoure au lieu d'enculer des mouches c'est plus sympa vous devriez essayer.

la chicha au gravier c'est puissant dis donc.
SlickRick
Citation (Alucard @ 08/02/2017 00:48) *

edhelas.gif

alors que t'as passé toute la saison a chier sur Emery apres chaque victoire
Alucard
Citation (SlickRick @ 07/02/2017 23:51) *
edhelas.gif

alors que t'as passé toute la saison a chier sur Emery apres chaque victoire

Ah bon ? huh.gif
giovanni pontano
QUOTE (Kaelas @ 07/02/2017 23:47) *

mellow.gif
Ybna
Citation (Kaelas @ 07/02/2017 23:45) *
Di Maria c'est censé être une superstar. Il a couté ce prix, il est censé mener l'équipe. Aujourd'hui c'est 1 but et 5 passes en championnat. Lucas c'est 8 buts 3 passes en coutant 20 millions de moins et en ayant pas la moitié du statut du poulet sans tête. Regarde les matchs tant que tu veux les faits sont la. C'est quoi regarder les matchs ? Voir sa qualité technique ? Son prétendu apport dans l'avant avant avant avant dernière passe ? Di Maria pourrait rester 48 mois il n'arrive à s'exprimer que si des tops mondiaux sont devant lui et plus que tout, il n'en a strictement rien à foutre du club, lui.

Ça change quoi au niveau du joueur son statut ? Surtout que Lucas, il a été payé 40 millions à une époque où les transferts de ce niveau là était assez rare. Je pardonne rien à Di Maria, mais je préfère 100 fois avoir l'Argentin que Lucas dans mon équipe. D'une part parce qu'il est - un peu - moins cons, qu'il est polyvalent et qu'il apporte bien plus de certitude dans le jeu. Puis ça me fait chier ce genre de connerie, je te parle de Lucas, pourquoi me réponds-tu par Di Maria ?

Citation (Alucard @ 07/02/2017 23:48) *

Du mal a savouré, on doit les enculé et se rapprocher de Monaco, on fini par un 2-1 miraculeux.
Kaelas
Citation (Ybna @ 07/02/2017 23:59) *
Ça change quoi au niveau du joueur son statut ? Surtout que Lucas, il a été payé 40 millions à une époque où les transferts de ce niveau là était assez rare. Je pardonne rien à Di Maria, mais je préfère 100 fois avoir l'Argentin que Lucas dans mon équipe. D'une part parce qu'il est - un peu - moins cons, qu'il est polyvalent et qu'il apporte bien plus de certitude dans le jeu. Puis ça me fait chier ce genre de connerie, je te parle de Lucas, pourquoi me réponds-tu par Di Maria ?

Peut être parce que c'est un sport collectif ? Dixi le mec qui parle de "ce genre de connerie(s) " laugh.gif

Heureusement que tu n'entraines pas alors happy.gif
joxor
Lucas montre sur cette action du but qu'il ne comprend toujours pas le jeu. L'arbitre aurait sifflé hj , on aurait perdu 2pts par sa bêtise.
JeanGabin
Citation (joxor @ 08/02/2017 00:03) *
Lucas montre sur cette action du but qu'il ne comprend toujours pas le jeu. L'arbitre aurait sifflé hj , on aurait perdu 2pts par sa bêtise.

Je doute que ça soit un problème de compréhension de jeu , s'agit pas de dire n'importe quoi non plus , c'est surtout le fait qu'on se prenne un but a la con , qu'on soit en fin de match et que les joueurs ont tout simplement qu'une envie c'est le but , devant ta télé tu vis la chose a ta manière , sur le terrain c'est autre chose.
PsgVolcano
Citation (joxor @ 08/02/2017 00:03) *

On se serait bouffés les couilles mais sur l'action ça va vite, Lucas ne sait pas s'il a un défenseur qui arrive à fond dans son dos.
Parisian
Citation (JeanGabin @ 08/02/2017 01:09) *
Je doute que ça soit un problème de compréhension de jeu , s'agit pas de dire n'importe quoi non plus , c'est surtout le fait qu'on se prenne un but a la con , qu'on soit en fin de match et que les joueurs ont tout simplement qu'une envie c'est le but , devant ta télé tu vis la chose a ta manière , sur le terrain c'est autre chose.

sukercop
Et il la laisse à Di Maria qui dévisse, trébuche et ne la met pas, il se passe quoi les gros malins qui bavent sur Lucas?
MoMoZeRo
On s'en bat les couilles putain du hors jeu...On profite pour une fois que ça tourne dans notre sens...

Le seul truc important sur l'action du but, c'est surtout que Lucas a failli la foutre au dessus... ph34r.gif
Maboune
Citation (sukercop @ 08/02/2017 08:33) *
Et il la laisse à Di Maria qui dévisse, trébuche et ne la met pas, il se passe quoi les gros malins qui bavent sur Lucas?

On insulterait Di Maria. cosmoschtroumpf.gif
aliocha
Citation (sukercop @ 08/02/2017 08:33) *

La proba que di maria la rate ca doit a peu pres etre l inverse de celle que l arbitre siffle... Le pire c est qu il se sait (ou se soupconne) hors jeu; on voit qu il regarde direct l arbitre de touche pour voir si il le signale ou pas.
La il est sauve par un veritable miracle, mais son QI de moineau lui aura encore fait prendre une decision foireuse. D habitude il s empale sur un defenseur ou bite rien au jeu, on est habitue, mais la il a vraiment mis la barre a un autre niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.