Citation (Kaelas @ 07/02/2017 23:45)

Di Maria c'est censé être une superstar. Il a couté ce prix, il est censé mener l'équipe. Aujourd'hui c'est 1 but et 5 passes en championnat. Lucas c'est 8 buts 3 passes en coutant 20 millions de moins et en ayant pas la moitié du statut du poulet sans tête. Regarde les matchs tant que tu veux les faits sont la. C'est quoi regarder les matchs ? Voir sa qualité technique ? Son prétendu apport dans l'avant avant avant avant dernière passe ? Di Maria pourrait rester 48 mois il n'arrive à s'exprimer que si des tops mondiaux sont devant lui et plus que tout, il n'en a strictement rien à foutre du club, lui.
Ça change quoi au niveau du joueur son statut ? Surtout que Lucas, il a été payé 40 millions à une époque où les transferts de ce niveau là était assez rare. Je pardonne rien à Di Maria, mais je préfère 100 fois avoir l'Argentin que Lucas dans mon équipe. D'une part parce qu'il est - un peu - moins cons, qu'il est polyvalent et qu'il apporte bien plus de certitude dans le jeu. Puis ça me fait chier ce genre de connerie, je te parle de Lucas, pourquoi me réponds-tu par Di Maria ?
Citation (Alucard @ 07/02/2017 23:48)

Foot fiction donc de la merde en barre, les faits c'est 2-1 et but de Lucas. Je savoure au lieu d'enculer des mouches c'est plus sympa vous devriez essayer.
Du mal a savouré, on doit les enculé et se rapprocher de Monaco, on fini par un 2-1 miraculeux.